| Warhammer multimodule | |
|
+6Alasse Ykhare Sensai_S elemiah vengeurmasqué [mod]cyril 10 participants |
Auteur | Message |
---|
[mod]cyril Gobelin servile
| Sujet: Warhammer multimodule Sam 15 Jan à 17:02 | |
| www.warhammervieuxmonde.comBonjour a tous et merci aux initiatives des conceteurs pour ce forum qui pour nous incite une meilleure conception des modules, afin d acceuillir les joueurs. Notre devise : le joueur est roi, le joueur est le sang d'un module. Les joueur autant que les Md doivent respecter des regles pour le bien de la communauté Warhammer. Notre communauté : Nous avons creer une communauté warhammer ainsi nous retraçons a l'identique les carte du monde de warhammer. marienburg reste la Version 1 et a la version 4 nous tendons vers la version definitive d un clonage. Multimodule: Nous avons 3 module qui utilisent les meme haks -Les principauté frontaliere ( scripte de siege de cité, clan, guerre ouverte) -La norska (Peuple hostile en cour de developpement) -Le vieux monde Tous ces modules sont reliers entre eux afin d ouvrir au joueurs une grandeur de pays. HCRP : Warhammer utilisent avec les pierres du destins un systeme de Rp HArd pour les rpiste confirmé. Ceci reste aux choix des pj Categorie : Persistant RP. Configuration : Nwn, SoU et HoU + CEP1.50 et hak 380mega (tout compris ) http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1105228697000.shtmlNb de joueur : de 10 a 25 Background : Tiré de le l'epopée, apres la mort de karlz frank Mapping : Mapping tres complet mais demande de grosse config pour les pj qui veulent s y aventurer. Systeme de mort : systeme de mort RP, Pierre du destin. http://www.warhammervieuxmonde.com/Notice.phpDonjon : Des donjons oui. Mais le plus souvent rattacher au monde de warhammer. Script : De nombreux scriptes original et qui laisse une autonomie au joueurs Lag : Pas mal de lag a grande influence, nous allons bientot passer a un serveur plus puissant ce qui atténuera les lagg. Commentaire : Warhammer ce veut un jeu avant tout social, nous avons mis a disposition un Wiki pj et Md. Les bg son suivit et mise en place de palier de niveau Systeme de metier OTS Systeme de point de rareté Systeme de point de Rp Systeme de mort Rp Systeme de siege de cité Systeme de competence warhammer et bien d autre Nous passerons a l'integration de toute les carriere warhammer a la Version 5 Nous vous invitons a participer avec nous aux scenario et non a des animes. Nous restons ouvert a tout commentaire sur warhammer_mail@hotmail.com | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Warhammer multimodule Sam 15 Jan à 17:16 | |
| J'aime bien ce que tu as dit en début de post, nous pensons exactement la meme chose. Bonne chance à vous dans cette belle aventure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer multimodule Lun 7 Fév à 13:10 | |
| | |
|
| |
elemiah Ogre affamé
Nombre de messages : 66 Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Warhammer multimodule Ven 20 Mai à 1:27 | |
| - Citation :
- EDIT : le lien image était cassé
Ca y est, Connexion dans les prochains jours d'un nouveau module au multimod : Ambiance Pays du Froid : La Norsca Connexion aussi de la Capitale de l'Empire (Altdorf) sur le module Vieux Monde Vous connaissez le mapping, il va falloir de la grosse bécane sinon ça laggera un peu mais rien de térrible Le Défi : que n'ayez jamais vu un truc pareil ailleurs Dernière annonce : les montures, c'est pour très vite aussi
Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
elemiah Ogre affamé
Nombre de messages : 66 Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Warhammer multimodule Mar 5 Juil à 15:45 | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
elemiah Ogre affamé
| |
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Warhammer multimodule Mer 6 Juil à 10:33 | |
| C'est vachement beau si je réussis a réinstaller never je viendrais voir | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Warhammer multimodule Mer 6 Juil à 19:46 | |
| C'est très beau mais ça a l'air très grand ! Vous avez beaucoup de joueurs réguliers ? | |
|
| |
Ykhare Farfadet rieur
| Sujet: Re: Warhammer multimodule Jeu 7 Juil à 6:07 | |
| Oui c'est très beau (ne vous arrêtez pas aux cartes HRP de création de personnage, ça flashe quand même moins après ) et plutôt grand (j'aime explorer alors j'en voudrais encore plus quitte a me faire regarder de travers parce qu'en nombre de cartes le mod doit déjà être un poids lourd ), enfin Altdorf on attend encore, c'est pour bientôt normalement. Pour la fréquentation je dirais en heures d'affluence une quinzaine de joueurs réguliers se répartissant suivant les périodes à peu près comme ça : 6-12 sur le module Vieux Monde et 4-8 sur les Principautés Frontalières (les deux sont liés mais avec quelques petites règles sur les dates des voyages pour simuler la distance). | |
|
| |
Alasse
| Sujet: Re: Warhammer multimodule Jeu 7 Juil à 18:06 | |
| Je profite qu'Ykhare parle des Principautées Frontalières....Module Rp appartenant au Multimodule Warhammer. | |
|
| |
elemiah Ogre affamé
| Sujet: Re: Warhammer multimodule Jeu 7 Juil à 20:26 | |
| Je précise que Alasse n'a pas signé son oeuvre Encore félicitations ! Super beau boulot Elemiah (aime ses PJ) | |
|
| |
Marco Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Warhammer multimodule Jeu 7 Juil à 21:35 | |
| Mon petit doigt me dit que ce module doit être bien et que le builder à dû y passer un certain nombre d'heures [EDIT] : Mon 2eme petit doigt me dit que Cyril est un grand fou lol ( je viens de regarder les screens en détail ) | |
|
| |
oudjat Kobold trouillard
| Sujet: Re: Warhammer multimodule Mar 19 Juil à 19:42 | |
| Contemplation, mur Ouest de Marienburg : Petit Chaperon Rouge ? Sur l'Ile des Griffes, il y a des lacs dans des vallées encaissées où il fait frais Des loups qui hurlent à la Lune Prendre la route ... oudjat (Joueur sur Warhammer Multimod depuis 2 ans, putain 2 ans !) | |
|
| |
elemiah Ogre affamé
| Sujet: Re: Warhammer multimodule Dim 31 Juil à 17:05 | |
| Voilà, après peut etre 1 an de gestation,
Altdorf, la capitale de l'Empire est en ligne 100 % respect du Background officiel.
Accessible à pied depuis le module Vieux Monde.
Vous aviez déjà vu quelques screens, préparez vous à voir un défi de mapping en direct Avec du 300 plaçables par map (je suis même pas certain d'exagérer) En tout cas, ça va faire piquer les mirettes.
Sur Warhammer Multimodule. | |
|
| |
elgrim Troll puant
| Sujet: ^^ Dim 31 Juil à 18:41 | |
| Hehe pas mal, mais euu... 300 placeable par map pour les 54k ca va pas être l'horreur? | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Warhammer multimodule Dim 31 Juil à 21:26 | |
| C'est sûr avec la couverture ADSL en France ca va géner au moins 3 personnes | |
|
| |
elemiah Ogre affamé
| Sujet: Re: Warhammer multimodule Jeu 15 Sep à 1:59 | |
| Bientôt :(En fait c'est globalement déjà prêt mais on peut améliorer, donc c'est pas mis en ligne) Pourquoi on n'inclue les chevaux que maintenant alors que d'autres modules les ont depuis longtemps ?-> Parce qu'on a une garde robe enorme sur le multimodule et qu'on ne voulait pas surcharger les haks + qu'ils ne le sont en dédoublant nos fringues pour les montures. cette version du hak permet des economies Et ce n'est que le début ... -> http://www.warhammervieuxmonde.com/WarForum/
Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer multimodule Lun 26 Sep à 11:29 | |
| lol excelent ca bravo a l equipe | |
|
| |
elemiah Ogre affamé
| Sujet: Re: Warhammer multimodule Mer 28 Sep à 15:19 | |
| Les Chevaux sont en ligne et en beta test sur le module PF (Principautés Frontalières)
Ils seront ajoutés par la suite sur le reste du multi module une fois que tous les bugs auront été corrigés et les améliorations maison terminées
Elemiah | |
|
| |
elemiah Ogre affamé
| Sujet: Re: Warhammer multimodule Mar 4 Oct à 11:15 | |
| Voilà les chevaux sont sur les modules PF et VM
L'artisanat a été ajouté sur le 3 eme et plus gros des modules
Le système d'ingrédients pour la magie est en plein assouplissement les ingrédients pèsent désormais Zéro
Nous sommes en pleine refonte du module Vieux Monde
Les quêtes automatiques sont en train d'être mises en place sur VM comme sur notre module Principautées Frontalières afin que la progression soit plus facile pour les petits lvls
D'autres mises à jour sont en cours afin d'augmenter la jouabilité du module VM véritable faiblesse ces derniers mois où le module s'était orienté vers du RP social au détriment des joeurs qui n'avaient pas le temps à ce genre de jeu. C'est en cours de correction.
Hier soir nous avions 14 joueurs sur le multimodule.
Elemiah | |
|
| |
elemiah Ogre affamé
| Sujet: Re: Warhammer multimodule Jeu 17 Nov à 16:49 | |
| Pour cause de changement de FTP, tous mes liens vers les screens de Warhammer étaient morts Merci vengeur de m'avoir permis d'éditer mes posts C'est réparé Bonne visualisation pour les autres de ces 2 pages | |
|
| |
elemiah Ogre affamé
| Sujet: Re: Warhammer multimodule Jeu 16 Fév à 12:17 | |
| Nouvelle Zone d'introduction d'ici quelques jours, ça donnera ça : | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Warhammer multimodule Jeu 16 Fév à 20:19 | |
| Je préfère cette entrée! Je me souviens qu'avant c'était tout flashi et ça brillait de partout. J'aimais pas, et ça m'avait rebutté, ça additionné aux villes trop grandes. | |
|
| |
elemiah Ogre affamé
| Sujet: Re: Warhammer multimodule Jeu 16 Fév à 23:14 | |
| On est à fond respect Background Original : On peut pas réduire le multimodule sans sacrifier le jeu
Pour les autres mod de gamespy, c clair qu'on a 2 villes qui pourraient faire 2 modules
et cf la carte, c'est rien comparé au reste du multimod : La plus grande part est campagne et foret + une 40 aine de donjons en ré-equilibrage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer multimodule | |
| |
|
| |
| Warhammer multimodule | |
|