Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 modules.fr et la modération

Aller en bas 
+10
GollumTheChaotic
Thilia
Medic Arwen
- POPOYO -
neitsabes
_angeliq_
Gretching
Arya
pingouin31
Necron
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Necron
Kobold trouillard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyLun 18 Avr à 10:15

et oui le débat classique des forums...

depuis un petit moment on me modère pas mal syur ce forum, perso je m'en tape un peu car parfois (voire souvent) je le merite, mais ce queje ressens, c'est surtout un parti pris de la part de ces "juges" qu'on appelle modo qui ont la serieuse tendance a priviligié les avis de leurs amis ou qui pense comme eux.

le modo doit faire son boulot de modo et pas entrer dans des considérations personnelles ou parciales.

j'ai donc l'impression que le but de modules.fr est de cracher sur les modules et d'encourager les aigris du jeu a le faire gayment.

oui, Modules.fr est un ramassis de raleurs, d'aigris, de bannis, de trolleurs. Il n'aide pas à la construction de quoique ce soit et pousse meme a la dislocation des communautés et rien n'est fait pour arranger ca..;

je suis assé deçu


(ce qui ne m'empechera pas de poster encore et encore pour diere se que je pense de tout sa)
Revenir en haut Aller en bas
pingouin31
Ogre affamé
pingouin31


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyLun 18 Avr à 11:24

Personne n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Arya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyLun 18 Avr à 11:41

je suis sure que tu fais pas mieux que moi : samedi , 11 post deleté en une aprem' , qui dit mieux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyLun 18 Avr à 11:53

Necron, toi qui viens comme moi du PP, et qui est un "ancien" fufufufufufu... pardon

Tu dois connaitre ce gentil dicton qui dit :

"si ça te plait pas, tu peux allez voir ailleur"*


Allez sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
_angeliq_
Ogre affamé
_angeliq_


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyLun 18 Avr à 13:16

Ba faut pas oublier deux regles imortantes:

Regle n°1 -Les Dms (ou Modos) ont toujours raison.
Regle n°2 -Si les Dms (ou Modos) ont tord, voir Regle n°1.

Sinon t'inquiete pas, j'arrive, tu seras pus le seul Boulet. Mais faites attention je parle pas ud Boulet Pk, je parle du ptit Boulet gentil tout mignon sur qui on aime bien taper dessus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyLun 18 Avr à 13:50

tiens je savais meme pas qu'il y avait des modos sur ce forum...Cool




bon je retourne dessiner...


Dernière édition par le Lun 18 Avr à 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Necron
Kobold trouillard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyLun 18 Avr à 13:55

Gretching a écrit:
Necron, toi qui viens comme moi du PP, et qui est un "ancien" fufufufufufu... pardon

Tu dois connaitre ce gentil dicton qui dit :

"si ça te plait pas, tu peux allez voir ailleur"*


Allez sans rancune Wink

tiens, j'taime ben moi sigmund, y 'avait longtemps t'as bin le profil de l'ancien qui chiale pask'il plus ses privilègtes d'anciens. t'as perdu ta cape ? tes armes de gb ? tu peux plus faire ce que tu veux? tu dois attendre pour monter de lvl ? tu n'es pas reconnu pour tes "hauts fait d'arme" par les nouveaux ? raaah la poisse !

un bon conseil, trouve toi un bon mod action ou tu pourras pexé sur tous se qui bouge ou mieu encoer va sur wow t'as ben le look !

je me souviens d'un post qui t'étais adressé ou on te disai de recupéré une vieille version du mod, tu devrai accepté et partir avec tous tes anciens qu'on n'en a plus rien a faire nous les "nouveaux" boulet a te sous entendre.

alors comme t'as dit "si ça te plait pas, tu peux allez voir ailleur"

a bon entendeur hein !


(je m'attend a me faire cutter le post mais je m'en fous )
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyLun 18 Avr à 14:08

Euh juste pour savoir, tu peux me dire mon compte du fofo sur le PP, j'crois que tu confond Sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyLun 18 Avr à 14:17

*cherche dans son coffre a vieillerie*

mais merde il a raison!!!! bordel ma cape elle est toute naze maintenant!!!
fais chier ils vont m'entendre les MDs!!!

sinon necron pour eviter de se faire censurer faut eviter juste de prendre a parti les autres personnes de ce forum de maniere trop direct...

le coté "va sur wow t'as ben le look !" c'est ce que j'appel du troll...

c'est vexant peut etre pour celui a qui tu t'adresses et sans nul doute tout aussi vexant pour ceux qui jouent a WOW ( cette bande de naze ^^)

un peu d'eau dans son vin parfois ca fait du bien et ca (nous) soole moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Arya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyLun 18 Avr à 14:28

on a pas le droit de prendre à parti? Crying or Very sad

bon on peut au moins parler pour les absents? non? comment ça non? pourtant moi.........
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyLun 18 Avr à 14:40

Arya a écrit:
on a pas le droit de prendre à parti? Crying or Very sad

si si mais faut se debrouiller que pour seul ton interlocuteur s'en apercoive, c'est tout un art Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyLun 18 Avr à 14:54

Travailleur travailleuse, je vais pousser un cri...

aaaargh


Sinon baba tu donnes des cours de Diplomatie, ça pourrait m'aider dans ma quete du Saint Style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_angeliq_
Ogre affamé
_angeliq_


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyLun 18 Avr à 15:08

Necron a écrit:
Gretching a écrit:
Necron, toi qui viens comme moi du PP, et qui est un "ancien" fufufufufufu... pardon

Tu dois connaitre ce gentil dicton qui dit :

"si ça te plait pas, tu peux allez voir ailleur"*


Allez sans rancune Wink

tiens, j'taime ben moi sigmund, y 'avait longtemps t'as bin le profil de l'ancien qui chiale pask'il plus ses privilègtes d'anciens. t'as perdu ta cape ? tes armes de gb ? tu peux plus faire ce que tu veux? tu dois attendre pour monter de lvl ? tu n'es pas reconnu pour tes "hauts fait d'arme" par les nouveaux ? raaah la poisse !

un bon conseil, trouve toi un bon mod action ou tu pourras pexé sur tous se qui bouge ou mieu encoer va sur wow t'as ben le look !

je me souviens d'un post qui t'étais adressé ou on te disai de recupéré une vieille version du mod, tu devrai accepté et partir avec tous tes anciens qu'on n'en a plus rien a faire nous les "nouveaux" boulet a te sous entendre.

alors comme t'as dit "si ça te plait pas, tu peux allez voir ailleur"

a bon entendeur hein !


(je m'attend a me faire cutter le post mais je m'en fous )

Necron dans cette réplique tu nous montre toute ton intelligence? J'éspère pas que c'était produit par le fruit de la colère car bon...En étant simple, tu étais pitoyable, on dirait un animal pourchassé qui tente sa dernière chance... Raté, pour moi c'est lamentable et je me range de ce fait du coté de celui que tu as insulté.

Ps: je signal que je suis pas un modo... Ni un ancien donc je pense pas que c'est à cause du favoritisme. Faut savoir y a deja qui ont un don pour se mettre tout le monde contre soit, j'éspère que c'est pas ton cas.

Edit: je pense que Boulet n'est pas le mot, je pense pas que toi es moi soyons pareil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyLun 18 Avr à 15:20

Gretching a écrit:



Sinon baba tu donnes des cours de Diplomatie, ça pourrait m'aider dans ma quete du Saint Style Very Happy

goerge abitbol, c'est moi..Et ouais j'ai la classe. ouep!

*sort ses cageot de tomates pour en distribuer aux users du forum pour l'execution de necron*

*sort le bigophone*

NECRON !! Necron sort de la, tu es fait comme un rat!! si tu sors les bras levés sans faire d'esbrouffes ca sera notifié lors de ton jugement!!
trop de sang a couler Necron!! faut arreter maintenant, penses a tes enfants et a ta femme!!!


les gars armez les tomates et tirez a vue des qu'il sort, bras levés ou pas... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Necron
Kobold trouillard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyLun 18 Avr à 21:38

eh oui c'est encore moi !

si ma facon de m'exprimé vous derange, je suis dsl mais c'est comme ca que je suis. je tourne pas autour du pot et je dis ce que je pense surtout a des types qui me traite - en substance - de boulet, moi et des gens que j'appréci ou qui ont une atitude moqueuse et supérieyure comme la eue grteching boy sigmund. relisez biens ses post et vous verré. si y en a qui aime sa, se faire traité de quoi que se soit, tant mieux pour eux mais pas moi.

maintenat si sa vous plait pas c'est pareil, je suis pas vot pote ni vot' ami. je suis pas la pour me faire aimé ni pour me faire des amis.

si yen a un qui me cherche y me trouvera toujours et tant pis pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyLun 18 Avr à 22:55

c'est quoi ce bruit de chaine que j'entend?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyLun 18 Avr à 23:32

Necron a écrit:
depuis un petit moment on me modère pas mal syur ce forum, perso je m'en tape un peu car parfois (voire souvent)

Avec 10 messages ???
Ou bien tu as pas mal de comptes ???

Necron a écrit:
je le merite, mais ce queje ressens, c'est surtout un parti pris de la part de ces "juges" qu'on appelle modo qui ont la serieuse tendance a priviligié les avis de leurs amis ou qui pense comme eux.

Bah, c'est humain, et puis le modo fait ce qu'il veut ... En gros : tu peux lui cracher à la gueule, et lui peut te traiter de con et te faire fermer ta gueule... Mais en gros toujours, tu auras eu le droit de lui cracher à la gueule, c'est déjà pas mal.

Necron a écrit:
le modo doit faire son boulot de modo et pas entrer dans des considérations personnelles ou parciales.

T'es modo aussi pour donner de bons conseils, ou tu es l'entraineur de l'équipe de France de foot du bar tabac du coin de la rue ???

Necron a écrit:
j'ai donc l'impression que le but de modules.fr est de cracher sur les modules et d'encourager les aigris du jeu a le faire gayment.

oui, Modules.fr est un ramassis de raleurs, d'aigris, de bannis, de trolleurs. Il n'aide pas à la construction de quoique ce soit et pousse meme a la dislocation des communautés et rien n'est fait pour arranger ca..;

Ah ben merci de ta haute considération mon ami... Je ne savais pas que j'étais un aigri, un râleur, un banni ou un trolleur...
Mais grâce à toi, j'en ai un peu plus appris sur moi ...
Merci de ta haute valeur et de ta pertinence.

Necron a écrit:
je suis assé deçu

Ben c'est pas les forums qui manquent ma caille.


Necron a écrit:
(ce qui ne m'empechera pas de poster encore et encore pour diere se que je pense de tout sa)

Tient ??? Tu veux être Vengeur à la place du Vengeur ???
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyLun 18 Avr à 23:35

Necron a écrit:

si ma facon de m'exprimé vous derange, je suis dsl mais c'est comme ca que je suis. je tourne pas autour du pot et je dis ce que je pense surtout a des types qui me traite - en substance - de boulet, moi et des gens que j'appréci ou qui ont une atitude moqueuse et supérieyure comme la eue grteching boy sigmund. relisez biens ses post et vous verré. si y en a qui aime sa, se faire traité de quoi que se soit, tant mieux pour eux mais pas moi.

maintenat si sa vous plait pas c'est pareil, je suis pas vot pote ni vot' ami. je suis pas la pour me faire aimé ni pour me faire des amis.

si yen a un qui me cherche y me trouvera toujours et tant pis pour les autres.


Putain y a pas à dire t'es un révolté toi.

Je ne te connais pas non plus, mais j'aimerais que tu sois un peu moins rebelle contre la langue française et son orthographe ...

Ton écriture est une véritable agression.
Revenir en haut Aller en bas
_angeliq_
Ogre affamé
_angeliq_


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyMar 19 Avr à 0:14

flower Peace and love my brothers (and sisters) flower
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyMar 19 Avr à 1:12

Du calme les enfants! Pas de RP Q!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyMar 19 Avr à 1:19

ET MERDE !!! ON EST SUR MODULE.FR ICI !!!

ON DIT CE QU'ON PENSE ET COMME ON VEUT !!!

JE SUIS PAS UN BISOUNOURS !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thilia
Gorgone rieuse
Thilia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyMar 19 Avr à 1:26

c'est trop violent pour moi tout ça..je......je...argh puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-piano-la-charite-sur-loire.com/
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyMar 19 Avr à 1:35

du calme voyons...ne laissez point la colere prendre le dessus Rolling Eyes

C'est vrai que necron moi y a une question que je me pose depuis le début...
Comment tu fais pour avoir 10 messages et raler comme tu le fait? (d'ailleurs tu critiques les raleurs du module mais je crois que tu fais pas mieux dans le genre):
Soit t'es vraiment beaucoup modéré...
Soit ta plusieurs comptes...comme l'a dit jekilled...
tu vois c'est un cercle vicieux...tu dis que les modos critiquent alors qu'eux ne sont pas capable de mapper...mais toi tu critiques bien les modos sur leur facon de modérer alors qu'on ne connait pas tes talents de modo...

C'est du pareil au meme mon petit...et je pense que modérer un forum comme module FR c'est pas de tout repos...
Alors on en reparlera quand on aura vu ton art Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyMar 19 Avr à 2:47

pourquoi que des que les gens sont sur internet , ils ont des poussées de testostérone énormes qui leur donne le courage d'exprimer des opinions prononcées et courageuse que l'ont ne voit jamais dans la vraie vie?

pourquoi ne pas utiliser cette vindict lors de vraies manifestations comme celle des lycéens en ce moment ?

à oui j'oubliais : la sécurité de votre petit fauteuil devant votre petits écran vous donne de l'assurance :l'assurance que vous aller pouvoir etre tous méchant sans represailles cacher derriere un ecran.

je parle pour tous pas pour toi Nécron juste mais aussi pour ceux qui t'ont répondu

la critique est facile , l'injure est l'arme des faibles et des petits , l'ironie est facile


au demeurant je pense que ce module est prevu pour etre un outil du jeu , pas un stand de méchanceté gratuite

si vous avez besoin de vous défouler et de montrer votre vindicte , exprimez les dans la rue quand vous en avez besoin!

sur ce je retourne tester des modules et animer le mien , au cas ou ça en interesse encore quelqsues un qu'on s'occupe de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération EmptyMar 19 Avr à 4:00

Agharta a écrit:
au demeurant je pense que ce module est prevu pour etre un outil du jeu , pas un stand de méchanceté gratuite

Si, à la base c'était prévu pour. Mais les nouveaux modérateurs sont pas au courant :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modules.fr et la modération Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modules.fr et la modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» modules.fr et modération (2)
» Les modules Fr
» La Guéguerre des modules...
» Meuuuhd !! les modules de campagne
» Votre Forum "les modules Fr"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: