Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 Warhammer multimodule

Aller en bas 
+6
Alasse
Ykhare
Sensai_S
elemiah
vengeurmasqué
[mod]cyril
10 participants
AuteurMessage
[mod]cyril
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2005

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptySam 15 Jan à 17:02

www.warhammervieuxmonde.com

Bonjour a tous et merci aux initiatives des conceteurs pour ce forum qui pour nous incite une meilleure conception des modules, afin d acceuillir les joueurs.

Notre devise : le joueur est roi, le joueur est le sang d'un module. Les joueur autant que les Md doivent respecter des regles pour le bien de la communauté Warhammer.

Notre communauté : Nous avons creer une communauté warhammer ainsi nous retraçons a l'identique les carte du monde de warhammer.
marienburg reste la Version 1 et a la version 4 nous tendons vers la version definitive d un clonage.

Multimodule: Nous avons 3 module qui utilisent les meme haks
-Les principauté frontaliere ( scripte de siege de cité, clan, guerre ouverte)
-La norska (Peuple hostile en cour de developpement)
-Le vieux monde

Tous ces modules sont reliers entre eux afin d ouvrir au joueurs une grandeur de pays.

HCRP : Warhammer utilisent avec les pierres du destins un systeme de Rp HArd pour les rpiste confirmé. Ceci reste aux choix des pj

Categorie : Persistant RP.

Configuration : Nwn, SoU et HoU + CEP1.50 et hak 380mega (tout compris )
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1105228697000.shtml

Nb de joueur : de 10 a 25

Background : Tiré de le l'epopée, apres la mort de karlz frank

Mapping : Mapping tres complet mais demande de grosse config pour les pj qui veulent s y aventurer.

Systeme de mort : systeme de mort RP, Pierre du destin.
http://www.warhammervieuxmonde.com/Notice.php

Donjon : Des donjons oui. Mais le plus souvent rattacher au monde de warhammer.

Script : De nombreux scriptes original et qui laisse une autonomie au joueurs

Lag : Pas mal de lag a grande influence, nous allons bientot passer a un serveur plus puissant ce qui atténuera les lagg.

Commentaire : Warhammer ce veut un jeu avant tout social, nous avons mis a disposition un Wiki pj et Md. Les bg son suivit et mise en place de palier de niveau
Systeme de metier OTS
Systeme de point de rareté
Systeme de point de Rp
Systeme de mort Rp
Systeme de siege de cité
Systeme de competence warhammer
et bien d autre

Nous passerons a l'integration de toute les carriere warhammer a la Version 5

Nous vous invitons a participer avec nous aux scenario et non a des animes.

Nous restons ouvert a tout commentaire sur warhammer_mail@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptySam 15 Jan à 17:16

J'aime bien ce que tu as dit en début de post, nous pensons exactement la meme chose.
Bonne chance à vous dans cette belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
[mod]cyril
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2005

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptyLun 7 Fév à 13:10

Revenir en haut Aller en bas
elemiah
Ogre affamé
elemiah


Nombre de messages : 66
Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs
Date d'inscription : 12/01/2005

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptyVen 20 Mai à 1:27

Citation :
EDIT : le lien image était cassé scratch

Ca y est,

Connexion dans les prochains jours d'un nouveau module au multimod : Ambiance Pays du Froid : La Norsca

Connexion aussi de la Capitale de l'Empire (Altdorf) sur le module Vieux Monde
Vous connaissez le mapping, il va falloir de la grosse bécane
sinon ça laggera un peu mais rien de térrible
Le Défi : que n'ayez jamais vu un truc pareil ailleurs


Dernière annonce : les montures, c'est pour très vite aussi


Warhammer multimodule HAKPACKS_FRWarTeam1105199609968LeWar3


Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elemiah
Ogre affamé
elemiah


Nombre de messages : 66
Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs
Date d'inscription : 12/01/2005

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptyMar 5 Juil à 15:45

Aperçu de ce que sera la Capitale de l'Empire : "Altdorf"

La Carte :

Warhammer multimodule Altdorf_L

Entrée Sud :

Warhammer multimodule A1

Entrée Sud _ Vue depuis les remparts :

Warhammer multimodule A2

La Ville :

Warhammer multimodule A3

Temple de Véréna:

Warhammer multimodule TV1

Bibliothèque du Temple de Véréna:

Warhammer multimodule B1

L'Imprimerie :

Warhammer multimodule I1

Le Théâtre :

Warhammer multimodule T1

Marchande de douceurs "Mani Nova" :

Warhammer multimodule MN1


Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elemiah
Ogre affamé
elemiah


Nombre de messages : 66
Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs
Date d'inscription : 12/01/2005

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptyMar 5 Juil à 15:53

2 Screens de la future Mort, dîte de la "Dernière Chance"


Warhammer multimodule M1


Warhammer multimodule M2


Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptyMer 6 Juil à 10:33

C'est vachement beau si je réussis a réinstaller never je viendrais voir batman
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptyMer 6 Juil à 19:46

C'est très beau mais ça a l'air très grand ! Vous avez beaucoup de joueurs réguliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Ykhare
Farfadet rieur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2005

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptyJeu 7 Juil à 6:07

Oui c'est très beau (ne vous arrêtez pas aux cartes HRP de création de personnage, ça flashe quand même moins après Laughing ) et plutôt grand (j'aime explorer alors j'en voudrais encore plus quitte a me faire regarder de travers parce qu'en nombre de cartes le mod doit déjà être un poids lourd Mr. Green ), enfin Altdorf on attend encore, c'est pour bientôt normalement.

Pour la fréquentation je dirais en heures d'affluence une quinzaine de joueurs réguliers se répartissant suivant les périodes à peu près comme ça : 6-12 sur le module Vieux Monde et 4-8 sur les Principautés Frontalières (les deux sont liés mais avec quelques petites règles sur les dates des voyages pour simuler la distance).
Revenir en haut Aller en bas
Alasse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2005

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptyJeu 7 Juil à 18:06

Je profite qu'Ykhare parle des Principautées Frontalières....Module Rp appartenant au Multimodule Warhammer.

Warhammer multimodule Puppf1my
Revenir en haut Aller en bas
elemiah
Ogre affamé
elemiah


Nombre de messages : 66
Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs
Date d'inscription : 12/01/2005

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptyJeu 7 Juil à 20:26

Je précise que Alasse n'a pas signé son oeuvre

Encore félicitations ! Super beau boulot Exclamation



Elemiah (aime ses PJ)
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Dragon vert empoisonné



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/10/2004

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptyJeu 7 Juil à 21:35

Mon petit doigt me dit que ce module doit être bien et que le builder à dû y passer un certain nombre d'heures Mr. Green

[EDIT] : Mon 2eme petit doigt me dit que Cyril est un grand fou lol ( je viens de regarder les screens en détail )
Revenir en haut Aller en bas
oudjat
Kobold trouillard
oudjat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2005

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptyMar 19 Juil à 19:42

Contemplation, mur Ouest de Marienburg :
Warhammer multimodule 1

Petit Chaperon Rouge ?
Warhammer multimodule 2

Sur l'Ile des Griffes, il y a des lacs dans des vallées encaissées où il fait frais
Warhammer multimodule 3

Des loups qui hurlent à la Lune
Warhammer multimodule 4

Prendre la route ...
Warhammer multimodule 5


oudjat (Joueur sur Warhammer Multimod depuis 2 ans, putain 2 ans !)
Revenir en haut Aller en bas
elemiah
Ogre affamé
elemiah


Nombre de messages : 66
Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs
Date d'inscription : 12/01/2005

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptyDim 31 Juil à 17:05

Voilà, après peut etre 1 an de gestation,

Altdorf, la capitale de l'Empire est en ligne
100 % respect du Background officiel.

Accessible à pied depuis le module Vieux Monde.

Vous aviez déjà vu quelques screens,
préparez vous à voir un défi de mapping en direct
Avec du 300 plaçables par map (je suis même pas certain d'exagérer)
En tout cas, ça va faire piquer les mirettes.

Sur Warhammer Multimodule.
Revenir en haut Aller en bas
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: ^^   Warhammer multimodule EmptyDim 31 Juil à 18:41

Hehe pas mal, mais euu... 300 placeable par map pour les 54k ca va pas être l'horreur?
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptyDim 31 Juil à 21:26

C'est sûr avec la couverture ADSL en France ca va géner au moins 3 personnes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
elemiah
Ogre affamé
elemiah


Nombre de messages : 66
Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs
Date d'inscription : 12/01/2005

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptyJeu 15 Sep à 1:59

Bientôt :

(En fait c'est globalement déjà prêt mais on peut améliorer,
donc c'est pas mis en ligne)

Pourquoi on n'inclue les chevaux que maintenant alors que d'autres modules les ont depuis longtemps ?
-> Parce qu'on a une garde robe enorme sur le multimodule
et qu'on ne voulait pas surcharger les haks + qu'ils ne le sont en dédoublant nos fringues pour les montures.
cette version du hak permet des economies Cool
Et ce n'est que le début ...

Warhammer multimodule Cavalier2

Warhammer multimodule Cavalier



-> http://www.warhammervieuxmonde.com/WarForum/


Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[mod]cyril
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2005

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptyLun 26 Sep à 11:29

lol Smile excelent ca bravo a l equipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
elemiah
Ogre affamé
elemiah


Nombre de messages : 66
Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs
Date d'inscription : 12/01/2005

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptyMer 28 Sep à 15:19

Les Chevaux sont en ligne et en beta test
sur le module PF (Principautés Frontalières)

Ils seront ajoutés par la suite sur le reste du multi module
une fois que tous les bugs auront été corrigés et les améliorations maison terminées


Elemiah
Revenir en haut Aller en bas
elemiah
Ogre affamé
elemiah


Nombre de messages : 66
Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs
Date d'inscription : 12/01/2005

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptyMar 4 Oct à 11:15

Voilà les chevaux sont sur les modules PF et VM

L'artisanat a été ajouté sur le 3 eme et plus gros des modules

Le système d'ingrédients pour la magie est en plein assouplissement
les ingrédients pèsent désormais Zéro

Nous sommes en pleine refonte du module Vieux Monde

Les quêtes automatiques sont en train d'être mises en place sur VM
comme sur notre module Principautées Frontalières
afin que la progression soit plus facile pour les petits lvls



D'autres mises à jour sont en cours afin d'augmenter la jouabilité du module VM
véritable faiblesse ces derniers mois où le module s'était orienté vers du RP social
au détriment des joeurs qui n'avaient pas le temps à ce genre de jeu.
C'est en cours de correction.

Hier soir nous avions 14 joueurs sur le multimodule.



Elemiah
Revenir en haut Aller en bas
elemiah
Ogre affamé
elemiah


Nombre de messages : 66
Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs
Date d'inscription : 12/01/2005

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptyJeu 17 Nov à 16:49

Pour cause de changement de FTP,
tous mes liens vers les screens de Warhammer étaient morts

Merci vengeur de m'avoir permis d'éditer mes posts
C'est réparé

Bonne visualisation pour les autres de ces 2 pages Smile
Revenir en haut Aller en bas
elemiah
Ogre affamé
elemiah


Nombre de messages : 66
Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs
Date d'inscription : 12/01/2005

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptyJeu 16 Fév à 12:17

Nouvelle Zone d'introduction

d'ici quelques jours, ça donnera ça :

Warhammer multimodule Intro2
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptyJeu 16 Fév à 20:19

Je préfère cette entrée! Je me souviens qu'avant c'était tout flashi et ça brillait de partout. J'aimais pas, et ça m'avait rebutté, ça additionné aux villes trop grandes.
Revenir en haut Aller en bas
elemiah
Ogre affamé
elemiah


Nombre de messages : 66
Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs
Date d'inscription : 12/01/2005

Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule EmptyJeu 16 Fév à 23:14

On est à fond respect Background Original :
On peut pas réduire le multimodule sans sacrifier le jeu

Pour les autres mod de gamespy, c clair qu'on a 2 villes qui pourraient faire 2 modules


et cf la carte, c'est rien comparé au reste du multimod :
La plus grande part est campagne et foret + une 40 aine de donjons en ré-equilibrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer multimodule Empty
MessageSujet: Re: Warhammer multimodule   Warhammer multimodule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer multimodule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Les mondes persistants-
Sauter vers: