| [GENERAL] Les différents types de modules | |
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Auteur | Message |
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- POPOYO - puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1308 Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: [GENERAL] Les différents types de modules Sam 5 Fév à 23:31 | |
| Je ne sais pas si ce post est à sa place dans cette rubrique du forum, mais je viens de regarder la typologie des modules NWN et je me pose une petite question toute bête : Que sont les modules du type "social", "alternatif", "solo", "combat scénarisé" etc ... Autant je vois bien ce qu'est un mode persistant (RP ou action), autant je vois mal à quoi renvoit ces différentes catégories de modules, sur lesquels je n'ai jamais joué. Merci à vous | |
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Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules Sam 5 Fév à 23:34 | |
| Solo, j'imagine que c'est des mondes en lignes mais auquel tu joue seul. sans doute avec un scenario lineaire..
Le reste, aucune idée, ou alors vague. Ce qui signifie sans doute qu'on doit y trouver de modules assez specifiques. Le mieux serait d'aller y faire un tour... | |
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- POPOYO - puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1308 Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules Sam 5 Fév à 23:35 | |
| Ben ouais mais comment on sait s'il faut des hacks ou ce genre de choses ? D'ailleurs en faut- il ? | |
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Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules Sam 5 Fév à 23:38 | |
| Bah ca depend des mods... C'est comme pour les autres listes, tu te co, et si tu as un joli panneau avec "il vous manque truc.hak et truc.tk" c'est qu'il faut dl des haks. Si tu es tres motivé, tu va sur Google (ton ami) et tu marque le nom du mod dans le champ. Ensuite tu clique sur "rechercher", et..... Sinon ya aussi "description du serveur" des fois c'est utile. Des fois t'as une url dessus. Je suppose que ce n'est pas pour faire joli. Voilaaa. | |
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- POPOYO - puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1308 Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules Sam 5 Fév à 23:44 | |
| **piteux** merci médèèèèèèèèmmmmmmeeeeeuuuhhh .... | |
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Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules Sam 5 Fév à 23:51 | |
| social, c'est plutôt rpq... | |
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Archi Gobelin servile
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules Sam 5 Fév à 23:58 | |
| Alternatif, c'est tous les modules qui ne rentrent pas dans les autres catégories: modules de bataille navale, de jeux d'échecs, de bloodball, parc d'attractions... | |
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Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules Dim 6 Fév à 0:06 | |
| C'est vrai que leurs carac ne sont pas tres parlantes...
Alternatif --> Autres / divers Social ---> caramail... euh.. je m'egare. | |
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Terricia Gobelin servile
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 28/01/2005
| Sujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules Dim 6 Fév à 0:30 | |
| Alors j'en profite vu que l'on parle des mod Alerternatifs Je fais partit de la team de développement de Durill, alors pourquoi avoir fait un module alternatif. Et bien on avait pas envie de faire un éième module roleplay ou action et nous étions déçu par le niveau de difficulté généralement bas des autres modules. On avait envie de plus de réalisme et de contraintes. On en avait marre du type de interaction rolistique que peuvent avoir des perso de lvl 20 (hotu était pas encore sortit). Au niveau de monde on a utiliser un monde que j'avais créer et utiliser pour des GN et qui à une logique, physique etc ... très différente des mondes D&Desques. En fait, on voit plus nwn comme quelque chose se rapprochant du GN que du jdr sur table, c'est une vision des choses qui bien sur n'engage que nous. Alors nous avons fait un module bien dur et original et nous essayons d'innover en permanence Ca va faire bientôt 1 an et demi que l'on bosse dessus et la 1ère région du monde (sur 4) est bientôt finie et donc la béta aussi . Ce qui donne un module assez spécial: on aime ou non aime pas. Donc au final on est pas beaucoup de joueurs mais on se marre comme des fous On avait mit un post ici https://modulenever.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=158 mais bon il est passé inaperçu lol Donc voila notre module à rien à faire dans la partie roleplay ni dans la partie action. Ah oui notre hébergeur c'est fait piraté il y a 3 jours et par conséquent l'adresse de notre forum à changer, c'est pour cela qu'il est un peu vide la , voila la nouvelle adresse : http://vegethrope.free.fr/forums/index.php | |
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Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules Dim 6 Fév à 3:52 | |
| C'est curieux, je ne me souvient pas d'avoir lu ce topic... Monde interessant. Le coup des incantations à plusieurs, ca promet. Bonne chance ! | |
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vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules Dim 6 Fév à 20:57 | |
| Tu floode tellement que tu dois passer a coté de la moitié des posts interressants Au fait t'avais pas dis que t devais migrer vers un autre fofo ? Le vengeur lui avait vu ce post (mais j'avais pas fait gaffe que c'était en alternatif) | |
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L'acolyte Titan complexé
Nombre de messages : 541 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules Mar 8 Fév à 19:00 | |
| Disons qu'avec les modules RP, tu sais a peu pres ce que tu vas y trouver, une version jeu video du jeu de roles ADD papier. En gal, les joueurs y adherent plus vite pour cette raison ce qui fait que les autres types de mod sont assez mal connus. En tt cas, ces mods la semblent ne pas rechercher a etre labelises RP a tout prix et des fois c'est pas plus mal.
"Se demande ce que ca donnerait une version alternative de jeux comme INS/MS OU Vampire Dark Age".
L'acolyte | |
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Tombston Invité
| Sujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules Mer 20 Avr à 12:50 | |
| oula ça devient compliquer là............ moi j'pensais qu'il y avait que 2 types de module: le bon module , c'est celui où tu vas ....tu joues quoi! et pi le mauvais module : c'est celui ou tu vas , bon tu joues mais....bon c'est pas un bon module quoi...mais t'y joues |
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| Sujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules | |
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| [GENERAL] Les différents types de modules | |
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