| Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module | |
|
+27elemiah Silver Kalis Abou dimencia kermo neitsabes Agharta Medic Arwen _angeliq_ Wurzag pingouin31 zantigui BigrOn L'acolyte Necron Gretching flmg Anthraxcite GollumTheChaotic Audoucet vengeurmasqué Ania Zero Ebene Tudy Arya 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Lun 18 Avr à 21:33 | |
| Mais n'importequoi! Ce forum à un but lucratif, permettre à chacun de travailler son esprit de rhétorique et de répartie! | |
|
| |
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Lun 18 Avr à 21:37 | |
| Les forums, c'est comme beaucoup de choses... On y trouve que ce que l'on y apporte. | |
|
| |
GollumTheChaotic Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Lun 18 Avr à 21:39 | |
| - Zero a écrit:
- C'est que tu es mal eduqué
ce n'est pas tres gentil et tres irrespectueux de dire ca car la tu t'en prends a ses parents...donc je te déconseille de parler d'irrespect pour ca part car la entre lui et toi je trouve que c'est toi le plus irrespectueux... petite parenthese désolé mais ca m'insupporte... | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Mar 19 Avr à 3:03 | |
| - Zero a écrit:
La critique est aisée, mais l'art est difficile.
. Neverwinter n'est pas un art ! c'est un jeu ! traitez le comme tel! aussi , je pense qu'il existe peut etre seulement une tres tres mince poignée de vrais créateur sur ce jeu : des gens dont travailler sur de l'informatique est leur métier ! faire un module c'est pas un travail , c'est pas un art , c'est rien du tout! chez moi avec Aurora la fille d'une amie en fait des module pour te donner une idée. Faut déssacraliser la bête là ! faut redescendre sur terre! un loisir reste un loisir , et qu'on ne me parle pas d'art ou de connerie de ce style. enfin Zero , je te conseil avant de mettre ce genre de post d'appliquer ce que tu dictes à ta personne : critiquer est facile! oui tu connais bien ça se voit..... et la politesse ça s'applique à soi pour commencer ... | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Mar 19 Avr à 12:05 | |
| Zéro je peux venir chez toi prendre une leçon de mapping ? J'apporte la limonade et les chips. Arrête de te la péter zéro, le mapping c'est a la portée de n'importe qui, suffit d'y consacrer un peu de temps. Ps: Si tu me cites je vires ton post | |
|
| |
GollumTheChaotic Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Mar 19 Avr à 13:46 | |
| | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
Nombre de messages : 469 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Mar 19 Avr à 14:14 | |
| [EDIT] le post e nquestion a ete deplacé dans une section approprié.tiens j'avais pas lut tout le post.. je me demande si j'ai bien fait de poster tout ca je suis tarte des fois wurz, non je t'en veux pas d'avoir fouiller mon upload et ca m'a permis de me rendre compte qu'il fallait le proteger mais tu reste un sagouin malpoli mais je t'aime bien.... ( surtout depuis que t'es sur wow ^^ ) pour zero, je compatis, mets un peu d'eau dans ton vin et hesites pas a nous montrer tes creations, je te promet de regarder ca de maniere la plus objective possible ( enfin si tu veux un avis ) Vengeur ATTENTION!! UN NAIN DERRIERE TOI!!! | |
|
| |
Tombston Invité
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Mer 20 Avr à 13:02 | |
| est ce qu'il faut etre un sale type pour avoir du monde sur son mod'? *se regarde dans la glasse , sourit* ouep ! et alors? le monde est plein de sale typs de toute facon |
|
| |
kermo Ogre affamé
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Jeu 21 Avr à 15:48 | |
| - Citation :
- Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module
Non. En revanche pour gérer 50 gugusses tous les soirs il convient d'avoir une certaine neutralité dans les conflits qui risquent d'apparaître afin de ne pas créer de copinage, et ça peut mal passer, surtout pour les vieux habitués qui trouvent anormal de ne pas avoir de droits en plus par rapport aux nouveaux arrivants, ça m'est arrivé souvent sur mon ancien serveur (Armada 2) où de vieux joueurs étaient offusqués que je ne leur donne pas toujours raison quand ils venaient à se brouiller (pour des couenneries la plupart du temps m'enfin) avec des nouveaux. | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Jeu 21 Avr à 18:00 | |
| Tu es un etre bon et pur kermo mais une question me vient alors à l'esprit: AVAIS TU DU MONDE SUR TON MOD? L'acolyte | |
|
| |
flmg Orque enragé
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Jeu 21 Avr à 19:27 | |
| - Citation :
- ils venaient à se brouiller (pour des couenneries la plupart du temps m'enfin)
ce genre de gueguerre intestine qui te bouzille vite une ambiance | |
|
| |
kermo Ogre affamé
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Jeu 21 Avr à 21:53 | |
| - L'acolyte a écrit:
- Tu es un etre bon et pur kermo mais une question me vient alors à l'esprit:
AVAIS TU DU MONDE SUR TON MOD? Oui mon mod est un de ces affreux mod tout pourris avec du monde dessus, vu que c'est Armada 2 (le module étant le Bouchon Lyonnais). Par contre je proteste je suis méchant et pur, mais ça revient au même, le but étant d'être pur. | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Jeu 21 Avr à 22:00 | |
| Merci tu reponds en gros a la question posee sur ce post: il faut etre mechant et pur pour avoir du monde sur son mod L'acolyte | |
|
| |
kermo Ogre affamé
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Jeu 21 Avr à 22:11 | |
| - L'acolyte a écrit:
- Merci tu reponds en gros a la question posee sur ce post: il faut etre mechant et pur pour avoir du monde sur son mod
Ce qui n'a rien à voir avec être un sale type ! Mon post mettait en relief le fait qu'un être pur passe souvent pour un sale type, selon la démonstration : - beaucoup de monde sur le mod - donc quelques engeulades - donc le MJ doit arbitrer - donc certains joueurs se feront taper sur les doigts - parmis ceux-là, certains, de par leur ancienneté, se seraient attendus à avoir la faveur du MJ, mais celui-ci étant pur il a réglé le problème avec une neutralité absolue - les gens lésés malgré leur ancienneté trouvent alors que le MJ est un sale type car il traite les nouveaux joueurs de la même façon que les anciens - cqfd : un type pur passe pour un sale type, or pour avoir du monde il faut être pur (ou avoir plein d'amis), donc on passera nécessairement pour un sale type auprès de quelques personnes | |
|
| |
dimencia rats d'égout grassouillet
Nombre de messages : 6 Localisation : Beckrunes Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Sam 23 Avr à 16:41 | |
| Cette définition me plait bien! Y aura toujours des personnes qui se sentent lésés. Le probleme, c'est que bien qu'isolé, c'est paradoxalement celle qui parle le plus de toi! Et jamais en bon termes (Logique, tu me diras)
Dernière édition par le Lun 25 Avr à 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Abou Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Sam 23 Avr à 17:31 | |
| en résumé un md est forcément sadique et celui qui est à la tête l'est forcément plus que les autres | |
|
| |
Kalis Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Mar 3 Mai à 15:03 | |
| Faudrait que je sois MD-en-chef alors... ^^ | |
|
| |
Silver Bulette russe
Nombre de messages : 117 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Ven 6 Mai à 20:26 | |
| Nouveauté au pays des MDs : se faire passer pour une nympho ou être un nympho attire du monde PS : être gigolo ne marche pas désolé (ce qui règle la question de savoir "pourquoi y a t il plus de joueurs que de joueuses sur NwN ?" ) | |
|
| |
Kalis Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Mar 10 Mai à 10:53 | |
| Cela reste à voir | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Mar 10 Mai à 13:13 | |
| sur nwn il y a pas de gigolos (quoique) mais on a des rigolos c'est vrai c'est pas pareil , en plus le rigolo a tendance en certaine saison a muer et perdre son humour pour devenir boulet... mais bon on a ce qu'on a et puis voila faut faire avec notes qu'un gigolo peut etre rigolo , l'inverse peut il etre vrai , je vous laisse méditer là dessus se sera la leçon du jour | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| |
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Mar 10 Mai à 19:49 | |
| sisi | |
|
| |
elemiah Ogre affamé
Nombre de messages : 66 Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Mer 11 Mai à 4:00 | |
| Pour avoir du monde sur son module ... Il faut du monde sur son module Ca peut faire sourire mais c'est vrai : Un mod peut être un vrai bijou, si ya pas + de 7 ou 8 PJ connectés, personne "de neuf" vient voir, ou alors il faut que le mod ait un nom qui tape. "FR-Nympho ", "FR-lvl40 ", je plaisante presque Et ça je crois ça vient avant d'être pur ou koike ce soit : A ce jour, peut importe qui joue, importe juste combien jouent pour espérer que son Perso pourra avoir un RP potable. Perso, je peux très bien jouer tout seul mais je trouve dommage que des modules géniaux soient si peu peuplés Elemiah ( C'était le hors-sujet du jour, mais bon, ça m'a fait plaisir) | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Mer 11 Mai à 5:55 | |
| si c'est pas indiscret, à quel mod' pensais tu? | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module Mer 11 Mai à 11:24 | |
| Je suis d'accord. A la rigueur, il faudrait que des gpes de joueurs se reunissent sur les mods fr et se decident a aller visiter les nvs mods en groupe.
Certains le meritent amplement "pense a deux mods en particulier"
L'acolyte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module | |
| |
|
| |
| Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module | |
|