Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 modules.fr et la modération

Aller en bas 
+10
GollumTheChaotic
Thilia
Medic Arwen
- POPOYO -
neitsabes
_angeliq_
Gretching
Arya
pingouin31
Necron
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

modules.fr et la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 4:44

Agharta a écrit:
pourquoi que des que les gens sont sur internet , ils ont des poussées de testostérone énormes qui leur donne le courage d'exprimer des opinions prononcées et courageuse que l'ont ne voit jamais dans la vraie vie?

Combien de fois on l'entend cet "argument" tragi- comique ...

Agharta a écrit:
pourquoi ne pas utiliser cette vindict lors de vraies manifestations comme celle des lycéens en ce moment ?

Parce qu'à part quelques centaines de gugus politisés et non représentatifs de la majorité des lycées, et qui en plus empêchent les autres de travailler correctement, et qui de surcroît entendent revenir sur la loi votée par les représentants du peuple souverain, ces manifestations n'apportent strictement rien à la question, et sont de plus sans aucun avenir ...

Agharta a écrit:
à oui j'oubliais : la sécurité de votre petit fauteuil devant votre petits écran vous donne de l'assurance :l'assurance que vous aller pouvoir etre tous méchant sans represailles cacher derriere un ecran.

Ca c'est trop fort : une perle. PAreil : un véritable "argument".

Agharta a écrit:
je parle pour tous pas pour toi Nécron juste mais aussi pour ceux qui t'ont répondu

la critique est facile , l'injure est l'arme des faibles et des petits , l'ironie est facile

Tu connais Hegel et sa dialectique ??? C'est exactement ce qui vient de se produire ici : une affirmation rencontre toujours sa négation et la comporte en elle- même. Bref, pour faire simple et clair : quand on post un truc, on s'attend à des réponses diverses, et on ne s'attend pas qu'à recevoir des louanges.
Ca s'appelle une discussion, ça s'appelle aussi le droit d'expression, ou plus généralement, un "débat contradictoire".


Agharta a écrit:
au demeurant je pense que ce module est prevu pour etre un outil du jeu , pas un stand de méchanceté gratuite

Un forum, ça n'est jamais rien de plus que ce qu'on en fait. En bien ou en mal.

Agharta a écrit:
si vous avez besoin de vous défouler et de montrer votre vindicte , exprimez les dans la rue quand vous en avez besoin!

Ben non ma tendre chérie ... Parce qu'on est dans une société ou si nous faisons cela, nous allons en taule ...
Et oui, la discussion, même un peu "abrupte" des fois, est toujours moins violente que ce que tu prêches avec ardeur : manifestation, enguelades et empoignades ...
Bref, c'est une violence "civilisée" et codifiée par le langage, et non par la force brutale du corps ...
On trouve ça bien ou mal , mais c'est ainsi : on appelle ça un stade de l'évolution.

Agharta a écrit:
sur ce je retourne tester des modules et animer le mien , au cas ou ça en interesse encore quelqsues un qu'on s'occupe de jeu ...

Tu as raison, mais tu sais, sur ce forum, il existe diverses rubriques, et là on est dans l'arêne, et non pas dans les avis sur les modules.
Bref : lis la rubrique dans laquelle sont postés les sujets avant d'en appeller à la testostérone des intervenants.
Sais- tu vraiment ce qu'est la testostérone ???



Moi ce qui me fait rire, c'est le gars qui arrive et qui fait son speech du genre "ouais, moi je suis comme ça et si ça vous plait pas c'est pareil !!! ouais, moi je suis un fou attention, j'ai la parole précise et les yeux du lynx, moi, faut pas me faire chier !!! Je suis le Bruce Lee du forum moi, je justicier qui dit que tout le monde est aigri"

Tu réponds deux ou trois conneries pour relever le truc parce que franchement c'est marrant à lire (tout simplement), et là, PAF !!! une personne y voit de la méchanceté (je suppose parce qu'il n'y avait pas smileys), et là c'est le déferlement de bondieuseries sirupeuses et mièvres ...

Franchement, à se pisser de rire.

Aller, c'est pas grave, on est tous des supers potes virtuels et on ne se châmaille jamais, faudrait pas gâcher les loisirs ...
Revenir en haut Aller en bas
zantigui
Ogre affamé
zantigui


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2005

modules.fr et la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 8:35

Un truc tout bête..quand vous rencontrez des personnes qui ne sont pas intéressantes (et ne font malheureusement pas d'effort pour l'être) en tant que telle leur conversation pour moi n'a que peu d'intérêt.. et en général je me simplifie la vie.. ma testostérone (ou tout autres dérivés oestrogéniques de quelque nature biochimique qu'il soit) et surtout l'humeur des mes camarades.. Laughing
Comment je FAIS?... comme ca...:

Citation :

*regarde celui qui parle*
*sourit*
*tourne les talons et s'en va*
En d'autres termes.. laisse le dire... et Faites comme moi... *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwn-cfr.org
Necron
Kobold trouillard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2005

modules.fr et la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 8:57

eh la , j'ai pas d'autres comptes que celui la !

j'ai 10 messages, oui , mais j'en airau presque le double si j'avais pas été cutté mais ca fait que quelques jours que j'ai decouvert ce forum

et j'ai jamais parlé de mapping des modos (?)...

par contre je maintiens que c'est buien un nid a troll ici, donc je suis parfaitement dans le ton !

la reponse te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

modules.fr et la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 11:52

Jekilled , merci de ton intervention : tu viens de donner du poids à mon argumentation.

sur ce je te suggere d'aller un peu te raffraichir l'entrejambe , tu es resté trop longtemps assis ça a fait monter la temperature de tes testicules.

et j'oubliais , je ne suis en aucun cas ta "chérie".

merci
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

modules.fr et la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 11:55

Bon pour répondre a Nécron en vitesse car j'ai mon level 46 a passer et un raid de 40 joueurs gb a organiser, je dirai :

1 sur ce forum y a quelques régles

2 elles sont indiqués c'est pas difficile de les trouver

3 j'en ai ras le bol qu'on flood la rubrique avis sur les modules tout les posts n'étant pas un avis sur le mod sont et seront viré, aussi bien pour mes connaissances que pour toi.

4 en cas d'avis trés critique seul un membres du staff sera autorisé a répondre.

5 En aréne dés que le débat varie du sujet initial je vire les posts.

6 Je repars tuer a vue du nain et de l'elfe c'est trés bon pour la santé batman

Ah oui les posts ne contenant que des citations seront virés aussi ca me fais chier profondément pour rester poli
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

modules.fr et la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 13:21

pour ce qui est de l'utilité de ce forum elle est evidente, pour moi en tout cas.

j'ai rencontré pas mal de gens venant de differents serveurs ( que je n'aurais jamais rencontré sinon) avec qui j'ai pu partager des points de vue et des idées.

j'ai visité des modules sur lesquels jamais je n'aurais mis les pieds sans modules FR, j'ai eviter de mettre le pied dans des modules qui m'auraient furieusement déçu.

ce forum est utile ou pas mais c'est pas dans sa nature d'etre bien ou pas, c'est a vous d'en faire ce que vous voulez.


Dernière édition par le Mar 19 Avr à 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Arya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2005

modules.fr et la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 13:21

Voila et puisque tu n'as pas lu mon post, ou que tu t'en fous le tien va disparaitre, en plus la philosophie m'agace, c'est bon pour ebene. Mr.Red batman
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

modules.fr et la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 13:27

necron s'est plaind, The vengeur a repondu... le debat est clos.
si il y a d'autres reclamations consernant la moderation merci de passer par MP, je vous assure qu'on les lit :p

pour tout ceux qui ont commencé a se caliner a coup de pelle dans la tronche, je les invites a poursuivres en MP ou via MSN :p
modules.fr et la modération - Page 2 Troll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Contenu sponsorisé





modules.fr et la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modules.fr et la modération   modules.fr et la modération - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modules.fr et la modération
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» modules.fr et modération (2)
» Les modules Fr
» La Guéguerre des modules...
» Meuuuhd !! les modules de campagne
» Votre Forum "les modules Fr"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: