| Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] | |
|
+8Sensai_S L'acolyte Mok mok ElfeTyranique vengeurmasqué Audoucet Chat blanc Ebene 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Dim 30 Jan à 20:05 | |
| On a essayé de faire un minilink entre trois modules.. pas un link technique non, mais un link communautaire.. Pouvoir se retrouver avec une communauté joyeuse de joueurs ect.. L'idée etait de lier des serveurs plutot differents entre euxd, ca permettait de promouvoir l'originalité.. Toussah est decrit là dedans: Triad, c'est...Le projet est en suspension, le concepteur du valdague n'a pas acces à internet pour l'instant (depuis bientot 2 mois en fait), et TS avec qui nous nous etions liés n'avais pas su calculer qu'il fallait s'investir un minimum.. J'attend le retour d'Abdanck pour pouvoir le relancer. J'ai pris la liberté de modifier l'orientation de TriaD, nous ne cherchons plus un mod action, mais un mod original... TriaD est un bon moyen de rassembler du monde et de donner un peu de poid aux modules qui le constituent. Pour l'instant je me suis interessée aux campagnes de Clarisse "horreur sur la colline", Vampires serait egalement plaisant. J'avoue n'etre pas allée chercher tres loin, je reprendrait ces recherches plus tard. En attendant si le projet vous plait, n'hesitez pas à me contacter via pm ou sur le forum de TriaD.
Dernière édition par le Sam 5 Mar à 4:44, édité 1 fois | |
|
| |
Chat blanc Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Dim 30 Jan à 20:29 | |
| J'aime bien l'idée en tt cas.. si on ne peut lier els moduel.. on peut lier la comunauter (un peu comme on le fait ici dans un sens ) Et pourquoi pas un bg de pj envoyer sur un forum et une validation sur plusieur module a la fois, faut juste recrer el perso a chaque fois (mais bon c pas trop le probleme je trouve, perso on a bien eu un perso level 2 conseilelr de la guilde de mage ou un noble niveau 2 egalement sans tuer un seul monstre le plus important est la palce sociale a mon gout) Mais je doit avouez que ton idée m'inspire (faire une sorte d'association ou l'on peut s'echanger des services ) enfin la c'est encore tres brouillon dans ma tete, en gros se rassembler sans imposer ses idées au autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Dim 30 Jan à 20:42 | |
| J'ai pas vivté l'Orcanis et on cherche plutot qqchose de non persistant et d'original, mais faut voir... ..Lorsque je prospectais pour trouver un module, ce que je prenais en ligne de compte, de plus important, c'etait l'acceuil fait aux nouveaux iG, l'ambiance du mod, l'ambiance du forum. Je rajoute: originalité du module, où qu'elle se situe.. Motivation du mod visité pour s'engager ds le projet. Apres vient le seul truc technique: si cep il ya, version 1.50. Pour le BG de pj euh.. je vois pas le rapport. "le plus important est la place sociale à mon gout" et la lutte qui sert à s'en faire une. Je suis d'accord, c'est même dans cette optique qu'a été créé Thecel. mais je vois pas le rapport quand même.. Pour les echanges de services, ben oui.. Sur TriaD on avait mis en place un petite charte assez legere dans le genre "ca serait bien de se preter des techs/ dms animes / objets / scripts / mappeurs/ ect.." de temps en temps.. Sinon comme decrit, on pourra organiser des mega animes avec tous les DMs de la triaD (sous certaines conditions et avec un mess), des vizus, des, LAN, des minis modules delires, ect, ect........ | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Dim 30 Jan à 20:57 | |
| Oui l'idée est plaisante, pour els bg et autre que tu a pas saisie comme je l'est dit c'est brouillon dans ma tete *les idée fusent mais sorte pas toujorus comme il faut * En faite c'ets juste pour que l'on demande au pj d'envoyer un bg (quadn on aspire a devenir chef de la garde ou le baron de petit lieu c quand mieux d'avoir un passé ^^) enfin bref ça permet au dm des autre module d'avoir aussi els bg des autre pj des module associer et au joueur de se ballader sans probleme sur les deux module (juste a cree un nouveau perso ^^, avec un ou deux objet personaliser histoire de marque le coup) voilou ^^ *se demande s'il été clair * | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Dim 30 Jan à 21:00 | |
| - Chat blanc a écrit:
- (quadn on aspire pour devenir chef de la garde ou le baron de petit lieu c quand mieux d'avoir un passé ^^) *
Arf, encore qui aspire pour réussir... | |
|
| |
| |
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Dim 30 Jan à 21:04 | |
| Et encore un post détourné par ebene, un | |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Dim 30 Jan à 21:06 | |
| ben trouve pas... ça reste subtilement dans l'idée quand meme et puis.. elle est pas imperatrice pour rien. Je doit avouez que j'ai pas encore vue meilleur floodeur ou floodeuse la | |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Dim 30 Jan à 21:13 | |
| @ Vengeur : pfff
@ Chat Blanc : Une sorte de base de données sur le joueur ? On y mettrait son sexe, son age, ses gouts, sa provenance, son n° de carte de credit, et on irait vendre ca aux agences d'advertising ?... Et pis yaurait une mention: Bon Rpeur, mauvais RPeur.. Et des blagues entre les staffs des modules: tu me prette ton mappeur ou je t'envoie boulet n°425123.......
Euh... Bon j'ai peur des derives que ca pourrait entrainer. ^^ Mon iD de communautée serait plutot relative à une ambiance detendue, humaine, de discutions, et de flood ou on ferait tous l'amour dans le defoul'.... euh.. non plus. Et au staff/modules des serveurs. Des services echangés entre mappeurs/techs/ect, des rassemblements de dms pour discuter des experiences de chacuns, pour organiser des megas animes, ect... (j'me repette oui.. ^^)
Toi tu parle plutot d'une sorte de Link comme les NdT... D'ailleurs sur JoL qquns s'y interessent apparament. Il ne tient qu'à nOeil de les contacter.
Et pis jouer trois fois le même pj sur des mods a vocation completement differente, ca me semble pas tres interessant... | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Dim 30 Jan à 22:57 | |
| Merde, vengeur a supprimé mon message ! Salaud !
(je crois que c'est à cause de mon avatar, il doit me prendre pour ebene) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Dim 30 Jan à 22:59 | |
| En faite j'avais pas envie de me faire jette avec ma proposition d'echanger des service du genre aide en dm, scripte, technique mappage ect La derenrie fois que 'jai pose la question je me suit fait jetter (et d'ailleur leur super beau et gros module existe plus bien fait pour eux na !) Voila, pour l'historie du bg des joueur on s'est mal compris , j'entendais par la un echange d'information. Dans l'esprit "marcher enssemble". du meme esprit que se filer des idée de quette, de campagne ou de bg de pnj bref une cooperation (voial c ce *$% de mot que je charche depuis tt a l'heure) si j'ai aps ete clair encore je laisse tomber pour ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Dim 30 Jan à 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Lun 31 Jan à 21:35 | |
| autre idée tordu imaginer un lien speudo rp entre les module, genre quand les joueur vont sur les semis persisantant ou un autre moduel, ca peut etre interpreter comme le reve du parsonnage principale qui evolue dans un monde Et ensuite la grosse intrigue, mais ou est la veriter (elles st ailleur ?) mais qui suis je ? pourquoi je me revilel pas ? si ? Suis reveilelr quand je suis ce heros maniant l'épee ou esque je dort quand je suis ce mage maldroit mais aimer de tou ? Qui suis je ? hemmm *remarque que tout le monde l'observe* heu.. oui.. je vias m'arrete la .. ça vaut peut etre mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Lun 31 Jan à 22:45 | |
| bah... Ca risque seulement de pourrir le BG voulu par le malheureux serveur non persistant.. :/
'Tention, pas confondre serveur semi pers, cad ouvert sur rdv, mais persistant quand même, avec euh.. serveur non pers. ouvert plusieurs fois mais l'histoire n'a pas de continuité.
Je crois que tu cherche trop loin... trop compliqué. Enfin j'dis ca mais.. j'dis rien. (oui c une reprise ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Lun 31 Jan à 23:09 | |
| non je confond pas les deux en faite ct un delire qui l'est pas tant que ça. Avec un peu d'imagination c'est tres facild a imaginer On prend un serveur persistan banal, et un serveur semis persistan ou une histoire avec des pj reste en cours et sauveragarder ect (pas un truc qui se relance a chaque fois, en fin de pas du tout persistant, qq chose sans suite, en eternem recomencement quoi.. quoi que meme la ^^) Bref : le joueur sur le serveur (peu importe du quel on va dire semis persistant pour l'exemple) veut aller faire un tour sur le serveur d'acote juste historie de dire bonjour a un dm qui est venue les animer y a qq jours par exemple, Il peut la jouer rp en s'implicant avec son perso mais comme si c'etait son perso "principale" qui reve (je parle du pj qui est sur son serveur semis persistant) en gros son perso restera a 80% de chance un perso purment a charatere cociale qui depassera surment pas le level 2 (si on prend le cas de quelqu'un qui joue un simple citadin ou qui veut asp tuer du monstre ^^) et l'inversse ets possible dans l'autre serveur (vis et vers) pour moi c'est plus simple a imagienr si les deux serveur son dans deux monde diffrent. Mais bon ça reste qu'une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Mar 1 Fév à 0:40 | |
| Pas du tout convaincue. Du tout du tout du tout. Donc sur TriaD, c'est non. Chacun ses regles et ses pjs, et de tte façon 1- Je vois pas l'interet de garder tout le temps tjrs le même pers 2- Selon les modules le type de pj joué differe. je me verrai tres mal avec un aventurier sur les bras. à contrario je ne vois pas comment Valdague ou autre gererait le pj "normal-citadin-comploteur-qu'a-rien-a-foutre-dans-un-dong'" d'un de mes joueurs.... 3- D'où chacun ses regles et son type de pj, et les vaches [...] gardées. De toute façon chez nous les pjs ne revent pas, ils font des chauchemards.. Gniahahahaha !!!! Plus specifiquement pour Thecel, on prend vraiment en main les nvx et ca me ferait chier qu'on passe 4h iG sur un nouveau pour s'apercevoir ensuite qu'il s'agit seulement d'une eclipse ou d'une visite. Les places sont pas limitées pour rien. Pour remercier/faire coucou à un DM, il y a le Forum, et pour le voir agir iG, il y a les PJs Promeneurs (compte fait expres pour pas surcharger le vault de pjs completement inutiles -surtout qu'il est difficile de le nettoyer regulierement puisque Thecel ne tourne pas sur ma machine..). donc j'ai tout pleins d'arguments contre cette iD. Apres si tu veux faire ta propre communauté sur ce concept pourquoi pas, mais personellement j'y vois que des emmerdes en gestation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Mar 1 Fév à 1:18 | |
| lol t'est negative.. et autre chose je prenait aps ton serveur ou la communauter triad, je vous connait pas. l'interet de garder le meme joueur est une proposition. Qui peut etre vue autremetn par d'autre joueur Ton point n°2 n'a aucun sens a mon gout, un aventurier peut tres bien evoluer que dans une ville (exempel campagne solo de nwn si tu l'a faite) et le joueur s'adapte au moduel ou il entre donc si le moduel n'est pas prevue pour des personnage purment rp sociale je ne voit aps pourquoi il jourait un perso pour le point 3 j'ai jamsi dit l'inversse ? tu me lit au moisn ? ou tu me survole ? Pour ce que pense les pj je laisse els joueur decider, s'il veulent rever je les laisse rever, apr contre je me charge de leur reveille C'est normal que tu t'occupe des new comme ça, ton moduel est en semis persisant. Quand le mien l'etait *en alpha* je fesait de meme, a present je le fait que quand j'ai la chance de tomber sur un new, ben oui le probleme d'uns erveur persisant comem son nom l'indique est toujorus la et nous dm on a une vie irl et somme pas forcemtn la quand le serveur acceuille un new. Je suis daccord pour le forum, mias je parlais dans l'optique ou le joueur voulais refaire une anime avec ce dm (et lui dire kikoo par la meme occase) c'est sur faut pas etre neuneu, cree un compte jsute pour dire salut et repartire, ça sert a rien et moi meme en joueur je le ferais pas. Autre chose tes pj promeneurs comment voulais tu que sache qu'ils existait deja ? Enfin, si tu critique toujours tout aussi facilement je laisse imaginer que les idée sont souvent de toi, bref ni toi ni moi ne connaissont les modules de l'un et de l'autre je ne fesais que des proposition d'idées qui peuvent etre regarder et voir adopter par d'autre, je comptais pas les imposer a ta communauter [....] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Mar 1 Fév à 1:52 | |
| lol t'est negative.. Mais non.. j'explique. Apres si vous y voyez du mal (moi qui suis toute mimi pourtant) j'y peux rien... Et puis c'est pas parce que je ne met pas (attention c'est seulement mon propre point de vue personel de moi même) à la fin de chaque phrase que je veux vous assener mes conviction... 'zetes vraiment parano....?et autre chose je prenait aps ton serveur ou la communauter triad, je vous connait pas. Ce thread partant de TriaD, je pensais que tu prenais TriaD comme point de depart. (même si c'est pour faire un truc à ta sauce apres). Les regles du jeu etant pas trop mal expliquée dans le post de presentation de la comunauté, ca me paraissait pas debile de penser que tu t'en inspirait.l'interet de garder le meme joueur est une proposition. Qui peut etre vue autremetn par d'autre joueur (attention c'est seulement mon propre point de vue personel de moi même)(attention c'est seulement mon propre point de vue personel de moi même)(attention c'est seulement mon propre point de vue personel de moi même) Ton point n°2 n'a aucun sens a mon gout, un aventurier peut tres bien evoluer que dans une ville (exemple campagne solo de nwn si tu l'a faite) Tu trouve vraiment que l'aventurier incarné dans la campagne solo à une dimension sociale ???... Pour moi c'est.. un paaaaale reflet. Et puis de tte façon c vraiment qu'une campagne solo (mauvaise de surcroit, je trouve..) donc rien à voir avec un mod (attention c'est seulement mon propre point de vue personel de moi même)(attention c'est seulement mon propre point de vue personel de moi même)(attention c'est seulement mon propre point de vue personel de moi même)et le joueur s'adapte au moduel ou il entre donc si le moduel n'est pas prevue pour des personnage purment rp sociale je ne voit aps pourquoi il jourait un perso Quand tu garde le même perso, tu ne le joue pas comme un pj different.. tu peux essayer, mais les habitudes, les habitudes.... ^^' Tous les nweebs (c affectueux) qu'on a accueilli avec leur propre persos ont eu bcp de mal à comprendre les regles de thecel et à s'y adapter. Ils prevoyaient sur la comete et avaient un comportement d'aventurier ultra contre-indiqué (on empeche personne de l'etre, mais sur thecel c un rp qui ne mêne pas loin.. et puis autant jouer l'aventurier sur des mods qui sont fait pour, c'est pas notre creneau.)... Alors tu imagine participer à une anime seulement, t'as trois heures pour t'adapter et le temps que t'aprehende l'univers bah.. c'est fini. en gros t'as été boulet. (c pas mechant, c une constatation. cheveux sur la soupe si vous preferez...). D'autre part je vois pas pourquoi on se cantonnerai dans ce cas à jouer aventurier... (simplement parce que notre pj aventurier convient pas au mod - que le mod ne lui convient pas). Donc autant recreer un pj.. Et ca permet d'avoir un BG reellement adapté. pour le point 3 j'ai jamsi dit l'inversse ? tu me lit au moisn ? ou tu me survole ? Je lis tes textes... :cleopatre: (dsl g pas pu m'en empecher ^^ ). Bah j'avais compris l'inverse. (sinon j'aurais pas marqué ca.. bah ouais c'est bête.. ^^). Pour ce que pense les pj je laisse els joueur decider, s'il veulent rever je les laisse rever, apr contre je me charge de leur reveille it was a joke....C'est normal que tu t'occupe des new comme ça, ton moduel est en semis persisant. Quand le mien l'etait *en alpha* je fesait de meme, a present je le fait que quand j'ai la chance de tomber sur un new, ben oui le probleme d'uns erveur persisant comem son nom l'indique est toujorus la et nous dm on a une vie irl et somme pas forcemtn la quand le serveur acceuille un new. :cheers:faites des semi pers !! c'est plus simple à tous les pts de vue !! :pub: Je suis daccord pour le forum, mias je parlais dans l'optique ou le joueur voulais refaire une anime avec ce dm (et lui dire kikoo par la meme occase) c'est sur faut pas etre neuneu, cree un compte jsute pour dire salut et repartire, ça sert a rien et moi meme en joueur je le ferais pas. J'avais compris.. je caricaturais seulement.. mais même pour une anime.. enfin je sais pas mais nous on fonctionne plutot en campagnes (entremelées en plus) alors un mec qui debarque comme ca il à 50% de chances de rien comprendre ou de voir qu'un morceau. c'est dommage....Autre chose tes pj promeneurs comment voulais tu que sache qu'ils existait deja ? Bah (chez nous seulement attention je parle pas universellement.. c jamais le cas d'ailleurs......) chez nous donc on n'accede au mod qu'en passant par le forum... (pour mdp et iP qui change à chaques parties).. Et j'estime qu'on fait pas les choses à moitié quand on en est deja là, donc en general on lit le forum et on tombe en gros sur: blablablapromeneurs... Mais je vais le replacer un peu partout, c'est vrai qu'on voit encore des gens debarquer en se faisant un nvx pj (ce qui est dommage, ils passent deux heures à le faire peut etre pour rien...).Enfin, si tu critique toujours tout aussi facilement je laisse imaginer que les idée sont souvent de toi, j'arrive pas à saisir de quelles idées tu parle, et la critique, bah c'est ce qui te permet d'avoir un concept qui bat pas de l'aile parce que tu y a pas reflechi. Desolé de forcer les gens à reflechir un peu avant de se lancer dans qqchose qui demande quand même un peu de moyens, d'energie, et bcp de temps. (bah oui...). Mais si ca t'emmerde sur l'heure, peut etre que tu me remerciera un jour de t'avoir evité un eccueil. si c'est pas le cas tant pis..bref ni toi ni moi ne connaissont les modules de l'un et de l'autre je ne fesais que des proposition d'idées qui peuvent etre regarder et voir adopter par d'autre, je comptais pas les imposer a ta communauter bah j'utilisait surtout TriaD comme exemple. C'est en analusant ce qui existe deja que tu peux apprendre à faire de même et à surpasser les problemes.. enfin bon, on peut aussi participer au grand "chacun sa merde", si c'est ce que tu veux. *pense notament à certains links morts qui ont regardé d'autres tentatives de links crever sur place en rigolant alors qu'ils avaient prevu ce coup foireux, et qu'un simple pm aurait pu eviter ces espoirs deçus*....[....] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Mer 2 Fév à 19:51 | |
| .... Deja je deteste la façon de repondre en "quotte", d'ailleur je me souvient d'un post ou tu le denonçait, et je pense pas etre parano , pas la peinne de mettre dans un sinisme proche du foutage de gueulle que c'est ton avis perso tu n'a pas besoin de me le faire savoir je l'avais compris pour ma part. Bref j'aime pas que l'on se foute de ma gueulle meme si c'est fait subtilment (oui je sait je suis paraono et tu est toute mimi ) En ce qui me conserne la critique j'en connais son usage et comment les faires, pour moi il y a façon de dire et faire comprendre. Une sorte de demagogie qui permet de rester dans un climat assez "neutre" afin d'eviter tout conflit. Dans la vie irl c'est le quotidien d'un chef d'equipe, dans nwn c'est celui d'un chef de projet. Pour preuve j'ai donner une critique a certain module, j'ai dit ce que j'aimais pas, mais j'ai garder un certain droit de reserve. Par respect au createur qui ont *meme si ça plait pas a tout le monde* chercher a cree, imaginer. L'imagination et la creation merite plus des encouragement ou des conseille que des critiques comme ont en trouve souvent ici. heureusement certain sont pas forcement la pour casser du mod je pense pas que ce soit le but du forum, on donne une critique est different de cracher sur un mod. enfin je frise le hors sujat la.. Oui comme tu a bien quoter "je prenait pas ton serveur ou la communauter triad" je donnais un exemple pour s'inspirerLe post s'appelle idée d"Ebenne oki, mais pas triad. Donc il me semblais pas debile de parler d'idée de communauter. Toi forcement je me doute que ces idées sont pas de ton avis, ton module etant semis persistant ,qui etait aussi l'ex version du notre, et si je suis passer en persisstant c'est pour de bonne raison, un certain fun et surtout liberter. (pour les joueurs surout) De plus avant de lancer une communauter on demandra deja a nos joueur (s'il doit y avoir un rapport avec eux) ce qu'ils en pense, la communication est a notre sens une chose importante, on decide rarement un changement dans la communauter de l'orcanis sans leur demander leur avis (exempel taille des hack, passage en persisste, artisant, ect...) En gros on est une grosse bande de copain ou une fammille et le staff joue les "patriarches" ... A present la communater Triad je trouve que l'idée et le concepte de base est tres bien, au contraire. Mais il me semble que l'idée que je vient de donner existe deja et fonctionne tres bien. A moi de trouver qu'elle sont les serveur qui le font. Mais ça veut aps dire que je vais le faire pour notre module. Donner des idée veut pas dire les adoptes, on en donne c'est tout, on les aime bien point . Sinon j'ai plain d'idée pour mon module mais on peut pas toute les appliquer et plus certainne demande des scriptes.. bref sans rancune, c'est pas grave je laisse tomber . je me contenterais que de lire ce sujet a present historie de suivre l'evolution d'un projet prometteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Mer 2 Fév à 20:54 | |
| Mais lol... Rhoo mais n'importe quoi !!... Mais où est ce que tu as lu que je cherchais à.. rhoo mais lol, dans tout ton post on à l'impression que j'ai cherché à te forcer à faire quelque chose (mais quoi ????)..... franchement, je suis sur le cul. En fait je vois vraiment pas le lien entre mon precedent post et le tient.... Enfin si tu prefere absolument voir une relation dominant/dominé dans nos echanges, c'est ton tripp pas le mien. * Je denoncait le quote systematique. Comme tu abordais plusisuers iD j'ai trouvé raisonnable d'y repondre point par point. C'est pas parce que les ciseaux peuvent blesser qu'on ne doit pas s'en servir... * se foutre de ta gueule ?... tu hallucine.. * exemple pour s'inspirer. Oui c'est bien ce que je disait.... A moi de me demander si tu lis mes textes ou si tu les survole.. * ect... HS partout pour moi. | |
|
| |
ElfeTyranique Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Mer 2 Fév à 22:41 | |
| Rho mais c'est vrai, après tout ce thread n'est qu'une vaste campagne de publicité, il n'y a pas de quoi s'enerver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Mer 2 Fév à 22:44 | |
| mdr Ouiii !!! De la pub pour un projet qui n'existe pas encore !! Viendez tous !! .. nan par contre effectivement, *cherche troisieme candidat* .. et là on va submerger le mooonde de PUUB !!! *Ebene, conspiratrice spammeuse floodeuse vilaine mechante* | |
|
| |
ElfeTyranique Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Mer 2 Fév à 22:55 | |
| Il serait interessant de compter les references a triad et thecel sur ce forum, il y en a surement plus que pour les RIs, ou les Cendrelunes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Mer 2 Fév à 23:06 | |
| Oui mais les RI ont 4 threads de 12 pages rien que pour eux.
*Elfetyranoeil part en croisaaadeuh*
..contre un tout petit mod de dix joueurs de rien du tout. Bouh que c'est laid :p | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] Jeu 3 Fév à 0:52 | |
| Oui elle est capable de faire dévier les sujets les plus interressants pour parler de son mod, j'en suis a 260 de ces posts effacés, elle m'épuise. Sans mes super pouvoirs j'aurai abandonner depuis longtemps Elle est pire et plus forte que tous ceux qui ont essayé de pourrir ce forum car elle, elle y arrive. C'est comme miss hulk dans les marvels comics, elle prend plein de coup mais elle revient tout le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] | |
| |
|
| |
| Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] | |
|