Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module

Aller en bas 
+27
elemiah
Silver
Kalis
Abou
dimencia
kermo
neitsabes
Agharta
Medic Arwen
_angeliq_
Wurzag
pingouin31
zantigui
BigrOn
L'acolyte
Necron
Gretching
flmg
Anthraxcite
GollumTheChaotic
Audoucet
vengeurmasqué
Ania
Zero
Ebene
Tudy
Arya
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Necron
Kobold trouillard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 12:54

Ebene a écrit:

Le fin du fin, c'est que de tous les mods que j'ai visités, les pires etaient les plus remplis. Franchement, je crois que j'aimerais pas de cette "popularité".

A bon entendeur....


t'as pas du allé sur les bons ou bin pas assé longtemps toi

moi, je prefere les gros mods pour renconter du monde.. ca m'empeche pas de me faire mes petites private party entre amis de temps en temps

mais pour avoir testé des "petits" mods, tu tourne vite en rond si t'a pâs le bonheur d'avoir l'esprit de la maison... et rapidement tu te fais chié et rapidement tu te casses d'ou un trop plein de mods desertic - mais cherchez pas pourquoi et arretez de vous regardé le nombril...

au moins sur les gros mods tu brasses, tu rencontres du monde, y a toujours des nuovelles tetes, y a d'la game, c'est se que moi j'aime en tout cas.

apres ,chacun vois midi a sa porte hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 13:11

néanmoins il y a deux sortes de module avec du monde ...peut etre qu'Ebene est pas allé où il faut oui mais dit nous où tu vas toi alors? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necron
Kobold trouillard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 13:27

moi je joue sur PP depuis 6 mois environ pour mon serv principal et j'alterne avec des privates party et des visites sur des petits mods, histoire de varier les plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 15:09

vengeurmasqué a écrit:
C'était juste deux exemples hein on va pas repartir sur eux.

Zéro cette condescendance consistant a dire "moi j'ai fais, donc je sais ce qui est bien, moi je peux l'ouvrir et pas vous" m'énerve au plus au point.

T'as pas fais de politique et tu critique Sarkozy (Hollande pour audou^^) non, ben la c'est pareil.

L'Esprit critique ne se forge pas a l'ouverture d'Aurora. batman

De toute facon ce débat a déja eu lieu si vous voulez le relancer faites le a la suite des posts concernés. batman

Entierement d'accord avec ce qui est dit plus haut. La discussion avec lui est impossible de toute facon. On a tort , il a raison. Apres, il va nous faire une lecon sur l'empathie. Laissez moi rire. Mr. Green

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 15:19

Ouais.. d'ailleurs je vais ni sur les gros (raison sus-citées) ni sur les petits (raisons tres justement données par Nercon).

Je vais pas sur les pers tout court. Smile



Je me fais l'equivalent de ce que tu appelle "private party", mais avec des amis des amis des amis de gens que je connait pas forcement. J'ai ainsi rencontré bien plus de gens sympathiques que pendant tout le temps passé à me faire (en plus) chier sur des pers.
Revenir en haut Aller en bas
iliane
Invité




Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 20:36

*lit ebene admirative* elle est forte quand meme, mais bon elle aurait put essayer de caser le mot "meuhd" dans le post juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 20:40

Héhé, excellent Ili! Wink


Ebene au lieu de dire "mais c'est un pers", dis "ce n'est pas un meuhd"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zantigui
Ogre affamé
zantigui


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 20:57

*RESUME*
En gros voici le débat.. et vous allez rire: IL EST PAS NOUVEAU.
Le débat est le suivant: Vaut-il mieux beaucoup de joueurs ou vaut-il mieux des joueurs de qualité et motivés?

En fait, chacun pourrait y aller de sa réponse.. mais personne ne trouverait la bonne solution.. car IL N'Y EN A PAS.. C'est comme l'histoire des goûts et des couleurs...
Certains préfèreront pouvoir voir du monde à tout heure... D'autres préféreront jouer avec de bons joueurs...

Ce débat revient dans tout développement de modules.. lorsqu'on se pose cette foutue question... HACK ou PAS HACK.
Si HACK (je parle pas des meuuuhds Ebene Wink ) et bien le module ne sera accessibles qu'à des privilégiés et ceux qu'elle que soient la taille du hack.
Donc moins de monde et accès aux joueurs motivés.
Si PAS HACK le module sera accessibles a tous mais la qualité de ces joueurs sera décroissantes... normal certains ne savent pas RP, ou n'ont pas de grosses connections internet (ne permettant pas de DL de gros machins genre hack)

Donc le débat n'a pas de solutions.. et il ne reste qu'à admettre que chacun a ses gouts.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwn-cfr.org
pingouin31
Ogre affamé
pingouin31


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 21:05

Vaut mieux beaucoup de bons joueurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 0:30

pingouin31 a écrit:
Vaut mieux beaucoup de bons joueurs What a Face

Si c'etait aussi simple....malheureusement ils se font de plus en plus rares... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wurzag
shaman gobelin enroué
Wurzag


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 8:28

On est tous sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 12:22

*pas convaincue* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 14:26

vengeurmasqué a écrit:
C'était juste deux exemples hein on va pas repartir sur eux.

Zéro cette condescendance consistant a dire "moi j'ai fais, donc je sais ce qui est bien, moi je peux l'ouvrir et pas vous" m'énerve au plus au point.

T'as pas fais de politique et tu critique Sarkozy (Hollande pour audou^^) non, ben la c'est pareil.

L'Esprit critique ne se forge pas a l'ouverture d'Aurora. batman

De toute facon ce débat a déja eu lieu si vous voulez le relancer faites le a la suite des posts concernés. batman


Ha bon ! Tu es donc capable de faire du pain. Et comme tu en es capable, tu es capable de dire que celui ci est mieux fait que l'autre ? Je ne crois pas, tu seras juste capable de dire lequel tu préfères.

Mais çà c'est toute la différence entre un avis de professionnel (façon de parler) et d'amateur : L'un donne un sentiment, l'autre porte un jugement ou emet un constat.

C'est pareil en politique.

Et oui, je pense sincèrement que vos argumentations (les tiennes y compris vengeur) sont des plus offensentes pour ceux qui réalisent (Juste fais le, Vengeur, comme il est dit dans une de tes pubs préférées). Je suis bien heureux que tu préfères payer les concepteurs de WOW, plutôt que de venir joueur sur des modules ou je joue, un emmerdeur de moins (tu remarqueras que je n'ai pas dit boulet, mais je classe le type de comportement que vous adoptez dans la même catégorie... on a des pudeurs parfois...).

Pour être moins aggréssif, je vais le dire autrement. Moi aussi j'ai critiqué sans savoir, mais depuis un an, je mappe. Alors les commentaires désobligeants de gars (pas plus de 5, et toujours les même) qui passent leur WE sur le serveur à jouer, pendant que je me tappe les maps, scripts, dialogues, etc, qui viennent sur le forum te faire un gros caca, bien odorant parce que son caprice n'est pas accepté merite amplement mon mépris.

Donc, maintenant, si tu souhaites ouvrir ton museau sur le travail des autres, tu montres ce que tu sais faire, ou tu es un mythomane.

La critique est aisée, mais l'art est difficile.

Le respect n'est pas un du, il se mérite. Et ceux qui font, en opposition avec ceux qui ne font pas, mérite le respect.
Revenir en haut Aller en bas
pingouin31
Ogre affamé
pingouin31


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 14:31

1 quote
Revenir en haut Aller en bas
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 14:32

Zero je pense que tu auras ta réponse en lisant ce post...

https://modulenever.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=286

voila Smile

Le vengeur pourra me remercier ca lui évitera de répondre geek

merci batman
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 14:33

Zero a écrit:
Ha bon ! Tu es donc capable de faire du pain. Et comme tu en es capable, tu es capable de dire que celui ci est mieux fait que l'autre ? Je ne crois pas, tu seras juste capable de dire lequel tu préfères.

Mais çà c'est toute la différence entre un avis de professionnel (façon de parler) et d'amateur : L'un donne un sentiment, l'autre porte un jugement ou emet un constat.

C'est pareil en politique.

Et oui, je pense sincèrement que vos argumentations (les tiennes y compris vengeur) sont des plus offensentes pour ceux qui réalisent (Juste fais le, Vengeur, comme il est dit dans une de tes pubs préférées). Je suis bien heureux que tu préfères payer les concepteurs de WOW, plutôt que de venir joueur sur des modules ou je joue, un emmerdeur de moins (tu remarqueras que je n'ai pas dit boulet, mais je classe le type de comportement que vous adoptez dans la même catégorie... on a des pudeurs parfois...).

Pour être moins aggréssif, je vais le dire autrement. Moi aussi j'ai critiqué sans savoir, mais depuis un an, je mappe. Alors les commentaires désobligeants de gars (pas plus de 5, et toujours les même) qui passent leur WE sur le serveur à jouer, pendant que je me tappe les maps, scripts, dialogues, etc, qui viennent sur le forum te faire un gros caca, bien odorant parce que son caprice n'est pas accepté merite amplement mon mépris.

Donc, maintenant, si tu souhaites ouvrir ton museau sur le travail des autres, tu montres ce que tu sais faire, ou tu es un mythomane.

La critique est aisée, mais l'art est difficile.

Le respect n'est pas un du, il se mérite. Et ceux qui font, en opposition avec ceux qui ne font pas, mérite le respect.

De belles paroles insipides, dont le vide total de sens n'a d'égale que la stupidité de leur écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 14:38

C'est énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wurzag
shaman gobelin enroué
Wurzag


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 14:45

Audoucet a écrit:
Zero a écrit:
Ha bon ! Tu es donc capable de faire du pain. Et comme tu en es capable, tu es capable de dire que celui ci est mieux fait que l'autre ? Je ne crois pas, tu seras juste capable de dire lequel tu préfères.

Mais çà c'est toute la différence entre un avis de professionnel (façon de parler) et d'amateur : L'un donne un sentiment, l'autre porte un jugement ou emet un constat.

C'est pareil en politique.

Et oui, je pense sincèrement que vos argumentations (les tiennes y compris vengeur) sont des plus offensentes pour ceux qui réalisent (Juste fais le, Vengeur, comme il est dit dans une de tes pubs préférées). Je suis bien heureux que tu préfères payer les concepteurs de WOW, plutôt que de venir joueur sur des modules ou je joue, un emmerdeur de moins (tu remarqueras que je n'ai pas dit boulet, mais je classe le type de comportement que vous adoptez dans la même catégorie... on a des pudeurs parfois...).

Pour être moins aggréssif, je vais le dire autrement. Moi aussi j'ai critiqué sans savoir, mais depuis un an, je mappe. Alors les commentaires désobligeants de gars (pas plus de 5, et toujours les même) qui passent leur WE sur le serveur à jouer, pendant que je me tappe les maps, scripts, dialogues, etc, qui viennent sur le forum te faire un gros caca, bien odorant parce que son caprice n'est pas accepté merite amplement mon mépris.

Donc, maintenant, si tu souhaites ouvrir ton museau sur le travail des autres, tu montres ce que tu sais faire, ou tu es un mythomane.

La critique est aisée, mais l'art est difficile.

Le respect n'est pas un du, il se mérite. Et ceux qui font, en opposition avec ceux qui ne font pas, mérite le respect.

De belles paroles insipides, dont le vide total de sens n'a d'égale que la stupidité de leur écrivain.
Laissez le s'entrainer pardi!
Revenir en haut Aller en bas
Wurzag
shaman gobelin enroué
Wurzag


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 14:58

Citation :
Juste fais le, Vengeur, comme il est dit dans une de tes pubs préférées
Tien il me l'avai deja sorti celle la, faudrait peut etre varier...

Zero ce n'est pas parceque apres un an de mapping que tu est incapable de faire des choses correct, que les joueurs sont mal eduqué, non respectueux, immatures, emmerdeurs...
Tu a fait un choix, alors ne joue pas le martyre qui se sacrifie, je n'ai jamais vu Malicene, le mappeur de PP, faire comme tu fait alors que lui aussi ne va plus du tout sur le module, il ne fait que mapper.
Bastien, tu lui apprend a mapper?
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 15:04

Citation :
La critique est aisée, mais l'art est difficile.
Les critiques cinéma ne font pas de film, que je sache. Rolling Eyes


Le truc "ouwa t'as pas le droit de te moquer, parceque toi on t'a pas vu faire mieux! Pwit!", c'est vraiment puérile. Et d'après ce que tu dis tu n'aimes pas ce genre de comportement Wink
Revenir en haut Aller en bas
_angeliq_
Ogre affamé
_angeliq_


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 15:12

Les critiks prouvent que quelque chose est bien quand même, si ils n'y en avaient aucun alors vaut mieux arreter de suite, sa voudrat dire que c'est telement nul que personne si interesse(et non sa ne peut pas être parfait, la perfection n'est accecible qu'aux Dieux).
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 15:27

Au fait j'me suis meme pas exprimer sur le sujet initial ^^

Alors voici mon avis, je pense que etre un sale type ça permet ptetre pas d'avoir du monde sur son module, mais d'avoir au moin d'avoir du BÔ monde.

J'en connais un sale type, qui avait exercé la tyrannie sur moi au tel point que j'flippais des que je sortais... Enfin sale type, il est juste un peu dur et droit, mais au moin il a une bonne mentalité, il aime faire peur mais à un bon fond...
Enfin en est il qu'il a fait un module, et que bon grace à son attitude, il a pu reunir les meilleurs, et c'était super plaisant, (surtout quand on a commencé à atteindre la 10aine de joueurs le soir) Razz

Enfin en est il que tout depend du fait de comment on voit un sale type... c'est comme pour l'histoire des boulets... On peut etre un sale type, mais pour le bien des autres (comme l'est mon confrere Wink ) et au final on se dit, que c'est bien d'avoir un type comme ça en haut du module, qui meme si il est strict fait que le module tient debout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 20:44

Wurzag a écrit:
Citation :
Juste fais le, Vengeur, comme il est dit dans une de tes pubs préférées
Tien il me l'avai deja sorti celle la, faudrait peut etre varier...

Non, non, elle est très bien la preuve tu réagis encore

Wurzag a écrit:
Zero ce n'est pas parceque apres un an de mapping que tu est incapable de faire des choses correct, que les joueurs sont mal eduqué, non respectueux, immatures, emmerdeurs...

Non, non, tu as raison, ce n'est pas parce que je mappe. C'est que tu es mal eduqué, irrespectueux, immature,... Mais je pense que comme beaucoup tu le sais... Tu fais juste sembalnt d'avoir oublié.

Wurzag a écrit:
Tu a fait un choix, alors ne joue pas le martyre qui se sacrifie, je n'ai jamais vu Malicene, le mappeur de PP, faire comme tu fait alors que lui aussi ne va plus du tout sur le module, il ne fait que mapper.
Bastien, tu lui apprend a mapper?

Tu parles sans savoir Wurz. Tu devrais te renseigner, monsieur, je fouille les sites des gens sans leur accord. Cette fois ci tu t'es raté. (PS, moi aussi, en ce moment et ce depuis plusieurs mois, je ne joue plus sur le serveur et passe tous mes WE sur les maps).

Dis moi, petit gars, tes phrases favorites ne sont pas :

"Les mappeurs ne testent pas leur cartes"

ET

"Il suffit deux clics, c'est fait en cinq minutes"

non ? Je les ai pourtant lu souvent de ta part...

Bon, pour les autres, vous devez certainement avoir raison, la majorité a toujours raison en démocratie, non ?

En gros, c'est le café du commerce ici, avec les même travers et les même type de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Wurzag
shaman gobelin enroué
Wurzag


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 20:57

C'est vrai zero, mais précise le contexte dans lequel j'ai dit ces phrases :
"Les mappeurs ne testent pas leur cartes"
Cela etait un fait, quand l'on voit les erreurs de transition, les bugs (lettres de change par exemple), l'on voit que ils ne testent pas hélas, je me suis proposé pour ca mais ils n'ont pas voulu.

"Il suffit deux clics, c'est fait en cinq minutes"
Sur un post de PP certains déclairaient que contester une modification d'objet signifiait dénigrer le travail acharné des mappeurs, j'ai alors precisé gentiment que modifier un objet ne prend que 5 minutes.
Par contre je te dit bravo si tu arrive a trouver un post ou je dit qu'une zone se crée en 5 min.

Citation :
monsieur, je fouille les sites des gens sans leur accord.
Et? En quoi cela m'empeche d'emettre des critiques? Soit j'ai exploré la partie /upload de bastien... et c'est tout, tu m'en veut bastien?
Je considere ca comme du troll pur et simple, vieux gars.
Revenir en haut Aller en bas
Necron
Kobold trouillard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2005

Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 21:25

de toute manière c'est un nid a troll ici comme ca on est dans l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module   Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il etre un sale type pour avoir du monde sur son module
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (technique) Que faut t'il pour heberger dignement un module
» Coucher pour avoir ses levels !!!
» Cherche mappeur pour travailler sur un module...
» Un tchate pour module FR se serait pas cool?!?
» Recherche de l'aide pour la finalisation d'un module.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: