- Agharta a écrit:
- pourquoi que des que les gens sont sur internet , ils ont des poussées de testostérone énormes qui leur donne le courage d'exprimer des opinions prononcées et courageuse que l'ont ne voit jamais dans la vraie vie?
Combien de fois on l'entend cet "argument" tragi- comique ...
- Agharta a écrit:
- pourquoi ne pas utiliser cette vindict lors de vraies manifestations comme celle des lycéens en ce moment ?
Parce qu'à part quelques centaines de gugus politisés et non représentatifs de la majorité des lycées, et qui en plus empêchent les autres de travailler correctement, et qui de surcroît entendent revenir sur la loi votée par les représentants du peuple souverain, ces manifestations n'apportent strictement rien à la question, et sont de plus sans aucun avenir ...
- Agharta a écrit:
- à oui j'oubliais : la sécurité de votre petit fauteuil devant votre petits écran vous donne de l'assurance :l'assurance que vous aller pouvoir etre tous méchant sans represailles cacher derriere un ecran.
Ca c'est trop fort : une perle. PAreil : un véritable "argument".
- Agharta a écrit:
- je parle pour tous pas pour toi Nécron juste mais aussi pour ceux qui t'ont répondu
la critique est facile , l'injure est l'arme des faibles et des petits , l'ironie est facile
Tu connais Hegel et sa dialectique ??? C'est exactement ce qui vient de se produire ici : une affirmation rencontre toujours sa négation et la comporte en elle- même. Bref, pour faire simple et clair : quand on post un truc, on s'attend à des réponses diverses, et on ne s'attend pas qu'à recevoir des louanges.
Ca s'appelle une discussion, ça s'appelle aussi le droit d'expression, ou plus généralement, un "débat contradictoire".
- Agharta a écrit:
- au demeurant je pense que ce module est prevu pour etre un outil du jeu , pas un stand de méchanceté gratuite
Un forum, ça n'est jamais rien de plus que ce qu'on en fait. En bien ou en mal.
- Agharta a écrit:
- si vous avez besoin de vous défouler et de montrer votre vindicte , exprimez les dans la rue quand vous en avez besoin!
Ben non ma tendre chérie ... Parce qu'on est dans une société ou si nous faisons cela, nous allons en taule ...
Et oui, la discussion, même un peu "abrupte" des fois, est toujours moins violente que ce que tu prêches avec ardeur : manifestation, enguelades et empoignades ...
Bref, c'est une violence "civilisée" et codifiée par le langage, et non par la force brutale du corps ...
On trouve ça bien ou mal , mais c'est ainsi : on appelle ça un stade de l'évolution.
- Agharta a écrit:
- sur ce je retourne tester des modules et animer le mien , au cas ou ça en interesse encore quelqsues un qu'on s'occupe de jeu ...
Tu as raison, mais tu sais, sur ce forum, il existe diverses rubriques, et là on est dans l'arêne, et non pas dans les avis sur les modules.
Bref : lis la rubrique dans laquelle sont postés les sujets avant d'en appeller à la testostérone des intervenants.
Sais- tu vraiment ce qu'est la testostérone ???
Moi ce qui me fait rire, c'est le gars qui arrive et qui fait son speech du genre "ouais, moi je suis comme ça et si ça vous plait pas c'est pareil !!! ouais, moi je suis un fou attention, j'ai la parole précise et les yeux du lynx, moi, faut pas me faire chier !!! Je suis le Bruce Lee du forum moi, je justicier qui dit que tout le monde est aigri"
Tu réponds deux ou trois conneries pour relever le truc parce que franchement c'est marrant à lire (tout simplement), et là, PAF !!! une personne y voit de la méchanceté (je suppose parce qu'il n'y avait pas smileys), et là c'est le déferlement de bondieuseries sirupeuses et mièvres ...
Franchement, à se pisser de rire.
Aller, c'est pas grave, on est tous des supers potes virtuels et on ne se châmaille jamais, faudrait pas gâcher les loisirs ...