Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les modules simples ... yen à encore ?

+12
Le Che
Zero
vengeurmasqué
Ebene
pingouin31
Anthraxcite
Le Fennec
L'acolyte
neitsabes
Biboule
BigrOn
Gretching
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn

Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 0:29

Zero a écrit:
neitsabes a écrit:
j'halucine des gens essayent de recuperer gretch, bigrin et pingu sur leur module respectif... O_o

Laisse faire Niet, c'est comme les mariages à la va vite. On se marie et trois ans plus tard on divorce.

J'espère que les MD des mods qui se proposent, aiment que leurs joueurs les fassent jouer (oui, oui, vous les MD).

Ha ! Et aussi qu'ils sont très ouvert aux critiques sur leur façon de faire jouer, que leur conception du rp va dans le sens de ces 4 là...

J'avais loupé ce post tiens Laughing

Bizou copaing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 1:41

Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 2:37

LOl perso je leur aurait bien dit de venir mais je crois que l'und 'eux est deja passer chez nous Smile et pusi on a des hack a telecharger, on a deja notre pinguin floodeur, un systeme d'artisanat ect.. bref tout pour depalire

mais notre le bg de l'il est sur les pirate Wink

Honentement je pense que le mieux pour vous serait un Meuuhd si vous voulez le plus basique possible Smile
faite le vous meme a votre image et vos envie Wink, voyer avec ebene Razz
http://orcanis.azertyclub.com/
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 3:01

Meuhd ne RIME PAS avec BASIQUE !!!!!

Yen a un qui veut mourir de mort violente là....

Meuhd rime avec simplicité de conception, c'est tout.
Mais un meuhd, ce n'est PAS BASIQUE !!...

Sans vouloir foutre la merde, je crois quand même qu'on a developpé une ville avec Thecel qui surpasse de tres loin en complexité ce qu'on peut trouver sur les pers normaux... Desolée.

je vous fait la visite quand vous voulez, mais je vous previent...... c'est tres tres tres tres long à parcourir.

Alors merci de laisser à la porte ce genre d'a prioris ridicules.

*grmble*

Orcanis: ouais, c'est même moi qui leur ait conseillé..
Meuhd: nan, je masterise plus. Mais ils peuvent en faire un, j'avais passé un bout de bg à Pingouin31 et quelques vagues idées de scenard.. remarquez s'il remonte le truc seul au debut, je veut bien co animer.

Bon je retourne bosser..

(t'ain.. heureusement que je venais me detendre hein... j'ai juste failli m'encastrer dans le plafond, merci ChatBlanc..).
Tudy
Succube en string
Tudy

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 12:53

oulah.... chat blanc je crois que t'as encore réussi à faire bondir Ebene...

on dirait que tu y prends du plaisir lol

d'un côté quand elle est énervée.... Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 Lauve
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 19:08

lol ebene, je t'adore Wink I love you

J'ai j'amais voulue dire que les meuhd etait tous basique ou snas iteret ou ces chsoes de ce genre.
Je vais reformuelr ma phrases car j'ai dut etre maladroit pour que tu le comprenne comme ça Smile

bref : "vous n'avez qu'a vous faire un meuhd, pour le jouer entre vous. Entre potes Wink, quelque chose de rapide qui demande pas bcp de resource ect. Mais pas bacler quand meme !!!

Pour moi ça sert a rien de faire un persistant si on veut le faire dans ce cas de figure. Un Pers basique n'a aucun interet Confused, alors qu'un meuhd si c'ets jsute pour s'amuser a faire du rp en petit groupe c'est plus l'objectif non ?

Si vous avez besoin d 'un coup d emain pour des astuce aurora ou autre hesiter pas Smile. moi je peut aider mais je suis sur en pas etre le seul Wink (enfin j'espere)

(Ebene escuse moi, dit tu serait aps un peu italienne ou qq chose comem ça ? Wink car tu prend vite la mouche quand on t'explique els choses de travers Wink

Je sais, j'ai de la famille en italie et puis ben.. ok.. tt le monde s'en fous *3615 my life :p*)

ps: et qui aime bien, chatie (normal pour un chat :p) bien .... Embarassed
http://orcanis.azertyclub.com/
Ebene
Ebene

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 19:31

Sur le forum de meuhd on repond tres rapidement aux questions techniques posées par d'autres meuhdeurs. Ou on redirige vers les autoritées competentes. (nwnsysteme en general). majorité de concepteurs, donc en general les problemes trouvent vite des solutions.

Non, je suis pas italienne...
Anthraxcite
Gorgone rieuse

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 21:57

Ebene a écrit:
Ou on redirige vers les autoritées competentes. (nwnsysteme en general).
Ouais j'ai entendu dire que c'était des pros^^.. ce qui les empechent pas de bosser sur des persistants Mr.Red .
http://www.deepblack.be/forum/
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 22:39

Faut pas dire [censuré pour votre sécurité] mais [censuré pour votre sécurité]!!!!!!!
http://amaris.parano.be
Ebene
Ebene

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 23:00

Citation :
Ebene a écrit:
Ou on redirige vers les autoritées competentes. (nwnsysteme en general).

Ouais j'ai entendu dire que c'était des pros^^.. ce qui les empechent pas de bosser sur des persistants .

Tout le monde peut faire des erreurs....

Mais c'est vrai que pour palier les incompetences, les abus, les erreurs, les incuries des pers et de leurs utilisateurs, un bon script et hop !!...

Basketball
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 23:07

Bha en fait je suis allé voir Arkalym avec Pingouin, et on a trouvé ça extrement plat... On a assisté à une anim c'était terriblement mou. (donc on a fait les cons historie de les remuer Mr. Green )

Heu orcanis, c'était sympa et bien fait, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de chose, ce qui rendait le tout loin d'être simple.

Là je visite Warhammer, mais bof, beaucoup trop grand pour peu de joueurs, et le mapping fait un peu "abus du toolset".

Donc ça revient à la question de Jules, modules simples? tongue
- POPOYO -
- POPOYO -

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 23:11

Je recherche actuellement un mod bien peinard, sans trop de limitation de classe et de lvl ... Un mod joli techniquement, avec pas mal de joueurs. Bref, un mod où on peut se marrer entre potes.
Je reste sur GDF, mais je fais une petite pose, et je recherche autre chose en attendant d'y retourner quand l'envie reviendra.

Si vous avez une bonne arêne en tête, je suis aussi preneur !!!

Wink
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 23:16

Bha comme dirait Ebene, les meeeuhds! Mr.Red

Enfin, si toi de ton coté tu trouves un serveur sympa fais nous en part Wink

Comme t'as dit: sympa, facile, sans abus, sans restrictions, sans hak, et joli, avec ees joueurs sympa. Neutral
Anthraxcite
Gorgone rieuse

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 0:50

Syloan, pas trop de restriction sinon quelques quetes pour passer les lvl jusques 26 ensuite c'est déblocage dm(y en a pas encore eu vu que l'on est bloqué lvl24(quête épique pas finie)), sinon je le répete encore pour bien s'amuser en parallele y a un salon teamspeak pour se lancer des vans tout en jouant, pas de hackpack sinon le cep. Les classes ne sont pas limitées.
http://www.deepblack.be/forum/
- POPOYO -
- POPOYO -

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 6:15

BigrOn a écrit:
Bha comme dirait Ebene, les meeeuhds! Mr.Red

Enfin, si toi de ton coté tu trouves un serveur sympa fais nous en part Wink

Comme t'as dit: sympa, facile, sans abus, sans restrictions, sans hak, et joli, avec ees joueurs sympa. Neutral

J'ai testé quelques heures avec les débiles de la Horde de GDF le server "action" anglophone LOTR Gondor vs Mordor.

Première impression (trés incomplète) : TRES beau et TRES grand, avec un BG simple, et pas mal de quêtes. L'Xp est facile à gagner, l'ambiance est détendue. Apparemment, peu de restrictions (voire pas du tout).
Mais bon, je n'en ai qu'une idée imparfaite.

PAr contre, niveau RP, ben ... j'ai envie de dire qu'on est pas là pour ça ... et qu'aprés tout, c'est pas plus mal : jouer au gros bourrin qui optimise et tabasse tout sans RP, c'est rigolo aussi ... Basketball

Pour comparer, il m'a fallu une bonne semaine pour avoir 5 lvl sur GDF? et il m'a fallu 2 heures pour avoir 8 lvl sur LOTR. Donc, rien à voir ... Mais ça fait aussi du bien des fois.

Je pense y rester un peu pour approfondir, d'autant que je trouve le mod vraiment joli, avec des possibilités techniques bien exploitées (mais là , je ne m'y connais pas).

On est toute une bande de français qui jouons des orcs (et oui, encore ... Rolling Eyes ) dans la détente et la bonne humeur : si vous passez, ça sera pas difficile de nous reconnaître.

NB 1 : faut le CEP, mais pas de hack. Wink
NB 2 : pas mal de monde connecté en permanence.
NB 3 : le module est un peu un mélange entre une arêne et un server RP. C'est un peu bizarre pour moi, mais je trouve ça marrant. AU moins les choses sont claires : on est là pour se détendre, et c'est pas plus mal.
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 10:24

Hey ca doit pas etre mal des orcs francophones face aux brits: on peut jouer des gros boeufs chauvins, ils ne nous comprennent pas et nous tabassent en pensant que si nous dirigions le monde ce serait le foutoir.

Ca donne une ambiance assez LOTR je suppose ou celle d'un match Angleterre - France au Parc des Princes Mr. Green

L'acolyte
- POPOYO -
- POPOYO -

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 16:04

J'y suis depuis ce WE, et je peux vous dire que je me fends la gueule comme un dingue.

Je suis bien GB, je me prends pas la tête à RP. C'est con, mais ça fait un bien fou et ça me détend vraiment.

j'apprécie ce mod où je pense que je vais rester un bon moment, pour me détendre.

En plus, y a au moins autant de français que de d'anglophones. Il y a des suédois, des allemands, des mecs d'un peu partout.

Ambiance sympa, aucune limitation, trés beau et trés grand module, beaucoup de quêtes, et du PVP franchement de haut niveau (hier j'ai halluciné quand j'ai vu tous les types de mon groupe se transformer en dragons surboostés pour exploser la tête à des monstres de lvl supérieur à 60. Et quand les types du camps adverse ont débarqué, ben ... là ça a vraiment cartonné Shocked Mr. Green ).

Moi j'aime Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 19:01

C'est FF11 ! Laughing

Sinon, ça lag vu qu'il y a beaucoup de monde?
Si ça lag pas, je veux bien venir voir Wink

Au fait, comme hack, CEP c'est bon! Smile
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 19:06

Attention hein c'est peut etre la facon de rp des anglais?

En tt cas, ca doit etre marrant meme si perso pour LOTR je prefererais qu'il n'y ait que des guerriers, des rodeurs ou des barbares.

L'acolyte
- POPOYO -
- POPOYO -

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 19:52

L'acolyte a écrit:
Attention hein c'est peut etre la facon de rp des anglais?

Euh ... non, là ... le RP ... il est ... comment dire ... plus que secondaire ... Laughing

Sérieusement, si vous voulez RP n'allez pas là ... Ca n'est pas vraiment le but en fait.

Moi je viens surtout pour me défouler et tabasser tout ce qui bouge, en boostant mon personnage comme un porc et en cherchant à l'optimiser le plus possible.

J'ai besoin d'une pause RP, et de me défouler sévèremment.

Pour le LAG. Personnellement, je n'en ai pas eu au cours des séances PVP (monstrueuses les séances PVP). Mais il y a eu un gros lag hier soir mais je ne sais pas pourquoi. Mais bon, il y a des reboot réguliers. Donc ça limite le lag. Wink
Biboule
rats d'égout grassouillet

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 11:57

Jekilled, tu sais s'il y aurait un site/forum pour ce serveur action LOTR ?

Je tacherais d'y faire un tour pour me defouler aussi.
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 16:25

Je teste Zakhara. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? - Page 2 Empty

Les modules simples ... yen à encore ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2