Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les modules simples ... yen à encore ?

+12
Le Che
Zero
vengeurmasqué
Ebene
pingouin31
Anthraxcite
Le Fennec
L'acolyte
neitsabes
Biboule
BigrOn
Gretching
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching

Les modules simples ... yen à encore ? Empty
MessageSujet: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptySam 26 Fév à 0:59

Bah voila, moi et une bande de joyeux lurons, cherchons un module, Simple, mais treeeees simple, Pas de palliers, pas de pur regles pour etre puuuurement RP, on veut juste que le module commence dans un village, que y'ai du donjon, Qu'on puisse RP correctement sans que sa parte dans du RP de hardcore gamers, bref on veut une ambiance, calme et great, on veut pas des truc avec des scripts pour parler elfe, ou alors des scripts d'artisanant ou alors enfin plein de truc de partout pour faire le plus mieux que le realisme du voisin, on cherche un module, pour s'éclater, et faire nos petites aventures... Si vous connaissez un module dans se genre (ou on commence dans un village et pas dans un truc ou on a 50 choix possible entre une ville drows, un ville naine etc etc) Posté le donc ICI ! Maaarchi =D
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptySam 26 Fév à 1:10

Haha, tu l'as posté!
Mr. Green

On y ferait nos pirates? pirat
Biboule
rats d'égout grassouillet

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptySam 26 Fév à 1:31

Essaye cette url : http://www.ilesducouchant.com, cela conviendra peut-être à tes (vos) attentes.
neitsabes
Titan complexé
neitsabes

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptySam 26 Fév à 4:59

le paradis perdu...
argh non vous en venez... Wink
http://www.angedemon.com
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptySam 26 Fév à 12:27

Gretching a écrit:
on veut une ambiance

Ya qu'ca de vrai !

Rock N' Roll Baby !

L'acolyte cool-blue
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptySam 26 Fév à 13:54

neitsabes a écrit:
le paradis perdu...
argh non vous en venez... Wink

Ah bah j'rajoute un truc à ma liste des exigence ...

Pas un mod ou ya des incoherence Rp genre le paladin qui soigne le drow ou le tieff du coin Razz (bref du Jouage de Role ^^)
Le Fennec
Shaman orque muet
Le Fennec

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptySam 26 Fév à 14:21

Et il avait dit
Gretching a écrit:
Bah voila, moi et une bande de joyeux lurons, cherchons un module, Simple, mais treeeees simple, Pas de palliers, pas de pur regles pour etre puuuurement RP, Qu'on puisse RP correctement sans que sa parte dans du RP de hardcore gamers, bref on veut une ambiance, calme et great,
http://krigor.webator.net/valbise/index.php?act=idx
Anthraxcite
Gorgone rieuse

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptySam 26 Fév à 15:00

Syloan t'es ouvert, pour l'ambiance hrp le serveur dispose d'un salon teamspeak accessible aux joueurs.
Voilà le forum : http://forum.revesdemondes.com/ (il est un peu vide par ce qu'on vient d'en changer)
Et voilà le site : http://syloan.revesdemondes.com/ (ou tu pourras trouvé le pantheon..les quetes...)

Par contre pour les lvls c'est avec certaines quetes obligatoires jusqu'au lvl 24(26 quand on aura fini la quete épique) ensuite ce sera par déblocage dm, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Sinon sur gamespy tu peux trouver le serveur sous le nom FR -- RAM - Syloan .
http://www.deepblack.be/forum/
Le Fennec
Shaman orque muet
Le Fennec

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptySam 26 Fév à 15:23

AAaaargh, ça commence dans une ville lol
Nan mais ça a l'air pas mal
pingouin31
Ogre affamé
pingouin31

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptySam 26 Fév à 15:35

BigrOn a écrit:
On y ferait nos pirates? pirat

Ouaiis
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptySam 26 Fév à 15:41

Syloan a vraiment l'air pas mal!
On peut y intégrer des pirates? pirat
Anthraxcite
Gorgone rieuse

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptySam 26 Fév à 15:45

On peut acheter des bateaux en tout cas^^.
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptySam 26 Fév à 16:30

V'nez sur un Meuhd. Very Happy

(c'est tellement evidament la meilleure solution que je pense que l'evidence va en rester là et que je vais pas develloper). Ou faites-en un. Ya rien de plus simple, un Meuhd dans sa forme la plus primitive, c'est que du mappage basique (pas besoin de transisitons, de systemes, de trucs... Le DMs s'occupe de tout). Et dessus on peut tout faire. (TOUT !).

Pour tout renseignement, http://sebnoi.free.fr/nwn/forum
On se fera tous un plaisir de repondre à vos questions, ya des fiches explicatives, tu peux regarder les comptes-rendus et resumés, et les films de la Terre d'Iria qui donnent un appercu de ce que ca peut etre (même si c'est radicalement different comme ambiance et genre de quetes ect d'un meuhd à l'autre..). Bref c'est super voila. Smile

Et en plus si t'as la flemme de mapper, on va commencer à faire des Modules simples (juste du mappage) adaptable par tous et toutes, avec ou sans retouches. (suffira de creer le background et d'envisager la campagne, ca je peux pas le faire pour vous. :p).

That's all. Smile
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptySam 26 Fév à 17:05

Bon en fait Syloan ça nous plait pas, o ntrouve que c'est trop grand, trop rempli de plaçables, et trop envahi de PNJ . ^^

On va tester l'autre module, ensuite on va encore revenir vers Meeeuhd! tongue pirat

[edit] Et les îles du couchants, il ya des hak (voire trop)... Donc on oublie! Mr. Green
pingouin31
Ogre affamé
pingouin31

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptySam 26 Fév à 17:10

J'me suis inscrit sur meuuh ! J'vais voir ça
Anthraxcite
Gorgone rieuse

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptySam 26 Fév à 17:48

Lol vous vous attendiez à une ville vide?
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptySam 26 Fév à 18:00

Rhaaa mais ils sont exigeants Mr.Red batman
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptySam 26 Fév à 18:10

Bah non on est pas exigent, on veut un village Very Happy [/list]
neitsabes
Titan complexé
neitsabes

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptySam 26 Fév à 18:47

j'halucine des gens essayent de recuperer gretch, bigrin et pingu sur leur module respectif... O_o

ils ont oublié un detail dans leur criteres de selection... Un forum qui supporte le flood...
Le Fennec
Shaman orque muet
Le Fennec

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptySam 26 Fév à 18:50

RHAAAAAAAA !!!!!

gretch bigrin pingu ET FENNEC !!!! Mad
neitsabes
Titan complexé
neitsabes

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptySam 26 Fév à 18:51

pardon ..et fennec... les cavaliers de l'apocalypse vont toujours par 4 , j'aurais du m'en douter... Wink
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptySam 26 Fév à 18:57

Nous floodez ? naaaaan Razz
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptyMer 2 Mar à 19:07

neitsabes a écrit:
j'halucine des gens essayent de recuperer gretch, bigrin et pingu sur leur module respectif... O_o

Laisse faire Niet, c'est comme les mariages à la va vite. On se marie et trois ans plus tard on divorce.

J'espère que les MD des mods qui se proposent, aiment que leurs joueurs les fassent jouer (oui, oui, vous les MD).

Ha ! Et aussi qu'ils sont très ouvert aux critiques sur leur façon de faire jouer, que leur conception du rp va dans le sens de ces 4 là...
iliane
Invité

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptyMer 2 Mar à 19:45

neitsabes a écrit:
pardon ..et fennec... les cavaliers de l'apocalypse vont toujours par 4 , j'aurais du m'en douter... Wink

les daltons serait plus appropriés geek

manque plus que ma dalton (shili)
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? EmptyMer 2 Mar à 19:50

Chez nous c'est facile, si ca leurs plait pas ils ont qu'a remplacer le dm.
Ils peuvent même choisir l'un d'eux pour etre sûrs que ca leur plaira.
En attendant c'est moi qui vais leur montrer ce qui est faisable, et j'espere que je serais à la hauteur et que je me montrerais digne du MeuhDage. ^^'

(c'est le seul inconfort des meuhds: pas de valeur sure. quand on essaye une nvelle façon de jouer, ben faut se lancer et laisser ses concepts à la porte pour s'adapter au mode de jeu desiré... en l'occurence, ya un ou deux trucs que personellement j'ai jamais essayé de faire.. Laughing).

Advienne que pourra. Very Happy

Et puis au moins je suis sure que ca va swinguer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ?   Les modules simples ... yen à encore ? Empty

Les modules simples ... yen à encore ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant