| Module Warhammer | |
|
+21BigrOn Ebene Ykhare L'acolyte Gretching Balthis Audoucet Marco Silver roco_sifredi - POPOYO - thibaut Kaena Cain [mod]cyril farwest Shannathor Eowomir -BloodBell- elemiah vengeurmasqué Bjorn 25 participants |
|
Avez vous aimé ce mod ? | Oui a la folie. | | 53% | [ 21 ] | Oui pas mal, a conseiller. | | 20% | [ 8 ] | Bof certaines choses m'ont déplues. | | 3% | [ 1 ] | Non pas du tout. | | 24% | [ 10 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bjorn Gobelin servile
Nombre de messages : 28 Localisation : Pays du pruneau levant Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Module Warhammer Mar 11 Jan à 20:33 | |
| Nom du module : Warhammer le vieu monde Background : monde medieval fantastique Warhammer hak pack : De nombreux hack pack environ 100 mo hak optionnel avec musique personnaliser et d'autres choses interressant lags : un peu de lag , mais certaine zone trés belle sont peu optimiser pour les ordinateur n'ayant plein de ram et un super carte graphique les plus : Warhammer est un modules RP , on y trouve des guildes , le DM sont sympa et present , il y a de nombreuse chose interressante ; teml que l'usure des objet , on doit y manger , le reskinnage possible via forgeron (gerez par script), les metiers , a meliortation des armes et armure , il semble etre ouvert au proposition Le niveau "rp" est tres bon , il y en a pour tous les gouts du rp social au rp aventure , leur site est tres detailler sur le background du monde de warhammer ce qui fait que l'on ne se retrouve pas larguer , une bonne ambiance Mapping beau pour pas mal de zone Les moins : Pour ma part le gros probleme est un manque totall d'optimisation de certaine map , des bug graphique (il y a des gens nue qui se promene (oui il ont le systeme nudiste) , certaione map n'ont aucune utiliter et surtous je le repette mal optimiser trop lourde et un lag affreux sur certaine zone --------------------------------------------------------- lors pour conclure a decouvrir pour ceux qui recherche un niveau de jeux assez dur (meme si l'on commence niveau 5 , je n'ai pas reussi a passez un niveau en 1 semain) et un bon "rp" Je vous rajoute le lien ici [url] http://www.warhammervieuxmonde.com/index2.php[/url] Faites vous votre idée | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Module Warhammer Mar 11 Jan à 20:50 | |
| Merci bjorn pour cette trés bonne Ev a la fois neutre et objective. | |
|
| |
elemiah Ogre affamé
Nombre de messages : 66 Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Jeu 13 Jan à 5:22 | |
| Salut, je suis moddeur sur Warhammer Donc bhen prenez ce que je vais écrire comme tel Je complète ou corrige ce qu'a pu déjà écrire Bjorn - Citation :
- hak pack : De nombreux hack pack environ 100 mo
Heu en fait un peu +, la V4 du module demandera le téléchargement de 190 Mo de haks + CEP (+ hak musique en optionnel Bjorn l'a dit) On essaye d'avoir le module le plus complet et esthétique possible Etant accés sur le Multimodule, le matos qui n'est pas utilisé pour le moment le sera sur d'autres modules sans besoin de dl de nouveaux haks - Citation :
- Warhammer est un module RP ...il semble etre ouvert aux propositions
C'est même assuré - Citation :
- Les moins : Pour ma part le gros probleme est un manque totall d'optimisation de certaine map ,
Je veux bien que tu nous dises où pour améliorer, par PM ou sur le forum oui je suis un peu perfectionniste - Citation :
- des bug graphique (il y a des gens nue qui se promene (oui il ont le systeme nudiste) ,
oui *regarde ses pieds* mais hum elles seront toutes rhabillées d'ici qq semaines, on a mis un an pour s'y résoudre ...... - Citation :
- certaines maps n'ont aucune utilité et surtout je le repète mal optimisées trop lourdes et un lag affreux sur certaines zones
