Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le meuuuhd fait de la Persistance!

Aller en bas 
+7
L'acolyte
vengeurmasqué
Ebene
Chat blanc
Eored
Medic Arwen
nobuko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 14:44

Essayer de faire mieux? Pas sûr. Quand tu vois ce que beaucoup de dm essayent de faire sur les persistants, c'est ce qu'un meuhd vise également.
En fait, un meuhd c'est un bon (dépend des MJ d'ailleurs) persistant rp qui a renoncé au 24h/24-7j/7.

Ebène. On a compris que tu préfères un meuhd. C'est d'accord c'est noté.

Ce n'est pas en répétant la enième définition d'un meuhd et de sa supériorité (vis a vis de critères qui te sont propres) sur un persistant que tu convertira. En fait, c'est lassant.

D'autant que, personnellement, moi j'ai souvent eu droit à des anims. En fait, mon secret est que je fais souvent des roubs ou des prêtres roubs, utilisant un argot qui fait que mon perso devient vite le centre d'attraction (ou le clown/curiosité/cause d'enervement). Sans compter mon leadership naturel :p :p :p :p cheers cheers cheers D'alleurs parfois lassant ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 14:54

Yen a un qu'a compris...!!...

Non seulement ca ne penaliserait pas, mais en plus ca permettrait aux joueurs qui restent dessus à rien faire ou a tapper la causette/ du streum-ia-bioware (c'est a dire pas piloté par dm, ce qui change carrement la gestion des combats..) d'aller visiter d'autres mods/meuhds..

et de donner aux gros pers réstés pers assez de joueurs et par la même occasion assez de dms et d'equipes ressoudées, chacuns avec leurs bonnes idées pour faire des quetes persistantes quand les gens sont pas là, ou s'ils arrivent ENFIN à se coordoner, permettre une bonne evolution du monde sans que ca fatigue personne.... (un mappage par semaine par dm, un mappage tous les 6 mois pour chaque dm..).

D'une.

Et de deux, les dms des meuhds sont au courant de tous ce que les joueurs font, contraierment à ceux des pers. ils peuvent saisir toutes les occasions pour faire reference au bg des joueurs, ce qui leur fait toujours extremement plaisir, comme tu le souligne dans ton exemple. (et fini les bg exigés mais pondus pour rien..)... ou a leurs dernieres actions.

De trois, plus de meuhds (autant que de pers vides ou presques vides..), et donc plus d'orignialité dans les mondes (visiblement).

Et les joueurs pourront naviguer de mondes en mondes dans le plus otal bonheur interactif, petites fleurs et angelots partout... Mr.Red

franchement mais.. ca vous tente pas ?!...


Sinon j'adore detruire et reconstruire mes villes, deja parce qu'en rp, ca fait PLEEeeeeins d'evenements à jouer (rebelions dues à la famine, bains de sang, du travail pour les pretres, ect... les macons par contre euh.?. c'est plutot des pnjs chez moi.. on vient pas jouer pour faire la même chose qu'irl non plus.. et ensuite parce que c'est pas bien compliqué à faire, il suffit de garder la ville detruite dans un coin, la ville construite dans l'autre, et de changer le link de passage de l'un à l'autre. Apres tu modifie juste quelques trucs dans l'organisation, tout ca ca te prend.. allez, 20 mninutes si tu fais ca correctement, 30 si tu fais ca proprement. Pour beaucoup, beaucoup, beaucoup d'evolutions en jeu. c'est quand même rentable !...
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 15:11

Tu sais, Ebene, tout ce que tu cites est faisable sur un persistant. Le tout est d'avoir un staff qui bosse bien. Et régulièrement. Et c'est pareil pour les meuhds. Si tes collegues lachent une map tt les 3 mois toute pourrie, croit moi que ton meuhd vire vite en gros truc tout pourrite.

J'ai déjà dis je crois, à une époque, on a fait qu'une ville a été occupée un certain temps. Sans remapper d'ailleurs. re décoration à la main via le client DM. A chaque reboot du module, on devait refaire la déco! Avec tjrs plus de détails maccabres affraid

Enfin ceci dit, et la je suis complètement d'accord avec toi, il y a trop de persistants, clairement. Beaucoup trop de gens voient un persistant, jouent et râlent sur un truc. Et ils font un module. Ahhhhh, si plutôt que se lancer tout le temps sur de nouveaux trucs, ils regardaient ce qui existe et voir si une équipe existante leur plait pour participer à l'amélioration des modules FR. Rien qu'un bon BG pour le module c'est un boulot de fou. J'ai du bol, c'est tout maché :p Et c'est original!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 15:20

ben là, je vais citer Chat Blanc (ca peut pas lui faire de mal là..)

Citation :
Loin de moi l'idée de faire de la pub pour mon serveur mais je vient de te lire (en faite tu est l'uen des rare sur ce forum que je prend le temp de lire car tu argumente toujours ton opignion )

http://orcanis.terres-de-padhiver.org/viewtopic.php?t=1132

Dernierement sur le serveur, et dans la suite le joueur qui a aider a la defence du petit vilalge va avoir le titre de regent de la ville et plus tard surmetn celui de barron. Mais avant ça les joueurs doivent retrouver les ressources pour reconstruire ce qui a été detruit

En faite nos idées de nwn sont pas si eloignée mais l'explique pas d ela meme façon (blanc bonnet et bonnet blanc )
Sache que si on peut t'etre utile *je parle au nom du staff orcanis* fait signe

c'est tres louable. c'est même original (malheureusement).
Voici ma reponse:

Citation :
hehe.. oui, c'etait un exemple. je sais bien que ca arrive sur des pers, ce que je regrette, c'est que si les dms ne sont pas là, "barron" n'est qu'un titre et il est difficile pour le joueur d'envoyer des troupes qu'il n'a pas sur tels ou tels rebelles. à moins de le faire entrer par le client DM... :s
[et je parle même pas des infos qu'il ne peut pas avoir de la pert des pnjs clefs quand les dms sont pas là, ou toutes ces sortes de choses..]

Ca devient clair ?..

Non ?.. toujours pas ?...

J'ajouterais que l'accessibilité de certains postes clefs dans la ville, ou la destruction/reconstruction de celle-ci ne sont que....

...Des exemples de ce qui est faisable.

De malheureux exemples, et pas specialement parmis les plus originaux.

Ce qui sur un pers parrait incroyable, fantastique, une vraie prouesse !!!...

N'est qu'un exemple parmis tant d'autres sur meuhd.

Qu'on se comprenne.


Je ne dis pas que les pers, c'est nul.
Je dis qu'actuellement, les pers, c'est géré à 10% des possibilités de nwn.

je dis que quelques pers avec de grosses equipes, complets; plus pleins de petits meuhds à 6 ou 10 personnes (10 c'est beaucoup, 8 c'est tres correct..) et si possibles inventifs et originaux... ca ca serait le pied.

Et pour ca il faut reussir à penser que ca fonctionne ENSEMBLE bordel de %µ£¨%*$^^!:§!!

c'est pas pers vs meuhds, c'est pers ET meuhds !!...

Sur un meuhd la "concurence" (quel mot affreux !!) n'existe pas. Quand un meuhd est off, les joueurs vont sur ceux qui sont on. Ou sur des pers. On partage, on voit pleins de gens, on est une COMMUNAUTE.

Vous comprenez là ?...

Faut que je le dise autrement encore ?...
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 15:24

Chat blanc a écrit:
soupir tin et moi qui est faillit venir enfin j'ai tenue compgnie a l'Ordinateur qui nous aime tous d'ailleur Wink

*comprendra qui pourra egalement Wink*

l'Ordinateur est votre ami. Bienvenue dans le complexe alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 15:44

Oui Ebene, je sais que ce n'est pas Pers vs Meuhd! mais tu fais tout pour que tout le monde le pense! C'est ça le truc.

D'ailleurs quand le serveur persistant est down j'ai vaguement lancé l'idée qu'on pourrait faire un meuhd en attendant. Pour faire ce que l'on fait sur le forum RP d'ailleurs.

Si tu savais ce que j'ai dans la tête pour un certain module, tu hallucinerais Ebène. Enfin vivement que je puisse avoir un sgbd sur le serveur :p . D'ailleurs faut que je finalise ce que j'ai déjà commencé! *se prend la tete entre les mains* mais heu! je joues quand!

(Le bonheur est obligatoire, merci LadyNatrice pour cette teuf de malade hier. Au fait, Chat Blanc! Oh traitre sédicieux!!! UN CHAT EN PHOTO DE COUVERTURE!!!!! VITE! MON LASER!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 15:50

Ebene a écrit:
hehe.. oui, c'etait un exemple. je sais bien que ca arrive sur des pers, ce que je regrette, c'est que si les dms ne sont pas là, "barron" n'est qu'un titre et il est difficile pour le joueur d'envoyer des troupes qu'il n'a pas sur tels ou tels rebelles. à moins de le faire entrer par le client DM... :s

Ce qui serait super, ce serait un module dans lequel il y a des moyens techniques pour offrir aux personnages importants la possibilité de contrôler des PNJs, en nombre important et de manière réaliste et efficace. Mais... mais... mais c'est un peu comme dans Sombrasard, où le roi pouvait emmener sa petite armée avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 15:58

ben on avait prevue de le faire.. mais si vous ete scripteur ben sachez qu'un moduel en cherche en ce moment Sad

cliquer sur le lien de la signature si ça vous ete interesse Arrow cheers




___________________________________________
http://orcanis.terres-de-padhiver.org/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 16:01

Laisse moi rire..

Sombrehasard. c'est le mot que je cherchait pour accompagner "Vampires" dans la liste des 6 modules originaux.

Va convaincre Aethis de placer ce systeme sur tous les pers actuellement en reseau, non seulement ca me gene pas mais en plus j'attend que ca...

Ca reglera au moins un probleme sur.. tous les autres qui ne sont gerables que par dm..

M'enfin ca en reglera un.

Va chercher Aethis.




Bon, fin de la disgression, retournons aux modules normaux, faits par des gens normaux, et cessons de graisser Aethis qui de toute façon s'en bat les c... et joue sur WoW à l'heure actuelle...

Un peu de serieux je vous prie.



Medic arwen: ca va aider la communauté ? t'attend quoi pour nous en faire part ?...

Mais merde, vous avez pas envie que tout soit clean quand nwn2 sortira (c'est dans pas si longtemps que ca officiellement..) ?.. Qu'on ait, ensemble, trouvé une bonne maniere de fonctionner, tous ensemble, happy, avec les ptites fleurs et tout et tout ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 16:02

Laisse tomber Chat Blanc. c'est Aethis.

Quoique, avec un peu de chance il te le passera juste pour avoir la joie de me contredire... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 16:10

Moi je peux l'avoir sur Lakanth Very Happy

Nan sans blagues... ce n'est vraiment pas la mort de le scripter, maintenant il y a beaucoup de didacticiel sur le sujet. Une équipe motivée, elle peut le faire sans problème.

Pour mon module (qui sortira puisque j'ai arrêté WoW), cette fonction précise n'aura pas forcément d'utilité. Donc ce n'est pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 16:11

De le faire pour Amaris :p et après probablement en Kiss Ware et Beer Ware :p
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 16:21

[auto cencure]

Je n'arrive toujours pas a comprendre, mais pourquoi vous pensez d'abord a votre module ? et non a la communauter ? enfin je m'emballe pour rien c'ets vrai qu'il est sur wow en plus.. What the fuck ?!?

Perso l'orcanis tourne sans scripteur .. On en chie mais on ce demerde (grace au vault Smile)

Ce serait pas mieux l'entraide que se la jouer perso ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 16:26

Chacun pour sa gueule quoi..

Vous etes vraiment trop nuls.

J'y ai jamais cru de toute façon, vous etes à peine capables de penser à vos joueurs, alors aux autres pers...

Justes assez interessés pour dire "quil y a trop de pers", mais penser que le votre contribue à ca, faut pas deconner....


A me degouter.
Franchement..


Je retourne sur les meuhds, des trucs maniables qui se creent en un mois grace à l'entraide de tous, qu'on vienne apres jouer sur le mod ou non, et où c'est quand même moins grave de laisser un truc à l'eau (ce qui arrive aussi vachement moins souvent que chez vous).

La "communauté nwn", ca veut vraiment rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 16:41

Pas la peine de partir en croisade Ebène ...

On a jamais eu la prétention de dire qu'une REELLE "communauté NWN" existait .. Une pseudo-communauté NWN existe, mais en général ce qui marche le mieux c'est un mod, avec des DMs et des non-DMs qui portent la double casquette joueur/Développeur et qui peuvent aider à acrémenter le mod de leur propres créations.
Personnellement quand j'arrive sur un mod je m'interesse d'abord aux gens qui le composent, autant joueurs que staff DMique, et il en ressort que bien souvent j'ai des contacts supplémentaires qui peuvent m'aider quand je me retrouve confronté à un problème que je ne peux résoudre seul.

Maintenant celà va de soi que quand je fais la connaissance des gens j'en placerais certains plutot dans les cuvettes de mes water que dans mes contacts. Ce n'est pas pour autant que je pars dans de telles colères.

Sur ce forum ce que je supporte le moins c'est ce genre de comportement borné, et qui me laisse autant plus dubitatif lorsque je vois qui en est auteur ....


NB : quand on joue les altruistes faut savoir à qui s'adresser, quand on tend la main à quelqu'un dont on est pas sûr de bien connaitre la réaction il en résulte bien souvent qu'on se prenne une baigne. Faut pas taper un jet de sagesse à 20 pour savoir ça. Le tout est de savoir à qui on peut vraiment faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 16:44

Ca s'appelle le degout.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 16:55

Eh bien cesse de lire ce topic, va te détendre un peu et reprend un peu de bonne humeur. Ca ne sert à rien de ressasser ça, surtout qu'en le faisant des gens de bonne humeur (comme moi Razz) risquent de s'impreigner de ta morositer et de réenchérir.

Pour preuve meme moi je suis offusqué de ton comportement, pourtant tu es la seule à m'avoir apporté de l'aide sur ce fofo Rolling Eyes.

La seule chose que je puisse te conseiller est de te changer les idées, si tu te bornes tu vas te mettre le monde à dos sans arriver à quoique ce soit Wink
Ca n'en vaut pas la peine .. je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 17:06

Mais c'est deja le cas cher Silver...
J'ai deja tout le monde à dos..

Pourquoi ?.. Parce que nos petites idées impliquent un petit changement. minime, mais..


Rhaaaa mon dieu !!!.. Un changement !!!!....


Mettre le pers on sur rendez vous
Limiter le nombre de joueurs à 8 grand max par dm (sinon c'est ingerable), ou augmenter le nombre de dms pour qu'il y en ait un par groupe de 8 joueurs (j'ai dit grand max. 6, c'est mieux).
Renoncer à scripter, mais animer plutot.
Avoir des idées, accepter de suivre ses joueurs, de leur faire plaisir,
accepter de remapper le mod entre les sceances EN FONCTION DES JOUEURS (du vecu de leurs pjs plus precisement)... ce qui ne prend pas si longtemps..
Fragmenter eventuellement le mod en petits mods maniables, à cet effet.. moins de lag.
Et ca doit etre à peu pres tout..

Ah non. accepter que les pjs fassent des trucs à leur envie, et s'eclatent.

Ah et puis eventuellement, accepter que ca ameliore le statut de la communauté, et même si vous etes tres forts, donner de l'aide aux autres meuhdeurs (puisque vous en recevrez de leur part..).



Ahh, oui, ca fait tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 17:16

Hey tu m'a pas à dos!!!!!!!
Sur le dos, peut-être mais pas à dos!! (arf y en a qui vont mal interpreter)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
nobuko
Shaman orque muet
nobuko


Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/02/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 17:31

mais c'est que ca fini par devenir constructif tout ca!
bon , a force de gueuler on va plus s'entendre.. mais bon . study

Ils me semble que des idées émergent , et que si *prend une fleur * nous nous écoutions pour mettre en synergie nos actions, nous pourrions aider LES communautées de nwn. Good
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://sebnoi.free.fr/nwn/forum
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 17:33

Bé si je le developpe pas, comment le partager???? Vous m'expliquez??
D'ailleurs j'essaye d'aider comme je peux sur un forum dédié aux scripts.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 17:41

Ben t'explique ce que tu veut faire et comme ca t'aura en plus de l'aide.
Et plusieurs equipes chercheront avec plusieurs moyens differents, et yen aura forcement un meilleur que les autres, que vous pourrez ensuite diffuser pour le plus grand plaisir de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
nobuko
Shaman orque muet
nobuko


Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/02/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 17:46

Quand le meuuhhd fait dans la transparence et qu'on découvre que Ebene et Nobuko jouent au duo méchante/gentil qui marche toujours dans les séries télé:


Citation :

nobuko dit :
alors....
nobuko dit :
finalement ....
nobuko dit :
qu'attends tu de tous ça?
nobuko dit :
le meuuhhd , je veux dire.
Ebene -- dit :
pouvoir aller jouer dessusµ.
Ebene -- dit :
sur pleins.
Ebene -- dit :
des differents.
Ebene -- dit :
des originaux.
Ebene -- dit :
tous les jours de la semaine.
Ebene -- dit :
dans une ambiance sympa
Ebene -- dit :
intermeuhds
Ebene -- dit :
une communauté quoi.
nobuko dit :
bon alors...on va le prendre cool hein...sinon , les gens vont croire que c'est une communautée...énervée
Ebene -- dit :
nan ya que moi d'enervée..
Revenir en haut Aller en bas
http://sebnoi.free.fr/nwn/forum
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 17:50

Et oué, j'ai quand même envie d'etre le premier a profiter de mes idées :p Et pour tout refiler a quelqu'un de tt maniere ca demande du boulot. surtout si je veux que ca marche sur le module ou je bosse ^^ Et que ca marche comme je désire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 17:51

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meuuuhd fait de la Persistance!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meuuuhd !! les modules de campagne
» Ca fait peur ...
» Comment qu'on fait ?
» Sympa et bien fait
» Ca vous le fait aussi ou pas ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des Md-
Sauter vers: