Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Module Warhammer

Aller en bas 
+21
BigrOn
Ebene
Ykhare
L'acolyte
Gretching
Balthis
Audoucet
Marco
Silver
roco_sifredi
- POPOYO -
thibaut
Kaena Cain
[mod]cyril
farwest
Shannathor
Eowomir
-BloodBell-
elemiah
vengeurmasqué
Bjorn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez vous aimé ce mod ?
Oui a la folie.
Module Warhammer - Page 2 Vote_lcap53%Module Warhammer - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 21 ]
Oui pas mal, a conseiller.
Module Warhammer - Page 2 Vote_lcap20%Module Warhammer - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
Module Warhammer - Page 2 Vote_lcap3%Module Warhammer - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Non pas du tout.
Module Warhammer - Page 2 Vote_lcap24%Module Warhammer - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 23:33

Bon bon, c'est fini ces griefs là ?

Je m'excuse, voilà. Mais j'ai un très mauvais souvenir de modules Warhammer où les gens "déliraient" .... un vrai Naheulbeuk à la sauce WH What the fuck ?!?

Alors je le dis de suite ^^ l'ironie au penchant cynique je ne la supporte que très peu. Je me suis excusé et je pense que c'est déjà beaucoup pour le pas-grand-chose que j'ai dit qui pretait plus à confusion qu'il ne critiquait ce server. D'ailleurs celà était dirigé envers certains autres modules "action" et au passage "WH action", alors pourquoi se sentir visé ?

Cyril : je passerai demain si le téléchargement de hak ne me prend pas trop longtemps Wink .

PS : et je ne mords pas autant que je m'en donne parfois l'air Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 23:50

en même temps, vu toutes les daubes qu'il y a en persistant rôle... franchement la classification, c'est pas un argument de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 1:13

/w chhht, tu vois pas que j'essaie d'être conciliant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
[mod]cyril
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 2:00

t inquiete pas silver on est pas enerver c que les forums c pas evidents de comprendre
surtout les expressions
Quoi qu il en soit Vous etes toi et d autre la bienvenue sur le multimodule war Smile
En esperant faire honneur aux catégories Bon modules nous faisons de notre mieux afin que les joueurs se sentent bien et chez eux

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 3:00

J'espère aussi que vous leur faites honneur... Wink
En tout cas ton attitude t'honore, si le reste suit, ce sera le début d'une histoire d'amour peut-être Embarassed qui sait ? Surprised
(Non je parle du mod, pas de toi ! Mad )

A Demain dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
[mod]cyril
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 16:54

ATTENTION
'adresse du serveur change.

Le serveur : Athlon 2.6Ghz - 1Go de ram.
Ligne : Adsl dégroupé 8Mo

Connection directe : warnwn.dyndns.org:5121

Sur Gamespy, vous verrez le module et un autre module appelé [FR]WARHAMMER_MULTI . Dans tout les cas vous serez dirigez sur le serveur Portail (Gamespy redirige vers le port 5121, si quelqu'un si connait en partage de port ^^ merci de m'envoyer un mp)
En connexion directe, vous arriverez directement sur les module Warhammer de votre choix

Bon jeu et merci de me tenir informé pour le lag et autres probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 15:13

Tout compte fait je ne sais si j'aurai le temps de passer cette semaine, mes journées sont plutot bousculées par "la vie de famille" (rha mais je vivais si bien sans ..). Je vais toujours télécharger les haks, et je verrai si j'ai l'occasion de passer avant demain soir (après ça il me faudra encore attendre quelques jours avant de retrouver un PC sur lequel je puisse venir jouer tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
[mod]cyril
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 18:26

Pas de prob le war t attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 13:07

Bah j'suis p'têt en retard mais j'ai bien pris le temps d'y jouer et Warhammer est de loin le meilleur serveur que je connaisse Cool

Oki j'suis d'acc sa lag par endroit mais ces mappes qui lag sont souvent des mappes RP donc pas trop de danger de s'y faire tuer pas un trolls. Reste plus qu'a admirer le travail des ces BOMBES d'artistes que sont les mappeurs de ce module

point de vue RP bien c'est plein de potenciel a mon avis et surtout pour un joueur qui attend pas que tout lui arrive c'est un peu comme en IRL tes futurs employeurs appellerons pas chez vous si tu va pas porter de CV rabbit

Et puis aussi le fait qu'il y ai tout ces hacks a télécharger donne au joueur des possibilitée infini j'ai encore pas vue deux PJ vetus de la même facon mis a part les tenus donné par les dieux et les tenus de guilde. Ca ajoute l'aspect personnalitée a un PJ "tien rev'la un tel" Razz au lieux de dire tien un lvl 15 il porte l'armure du dragon rouge Mr.Red

parlant de lvl un autre fait interessant sur ce serveur est l'impossibilité de voir le facteur de puissance des creature et des autre PJs. Ce qui ma foi change completement l'aspect du RP je vois que rarement des joueurs fanfaronner en ce disant qu'il sont fort avec leurs haut lvl cheers ils savent jamais ce qu'il ont devant eux.

Et aussi le fait qu'ont ne vois pas le nombre de PV qu'ont gagne a chacun de nos lvl est fort interessant ca inspire d'avantage a la prudence sur ce mod un lvl 10 qui a eu de la chance peu probablement butter un lvl 20 qui en a pas eu mais ca qui sais c'est comme IRL faut apprendre a bien juger l'adversaire avant de frapper dessus.Alors qui dit dialogue dit RP Twisted Evil

Les blocage de lvl ca peu en emerdez quelque Bioman ou autre GB bah c'est ca ils peuvent bien rester chez eux ceux la et revenir quand ils auront vraiment envie de donner vie a un personage "c'est tellement COOL les gars de s'evader un peu du train train quotidien"

Et puis y a un paquet de chose la bas que j'ai pas encore vue ailleur comme: les point de force mental (qui empeche le grosbillisme)
les point de prière (qui sauvent parfois la vie)
les armure avec ton armes sur le dos qui disparait quand tu l'a en main et qui réaparait quand tu la range (ouep sa ajoute au réalisme du jeux)

Y a aussi le systeme de mort et le long cheminement qu'il faut parcourrir pour revenir a la vie qu est excellent point de vue RP ca evite que des foutu Boulet respawn a GOGO pour revenir a la charge 2 seconde apres alors encore la ca ajoute au réalisme et en plus bah j'vais vous laisser decouvrir un peu je crois que j'en ai assez dit geek

Merci a ceux qui ont ouvert ce topic et MERCI A CEUX QUI ONT FAIT DE CE MOD LE MEILLEUR DES MOD king
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 13:57

Aie mon PC étan trop ancien, en general il aime pas les hak (enfin mise a part le CEP ^^) Par contre il a l'air sympa ce serveur, j'aurais bien aimer venir voir ...
C'est surtout cette histoire de pas de puissance de facteur qui me plait ^^ ... yavait un autre serveur comme ça, faut dire qu'au debut ça fait bizzare.. et ça peut permettre de bon bluff, genre Perso 1 ce balade en petite armure toute laide alors que c'est une legende vivant ... ça un bandit le sait pas et vas tenter de l'agresser, dommage pour le bandit Razz
Ou l'inverse genre le gars en grosse armure alors qu'en faite c'est juste un paysans qui la trouver par terre.. enfin bref, le "pas facteur de puissance" J'adhere ! albino
Revenir en haut Aller en bas
elemiah
Ogre affamé
elemiah


Nombre de messages : 66
Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs
Date d'inscription : 12/01/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 14:24

J'ai toujours été mort de rire devant la possibilité du Halfelin (ou hobbit) avec son gourdin
un halfelin ........... lvl 40

Ca fait peur hein ?
Hum ok, ya pas de lvl supérieur à 23 sur War et ceux là ont méchament galéré (plus d'1 an)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 20:44

Je serai sur un des mods d'ici 1h tout au plus, j'ai dl les haks et je suis en pleine lecture du BG et des divinités.

Note perso : 16Go de NWN ça commence à faire pas mal .. penser à recompresser les haks inutiles. What the fuck ?!?

A tout de .. suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
[mod]cyril
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 14:30

on t attend, aucun hak n est inutile Smile sinon on les mettrait pas :p
A de suite sur le VM ou PF
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptySam 26 Fév à 15:17

Loule, je suis déjà passé ^^ mais bon ... i ll be back, parce que je me suis emmerdé, franchement, alors que y'a du potentiel je le sais, je le sens Module Warhammer - Page 2 Icon_twisted

En fait, Warhammer est un server superbe, et très très très complet. Son système de compétences spécifiques est au poil, il suffit de répartir ses points au level up dans les compétences des métiers (et si je pouvais avoir juste quelques infos là dessus ça me servirait aussi Surprised)

Le problème est qu'il a l'air vaste, trop vaste, il est très réaliste, poussant jusqu'à ce que chaque "are" aie son PNJ Mr. Green (10mx10m pour ceux qui ont des lacunes Rolling Eyes ) ce qui charge la zone et ne permet pas toujours de faire la différence entre les PJs et les PNJs. Ca contribue au réalisme, c'est évident, et ce n'est pas plus mal .. tout compte fait ...

Je ne sais pas comment les autres ont pu atteindre un tel niveau, je suppose que seul le temps et la patience en est la cause car il est ardu d'XP sur Warhammer : le seul lieu dans les premiers niveau (niveau 5 au départ logiquement) est la salle d'entrainement, et compte tenu des scripts d'usure sur les armes et armures, tout ceci devient contraignant.

Bien que Pexer comme un goret ne soit à mon avis pas du tout le but visé sur Warhammer, ne pas pouvoir trouver de gens avec qui RP et etre seul, prisonnier des murs de la ville au risque d'y laisser sa peau plus vite que Roger Rabbit ... non, je dois dire que je m'y suis cruellement pris d'ennui durant 2heures, à la suite de quoi j'ai enfin croisé quelques joueurs, mais n'ai pu RP avec eux qu'une petite heure, parsemée d'incompréhensions suite au lagg qui vous place à 50m de votre interlocuteur lorsque vous marchez en meme temps. Forcément, tout le monde n'a pas ouïe d'elfe...

Soit ! A part ces petits désagréments le mod est réellement beau, bourré d'ajouts et de réalisme, les joueurs sont RP, pas un boulet en vue Razz juste des floodeurs à /tp Mr.Red

Enfin de compte, Warhammer est sans conteste le plus beau, le plus original et le plus réaliste des mods sur lesquels j'ai posé la patte, et je suis prêt à mettre ma main à couper que là ne sont pas ses seuls atouts, j'attend une anim avec impatience ou tout autre événement me melant un peu aux autres PJs car la solitude me nargue.

Sans doute à mardi soir les namis de Warh4mmeur cool-blue


Dernière édition par le Jeu 17 Mar à 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
[mod]cyril
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 20:45

heureux que tu ais pu tester Smile

Pour l'ennui c'est comme tout faut trouver ses repere et ses ambitions dans le jeu apres ca va tout seul.
Il suffit de demander a plusieurs pj les intrigue qui se trame en cemoment et le md te remarquera et viendra a toi en Rp pour t integrer. On a pas mal de joueur de passage alors on s'arrete sur ceux qui s investisse un minimum.

pour le lagg le module pese plus de 150 mega a lui seul et le serveur et la connexion est tres puissante, on va peut etre le couper en deux le module suivant les rajout de altdorfs et les lagg rencontrer... a tester
Revenir en haut Aller en bas
[mod]cyril
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 22:20

beaucoup de nouveau pj, Je tien a leur dire que le module est tres tres dur pour le leveling et qu il est baser sur le social rp
L attribution des point RP ne juge pas les pj de leur rp mais attribut de l experience a ceux qui donjonne jamais.
Je tien a le spécifier en vu des commentaire que j ai pu constater IG
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 0:52

Je dois dire que j'aime bcp ton mod, on sent que vous avez passe bcp de temps pour le faire avec tous ces petits details qui font toute la difference.

Je ne joue pas souvent ms c'est tres agreable.

Bonne continuation a toi Wink

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 4:49

Hum question mapping je ne vois rien qui arrive ne serait-ce à la cheville de warhammer. Pour mapper une seule de vos zones avec vos outils il me faudrait facilement 2semaines minimum ...

C'est un miracle de voir un tel mod ouvrir avant NwN2, avouez que vous bossez dessus depuis le jour de la sortie de NwN, sinon je vais pas y croire Mr.Red

PS : au bout d'une dizaine d'heures à parcourir les landes marécageuses à la recherche de partenaires RP, je suis enfin parvenu à atteindre le lvl 6 ! Un seul mot d'ordre : Dé-Ter-Mi-Na-Tion ! Haha ! ... Bon .. lvl 6 c'est bien .. mais ça m'avance pas plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
elemiah
Ogre affamé
elemiah


Nombre de messages : 66
Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs
Date d'inscription : 12/01/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 13:56

"DETERMINATION" Mr. Green
Il y a bien des lvl supérieurs à 15

C'est un peu pour celà qu'il y a les points RP
Pour permettre à ceux qui ne font que RP et qui ont un haut statut
d'avoir un lvl adapté


Concernant le mapping, je ne suis que la 3eme roue du carosse
mais je te l'affirme, les 2 autres sont des génis
(ouai ils sont que 2, ça fait peur :
1 scripteur, 1 mappeur, puis moi en mappeur idem)

Cyril saura te dire comment il travaille
moi je suis "normal", pas besoin de me raconter dwarf
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 18:44

Ca fait un moment que j'ai bien envie de passer un peu moi ...

**se tâte depuis deux semaines**

J'aime bien le monde de Warhammer. Si je passe, ça sera avec un peu de monde.

ou alors je passerais plus tard, mais en tout cas, je garde un oeil sur ce post et sur les liens associés.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
elemiah
Ogre affamé
elemiah


Nombre de messages : 66
Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs
Date d'inscription : 12/01/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 3:30

Heu honte à moi, à répondre sur la question du mapping, j'ai penser que aux 3 mappeurs

Ya un mec de l'ombre qui va m'engueuler si je le cite comme ça

Un certain Warner qui nous a pondu 400 Mo de haks plaçables, fringues, etc
et un certain Archamendes qui s'est fait une bonne partie de nos tilesets

Les Dieux qui mappent feraient pas si bien si il y avait pas les Dieux qui leur ont fourni les outils

Honte à moi de ne pas l'avoir précisé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ykhare
Farfadet rieur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Warhammer Multi-Modules   Module Warhammer - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 20:19

Voté "à la folie", c'est là que je suis en train de faire mon trou depuis un peu moins d'un mois.


+ Cartes superbes, virage des ombres environnementales obligatoire par contre. Et certaines zones sont de navigation un peu difficile (grrr de bosquet de chênes avec chacun une surface de sélection hénaurme Neutral ). Carte encore en expansion, une nouvelle grosse ville (Altdorf) semblant s'annoncer dans un avenir plus ou moins proche.
+ Cartographie ayant apparemment évolué par la présence et les actions des vétérans du module, tant sous la forme de demeures privées que d'échoppes et sièges de guildes.
+ Bourré de scripts de partout permettant tout un tas d'actions. Entraînement, location de chambre, culte de sa divinité, voyages fluviaux et maritimes...
+ Personnalisation des apparences extrêmement poussée. Le système de modification des vêtements/armures est un peu long et fastidieux (quoi que pas plus que le système de base d'HotU si ce n'est que le nombre de possibilités est double ou triple) mais totalement complet tant au niveau des éléments que des couleurs, permettant avec les haks intégrés d'accéder à des apparences très diverses et en adéquation avec toutes sortes de personnages, du haut elfe raffiné à la paysanne, au barbare en cuir et fourrures, au nécromancien pas discret, etc...
+ Système d'enchantement "à la demande" (en révision et indisponible pour le moment), pour une personnalisation des effets des armes et accessoires. C'est peut-être un peu une banalisation de la magie, mais d'un autre côté c'est vraiment loin d'être du luxe étant donné ce sur quoi on peut tomber à même pas deux cartes de la ville.
+ Les joueurs. Je commence à en avoir croisé la quasi-totalité des actifs et quelques uns de ceux qui reviennent moins régulièrement. Adorables Embarassed
+ Module délibérément majoritairement orienté bons/neutres avec un contrôle de l'accès aux rôles chaotiques/mauvais, et du PvP. Pas plus mal, les "rôles" de psychopates et tueurs en série ne sont pas spécialement folichons à côtoyer à mon goût, surtout lorsqu'ils viennent à représenter une part étrangement élevée de la population.
+ Les musiques de remplacement (optionelles). Que dire sinon qu'ils ont tapé en plein dans mes goûts Mr. Green


= Système de mort un peu "lourd" mais on s'y fait, et ça a effectivement l'avantage de sans doute calmer toute envie de retour en boucle même si je ne crois pas les joueurs du mod trop susceptibles d'un tel comportement. Heureusement il ne semble pas conduire à la mort définitive avant les hauts niveaux, à moins de le vouloir.
= Système d'ingrédients pour les sorts, les ingrédients étant éparpillés chez les commerçants pour les plus courants, et à récolter dans la nature pour le reste. Pas eu de personnage de ce type encore pour m'en faire une opinion complète mais c'est le genre de micro-gestion qui me fait un peu peur au démarrage d'un personnage. Cela dit c'est peut-être prévu pour, même si les mages/prêtres/druides ne me semblaient pas en surpopulation ils sont peut-être encore trop nombreux au goût des concepteurs du mod.
= Module se voulant axé sur le RP social ce qui n'est pas pour me déplaire bien au contraire, mais bien que loin d'être asociale je commence tout juste à avoir vu l'ombre de quelques points de RP à la suite d'une petite anim bien sympa reprenant et avançant l'une des recherches en cours de mon PJ. Il se peut cependant que pour les nouveaux joueurs possiblement "de passage" l'équipe préfère s'assurer d'une image relativement complète du comportement qu'elle peut espérer d'eux, et attendre un peu qu'ils s'investissent avant de s'investir en retour dans leur suivi.


- La connexion peine parfois un peu certains soirs lorsque ça dépasse la dizaine de joueurs. Relances fréquentes du serveur.
- Bien qu'on commence niveau 5 la difficulté... encourage à rester en ville ce qui peut être frustrant vu l'envie que donne ce qu'on a vu de découvrir le reste. Mais bon ma triple paire de mouffles superposées ©️ ne doit pas aider Mr.Red
- Quelques bugs en cours d'extermination, comme les zones de transition invisibles à certains endroits, ou le script de faim qui blesse (blessait ?) tout le monde dès qu'il y avait un seul anorexique sans nourriture dans le sac sur le serveur (et parfois même apparemment quand il n'y en avait pas scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 23:35

Les moins n'etant pas specifiquement genants pour moi, et les + etant plutot encourageants, il y a deux mois je serais allée tester avec enthousiasme.
Mais les haks sont gros, j'ai perdu l'envie d'en telecharger pour en general me retrouver sur un truc completement decevant, et s'il faut s'agenouiller pour avoir droit à une presence dm (enfin une petite interaction dans le mod quoi) mon jet de volonté devient echec critique..

Et ce que tu aurais d'autres infos suceptibles de mettre un peu l'eau à la bouche ?

Et ce que tu pourrais preciser à quelle frequence les dms s'attendent que nous venions jouer pour avoir droit à un peu de mouvement ? (on peut comprendre, mais bon..).

Ils viennent souvent ? Tu as eu une anime perso en un mois (c'est deja pas mal...) ?
Revenir en haut Aller en bas
elemiah
Ogre affamé
elemiah


Nombre de messages : 66
Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs
Date d'inscription : 12/01/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 13:10

Facile: le staff est humain,
par conséquent, il a une adresse msn et te dis en direct si il peut te faire une anim
ensuite, on a ralenti un peu le rythme de l'aide DM aux PJ
car celà créait trop d'assistés et ceux qui avaient vraiment besoin des MD ne l'avaient pas

Pour ma part, le plus important sur ce module est d'intégrer les nouveaux joueurs,
le système de gestion se perfectionne mais il est pas forcément agréable au début de lire comment ça fonctionne
avec un Md c'est quand même plus sympa

Donc dès que tu viens, tu enregistres mon msn et je serai là pour toi comme avec n'importe quel PJ
le seul souci sur ce mod, comme partout, est que si les joueurs ne signalent pas leurs attentes,
nous moddeurs on les devine pas
Ykhare, tu postes souvent sur le forum du mod,
si tu pouvais me signaler sur quelles zones, les transitions sont foireuses
je te corrige ça pour le prochain reboot
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 19:36

C'est comme ca sur tous les jeunes pers...
Mais c'est bien, tres bien même, continuez.
J'espere que pour vous le temps s'arretera.

Pour moi par contre ca ne constitue pas forcement un point original..
Je passerais un jour quand même, au moins pour vous encourager à rester dans cette voie.

Mais bon, le hak......

En tout cas bonne continuation. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Module Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module Warhammer   Module Warhammer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Module Warhammer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer multimodule
» Votre module
» Trop de module ?
» Module Fr academy
» Recherche un module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: