Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module

Aller en bas 
+27
elemiah
Silver
Kalis
Abou
dimencia
kermo
neitsabes
Agharta
Medic Arwen
_angeliq_
Wurzag
pingouin31
zantigui
BigrOn
L'acolyte
Necron
Gretching
flmg
Anthraxcite
GollumTheChaotic
Audoucet
vengeurmasqué
Ania
Zero
Ebene
Tudy
Arya
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyLun 18 Avr à 21:33

Mais n'importequoi! Ce forum à un but lucratif, permettre à chacun de travailler son esprit de rhétorique et de répartie!


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyLun 18 Avr à 21:37

Les forums, c'est comme beaucoup de choses... On y trouve que ce que l'on y apporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyLun 18 Avr à 21:39

Zero a écrit:
C'est que tu es mal eduqué

ce n'est pas tres gentil et tres irrespectueux de dire ca car la tu t'en prends a ses parents...donc je te déconseille de parler d'irrespect pour ca part car la entre lui et toi je trouve que c'est toi le plus irrespectueux...

petite parenthese désolé mais ca m'insupporte...
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyMar 19 Avr à 3:03

Zero a écrit:


La critique est aisée, mais l'art est difficile.

.


Neverwinter n'est pas un art ! c'est un jeu ! traitez le comme tel! Evil or Very Mad

aussi , je pense qu'il existe peut etre seulement une tres tres mince poignée de vrais créateur sur ce jeu : des gens dont travailler sur de l'informatique est leur métier !

faire un module c'est pas un travail , c'est pas un art , c'est rien du tout! chez moi avec Aurora la fille d'une amie en fait des module pour te donner une idée.

Faut déssacraliser la bête là ! faut redescendre sur terre!
un loisir reste un loisir , et qu'on ne me parle pas d'art ou de connerie de ce style.

enfin Zero , je te conseil avant de mettre ce genre de post d'appliquer ce que tu dictes à ta personne : critiquer est facile! oui tu connais bien ça se voit.....


et la politesse ça s'applique à soi pour commencer ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyMar 19 Avr à 12:05

Zéro je peux venir chez toi prendre une leçon de mapping ? confused
J'apporte la limonade et les chips. dwarf

Arrête de te la péter zéro, le mapping c'est a la portée de n'importe qui, suffit d'y consacrer un peu de temps.

Ps: Si tu me cites je vires ton post silent
Revenir en haut Aller en bas
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyMar 19 Avr à 13:46

Pardon zero de pas avoir été plus explicite dans mon post mais je pensais que tu avais compris de quoi je parlais... Wink
donc je te mets le lien...pour revenir a mon post
https://modulenever.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=368&start=15
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyMar 19 Avr à 14:14

[EDIT] le post e nquestion a ete deplacé dans une section approprié.

tiens j'avais pas lut tout le post.. je me demande si j'ai bien fait de poster tout ca Mr. Green je suis tarte des fois

Arrow wurz, non je t'en veux pas d'avoir fouiller mon upload et ca m'a permis de me rendre compte qu'il fallait le proteger mais tu reste un sagouin malpoli mais je t'aime bien.... ( surtout depuis que t'es sur wow ^^ )

Arrow pour zero, je compatis, mets un peu d'eau dans ton vin et hesites pas a nous montrer tes creations, je te promet de regarder ca de maniere la plus objective possible ( enfin si tu veux un avis Wink )

Arrow Vengeur ATTENTION!! UN NAIN DERRIERE TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Tombston
Invité




Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyMer 20 Avr à 13:02

est ce qu'il faut etre un sale type pour avoir du monde sur son mod'?

*se regarde dans la glasse , sourit*

ouep ! Twisted Evil

et alors? le monde est plein de sale typs de toute facon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Ogre affamé
kermo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2004

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyJeu 21 Avr à 15:48

Citation :
Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module
Non.

En revanche pour gérer 50 gugusses tous les soirs il convient d'avoir une certaine neutralité dans les conflits qui risquent d'apparaître afin de ne pas créer de copinage, et ça peut mal passer, surtout pour les vieux habitués qui trouvent anormal de ne pas avoir de droits en plus par rapport aux nouveaux arrivants, ça m'est arrivé souvent sur mon ancien serveur (Armada 2) où de vieux joueurs étaient offusqués que je ne leur donne pas toujours raison quand ils venaient à se brouiller (pour des couenneries la plupart du temps m'enfin) avec des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.twiny.org
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyJeu 21 Avr à 18:00

Tu es un etre bon et pur kermo mais une question me vient alors à l'esprit:

AVAIS TU DU MONDE SUR TON MOD?

L'acolyte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Orque enragé
flmg


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyJeu 21 Avr à 19:27

Citation :
ils venaient à se brouiller (pour des couenneries la plupart du temps m'enfin)
ce genre de gueguerre intestine qui te bouzille vite une ambiance
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Ogre affamé
kermo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2004

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyJeu 21 Avr à 21:53

L'acolyte a écrit:
Tu es un etre bon et pur kermo mais une question me vient alors à l'esprit:

AVAIS TU DU MONDE SUR TON MOD?
Oui mon mod est un de ces affreux mod tout pourris avec du monde dessus, vu que c'est Armada 2 (le module étant le Bouchon Lyonnais).

