Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module

Aller en bas 
+27
elemiah
Silver
Kalis
Abou
dimencia
kermo
neitsabes
Agharta
Medic Arwen
_angeliq_
Wurzag
pingouin31
zantigui
BigrOn
L'acolyte
Necron
Gretching
flmg
Anthraxcite
GollumTheChaotic
Audoucet
vengeurmasqué
Ania
Zero
Ebene
Tudy
Arya
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 14:39

En fait c'est plus une constatation qu'une question quand on regarde un peu mieux...



(et non je ne balancerait pas de noms , chacun se jugera en son ame et conscience tandis que d'autres seront tout simplement reconnu par leur comparses Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Tudy
Succube en string
Tudy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 14:41

peut etre faut il poser la question dans l'autre sens...

tout le monde n'est il pas jaloux de celui qui a du monde sur son mod ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 15:16

pour repondre à ta question , non car si j'etais admin je préfèrerais la qualité à la quantité parcequ'il y a ceux qui aiment se faire mousser parcequ'il ne doivent pas avoir de vraie vie ou que se sont des merdes irl alors ils viennent faire les kéké dans un jeu , et ceux qui ont compris que c'est pas parceque tu as 20 joueurs que tu deviens quelqun , c'est pas des elections présidentielles , à la fin il y aura rien à gagner

enfin , juste impressionnée de voir les methodes utilisées dans un jeu pour "voler" des secrets de conceptions , descendre des modules concurent (si tant et si bien qu'on puisse parler de concurence car on est pas dans le commerce !) , espionner , critiquer , propager de fausses rumeurs , se chier dessus les uns les autres , etre méchant gratuitement , harceler (et oui ça existe sisi) ,bref....un univers de putes dans un monde virtuel.
bravo aux administrateur de ces modules : belle exemple que notre monde va droit dans le mur si pour un jeu vous arriver à faire un merdier pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 15:27

Lol...

Nous on s'en fout d'avoir du monde ou d'etre connus..

N'importe qui peut etre dm quand il veut, au dela de 8 joueurs ca devient dur à gerer (moi je prefere 5 joueurs pour un ou deux dms), ca veut dire que 8, c'est trop...

Quand à se piquer des joueurs ou des procédés... lol.. Ben non, les joueurs vont où ils veulent et les procédés on les donne quand quelqu'un à des soucis pour le creer lui même..

Franchement, l'abus de pers est mauvais pour la santé hein ^^

C'est un jeu.. un jeu auquel on tient tous, mais un jeu..

Puisque c'est les joueurs qui manquent, visiblement, trouvez des modes de jeu qui ne necessitent pas beaucoup de joueurs pour s'amuser ensemble. On a une methode, yen a certainement d'autres.

Le fin du fin, c'est que de tous les mods que j'ai visités, les pires etaient les plus remplis. Franchement, je crois que j'aimerais pas de cette "popularité".

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Arya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 15:33

et oui mais il y en a qui en ont besoin de cette reconnaissance , sans doute cherchent ils à se rassurer ou surement dans leur cas à se donner bonne conscience , enfin essayer pour les cas les plus désespérer... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 15:35

Arya a écrit:
enfin , juste impressionnée de voir les methodes utilisées dans un jeu pour "voler" des secrets de conceptions , descendre des modules concurent (si tant et si bien qu'on puisse parler de concurence car on est pas dans le commerce !) , espionner , critiquer , propager de fausses rumeurs , se chier dessus les uns les autres , etre méchant gratuitement , harceler (et oui ça existe sisi) ,bref....un univers de putes dans un monde virtuel.

Qu'est ce que tu es venu faire sur ce forum ? C'est ici que sont lancées les rumeurs et poster les dénigrements... Ce que tu viens de faire.

Un conseil, fais ce que tu penses le mieux. Si d'autres te disent que c'est mauvais, prend l'avis de gens en qui tu as confiance pour te dire la vérité sans peur de te froisser, et si il en ressort le même avis, ce n'était pas un dénigrement mais la vérité. Si leur avis est différent de celui de tes comptempteurs, laisse les mauvaises langues s'épuisées d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 15:39

[quote="Zero"]

Qu'est ce que tu es venu faire sur ce forum ?

[quote]

on utilise mes experiences pour des fins personnes sur ce forum alors tu sais quoi? je suiis venu parler de ma PROPRE voix , tu sais la liberté d'expression , plutot que de laisser des petits malin parler pour moi Wink

tu sais comme on dit : "fallait pas l'inviter" , maintenant qu'on est venue me chercher , faut me supporter et accepter les conséquences....
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 15:41

11 posts dans la journée, tu te rattrape :p
Revenir en haut Aller en bas
Arya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 15:42

j'ai plein de choses à raconter.....surtout sur tout plein de gens Twisted Evil


*chuchotte à l'oreille d'Ebene*
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 15:49

ça promet batman
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 16:51

Il est vrai qu'un temps quelques gros mods étaient tenu d'une main de fer (un peu rouillé heureusement) par leur admin.

Quand est il à l'heure actuelle ? certains ont ils repris le flambeau ?no lo sé.

Zéro merci grâce a toi j'ai révisé le mot pusnillabanisme... batman
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 17:01

Lol... ça me fait rire les jaloux des modules avec plein de monde. Si vous savez pas gérer beaucoup de monde, ou que tout simplement vous n'aimez pas, ça veut pas dire que les personnes qui aiment bien sont des attardés en manque de sociabilité. À la rigueur les plus attardés sont les personnes aigrises qui viennent critiquer ce forum, mais qui se complaisent largement à cracher leur bile ici même. Ça me fait penser aux gens qui te disent ne pas regarder la télé réalité, que c'est une aberration et que ça devrait être interdit, mais qui regardent tous les soirs quand même, incapables d'étouffer leur curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 17:02

héhé Arya j'ai toujours su que tu étais prometteuse Wink
tu sais que tu m'as manqué pendant ces deux mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 17:04

Zéro et audoucet se rejoignant pour la défense des tonton, shina and co, hum ... savoureux batman
Revenir en haut Aller en bas
Arya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 17:20

je te laisse avec ta télé réalité Audoucet et te souhaite bien du plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 17:34

Arya a écrit:
j'ai plein de choses à raconter.....surtout sur tout plein de gens Twisted Evil


*chuchotte à l'oreille d'Ebene*

Je disais donc, avant de me faire lachement moderer (pourquoi moi alors que tous les autres floodent ?), que j'en avait rien à foutre et que je voulais rien savoir sur les gens. Voila. profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 17:55

Citation :
Zéro et audoucet se rejoignant pour la défense des tonton, shina and co, hum ... savoureux

Mr. Green etonnant ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 18:12

vengeurmasqué a écrit:
Zéro et audoucet se rejoignant pour la défense des tonton, shina and co, hum ... savoureux batman

Tous les accusés ont droit à une défense... en démocratie... Et ce, quels que soient leurs tords, avérés ou supposés.

Je préfère un qui fait à dix qui dénigrent.

Je pourrais me montrer extrèmement sarcastiques envers nombres d'intervenants de ce forum, toi y compris Vengeur, et je ne me gêne pas de le faire quand necessaire. Mais tu ne trouveras pas d'appréciations du travail d'un autre qui ne soit étoffé de ma part. Ce qui est loin d'être le cas de la grande majorité des interventions de ce forum (je me répète là, mais j'ai l'habitude...).

Quand on fait un travail de réalisation soit même, on est enclin à faire des constats, pas des jugements.

Deux dernières choses, pensez à utiliser ce don si particulier et exacerbé de l'humanité, votre empathie. Et laissez tomber la provocation gratuite, ça fait perdre leurs moyens aux jeunes intervenants et çà donne envie aux plus âgés de vous en mettre plein la figure. C'est dommage, le débat n'existe plus à ce compte là, c'est le monologue de chacun des locuteurs.


Dernière édition par le Sam 16 Avr à 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 18:17

Zero a écrit:

Deux dernières choses, pensez à utiliser ce don si particulier et exacerbé de l'humanité, votre empathie. Et laissez tomber la provocation gratuite, ça fait perdre leurs moyens aux jeunes intervenants et çà donne envie aux plus âgés de vous en mettre plein la figure. C'est dommage, le débat n'existe plus à ce compte là, c'est le monologue de chacun des intervenants.

Oué mais justement, au moins les jeunes intervenants inutiles s'en vont, et les vieux routards de 19 ans restent. Ils sont tout aussi cons, mais ils écrivent mieux... donc c'est plus rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 18:21

Zero a écrit:


Quand on fait un travail de réalisation soit même, on est enclin à faire des constats, pas des jugements.

intervenants.

Ca tombe bien puisqu'on parle de gens qui ne font pas de travail de realisation :

Shina s'est appuyé sur le travail d'Ania et Aby : elle est ou la realisation là?Ila réaliser surtout qu'il pouvait tirer la couverture sur lui fais moi rire , c'est pas un artisan boulanger ton gars là!

quand au second dont il est question.....je suis meme pas sure qu'il sait ouvrir aurora ou en tout cas beaucoup moins bien que sa grande gueule fourbe!
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 19:28

C'était juste deux exemples hein on va pas repartir sur eux.

Zéro cette condescendance consistant a dire "moi j'ai fais, donc je sais ce qui est bien, moi je peux l'ouvrir et pas vous" m'énerve au plus au point.

T'as pas fais de politique et tu critique Sarkozy (Hollande pour audou^^) non, ben la c'est pareil.

L'Esprit critique ne se forge pas a l'ouverture d'Aurora. batman

De toute facon ce débat a déja eu lieu si vous voulez le relancer faites le a la suite des posts concernés. batman

oups j'ai shooté un post de trop dsl arya
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxcite
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 21:58

Ebene a écrit:
que j'en avait rien à foutre et que je voulais rien savoir sur les gens. Voila. profileleft
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepblack.be/forum/
flmg
Orque enragé
flmg


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 22:54

Une question ? ce genre de pratique moi j'ai pas eu de souci et les gueguerre de clocher je m'en balance, après vous tirer dans les pattes de pierre, paul, jacques quand tu connais pas tu passes et tu les laisses gueuler...
Pour ce qui est des critiques non constructives des mod, c'est derniers temps j'en ai plus vu qui ressemblais a qq chose. Celle qui ressemblais a rien se sont eteinte d'elle meme. Moi la seule fois ou on a attaqué mon mode j'ai rien dit après tout chacun a ses opinions et sa vision des choses... et rien ne sert de dire quoi que ce soit. Les gouts et les couleurs comme on dit cela ne se discute pas !
Et pour travailler dans le métier de la pub, la meilleur pub qu'on pourras jamais remplacer c'est le bouche a oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 22:56

J'avouerais que ça c'set bien dit, et que certains devraient en prendre de la graine...

Oui je milite pour le droit de dire "j'aime pô" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module EmptySam 16 Avr à 23:33

vengeurmasqué a écrit:


oups j'ai shooté un post de trop dsl arya

j'ai l'habitude de me faire modérer , no soucy , c'est devenu un peu mon empreinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (technique) Que faut t'il pour heberger dignement un module
» Coucher pour avoir ses levels !!!
» Cherche mappeur pour travailler sur un module...
» Un tchate pour module FR se serait pas cool?!?
» Recherche de l'aide pour la finalisation d'un module.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: