Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche de l'aide pour la finalisation d'un module.

Aller en bas 
AuteurMessage
Borniol




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2005

Recherche de l'aide pour la finalisation d'un module. Empty
MessageSujet: Recherche de l'aide pour la finalisation d'un module.   Recherche de l'aide pour la finalisation d'un module. EmptyMer 9 Mar à 9:56

Salut ! et bien je boss sur un module depuis tres longtemps , c'est un gros projet on va dire. J'ais un probleme pour creer mes propres haks de music , si quelqu'un pourrait m'aider se serait vraiment cool.

Sans quoi nous sommes deux ( scrypteur , mapeur ) et bon vous devinerez que sa n'avance pas vite héhé , mais la nous sommes en pleine finalisation du serveur et il nous manque vraiment une personne avec le don de placer les spawns ( l'xp ) j'ais beau essayer sa donne rien de bon , je me suis trop endormi sur le maping lol , resultat : je ne sais fair que ca.

Le module n'a pas encore vraiment de quêtes , j'ai tout un tas d'idées mais l'ecriture et moi sa fait deux. Donc si quelqu'un est aussi interessé pour ecrire des histoires , des quêtes , des dialogues pnj ... Serait merveilleux dwarf

Je vous met le lien du forum si sa vous tente , ya quelques screens pour vous donnez une idée sur la beautée du serveur cyclops
( et desolé pour l'hortographe lol , c'est quelque chose que je n'ais pas et je menfou un peux Wink )

http://astria-nwn.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de l'aide pour la finalisation d'un module.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Aide pour module-
Sauter vers: