Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(technique) Que faut t'il pour heberger dignement un module

+8
Sensai_S
Alabane
Chat blanc
Nicetios
Izenhart
Ebene
Marco
Sale gosse
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sale gosse
Shaman orque muet

(technique) Que faut t'il pour heberger dignement un module Empty
MessageSujet: (technique) Que faut t'il pour heberger dignement un module   (technique) Que faut t'il pour heberger dignement un module EmptyJeu 29 Sep à 8:25

Face aux éternels problèmes d'hébergement, j'étudie la possibilité d'héberger moi mème, un module Nwn1.
C'est, sans doutes, pas nouveau mais pour moi c'est un choc technologique.
Avant tout, je cherche pas à avoir une liste de matos, mais plutôt une explication style "pour les Nuls" des besoins pour l'hébergement:
L'influance du processeur, de la carte graphique, de la ram, de la connexion internet, Machin machin.
Actuelement, je me dirige sur l'achat de matériel neuf. je dispose d'une connection adsl 2048/128 et l'achat d'espadrilles mauves.

Navré pour ceux qui trouvent ce sujet trop ennuyeux, et merci à ceux qui souhaiteraient y répondre
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Dragon vert empoisonné

MessageSujet: Re: (technique) Que faut t'il pour heberger dignement un module   (technique) Que faut t'il pour heberger dignement un module EmptyJeu 29 Sep à 9:28

Avec 128 en émissions espère pas dépasser 12 joueurs sans lag sur un module de 400 zones.

Fait une recherche sur JOL, ça dépends + de la taille de ton module et de comment il a été fait que du serveur lui mm.

En tout cas avec ta ligne tu seras limité c'est certain.
Ebene