Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module

Aller en bas 
+27
elemiah
Silver
Kalis
Abou
dimencia
kermo
neitsabes
Agharta
Medic Arwen
_angeliq_
Wurzag
pingouin31
zantigui
BigrOn
L'acolyte
Necron
Gretching
flmg
Anthraxcite
GollumTheChaotic
Audoucet
vengeurmasqué
Ania
Zero
Ebene
Tudy
Arya
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kalis
Dragon vert empoisonné
Kalis


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/11/2004

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 11:26

Elemiah.. tu as raison.. et je constate cette chose triste... oui, pour attirer du monde il faut avoir du monde... :s
Revenir en haut Aller en bas
Terricia
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 11:47

Revenir en haut Aller en bas
elemiah
Ogre affamé
elemiah


Nombre de messages : 66
Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs
Date d'inscription : 12/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 13:25

Désolé Agharta, silent

Je ne donnerai pas de nom pour les bons mod comme pour les moins bons.
Chacun a essayé de construire quelque chose,
et je respecte tous les efforts. thumleft

Donc plutôt que d'exposer mes goûts dans ce topic,
je vous conseille de consulter sur ce merveilleux forum
les avis des joueurs sur les différents modules FR .

Bon Jeu Arrow


Elemiah (adore aussi les smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Dragon vert empoisonné
Kalis


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/11/2004

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 14:50

Tres interessant Terricia... merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
despiguen3
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 EmptyLun 8 Aoû à 16:24

Oui ça c'est sur pour attirer du monde il faut en avoir...c'est un cercle vicieux...

En fait je crois qu'un nouveau module n'a aucune chance, ou très peu, sauf entre petite communauté de gens qui se connaissent bien...Pour la simple et bonne raison qu'il y a plein de modules.fr, que les gens ne s'amusent pas tous à essayer des modules comme ça pour voir (ou survolent les modules), et ils privilégient les modules ou il y a du monde qui se font d'ailleurs de plus en plus rares.......Et puis essayer un module si ça ne plait pas tout de suite ou que c'est vide ça veut dire un decollage immédiat... beh oué un module c'est commercial aussi il ne faut pas se leurrer!!!

Qu'on aime ou qu'on aime pas les modules bien peuplés force est de constater qu'ils doivent tout de même avoir des qualités, et cette "persistence" dans le temps représente une valeur sure, les gens n'aiment pas investir en temps dans un module voué à l'échec je crois...D'ailleurs certains "gros modules" pour nvn sont tombés dans l'oubli et ont même fini par être supprimés....

Enfin, lancer un module comme il en existe plein n'a pas forcément d'intérêts....

Par contre le revers de la médaille est d'avoir assez peu de sang neuf et des modules qui bougent assez peu, des équipes de dm qui sont parfois fermées, trop "entre potes" c'est à dire pensant plus à s'amuser entre eux qu'à l'ensemble de leurs joueurs et donc des équipes qui ne se renouvellent pas du tout ou pas assez, voire même des manques de "techniciens" scripteurs, mappeurs et autres... je parle de façon générale bien sûre sur les modules.fr.



Et pour la question du faut-il avoir un sale type pour que ça marche?", je dirais que non mais qu'il faut une personne au dessus des autres, pour mener le navire, sinon c'est fichu... genre "tyran éclairé".... C'est triste mais l'instance supérieure suprême ça marche....Après le tout est d'espérer que cette personne ne soit pas caracterielle, sois courtoise et ouverte, que ça ne lui monte pas à la tête, sois respectueuse des autres, du moins des gens même si leur rp est lamentable. Et à la limite moins elle est amie avec les autres DM et joueurs mieux c'est, mais bon c'est vrai que c'est difficile à concevoir..... Laughing ça reste que de la théorie tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 EmptyLun 8 Aoû à 17:26

C'que c'est vieux.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 EmptyLun 8 Aoû à 18:55

Je rêve ou je vois un message d'Ebene?

rentrée de vacances? bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 EmptyLun 8 Aoû à 19:41

Chui pas partie.
Fin du demenagement. -_-

Contente de te voir Very Happy

Ah, et je te signale que tu floode, là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
KAKATAL
rats d'égout grassouillet
KAKATAL


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 12:38

Bha, qu'on le veuille ou non, il y aura TOUJOURS un sale type dans le coin.

.. en général c'est moi. Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 13:40

Ah tiens... The-Elf-Slayer est de retour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 13:41

Je me doutais qu'il y avait un lien entre vous deux, je sais pas, comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 13:45

Oui, lui aussi jouait sur JdR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (technique) Que faut t'il pour heberger dignement un module
» Coucher pour avoir ses levels !!!
» Cherche mappeur pour travailler sur un module...
» Un tchate pour module FR se serait pas cool?!?
» Recherche de l'aide pour la finalisation d'un module.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: