Vous n'esperiez pas y achapper ?! SI ?!!
Eh ben non !
Matraquage PUB:
Campagne d'exploration tirée du jeu de Bulfrog: Populous, The Beggining.
http://michalspl2000.piwko.pl/gry%20obrazy/populous.jpghttp://bonusweb.idnes.cz/obrazek/historybudstr_1m.jpghttp://cooper.uw.hu/rts/populous3.jpg=====================0
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Nom du module : Populous : In aeternum
DM : Ebene
[Candidature ouverte]
Frequence et dates des sceances :
Instantanées, via concertation sur msn.Versions et Hak Pak necessaires :
Sou, Hotu, Cep 1.50.
Nombre de joueurs :
4 à 8 Joueurs.
Systemes techniques particuliers :
Voir description.
Concept :
Inspiré de Populous: A l'aube de la Creation.
Mode Campagne/Conquete.
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Univers: Neuf mondes à soumettre les uns apres les autres, comprenant villages, villes et dongeons ennemis nichés au coeur de vastes etendues hostiles. Tous les types de paysages disponibles seront exploités.
Trois peuples ennemis, parfois en guerre et parfois alliés, et le votre, dont vous controlez la destinée.
Les missions varieront. Il s'agira parfois de campagnes d'infiltration, parfois de veritables guerres ouvertes ou de sieges avec l'aide de vos fideles, ou encore des embuscades, des pactes à faire avec l'ennemi, des trahisons....
Nota: Les groupes de pnjs appartenant à votre clan seront dirigés selon vos ordres via Dm.
Peuples: Humains, et creatures invoquées.
Intelligence des ennemis: normale.
Ils peuvent s'allier, vous jouer des tours...
Castes:*La Shaman, la Furie, le Messie des Croyants.
Celle qui dispose d'effrayants pouvoirs,
Celle qui peut renaitre,
Celle qui mene les fideles à la victoire...
*Les braves: de simples fideles,
mais en priant la Shaman,
ils dispensent la Mana.
*Les guerriers: des fideles aux ordres de la Shaman,
specialisés dans le combat au corps à corps.
*Les precheurs: capables de convertir vos ennemis..
*Les Pyroguerriers: des fideles specialisés
dans la maitrise du feu et dans le combat à distance.
*Les espions: Ils infiltrent les rangs ennemis et peuvent
causer de nombreux degats dans leur rangs en toute discretion.
*Les sauvages: des hommes libres à convertir à votre cause..
Equipement : Invariable selon les castes et les clans.
Bleu: Votre clan.
Rouge: Les Dakini.
Vert: Les Matak.
Jaune: Les Chumara.
Des objets uniques seront dispersés dans le jeu,
à vous de les trouver avant l'ennemi, ou de leur voler...
Progression :*Shaman: conditions via item hrp,
en fonction du nombre de croyants.
*autres: level en fonction de la caste.
La progression sera donc qualitative,
en fonction de votre efficacité face aux ennemis,
et de la place que vous prendrez dans l'estime de la Shaman.
Morts:*Shaman: Les resurections des Shamans sont liées à leur haut lieu de
reincarnation et au nombre de leurs fideles. Si leur Haut lieu de Reincarnation est detruit ou si leurs fideles ont tous été exterminés, elle ne pourront plus se reincarner. Leur mort sera donc definitive. Les shamans peuvent convertir les sauvages à leur cause, ou faire reconstruire leur Haut Lieu de Reincarnation par leurs braves au bout d'un certain temps..
*Autres: La Shaman peut faire renaitre l'esprit d'un mort dans le cadavre de l'un de ses fideles de même caste que le defunt (il y a donc perte effective d'un fidele).
Carte:Vous choisirez votre prochaine destination.
Les mondes convertis prendront la couleur Bleue,
Ils augmenteront la puissance de la Shaman.
Equipe minimum:- Une Shaman
- Un guerrier
- Un Precheur
- Un Pyroguerrier
Les autres joueurs ne seront pas en reste face à la Shaman,
Ils l'influenceront dans ses decisions et tous prendront autant de risques.
Lancement du projet à partir de quatres joueurs engagés.
Posez vos questions sur:
le topic approprié.