là aussi, on veut bien savoir où sinon, on admet bien sùr qu'elles sont lourdes (mais perso je lag pas) On se fait plaisir : les maps lourdes sont un défi pour les mappeurs : les combinaisons de plaçables enfin c'est pas moi qui vais vous l'apprendre mais nous mappeurs, on fait un peu de la peinture et même si c'est mieux que les joueurs y viennent sur ces maps on les fait aussi pas mal pour nous Donc bhen pour la V4, vous pourrez juger de l'utiliter de la route entre les 2 principales villes de l'Empire, nous nous tenions à ce que même si il n'y a rien de particulier sur cete route, les joueurs puissent la faire à pied, quitte à mettre 1 h IG Le module est très optimisé "Monde parallèle calqué Warhammer" où un maximum de choses de la Vraie Vie seraient retrouvables In Game ------------------------------------------------------------------------------------- Voilà tout ce que j'avais à ajouter Merci Bjorn pour cette fiche que je trouve moi aussi très réussie et à bientôt tous ! http://www.warhammervieuxmonde.com/WarForum/index.php | |
|
| |
elemiah Ogre affamé
Nombre de messages : 66 Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Ven 14 Jan à 2:57 | |
| | |
|
| |
-BloodBell- rats d'égout grassouillet
| Sujet: Re: Module Warhammer Ven 14 Jan à 17:08 | |
| - Citation :
- lors pour conclure a decouvrir pour ceux qui recherche un niveau de jeux assez dur (meme si l'on commence niveau 5 , je n'ai pas reussi a passez un niveau en 1 semain) et un bon "rp"
Je crois que tu as pas assez bien cherché c'est tout Mais de toute façon à savoir que sa va changé et oui, ensuite se sera difficile de passé ses lvls si on vient pour tapé du monstre et essayé de devenir lvl 40 pour pouvoir commencé son RP | |
|
| |
Eowomir
| Sujet: Re: Module Warhammer Sam 15 Jan à 12:21 | |
| J'y joue depuis maintenant 4 mois et je dois dire que j'aurais du mal à le quitter. L'équipe MD est sympa, présente, étoffée, diverse, les paysages sont sompteux et même si des maps n'ont aucune utilité, ça n'est pas très grave, c'est quand même heureux de pouvoir trouver des maps où l'on peut pique-niquer tranquille sans voir une horde de gobelins sortir de leur caverne Comme le dit Bloodbell, on y vient pour RP et pas pour casser du monstre, ça doit faire deux semaines que je n'ai pas fait de donjon et je joue presque tous les jours. Et on a toujours des nouveautés régulièrement, même si elle ne plaisent pas à chaque fois Sinon, il pourrait être sympathique que ceux qui n'aiment pas du tout disent pourquoi, mais de manière constructive, juste pour savoir | |
|
| |
Shannathor
| Sujet: Re: Module Warhammer Sam 15 Jan à 13:15 | |
| Moi forcément j'adore le mod Warhammer puisqu'il est principalement RP et que je m'éclate à écrire la vie de ma perso sur le wiki J'en ai essayé plusieurs et c'est celui que je trouve le plus beau...j'y joue depuis fin septembre 2004... on a des super DMs en plus qui adorent nous rendre la vie dure en inventant des scénarios machiavéliques lollll et ceux qui nous inventent des tas de difficultés pour nous rebuter... mais non mais non... ils ne nous auront pas en tout cas j'y reste Et surtout c'est un mod qui tente de se rapprocher le plus possible de l'univers de Warhammer le jeu de rôle et que j'ai découvert avec plaisir...venez sombrer dans le Chaos
Dernière édition par le Mar 18 Jan à 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
farwest
| Sujet: Re: Module Warhammer Sam 15 Jan à 13:49 | |
| Voila je vien de voté a conseillé.
Je suis un très encien joueur de warhammer.
Je vais essayer d'être le plus possible neutre.
Tout d'abord le mapping me semble plus que correct. toute les mappes, enfin presque son bien faite, et très joli. Il y a beaucoup de placable, donc les ombres environnementable son a viré sinon même avec une grosse bécanne ca rame.
C'est sur, elle ne sont pas poffiné, surtout marienburg. c'est de la que tu devais parlé. Pas assez d'intérieur ou autre, et les porte ne sont pas vérouillé. Les abord de cette ville son juste mapper mais pas grand chose a y faire.
Niveau RP (très importent car c un module rp quand mm) Les joueur son très aceuillan. et vous plonge de suite dans leur RP. Il y a presque pas de méchant car cela évite les débordement du style "moi jsuis evil alors je casse tout", les MD les tri sur le volet. De plus cela a pour effais sur les nouveau de vite rencontré une personne gentil et près a l'acceuillir dans son groupe.
Niveau joueur le soir nous somme pas a plaindre, environ 20 par soir. cela permet de faire un bon rp tout de même, même si il manque du monde, car nous somme linker avec les Principauter frontalière qui lui acceuille 2 voir 4 joueur le soir. Normale il n'est pas très vieux. Enfin pas en ligne depuis très longtemps. Par contre la journer cela ce gatte.
Niveau MD je pense que enfin nous avons trouvez notre quota. Il commence a en avoir tout les soir. même si il en manque la journée, peu être cela ce répercutte sur le joueur, et qu'il y en a pas beaucoup la journée.
Après tout ca je dirais que c'est un module très orienté RP, anti GB. Et pour les niveau épique, faudra s'accroché les gens. Enfin a conseillé car très bien et très vaste. de plus, s'oriente de plus en plus rp... alors Rpiste, venez essayer et voir de vous même. (mais a la V4 ainsi vous aurez plus de chance de rester)
Dsl de ce poste tout plein de faute et assez long. | |
|
| |
elemiah Ogre affamé
| Sujet: Re: Module Warhammer Dim 16 Jan à 19:41 | |
| | |
|
| |
[mod]cyril Gobelin servile
| Sujet: Re: Module Warhammer Mar 25 Jan à 16:33 | |
| | |
|
| |
Kaena Cain
| Sujet: Re: Module Warhammer Mer 2 Fév à 17:52 | |
| *a voté* Après avoir longtemps vadrouillé tt partout, oui c'est le module le plus abouti, le plus beau et le plus matûre auquel j'ai joué. Et le grand DM est sans doute le plus humain et le plus adorable de tous les grands DM des gros mod (à part sur senda où ils sont bien cools ). Le mod a envie de constamment évolué et il y a un énorme potentiel entre Cyril et Tallin pour cela. Donc Oui à la folie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Module Warhammer Lun 7 Fév à 12:52 | |
| En ligne passage a la 1.51 Cep Bientot En ligne passage a la 1.51 Cep Bientot En cours de construction Tout les module sont reliers entre eux pour une meilleur extension du monde de warhammer, reservé au fan et amateur .
Dernière édition par le Mar 8 Fév à 13:55, édité 2 fois | |
|
| |
thibaut
| Sujet: Re: Module Warhammer Lun 7 Fév à 13:20 | |
| a voté "a la folie" Personnellement, jy suis depuis fin septembre, et meme en y jouant quasi tous les jours, jarrive encore a trouver de nouveau truc qui sont la depuis fort longtemps; Bon cest vrai aussi que je vadrouille pas enormement et que je me concentre sur le rp; Ce module est ce quil y a de mieu pour moi, de tous se que jai pu voir...
Je ne sais que rajouter a part... Venez tous vous eclater sur le mod, cest la que vous verrez vraiment la qualité.... a vous de juger; car meme avec le plus long des discours et la meilleur des rétorique, je ne serai pas assez juste pour vous convaincre, donc venez et vous verrez | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Module Warhammer Mar 8 Fév à 4:49 | |
| Tout cela m'a l'air trés beau et trés prometteur !!! MAIS : **prend une règle en fer et tapotte du pied** SUr la présentation de la NORSCA , je note : "... et accomplisser des prophécies" ... Tsss Tsss Tsss "... et accomplisse Z des prophé Ties. " **prend la voix de maître Yoda** "Pas assez fort jeune padawan encore tu es : des efforts encore tu dois faire. Le côté obscur de la force en toi je sens" | |
|
| |
| Sujet: Re: Module Warhammer Mar 8 Fév à 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Module Warhammer Mar 8 Fév à 14:02 | |
| On aimairait savoir ce que les 3 n'aiment pas nous signale ce qui aiment pas Ca nous permettraient de corriger. Car c'est le but de ce forum non L'amélioration .... J attend les commentaires | |
|
| |
roco_sifredi
| Sujet: Re: Module Warhammer Mar 8 Fév à 14:02 | |
| Moi, je ne me passe plus de ce module, tout les rp du plus soft au plus hard sont acceptés et les md sont toujours la pour notre plus grand plaisir, ils veillent au bon deroulement du jeu et donnent toujours de bon conseils pour suivre le bg du module !! Vraiment un excellent module | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| |
| |
roco_sifredi
| Sujet: Re: Module Warhammer Mar 8 Fév à 14:17 | |
| J'avoue, l'orthographe n'est pas mon fort mais j'ai d'autres qualités | |
|
| |
Silver Bulette russe
Nombre de messages : 117 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Mar 8 Fév à 14:29 | |
| Bien moi j'ai peut-être une idée sur ce qui leur a déplu, et je pense pouvoir soulever ce point car moi aussi, sans y avoir joué je le devinne aisément : le concept. Peut-être ces gens cherchaient ils du vrai RP, je veux dire ... pas quelquechose de "délire". En tout cas si tel est le cas, je le dis de suite, je ne supporterais pas cette ambiance, mais il en faut pour tous, je ne suis que moi et il y a plusieurs autres millier de joueur, donc voilà. Personnelement je n'ai rien contre les délires, mais ce qui est bien avec ceux ci, c'est qu'ils sont périodiques, j'entends par là sur un server sérieux biensûr... Enfin... j'ai du mal à exprimer ma pensée... Ce que je veux dire c'est que je n'ai jamas trouvé aucun interet sur quelque server "Action" que ce soit, donc voilà où je veux en venir. Si ça peut vous aider à me comprendre *EDIT* Ce que j'avançais c'est que sur les servers actions, on délirait plus qu'on ne RPait et que perso, ça me tue mon plaisir de jouer, d'où lefait que je favorise le choix de servers RP orientés meme hardcore. (pourtant casser du mob et camper j'adore ça )
Dernière édition par le Mar 8 Fév à 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Marco Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Module Warhammer Mar 8 Fév à 14:42 | |
| Silver faut avouer que tu es pas très clair... C'est quoi le "délire" que tu mets entre guillemets ??? [edit: Moi aussi je comprends pas là !!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Module Warhammer Mar 8 Fév à 17:00 | |
| Lol silver Comment peux tu juger si tu essayes pas? lol le module est ds la section Rp pas action Delire? Je comprend pas ce que tu avances Quoi qu il en soit on pourra delirer avec toi, lol [edit: espérons qu'il a pas attrappé la même maladie dont les symptomes sont une envie irrésistible de flood et un mélange des sujets] | |
|
| |
Silver Bulette russe
Nombre de messages : 117 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Mar 8 Fév à 17:17 | |
| Malheureusement je suis possesseur d'une ligne universitaire à très gros débit (10Mb), je dis malheureusement car les ports de jeux ainsi que nombre d'autres sont fermés car la ligne est distribuée via un server NAT équipé d'un très beau laserwall (firewall matériel et non logiciel) ... Donc impossible de tester pour le moment. Ne t'inquiète pas, je viendrai y faire un tour quand je serai dans ma famille et que j'aurai un peu de temps Et ce que je voulais dire c'est que d'après ce qu'a dit Roco, ce server ne me plairait pas. -1 Ce ne sont que "selon les dires de Roco" -2 C'est un avis général à l'encontre des server Action, ou le RP est bridé lamentablement Quoiqu'il en soit, je viendrai tester et rendre un avis je l'espère beaucoup moins acerbe et vague que le précédent (qui en fait était donc une mini-critique des servers action) Disons ... demain ? [edit: oui mais warhammer n'est pas un serveur action] | |
|
| |
roco_sifredi
| Sujet: Re: Module Warhammer Mar 8 Fév à 17:21 | |
| Ce qui m'amuse, c'est d'entendre des personnes critiquer le mode de vie d'un module sans jamais avoir essayé. Le serveur est en persistant role et vu le nombre de restrictions (pas d'immunités, pas de rapidité, dégats sur le materiel et j'en passe) plus toutes les possibilités rp, politique, espionnage etc, je ne vois pas le delire la dessus !!! Quand on sais que le module est limité au lv40 et que le plus haut level est lv22 ou 23 apres presque 1 an de jeu intensif, ca c'est délirant Quand au concept, et bien il se rapproche, avec les contraintes du d20, au concept de Warhammer, attention pas le warhammer baston avec horde de chaos d'un coté et gentils palouf de l'autre, non, le warhammer intrigue, ou le chaos est present mais caché et agis sournoisement (merci aux dm ^^), il est extremement loin d'un concept "délirant", je dirais plus un concept réaliste, qui donne envis d'y rester, de faire sa place meme si ca doit prendre du temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Module Warhammer Mar 8 Fév à 17:21 | |
| Lol Silver
il est ds la section RP persistante lol
Dans action tu trouvera le warhammer mais en Anglais c pas le notre lol
On t attend dans la section RP persistante
Attention c le Multimodule warhammer car le CEp warhammer le nain c pas le notre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Module Warhammer | |
| |
|
| |
| Module Warhammer | |
|