Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mok mok
Gobelin servile
Mok mok


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2005

Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn Empty
MessageSujet: Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn   Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn EmptyDim 16 Jan à 13:56

Bonjour, je viens faire un peu de pub pour un module sur lequel j'ai travaillé pendant près de 10 mois avec Ayin pour le background et des dialogues, et Olfleouf pour les gros scripts :p.
Il est sortie depuis 1 mois et demi, mais bon hein

Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn MODULESsm_1099858054000skametchpt


Comme je suis une grosse feignasse, je vous colle la description du module qui est sur le vault (et que je remet à chaque fois)

Citation :
Skametch Thorn est le premier chapitre d'une campagne pour NWN. Il a été conçu pour tenir en haleine un joueur seul durant 5 heures minimum, et grace à sa conception orientée également multijoueur occupera un groupe de joueurs pendant environ 8 heures. Le module se deroule sur les terres de Skametch Thorn, un univers mediéval fantastique violent et sombre ou l'intrigue et l'opportunisme sont synonymes de survie et de pouvoir. Commencant comme vagabond et aventurier, un affaire à première vue banale vous entrainera dans un monde vaste et complexe, dans un univers totalement inédit avec une grande liberté d'action tant au niveau de l'exploration et des possibilités physiques que des interactions sociales avec les PNJ, que ceux ci ne soient que des gardes, des rois ou bien plus encore, cela sera a vous de le découvrir pour le meilleurs comme pour le pire,le long de plus de 50 maps, 3 donjons une ville etc... Et ce, sans aucune linéarité.

Vous pouvez donc y jouer seul, ou de 2 à 4 joueur (plus avec un dm). Quand le chapitre 2 sortira, je ferais un seul et meme module qui servira de base pour une campagne à plusieur (comme sur table en fait)
Si cela vous intéresse, je vous donne le lien de notre site(fait gracieusement par Spouize, mais il n'est pas complètement fini) :
http://mapage.noos.fr/skametch-thorn/

Si vous voulez le lien directement sur le vault, c'est par ici :
http://nwvault.ign.com/Files/modules/data/1099858054000.shtml

De même, le lien vers des screens du module, en attendant une mise a jour du site ici :
http://www.nwn-fr.org/phpBB2/viewtopic.php?p=83703#83703

A noter que vous devez disposez de la version 1.64 de neverwinter, de SOU et HOTU, du CEP 1.5, et enfin d'un hak de 30mg pour 5 tilesets.

Au niveau de nos expériences, Ayin fut joueur sur Cendrelune, sur les Royaumes Insulaires (chef de la faction mauvaise pendant un bon moment), et sur Cendrelune 2. Il est également DM de jeu de rôle (Donjons et Dragons, Vampire etc..)
Olfleouf est donc scripteur, mais également en charge du forum de jeu de rôle Arkanis
Pour ma part, je suis un ancien mappeur d'Erethil-Royaumes Insulaires (le serveur 2).

Voila, si cela vous intéresse, n' hésitez pas à me faire part de vos critiques, aussi bien bonnes que mauvaises.
J'espère que vous vous amuserez.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn Empty
MessageSujet: Re: Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn   Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn EmptyDim 16 Jan à 16:57

heu j crois que tu fait aps la pub au bon endroit la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Mok mok
Gobelin servile
Mok mok


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2005

Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn Empty
MessageSujet: Re: Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn   Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn EmptyDim 16 Jan à 17:09

tu ments, les autres topics c'est pour du persistant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn Empty
MessageSujet: Re: Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn   Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn EmptyDim 16 Jan à 17:17

mince il a vue dwarf

sinon ça va Mok Mok Razz, Bon nané tient cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Sicnarf
Gobelin servile



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2005

Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn Empty
MessageSujet: Re: Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn   Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn EmptyMar 18 Jan à 5:56

Tu sais que le lien vers nwn-fr est mort Wink

Au fait pour quand la prochaine bière? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mok mok
Gobelin servile
Mok mok


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2005

Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn Empty
MessageSujet: Re: Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn   Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn EmptyMar 18 Jan à 12:43

ava, année aussi. Mokmokette m'a largué hier avant de me dire que nan c'était une blague (en gros), donc bon, voila quoi.
Sinon je sais pas pour la binouze, apres les partiels, donc apres le 26 janvier ,pas de pb :p
Revenir en haut Aller en bas
god_slayer
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2004

Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn Empty
MessageSujet: Re: Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn   Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn EmptyMar 18 Jan à 13:18

question qu'on t'as déjà posée mais c'est histoire de te motiver
A kan la suite mok mok ?
Revenir en haut Aller en bas
Mok mok
Gobelin servile
Mok mok


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2005

Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn Empty
MessageSujet: Re: Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn   Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn EmptyMar 18 Jan à 17:02

après les partiels, je m'y remet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn Empty
MessageSujet: Re: Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn   Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skametch Thorn, un module solo et multi pour nwn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche mappeur pour travailler sur un module...
» Un tchate pour module FR se serait pas cool?!?
» Recherche de l'aide pour la finalisation d'un module.
» (technique) Que faut t'il pour heberger dignement un module
» Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Les mondes persistants-
Sauter vers: