| Module Warhammer | |
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+21BigrOn Ebene Ykhare L'acolyte Gretching Balthis Audoucet Marco Silver roco_sifredi - POPOYO - thibaut Kaena Cain [mod]cyril farwest Shannathor Eowomir -BloodBell- elemiah vengeurmasqué Bjorn 25 participants |
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Avez vous aimé ce mod ? | Oui a la folie. | | 53% | [ 21 ] | Oui pas mal, a conseiller. | | 20% | [ 8 ] | Bof certaines choses m'ont déplues. | | 3% | [ 1 ] | Non pas du tout. | | 24% | [ 10 ] |
| Total des votes : 40 | | |
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Auteur | Message |
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Ykhare Farfadet rieur
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Ven 1 Avr à 20:45 | |
| - Ebene a écrit:
- Et ce que tu aurais d'autres infos suceptibles de mettre un peu l'eau à la bouche ?
Et ce que tu pourrais preciser à quelle frequence les dms s'attendent que nous venions jouer pour avoir droit à un peu de mouvement ? (on peut comprendre, mais bon..).
Ils viennent souvent ? Tu as eu une anime perso en un mois (c'est deja pas mal...) ? Il y a "du MD" connecté tous les jours autant que je sache, du moins aux horaires usuels, malgré les vacances ou pauses de quelques uns. Et qu'est-ce que tu appelles "avoir droit à un peu de mouvement" ? En animation "rien que pour ma pomme ou presque", en étant présente tous les soirs mais assez souvent à des horaires auxquels je ne reprocherais à personne de ne pas être au lit, je n'ai eu que celle mentionnée plus haut, ainsi qu'un petit coup de pouce divin innattendu en une autre occasion (mon personnage étant quand même assez dévôt, ça fait plaisir de voir qu'on ne prie pas dans les oreilles de sourds ). Mais par contre les interactions entre joueurs et certaines de leurs propres anims dans lesquelles j'ai pu avoir un rôle (qu'elles soient autogérées ou suivies par MD) m'ont fourni matière à m'amuser jusqu'ici. Et j'ai été relativement vite (moins d'une semaine autant que je me souvienne) mise dans le bain d'une des intrigues globales en cours qui pouvait concerner mon personnage. - Ebene a écrit:
- C'est comme ca sur tous les jeunes pers...
Il me semble que le Warhammer multimodules a un peu plus d'un an quand même | |
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Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Ven 1 Avr à 22:55 | |
| "un peu de mouvement": toutes les interactions qu'on peut esperer dans ce genre de mondes, helas possible en general avec le concours des dms seulement.
jeune module: Il me semblait que wharammer avait été remappé, ou l'equipe refaite. je ne sais plus. Mais comme il y a plusieurs warhammers, j'ai pu confondre. En tout cas ca n'empeche pas d'encourager ceux qui font des efforts. | |
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elemiah Ogre affamé
Nombre de messages : 66 Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Sam 2 Avr à 15:09 | |
| - Citation :
- jeune module: Il me semblait que wharammer avait été remappé, ou l'equipe refaite. je ne sais plus.
Warhammer Multimodule, ce sera bientôt 4 modules liés L'ancienne équipe est en vacances mais est toujours là, Le mod a été construit sur presque 2 ans sur le principe de faire le plus beau et le plus complet possible tout en étant au plus proche de l'Univers Warhammer Au niveau mapping : de l'évolution pour se perfectionner Merci pour les critiques plus haut, ça fait plaisir que vous appréciez Les MD vont, viennent, le groupe initial n'est jamais très loin et la coordination est béton, généralement les PJ deviennent MD et le restent dans les 6 mois, avant qu'un renouvèlement naturel se fasse la tête coordinatrice reste la même : les concepteurs, + qq grands sages C'est un mod qui evolue tranquillement, suivant les demandes des joueurs | |
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BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Sam 2 Avr à 17:29 | |
| J'aime pas trop le mapping de warhammer... Meme si dans les villes ça fait immense et majestueux et tout (voire même trop immense et trop majestueux), ça fait vraiment déballage d'aurora, surtout au niveau des entrées du jeu avec tout qui brille et flashie.
Vous devriez au moins faire vos entrées sur le serveur beaucoup plus sobres, et éviter de faire des zones aussi grandes pour peu de joueur (j'en ai pas vu plus de 10 connectés en plein week end). | |
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elemiah Ogre affamé
Nombre de messages : 66 Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Dim 3 Avr à 5:17 | |
| On a eut des périodes de faste ou on a dépassé de peu les 30 joueurs Ces temps ci, on tourne surtout en soirée et avec entre 10 et 15 joueurs en ligne en moyenne Le Dieu du mapping, c'est Cyril qui a déjà posté notament dans ce topic Je suis navré, mais on se retrouve avec le choix :_ faire + Warhammer et apauvrir le mapping _ ou laisser s'exprimer un artiste et avoir des zones à 200 plaçables Tu connais notre choix : un peu plus de "flashi" (et des joueurs qui ne vont pas "déprimer" : Warhammer n'est pas un Univers très heureux) et le défi d'avoir la mapping le plus travaillé de gamespy (A vous de juger là dessus) (note d'info , le module pèse aujourd'hui 150 Mo, même avec des plaçables, ça fait un paquet de zones) Les zones sont uniformisées 12x12 on a fait le choix là aussi, cyril a du expliqué plus haut : on préfère des zones vides mais qui donnent aux PJ la possibilité de sentir les distances entre les differentes agglo que de multiples élipses temporelles un choix à nouveau, pour plus d'immersion Le nombre de joueur importe pas tant que ça pour les concepteurs on construit quelque chose qu'on veut reussi Si ça plaît, tant mieux, on avancera plus nombreux et donc plus vite sinon, on aura toujours notre oeuvre et on jouera dessus entre nous On a aucune pression sur, si ça plaît ou pas Autant on verra ce qu'on peut corriger si ça plaît pas autant si ça plaît bhen... merci à vous | |
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[mod]cyril Gobelin servile
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Mer 6 Avr à 0:37 | |
| CE qui nous importe le plus n'est pas la quantité mais la qualité. A l'origine le Warhammer a était fait grace aux modules qui m'ont décus. Qu'il soit immense certe, mais qui perde l'imagination de ceux qui veulent réver alors oui on applique aurora en masse. On a pas besoin de 60 joueurs, le serveur ne tiendrait pas et la qualité serait atteinte. J'ai visiter des serveurs de plus de 40 pj pas ceux en francais qui a mon gout me decoivent largement, mais les anglo... Ils ont une qualité de sociabilité que nous aurons jamais. Et la qualité de leur module ne se limite pas a des maps vide. Il y a une suite a tout avec les mapp on peut etablir sur le warhammer une cartographie parfaite le joueur peut se reperer sur n'importe quel map warhammer JDr. Bref Les joueurs ne viennent pas ou sont partis du a la difficulté de progression. Oui le warhammer est trés dur alors pourquoi s'embété sur un mod ou l'evolution est fastidieuse? - Citation :
- J'aime pas trop le mapping de warhammer... Meme si dans les villes ça fait immense et majestueux et tout (voire même trop immense et trop majestueux), ça fait vraiment déballage d'aurora, surtout au niveau des entrées du jeu avec tout qui brille et flashie.
Tu as du visité que l entrée hors rp car il n 'ya pas d'autre effet de lumiere en masse ormis cette mapp | |
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[mod]cyril Gobelin servile
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Jeu 26 Mai à 23:42 | |
| bientot passage Version 5 du warhammer. nous avons placé la version 4 et les travaux enormes du module ont faient peur aux joueurs. Nous nous rattraperons avec une version 5 plus compétitives a vos attentes. Dans la mesure de vos critiques annoncés et receuillis sur ce forum et d'autre nous adapterons un systeme personnalisable dans Nwn 2 adapté a WArhammer 2 | |
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[mod]cyril Gobelin servile
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Lun 5 Déc à 17:43 | |
| nous manque une bonne dizaine de md et des joueurs :'( Sinon je pense que nous fermerons le warhammer le monde est magnifique et tout plein de beaux outils. Mais les joueurs prefere un module vide et sans rien lol Bref chacun sont truc la prochiane fois on se cassera moins la tete pour satisfaire le joueur utopique | |
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Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Lun 5 Déc à 20:41 | |
| Avec un peu d'organisation (rendez vous) on peut faire vivre un mod de cinq joueurs autour d'un seul dm.
Bonne chance. | |
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Sensai_S Archimage perver
Nombre de messages : 607 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Lun 5 Déc à 21:16 | |
| - Citation :
- Bref chacun sont truc la prochiane fois on se cassera moins la tete pour satisfaire le joueur utopique
Félicitations !!!!!!!!!!!! Tu viens de découvrir, avec un peu de retard j'en ai peur, que NWN est un jeu de moddeur sans joueur. Chacun y va de sa "petite" contribution personnelle mais au bout du compte personne ne vient jouer ! Un conseil : attends NWN2, arrête de te casser la tête sur NWN1, profite bien de la communauté pendant 1 an et demi puis lâche le jeu (NWN2) car il n'y aura plus assez de joueurs pour que le temps investi soit rentable. | |
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Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Lun 5 Déc à 21:31 | |
| T'es un joueur aigri, Sensai.
Retourne donc sur tes mmorpgs pleins à craquer, et laisse les derniers reveurs rever...... | |
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kermo Ogre affamé
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 06/09/2004
| Sujet: Re: Module Warhammer Lun 5 Déc à 21:35 | |
| - Citation :
- Félicitations !!!!!!!!!!!! Tu viens de découvrir, avec un peu de retard j'en ai peur, que NWN est un jeu de moddeur sans joueur. Chacun y va de sa "petite" contribution personnelle mais au bout du compte personne ne vient jouer !
Faut juste apprendre à jouer à créer des mods sans joueurs, c'est une occupation à part entière. | |
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Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Lun 5 Déc à 21:38 | |
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Sensai_S Archimage perver
Nombre de messages : 607 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Lun 5 Déc à 22:00 | |
| - Citation :
- T'es un joueur aigri, Sensai.
Joueur de quoi ? de NWN ? de MMO ? En ce moment je joue à Counter Strike : Source et je m'amuse bien. Ah et cela s'appelle un FPS. Sinon avant j'ai joué à un jeu de voiture avec mon volant à retour de force. Ce WE j'ai joué à un jeu débile avec ma soeur sur Gamecube (genre jeu de l'oie). Je ne suis pas "sectaire", je ne m'enferme pas dans un style, dans un support ... Mais c'est sûr, comme tu sais mieux que moi à quoi je joue et bien peut être devrais je demander quoi me conseiller par la suite comme support/type de jeu. - Citation :
- Retourne donc sur tes mmorpgs pleins à craquer, et laisse les derniers reveurs rever......
Ah dommage choupinette, je ne suis sur aucun MMO en ce moment. Pas depuis 2 mois. Quand aux rêveurs, je ne vous empêche pas de réver. Je commente juste les propos d'un concepteur désabusé. Je ne te parle pas il me semble mais cela doit être ton petit côté "femme" qui resort. Je te pardonne. Encore des "affirmations" sans fondement. Décidement ... PS : - Citation :
- Retourne donc sur tes mmorpgs pleins à craquer
Marrant mais c'est plutôt dans cette phrase que je sens l'aigreur ou le venin. Je me tâte encore (et oui ça fait du bien). | |
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Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Lun 5 Déc à 22:43 | |
| C'est un peu blasant de te voir toujours hanter les lieux, et desolée, mais t'as reussi à te coller une belle etiquette "I mmorpg" sur la tronche, a force de les defendre tout le temps (et surtout quand personne n'en parlait) Qu'y puis je ? Et j'ai dit "joueur". Pas "joueur de", mais simplement "joueur". A la reflexion, j'aurais pu dire "jeune homme". Voir "jeune homme en rut", d'apres certaines sources bien informées. | |
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Sensai_S Archimage perver
Nombre de messages : 607 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Lun 5 Déc à 23:24 | |
| - Citation :
- C'est un peu blasant de te voir toujours hanter les lieux
Blasant ? Non, j'ai joué plus de 2 années à NWN, j'ai participé à de beaux projets ... pourquoi ce racisme ? Faut-il être joueur actif d'un jeu pour en parler ???? Que je sache on a le droit de parler, de commenter sur un forum ... - Citation :
- mais t'as reussi à te coller une belle etiquette "I mmorpg" sur la tronche, a force de les defendre tout le temps (et surtout quand personne n'en parlait) Qu'y puis je ?
Ah là ... première nouvelle ou encore est-ce là l'image fausée que tu as de moi ... tu as vu une personne donner des contre arguments aux gens qui crachaient sur les MMO sans même les avoir essayé (c'est ta spécialité d'ailleurs comme beaucoup d'autres ici bas). Pour autant je ne jure pas par les MMOs. C'est un style de jeu parmis tant d'autres mais c'est sûr avec des gens à l'esprit réducteur comme toi on en arrive toujours aux même propos. "Lui parler MMO, lui être fan MMO, lui pas ami de nous" ... Tu sais c'est triste parfois de lire ceci. - Citation :
- Et j'ai dit "joueur". Pas "joueur de", mais simplement "joueur". A la reflexion, j'aurais pu dire "jeune homme". Voir "jeune homme en rut", d'apres certaines sources bien informées.
Encore une fois tu joues sur les mots ... est-ce là la seule défense que tu as ? Le seul moyen que tu trouves pour contre argumenter c'est d'agiter un leurre pour détourner l'attention des gens du sujet principal ? Quel était il ??? Ah oui je m'en souviens : Le concepteur du mod est blasé, le poste sur ce topic dans ce forum et je ne fais que commenter. Libre à toi ensuite d'interpréter en crachant ton venin ... dans le fond je me demande qui est le plus blasé des deux | |
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Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Lun 5 Déc à 23:45 | |
| Mdrr..
Tu es paranoiaque. Je ne suis pas blasée, ni malheureuse, ni quoi que ce soit d'autre. je t'expose un sentiment que je ne pense pas etre la seule à ressentir, simplement basé sur ton intervention.
Apres, tu ne comprend visiblement pas tout ce que je te dis.. Mais bon, c'est pas un drame. | |
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Sensai_S Archimage perver
Nombre de messages : 607 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Mar 6 Déc à 2:29 | |
| - Citation :
- Mdrr..
Tu es paranoiaque. Je ne suis pas blasée, ni malheureuse, ni quoi que ce soit d'autre. je t'expose un sentiment que je ne pense pas etre la seule à ressentir, simplement basé sur ton intervention.
Apres, tu ne comprend visiblement pas tout ce que je te dis.. Mais bon, c'est pas un drame. Toi non plus il me semble puisque tu persistes dans le hors sujet. Je répète : Le seul moyen que tu trouves pour contre argumenter c'est de détourner l'attention des gens du sujet principal : Le concepteur du mod est blasé, le poste sur ce topic dans ce forum et je ne fais que commenter. Libre à toi ensuite d'interpréter en crachant ton venin ... dans le fond je me demande qui est le plus blasé des deux. PS : c'est amusant j'ai l'impression de m'adresser à Jean Pierre Foucault ... vous savez "Et c'est votre dernier mot" Sauf que là c'est Ebene qui veut toujours l'avoir ... A bon entendeur ma grande. | |
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Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Mar 6 Déc à 15:37 | |
| Le sujet serait plutot "le concepteur est blasé et poste en dernier recour pour obtenir aide et encouragement", sinon il ne se serait pas même manifesté. Qu'obtient til ? Des sarcasmes, de ta part.
*amusée* Avoir le dernier mot ne m'interesse pas surtout face à un si pietre adversaire.. | |
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elemiah Ogre affamé
Nombre de messages : 66 Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Mar 6 Déc à 17:29 | |
| Aux dernieres nouvelles warhammer fermera pas
Cyril s'est avancé com' dab' boarf ça aura fait parler du multimod au moins hum j'entend au fond "surtout ebene et Sensai" oui aussi c'est vrai
en tout cas, ce qu'a énoncé Cyril est reel pourquoi toute cette pression autour de ce jeu ... allez savoir...
Jouons, à ce que nous voulons mais passons encopre un peu de temps sur NWN ça evitera que des reveurs coninuent a creer pour voir leurs oeuvres jamais admirées | |
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Garrath liche amnésique
Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Mar 6 Déc à 18:52 | |
| Le pb de NWN c'est que cela devient maintenant un vieux jeux... Et donc forcement une grosse partie des joueurs s'est detourne de NWN pour aller voir de nouveaux horizons et entre autres les MMORPG. Il y a eu un moment ou sur pas mal de serveurs il fallait attendre pour se connecter dessus qu'un autre joueur se deco. C'est plus le cas maintenant. C'est tres dommage car je pense que beaucoup des mods actuels sont bien mieux ficeles que les mods de cette epoque, car les concepteurs connaissent plus de trucs, ont eu acces a bien plus de ressources etc... Mais c'est la vie. En plus maintenant tout le monde attends le 2... Donc deja bien moins de joueurs sur NWN, ensuite c'est rigolo mais j'ai l'impression aussi qu'une grosse majorite des gens qui sont encore sur NWN c'est des gens qui ont fini par concevoir des mods... Plus tellement de joueurs et enormement de module en ligne ... donc bcq de module vide. | |
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kermo Ogre affamé
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 06/09/2004
| Sujet: Re: Module Warhammer Mar 6 Déc à 20:07 | |
| - elemiah a écrit:
- Jouons, à ce que nous voulons
mais passons encopre un peu de temps sur NWN ça evitera que des reveurs coninuent a creer pour voir leurs oeuvres jamais admirées Le dilemne de l'artiste qui crée pour lui ou pour son public n'est toujours pas résolu, quand on fait un mod ce n'est à mon avis pas seulement pour les joueurs, la création de mod est en elle-même une activité intéressante, même si elle contient une part de théorie qui s'effondre dès qu'on le met en pratique (ie : c'est les joueurs qui gachent tout ce qu'on a prévu pour eux ) | |
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Nicetios Shaman orque muet
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Mar 6 Déc à 23:13 | |
| - Citation :
- Le dilemne de l'artiste qui crée pour lui ou pour son public n'est toujours pas résolu, quand on fait un mod ce n'est à mon avis pas seulement pour les joueurs, la création de mod est en elle-même une activité intéressante, même si elle contient une part de théorie qui s'effondre dès qu'on le met en pratique (ie : c'est les joueurs qui gachent tout ce qu'on a prévu pour eux Razz )
Je comprend ca ^.^ mais je ne me décourage pas pour autant, j'ai pris plaisir à découvrir aurora , et depuis je suis un fidèle acharné Et bon, quelques joueurs viendront bien si je les supplie tester le module, pour le plaisir de le démonter ici en 3 coups de cuillère à pot | |
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[mod]cyril Gobelin servile
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Module Warhammer Sam 24 Déc à 23:36 | |
| dans 10ans on retrouvera nos modules et nous prendrons plaisir a jouer Nous avons creer et nous avons aboutis a tout ce que les joueurs attendaient. D ailleur ils ont telement attendu qu ils sont parties lol MAis bon je me fait tjrs plaisir a jouer en commité restrein avec OUdjat comme joueur et mj c super tripant Le monde rien qu a nous !!! c le pied en faite .... Je vous invite par ailleur a venir deposer vos petits pas sur le monde de warhammer Vieux monde je precise j espere que vous y laisserez une trace ou plus tard on dira ... J y etais... lol bref je fantasme On verra nwn2 je retourne a WOW j ai mon guerrier qui roxx et qui emote/crache sur l alliance... que dire le nirvana du Rp en faite ... Bisous a tous et BOnne fete | |
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| Sujet: Re: Module Warhammer | |
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| Module Warhammer | |
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