Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le meuuuhd fait de la Persistance!

Aller en bas 
+7
L'acolyte
vengeurmasqué
Ebene
Chat blanc
Eored
Medic Arwen
nobuko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nobuko
Shaman orque muet
nobuko


Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/02/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 4 EmptyDim 20 Mar à 17:58

oulà:
compétitivité ou entraide... ca vire politique.
c'est un jeu!


Dernière édition par le Dim 20 Mar à 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sebnoi.free.fr/nwn/forum
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 4 EmptyDim 20 Mar à 18:06

Ca s'appelle ne pas parler de ce que l'on connait. J'ai personnellement des contraintes. Ca impliquerait déjà que j'explique le système de spawn existant, ce qu'il faut en changer, concevoir pas mal de truc et enormement discuter. Un gros boulot de fond mine de rien. Et j'ai pas le temps pour le moment de faire ca. Un cahier des charges ca se rédige pas en 5 minute. Ou alors c'est un doc de charlot. Y a aussi des besoins spécifiques et des contraintes internes au module, des choix techniques et compagnie.

Bref. j'ai surtout besoin de temps. Et j'ai un sys de loot a paufiner, un sys de faction a revoir a zero, refaire le sys de criminalité, rajouter des objets, completer le sys des vies.... une todo list longue comme le bras. Le loot c'est que du paufinage, mais les restes c'est des trucs pas trouvable sur le vault, il y a des spécificitées et des contraintes qui limitent pas mal de chose. Genre la gestion des factions, les histoires de validation PJ in game, et autres joiseusetées comme le fait que des guildes commandent a certains gardes...

On appelle ca l'existant.

Ca parait clair?

Pour ca que c'est pas une histoire de coup de pouce. Ce dont j'ai besoin c'est un scripteur FULL Time ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 4 EmptyDim 20 Mar à 18:17

Ce que vous vous faites chier sur les pers...

(attention, j'ai pas dit que vous vous faisiez chier pour rien.. j'ai juste dit que vous vous faisiez chier. C'est un constat.)
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 4 EmptyDim 20 Mar à 18:20

La voie du coté obscure est simple Ebene ;-)

"KSSHRR KSSHRRR Ebene.. je.. je suis ton père."
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
nobuko
Shaman orque muet
nobuko


Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/02/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 4 EmptyDim 20 Mar à 18:24

un jour , je voulais faire un script , pour faire caca ( rambo pardon , mais appellons un chat: un chat, merci) . mais j'etait pris de coliques... ca n'a jamais aboutis. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sebnoi.free.fr/nwn/forum
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 4 EmptyDim 20 Mar à 18:26

..Euh non merci sans façon.

Je prefere le systeme rentable:

Tu passe un mois dessus, tranquillement, (concept non compris), et t'en a pour 25 sceances de pur bonheur (6 mois de jeu.. a raison d'une sceance par semaine, ce qui te laisse plein de temps pour papoter, aller sur d'autres meuhds (ou pers quand ils seront re-bien), sortir, voir des gens..)...

mais chacun son truc, si d'autres preferent passer leur vie sur le tableau de scripts au lieu de jouer, c'est apres tout pas mon probleme..

Pourrez pas dire qu'on vous a pas donné de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 4 EmptyDim 20 Mar à 18:26

Moi j'aime bien pouvoir me connecter sur un module 10 minutes, aller faire caca, revenir... j'ai rien contre le principe du module ponctuelle, mais ce n'est pas adapté à ma manière de jouer. À cela il faut ajouter que j'aime pas les animations... et j'aime pas les BGs. Des joueurs j'entends. Chacun joue à la manière qui lui est le plus adaptée.

PS : j'avais oublié... le communisme dans le principe, c'est une société totalitaire. Au moins le capitalisme est basé sur un concept de redistribution des richesses.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 4 EmptyDim 20 Mar à 18:28

bah c'est pas parce que c'est animé qu'on ne peut pas faire quelques afks...
Ou papoter sur la place du village...

Sinon le bg, bah ca depend des meuhds. des fois ya besoin, des fois pas. mais quand yen a un, en general, au moins, il n'a pas ete ecrit pour rien...

Ensuite que tu prefere parler aux pnjs sans qu'ils te repondent, c'est.. euh.. chacun ses gouts hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meuuuhd fait de la Persistance!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Meuuuhd !! les modules de campagne
» Ca fait peur ...
» Comment qu'on fait ?
» Sympa et bien fait
» Ca vous le fait aussi ou pas ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des Md-
Sauter vers: