| Les modules Fr | |
|
+9AngelOfDeath - POPOYO - vengeurmasqué Audoucet BigrOn Ania GollumTheChaotic Ebene L'acolyte 13 participants |
Toi !!! Oui toi ! Joueur de NWN coince derriere ton ordinateur. Que penses-tu des modules Fr? | C'est instructif, j'en apprend chaque jour un peu plus sur les modules de NWN et sur la sexualite des babouins d'Afrique Australe. | | 24% | [ 10 ] | C'est marrant, on rigole bien et puis ya toujours quelqu'un pour sortir une bonne blague ou un bon flood sur les babouins. | | 32% | [ 13 ] | On devrait tous vous poursuivre pour critique abusive et lynchage de boulet. | | 20% | [ 8 ] | C'est répugnant et vous êtes méchant !!! | | 24% | [ 10 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Les modules Fr Jeu 24 Mar à 22:24 | |
| Voila je me demandais ce que les gens pensent de ce forum en gal vu que de nbreuses personnes ne postent pas mais reviennent qd meme assez svt. Les critiques positives ou negatives auront donc leur place ici en ce qui concerne ce forum comme c'est deja le cas pour les modules.
Laissons parler le sondage, le debat viendra ensuite.
L'acolyte | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Les modules Fr Jeu 24 Mar à 22:33 | |
| TON SONDAGE EST ORIENTé !!!!! | |
|
| |
GollumTheChaotic Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Les modules Fr Jeu 24 Mar à 22:48 | |
| C'est un peu la méthode De Gaulle....: "Votez ce que j'ai envie que vous votiez sinon je vous fait la tete" Moi j'ai voté la premiere Bien que la sexualité des baboins j'ai pas appris grand chose dessus | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: Les modules Fr Jeu 24 Mar à 23:03 | |
| Un sondage de Polit-Buro ça lol m'en fout j'adore ce forum meme si sa manque de vie (mais pas d'interet)en ce moment, j'adorais trop quand le Matou et son copain emanuel postait au debuts de ce forum........c'est un peu mou en ce moment du nerf que diable !! les Admins seraient devenu tous sages ou quoi ?? | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| |
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Les modules Fr Jeu 24 Mar à 23:20 | |
| je vote :
"C'était bien, quand il n'y avait pas de modérateurs, et que le forum servait à ce pourquoi il avait été créé. Maintenant j'ai plutôt l'impression d'être sur un site fan-club de Lorie" | |
|
| |
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Les modules Fr Jeu 24 Mar à 23:22 | |
| - Ania a écrit:
- j'adorais trop quand le Matou et son copain emanuel
Oué mais il devait en avoir marre de changer d'identité cinq fois par jour. | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: Les modules Fr Jeu 24 Mar à 23:24 | |
| | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Les modules Fr Ven 25 Mar à 0:00 | |
| J'ai ajouté un quatrième choix Pour répondre a Ania heureusement que ca n'a pas continuer à ce rythme avec par exemple nos amis d'épicus et leur fausse éval de Bryn Shanders (5 pages d'insultes ah c'était le bon temps) ca m'aurait épuisé. J'aurai du le garder en souvenir | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Les modules Fr Ven 25 Mar à 0:15 | |
| J'ai voté le choix n°1 : objectivement, j'ai appris plein de trucs sur plein de modules que je n'aurais jamais connu sans ce forum. Et en plus, je rigole bien tout en faisant des fois des posts sérieux et des petites provoc. | |
|
| |
AngelOfDeath Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: Les modules Fr Ven 25 Mar à 0:45 | |
| | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: Les modules Fr Ven 25 Mar à 11:30 | |
| Sale Matou ,je ne pensais pas qu'a cette "evenements" celui la etait navrant , il y en as eu de plus PTDR, ça reviendras *avais deja acheter sa tenue de detenue à rayure* | |
|
| |
PinMaster Ogre affamé
| Sujet: Re: Les modules Fr Ven 25 Mar à 21:15 | |
| Les gas... soucis peut pas voté Et oui car les deux premiers points sont assez vrai. On apprend des petits trucs ainsi que des petites idées... on découvre bien module (actuel et futur)... Bref n'ayant pas trop de temps, je ne joue pas et donc je visite les divers sites de module mis sous vos projecteurs. Mais aussi, côté humour sacrastique je dirais bien la trois... Pauvre boulets. Mais parfois, et je pense que vous connaissez mon opinion là dessus... mais pour faire court, vous êtes durs. Mais sinon, dans l'ensemble j'apprecie ce fofo pour les deux premiers points. Et puis, je ne suis pas du genre à passer ma vie au bistrot... pour parler de truc qui me gonfle... sinon à une période, vous en aurait eu des posts divers traitant sur les boulets et les nombrilistes. Non, à part un aspect un peu rude au premier rapport... faud juste prendre le temps de gratte un peu pour voir les petit plus... Et puis c'est un coin, détente. | |
|
| |
AngelOfDeath Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: Les modules Fr Sam 26 Mar à 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les modules Fr Sam 26 Mar à 22:40 | |
| - PinMaster a écrit:
- Mais parfois, et je pense que vous connaissez mon opinion là dessus... mais pour faire court, vous êtes durs.
En même temps, quand on est dur*, c'est surtout avec des gens qui viennent se jeter dans nos bras sur le forum... * Putain mais vous avez vraiment les idées mal placées... | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
| |
| |
GollumTheChaotic Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Les modules Fr Dim 27 Mar à 12:23 | |
| | |
|
| |
despiguen2 Ogre affamé
| Sujet: Re: Les modules Fr Jeu 31 Mar à 19:42 | |
| Moi je trouve qu'au contraire ça a pris une bonne tournure, au début il faut le dire quand même on avait des posts trèèès dénigrants, que ce soit sur les personnes jouant sur sendarie, epicus, bryn, fast french, althéa etc..... dénigrant les personnes et pas les modules, on peut ne peut aimer la façon de rp de certains ni les modules en eux mêmes ou les md mais.... bon.... faut pas non plus en faire une guerre ranger et prendre les gens pour des débiles profonds. normal qu'ils contre attaquent...
Cela dit ça a changé moi je trouve que ce forum a pris une tournure intéressante, on s'y marre bien parfois etc...donc voilà c'est pas mal!!! | |
|
| |
NeoEternal Gobelin servile
| Sujet: Re: Les modules Fr Ven 1 Avr à 12:27 | |
| Il y a beaucoup trop de flood et de hors sujets sans intérêt. Ca décourage les lecteurs occasionnels. | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Les modules Fr Ven 1 Avr à 20:16 | |
| Ya exactement les mêmes annonces sur JoL, en même temps. Donc je pense que c'est pas hyper grave. Surtout sur.. combien on est.. 500 adeptes ?.. | |
|
| |
Tombston Invité
| |
| |
_angeliq_ Ogre affamé
| Sujet: Re: Les modules Fr Mer 20 Avr à 13:24 | |
| ma reposne a été: On devrait tous vous poursuivre pour critique abusive et lynchage de boulet. Car c'est vrai vous mal traité mes fidèles mais sinon j'aime bien | |
|
| |
Tombston Invité
| Sujet: Re: Les modules Fr Mer 20 Avr à 14:25 | |
| on dit souvent "qui aime bien chatie bien" bon et des fois on aime pas et on chatie quand meme , mais ceci est une autre histoire....... ("generique de fin") |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modules Fr | |
| |
|
| |
| Les modules Fr | |
|