| Les modules simples ... yen à encore ? | |
|
+12Le Che Zero vengeurmasqué Ebene pingouin31 Anthraxcite Le Fennec L'acolyte neitsabes Biboule BigrOn Gretching 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gretching Dragon vert empoisonné
| Sujet: Les modules simples ... yen à encore ? Sam 26 Fév à 0:59 | |
| Bah voila, moi et une bande de joyeux lurons, cherchons un module, Simple, mais treeeees simple, Pas de palliers, pas de pur regles pour etre puuuurement RP, on veut juste que le module commence dans un village, que y'ai du donjon, Qu'on puisse RP correctement sans que sa parte dans du RP de hardcore gamers, bref on veut une ambiance, calme et great, on veut pas des truc avec des scripts pour parler elfe, ou alors des scripts d'artisanant ou alors enfin plein de truc de partout pour faire le plus mieux que le realisme du voisin, on cherche un module, pour s'éclater, et faire nos petites aventures... Si vous connaissez un module dans se genre (ou on commence dans un village et pas dans un truc ou on a 50 choix possible entre une ville drows, un ville naine etc etc) Posté le donc ICI ! Maaarchi =D | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Sam 26 Fév à 1:10 | |
| Haha, tu l'as posté! On y ferait nos pirates? | |
|
| |
Biboule rats d'égout grassouillet
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Sam 26 Fév à 1:31 | |
| | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
Nombre de messages : 469 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Sam 26 Fév à 4:59 | |
| le paradis perdu... argh non vous en venez... | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Sam 26 Fév à 12:27 | |
| - Gretching a écrit:
- on veut une ambiance
Ya qu'ca de vrai ! Rock N' Roll Baby ! L'acolyte | |
|
| |
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Sam 26 Fév à 13:54 | |
| - neitsabes a écrit:
- le paradis perdu...
argh non vous en venez... Ah bah j'rajoute un truc à ma liste des exigence ... Pas un mod ou ya des incoherence Rp genre le paladin qui soigne le drow ou le tieff du coin (bref du Jouage de Role ^^) | |
|
| |
Le Fennec Shaman orque muet
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Sam 26 Fév à 14:21 | |
| Et il avait dit - Gretching a écrit:
- Bah voila, moi et une bande de joyeux lurons, cherchons un module, Simple, mais treeeees simple, Pas de palliers, pas de pur regles pour etre puuuurement RP, Qu'on puisse RP correctement sans que sa parte dans du RP de hardcore gamers, bref on veut une ambiance, calme et great,
| |
|
| |
Anthraxcite Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Sam 26 Fév à 15:00 | |
| Syloan t'es ouvert, pour l'ambiance hrp le serveur dispose d'un salon teamspeak accessible aux joueurs. Voilà le forum : http://forum.revesdemondes.com/ (il est un peu vide par ce qu'on vient d'en changer) Et voilà le site : http://syloan.revesdemondes.com/ (ou tu pourras trouvé le pantheon..les quetes...) Par contre pour les lvls c'est avec certaines quetes obligatoires jusqu'au lvl 24(26 quand on aura fini la quete épique) ensuite ce sera par déblocage dm, mais ce n'est pas pour tout de suite. Sinon sur gamespy tu peux trouver le serveur sous le nom FR -- RAM - Syloan . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Sam 26 Fév à 15:23 | |
| AAaaargh, ça commence dans une ville lol Nan mais ça a l'air pas mal | |
|
| |
pingouin31 Ogre affamé
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Sam 26 Fév à 15:35 | |
| - BigrOn a écrit:
- On y ferait nos pirates?
Ouaiis | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Sam 26 Fév à 15:41 | |
| Syloan a vraiment l'air pas mal! On peut y intégrer des pirates? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Sam 26 Fév à 15:45 | |
| On peut acheter des bateaux en tout cas^^. | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Sam 26 Fév à 16:30 | |
| V'nez sur un Meuhd. (c'est tellement evidament la meilleure solution que je pense que l'evidence va en rester là et que je vais pas develloper). Ou faites-en un. Ya rien de plus simple, un Meuhd dans sa forme la plus primitive, c'est que du mappage basique (pas besoin de transisitons, de systemes, de trucs... Le DMs s'occupe de tout). Et dessus on peut tout faire. (TOUT !). Pour tout renseignement, http://sebnoi.free.fr/nwn/forumOn se fera tous un plaisir de repondre à vos questions, ya des fiches explicatives, tu peux regarder les comptes-rendus et resumés, et les films de la Terre d'Iria qui donnent un appercu de ce que ca peut etre (même si c'est radicalement different comme ambiance et genre de quetes ect d'un meuhd à l'autre..). Bref c'est super voila. Et en plus si t'as la flemme de mapper, on va commencer à faire des Modules simples (juste du mappage) adaptable par tous et toutes, avec ou sans retouches. (suffira de creer le background et d'envisager la campagne, ca je peux pas le faire pour vous. :p). That's all. | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Sam 26 Fév à 17:05 | |
| Bon en fait Syloan ça nous plait pas, o ntrouve que c'est trop grand, trop rempli de plaçables, et trop envahi de PNJ . ^^ On va tester l'autre module, ensuite on va encore revenir vers Meeeuhd! [edit] Et les îles du couchants, il ya des hak (voire trop)... Donc on oublie! | |
|
| |
pingouin31 Ogre affamé
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Sam 26 Fév à 17:10 | |
| J'me suis inscrit sur meuuh ! J'vais voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Sam 26 Fév à 17:48 | |
| Lol vous vous attendiez à une ville vide? | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Sam 26 Fév à 18:10 | |
| Bah non on est pas exigent, on veut un village [/list] | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Sam 26 Fév à 18:47 | |
| j'halucine des gens essayent de recuperer gretch, bigrin et pingu sur leur module respectif... O_o
ils ont oublié un detail dans leur criteres de selection... Un forum qui supporte le flood... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Sam 26 Fév à 18:50 | |
| RHAAAAAAAA !!!!! gretch bigrin pingu ET FENNEC !!!! | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Sam 26 Fév à 18:51 | |
| pardon ..et fennec... les cavaliers de l'apocalypse vont toujours par 4 , j'aurais du m'en douter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Sam 26 Fév à 18:57 | |
| Nous floodez ? naaaaan | |
|
| |
Zero Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 149 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Mer 2 Mar à 19:07 | |
| - neitsabes a écrit:
- j'halucine des gens essayent de recuperer gretch, bigrin et pingu sur leur module respectif... O_o
Laisse faire Niet, c'est comme les mariages à la va vite. On se marie et trois ans plus tard on divorce. J'espère que les MD des mods qui se proposent, aiment que leurs joueurs les fassent jouer (oui, oui, vous les MD). Ha ! Et aussi qu'ils sont très ouvert aux critiques sur leur façon de faire jouer, que leur conception du rp va dans le sens de ces 4 là... | |
|
| |
iliane Invité
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Mer 2 Mar à 19:45 | |
| - neitsabes a écrit:
- pardon ..et fennec... les cavaliers de l'apocalypse vont toujours par 4 , j'aurais du m'en douter...
les daltons serait plus appropriés manque plus que ma dalton (shili) |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? Mer 2 Mar à 19:50 | |
| Chez nous c'est facile, si ca leurs plait pas ils ont qu'a remplacer le dm. Ils peuvent même choisir l'un d'eux pour etre sûrs que ca leur plaira. En attendant c'est moi qui vais leur montrer ce qui est faisable, et j'espere que je serais à la hauteur et que je me montrerais digne du MeuhDage. ^^' (c'est le seul inconfort des meuhds: pas de valeur sure. quand on essaye une nvelle façon de jouer, ben faut se lancer et laisser ses concepts à la porte pour s'adapter au mode de jeu desiré... en l'occurence, ya un ou deux trucs que personellement j'ai jamais essayé de faire.. ). Advienne que pourra. Et puis au moins je suis sure que ca va swinguer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modules simples ... yen à encore ? | |
| |
|
| |
| Les modules simples ... yen à encore ? | |
|