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 Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]

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Ebene
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Ebene
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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 3:19

pff t'en à pas effacés trois de moi des posts...

Bon vous allez etre heureux sans moi, je migre.
*hurra*
Chez qqun d'autre....
*hurra*
voila.
*hurra*
J'passe quand même de temps faire un coucou..
*Rhooo..*
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Mok mok
Gobelin servile
Mok mok


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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 17:10

ouéouéoué
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L'acolyte
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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 19:42

Ebene une petite reaction a la signature de Mok Mok? Razz

L'acolyte
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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 20:17

Citation :
[15:08] <X> le problème avec ebene c que c une fille
[15:08] <X> donc il reste toujours quelquepart l'hypothétique possibilité de la sauter

En fait ... le X fait allusion à moi parce que je la défends contre l'oppresseur ... mais bon moi j'ai pas envie de bounce bounce . Y a Julie d'abord et toc !
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Ebene
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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 23:35

*morte de rire*

Mr.Red
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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 10:57

Julie c'est pas la fille qui fait de l'escalade avec une pseudo japonaise aux cheveux jaunes et aux gros seins? Mr. Green

L'alcoolique...euh...L'acolyte
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Ebene
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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptySam 5 Mar à 4:40

Vous n'esperiez pas y achapper ?! SI ?!!
Eh ben non !

Matraquage PUB:



Twisted Evil









Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 Intro27xj




Campagne d'exploration tirée du jeu de Bulfrog: Populous, The Beggining.
http://michalspl2000.piwko.pl/gry%20obrazy/populous.jpg
http://bonusweb.idnes.cz/obrazek/historybudstr_1m.jpg
http://cooper.uw.hu/rts/populous3.jpg



=====================0
==========================0

Nom du module : Populous : In aeternum

DM : Ebene
[Candidature ouverte]

Frequence et dates des sceances :
Instantanées, via concertation sur msn.

Versions et Hak Pak necessaires :
Sou, Hotu, Cep 1.50.

Nombre de joueurs :
4 à 8 Joueurs.

Systemes techniques particuliers :
Voir description.

Concept :
Inspiré de Populous: A l'aube de la Creation.
Mode Campagne/Conquete.

===========================0
=====================0



Univers:

Neuf mondes à soumettre les uns apres les autres, comprenant villages, villes et dongeons ennemis nichés au coeur de vastes etendues hostiles. Tous les types de paysages disponibles seront exploités.

Trois peuples ennemis, parfois en guerre et parfois alliés, et le votre, dont vous controlez la destinée.

Les missions varieront. Il s'agira parfois de campagnes d'infiltration, parfois de veritables guerres ouvertes ou de sieges avec l'aide de vos fideles, ou encore des embuscades, des pactes à faire avec l'ennemi, des trahisons....

Nota: Les groupes de pnjs appartenant à votre clan seront dirigés selon vos ordres via Dm.


Peuples:
Humains, et creatures invoquées.
Intelligence des ennemis: normale.
Ils peuvent s'allier, vous jouer des tours...

Castes:
*La Shaman, la Furie, le Messie des Croyants.
Celle qui dispose d'effrayants pouvoirs,
Celle qui peut renaitre,
Celle qui mene les fideles à la victoire...
*Les braves: de simples fideles,
mais en priant la Shaman,
ils dispensent la Mana.
*Les guerriers: des fideles aux ordres de la Shaman,
specialisés dans le combat au corps à corps.
*Les precheurs: capables de convertir vos ennemis..
*Les Pyroguerriers: des fideles specialisés
dans la maitrise du feu et dans le combat à distance.
*Les espions: Ils infiltrent les rangs ennemis et peuvent
causer de nombreux degats dans leur rangs en toute discretion.
*Les sauvages: des hommes libres à convertir à votre cause..

Equipement :
Invariable selon les castes et les clans.
Bleu: Votre clan.
Rouge: Les Dakini.
Vert: Les Matak.
Jaune: Les Chumara.
Des objets uniques seront dispersés dans le jeu,
à vous de les trouver avant l'ennemi, ou de leur voler...

Progression :
*Shaman: conditions via item hrp,
en fonction du nombre de croyants.
*autres: level en fonction de la caste.
La progression sera donc qualitative,
en fonction de votre efficacité face aux ennemis,
et de la place que vous prendrez dans l'estime de la Shaman.

Morts:
*Shaman: Les resurections des Shamans sont liées à leur haut lieu de
reincarnation et au nombre de leurs fideles. Si leur Haut lieu de Reincarnation est detruit ou si leurs fideles ont tous été exterminés, elle ne pourront plus se reincarner. Leur mort sera donc definitive. Les shamans peuvent convertir les sauvages à leur cause, ou faire reconstruire leur Haut Lieu de Reincarnation par leurs braves au bout d'un certain temps..
*Autres: La Shaman peut faire renaitre l'esprit d'un mort dans le cadavre de l'un de ses fideles de même caste que le defunt (il y a donc perte effective d'un fidele).

Carte:
Vous choisirez votre prochaine destination.
Les mondes convertis prendront la couleur Bleue,
Ils augmenteront la puissance de la Shaman.

Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 Popcarte19ig

Equipe minimum:
- Une Shaman
- Un guerrier
- Un Precheur
- Un Pyroguerrier
Les autres joueurs ne seront pas en reste face à la Shaman,
Ils l'influenceront dans ses decisions et tous prendront autant de risques.



Lancement du projet à partir de quatres joueurs engagés.
Posez vos questions sur: le topic approprié.
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AngelOfDeath
Diantrefosse obsédé
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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptySam 5 Mar à 12:25

Le Concept est super sympa en tout cas Smile
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Ebene
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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptySam 5 Mar à 15:36

Thanks. Wink

Ca se passe là: http://sebnoi.free.fr/nwn/forum

Screens à venir...
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StarDan
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StarDan


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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptySam 5 Mar à 15:37

est quand est est encore fan du jeu original... ça donne vraiment envie.
mais NWN ne permet pas certain aspect de l'orignal, comme la déformation du terrain par un volcan... ou la destruction des habitations...
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Ebene
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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptySam 5 Mar à 16:00

Oui, j'y reflechis serieusement, d'autant plus que c'etait un aspect important du jeu.
En même temps la construction sera aussi moins rapide (d'une sceance à une autre..).

J'ai donc plusieurs choix:

-Conserver au maximum le jeu à l'esprit et trouver des palliatifs visuels....
C'est faisable. Par exemple, un item à deposer pour telle maison, un autre pour montrer qu'elle est detruite (par mes soins). Un effet visuel pour les volcans, et un carnage sur les etres vivants autour à coup de boules de feu, et son mappage la sceance d'apres...

-Modifier le jeu, considerant que je m'en inspire, et remplacer ces sorts par d'autres adequats. (aussi devastateurs). Construction impossible pendant le jeu, mais les parties gagnées le seront au couleurs des bleus. je pense que ca sera plus interessant, et j'orienterais mes scenarios dans ce sens.


Mais d'une il n'est pas necessaire d'avoir joué à Populous pour comprendre comment fonctionnera ce jeu là..
De deux, les anciens joueurs risquent d'etre un peu decus s'ils s'attendent à rejouer de la même maniere et à revoir les mêmes paysages, j'aurais bien aimé mais c'est techniquement impossible.

Pas de jolies huttes donc, mais des tentes et caravanes, ou des maisons à colombages... Il y aura des plus aussi: les personnages auront une ame et des buts personnels, ce qu'on ne trouve pas dans le jeu. les Shamans auront des façon de gouverner bien distinctes, tout cela favorisera le travail des precheurs (avec des arguments. Si la Bleue est tyranique, cela pourra etre un levier pour faire pression sur son clan. Le contraire aussi. Pour savoir si la jaune est tyrannique, il faudra aller l'espionner. ect..). Et il y aura plus de missions commando (un peu comme "prisonniere !" du 15eme monde, je crois), et par consequent de dongeons.

Les Hauts Lieux seront destructibles, (parce que masacrer tous les fideles ca me semble plus difficile, même si je compte doter la Shaman de l'omniscience..). Et reconstructibles....

Je ne sais pas encore si je doterais la Bleue d'un Haut lieu ou pas.. Sans doute pas à chaque episode.

Et il y aura des retours en arriere. Suivant l'ordre selon lequel vous aurez conquis les mondes de la carte, il y aura peut etre des invasions de vos ennemis...

Je compte conserver l'aspect des grandes etendues vierges autant que je le peux.

Pour les voyages en ballon et en batteau, je crain que ca se fasse au sol et par tp, avec un sort de protection ou une dissipation de ma part pour empecher les guerriers d'attenidre les voyageurs. Ca, ou je vire ce moyen de locomotion. (pourtant qu'est ce que c'etait genial, les ballons..).

Donc tout ca est en cours de reflexion et j'aimerais avoir l'avis des joueurs... ...sur le Thread central, sinon vous aurez du mal à communiquer. je fais donc une copie de ce texte là là bas.

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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptySam 5 Mar à 17:51

Citation :
Screens à venir...
Oui on attend de voir à quel point c'est beau.
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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptySam 5 Mar à 18:37

Pour les voyages en bateau/ballon tu as deux solutions:

-> soit une zone bateau/ballon ou tu laisse poireauté les joueurs le temps du voyage

-> soit tu fais comme je ne sais plus quel module: une map avec un tileset spécial (en fait un minitileset avec de mini maisons par exemple) et tu donnes une appareance "bateau" a un placeable. ou a un PJ que tu déplaces.

Enfin un truc du genre.

[Fais sur arkalym] batman
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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptySam 5 Mar à 19:09

Ebene a écrit:
Ca se passe là: http://sebnoi.free.fr/nwn/forum


LLLLLLLOOOOOOOLLLLLLL !!!!!!

J'ai regardé, et au bout de 10 secondes connecté, le son du forum m'a fait sursauté de ma chaise tellement je ne m'y attendais pas !!!

Sérieux, j'ai eu la trouille !!! J'ai failli tomber de ma chaise ... affraid

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptySam 5 Mar à 19:42

C'est la Secte!!!
Hey previent les gens quand tu pubbes! t'imagine le curieux qui regarde ca depuis le travail?
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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptySam 5 Mar à 20:48

C'est une idée de Nob. le son retentit quand tu passe la souris sur la baniere...

^^

Sensai: Taggle, retourne sur ton magnifique jeu.

Pour les minimap, c'est sur Arkalym.

Ballon/bateau : Je pense que je vais supprimer ces deux possibilités, tout simplement.
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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 12:26

Citation :
Sensai: Taggle, retourne sur ton magnifique jeu.

Oui ma biche moi aussi je t'apprécie Smile (je peux pas dire je t'aime son copain surveille derrière son épaule).

Ah je vais zoomer sur un visage NWN pour compter les polygones tiens. Ca m'occupera en attendant ta réponse.
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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 17:06

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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 20:32

et sur ton meud ?
pas de polygones ?

Tu as vu le moteur graphique de WoW tourner au moins ?
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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 21:15

Je n'essaye pas de faire passer le moteur de nwn pour une beauté graphique, moi. clown

J'attend toujours une video de toi pour voir ces merveilleurs polygones danser autour de ton petit personnage pixélisé mon ami.

Ceci pourra t'aider, c'est gratuit et simple à utiliser :
http://www.fraps.com/

Voila.
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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 21:44

Le projet est lancé.

Pas mal de joueurs au occasionnels et quelques uns reguliers, ce qui convient parfaitement à l'esprit de la campagne.

Je precise qu'il n'y a pas besoin de connaître le jeu pour venir jouer, l'univers est en effet tres simple, et les elements seront dispensés en jeu. Un compte rendu des parties sera fait qui permettra aux joueurs absents de ne pas perdre le fil.

L'actualité toujours au même endroit: Populous

Edit: ici: http://sebnoi.free.fr/nwn/forum/viewtopic.php?t=46


Bonne soirée à tous.
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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 18:05

Reunion en debut de soirée, durée d'environ 1/4h normalement, cep necessaire, pour discuter de la partie, des persos envisagés, repondre aux questions, ect.
Tout le monde peut venir, Les coordonées du module seront données sur le thread du portail des Meuhhhds: http://sebnoi.free.fr/nwn/forum/viewtopic.php?t=46&start=15

Wink
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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 20:52

La chose est lancée. voir thread ci dessus.
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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 23:05

Terminé.
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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 18:51

J'ai retrouvé le vrai jeu et un patch pour qu'il puisse tourner sous XP.
Je serais ravie de remonter quelques parties multijoueurs, si certains sont interessés, contact sur le portail des meuhds (annuaire: populous, ou en pm si vous vous inscrivez, ce qui n'est pas necessaire). Pas ici, dans deux posts je viens plus.
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MessageSujet: Re: Les idées d'Ebene [Module-Campagne : Populous, In Aeternam]   Les idées d'Ebene  [Module-Campagne : Populous, In Aeternam] - Page 2 Empty

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