Par contre je proteste je suis méchant et pur, mais ça revient au même, le but étant d'être pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.twiny.org
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyJeu 21 Avr à 22:00

Merci tu reponds en gros a la question posee sur ce post: il faut etre mechant et pur pour avoir du monde sur son mod Mr. Green

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Ogre affamé
kermo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2004

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyJeu 21 Avr à 22:11

L'acolyte a écrit:
Merci tu reponds en gros a la question posee sur ce post: il faut etre mechant et pur pour avoir du monde sur son mod Mr. Green
Ce qui n'a rien à voir avec être un sale type !

Mon post mettait en relief le fait qu'un être pur passe souvent pour un sale type, selon la démonstration :
- beaucoup de monde sur le mod
- donc quelques engeulades
- donc le MJ doit arbitrer
- donc certains joueurs se feront taper sur les doigts
- parmis ceux-là, certains, de par leur ancienneté, se seraient attendus à avoir la faveur du MJ, mais celui-ci étant pur il a réglé le problème avec une neutralité absolue
- les gens lésés malgré leur ancienneté trouvent alors que le MJ est un sale type car il traite les nouveaux joueurs de la même façon que les anciens
- cqfd : un type pur passe pour un sale type, or pour avoir du monde il faut être pur (ou avoir plein d'amis), donc on passera nécessairement pour un sale type auprès de quelques personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.twiny.org
dimencia
rats d'égout grassouillet
dimencia


Nombre de messages : 6
Localisation : Beckrunes
Date d'inscription : 07/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptySam 23 Avr à 16:41

Cette définition me plait bien!

Y aura toujours des personnes qui se sentent lésés. Le probleme, c'est que bien qu'isolé, c'est paradoxalement celle qui parle le plus de toi! Et jamais en bon termes (Logique, tu me diras)

Wink


Dernière édition par le Lun 25 Avr à 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beckrunes.net
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptySam 23 Avr à 17:31

en résumé un md est forcément sadique et celui qui est à la tête l'est forcément plus que les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Dragon vert empoisonné
Kalis


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/11/2004

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 15:03

Faudrait que je sois MD-en-chef alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyVen 6 Mai à 20:26

Nouveauté au pays des MDs : se faire passer pour une nympho ou être un nympho attire du monde

PS : être gigolo ne marche pas désolé (ce qui règle la question de savoir "pourquoi y a t il plus de joueurs que de joueuses sur NwN ?" ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
Kalis
Dragon vert empoisonné
Kalis


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/11/2004

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 10:53

Cela reste à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 13:13

sur nwn il y a pas de gigolos (quoique) mais on a des rigolos

c'est vrai c'est pas pareil , en plus le rigolo a tendance en certaine saison a muer et perdre son humour pour devenir boulet...

mais bon on a ce qu'on a et puis voila faut faire avec Wink

notes qu'un gigolo peut etre rigolo , l'inverse peut il etre vrai , je vous laisse méditer là dessus se sera la leçon du jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 15:06

Agharta a écrit:
c'est vrai c'est pas pareil , en plus le rigolo a tendance en certaine saison a muer et perdre son humour pour devenir boulet...

Shit
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 19:49

sisi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elemiah
Ogre affamé
elemiah


Nombre de messages : 66
Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs
Date d'inscription : 12/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 4:00

study Pour avoir du monde sur son module ...

Arrow Il faut du monde sur son module

Ca peut faire sourire mais c'est vrai :
Un mod peut être un vrai bijou, si ya pas + de 7 ou 8 PJ connectés, personne "de neuf" vient voir, ou alors il faut que le mod ait un nom qui tape.
"FR-Nympho pig ", "FR-lvl40 batman ", je plaisante presque

Et ça je crois ça vient avant d'être pur ou koike ce soit :
A ce jour, peut importe qui joue,
importe juste combien jouent pour espérer que son Perso pourra avoir un RP potable.

Perso, je peux très bien jouer tout seul rambo
mais je trouve dommage que des modules géniaux soient si peu peuplés


Elemiah ( silent C'était le hors-sujet du jour, mais bon, ça m'a fait plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 5:55

si c'est pas indiscret, à quel mod' pensais tu? Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 11:24

Je suis d'accord. A la rigueur, il faudrait que des gpes de joueurs se reunissent sur les mods fr et se decident a aller visiter les nvs mods en groupe.

Certains le meritent amplement "pense a deux mods en particulier"

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (technique) Que faut t'il pour heberger dignement un module
» Coucher pour avoir ses levels !!!
» Cherche mappeur pour travailler sur un module...
» Un tchate pour module FR se serait pas cool?!?
» Recherche de l'aide pour la finalisation d'un module.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: