Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [GENERAL] Les différents types de modules

Aller en bas 
+3
Audoucet
Ebene
- POPOYO -
7 participants
AuteurMessage
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

[GENERAL] Les différents types de modules Empty
MessageSujet: [GENERAL] Les différents types de modules   [GENERAL] Les différents types de modules EmptySam 5 Fév à 23:31

Je ne sais pas si ce post est à sa place dans cette rubrique du forum, mais je viens de regarder la typologie des modules NWN et je me pose une petite question toute bête :

Que sont les modules du type "social", "alternatif", "solo", "combat scénarisé" etc ...

Autant je vois bien ce qu'est un mode persistant (RP ou action), autant je vois mal à quoi renvoit ces différentes catégories de modules, sur lesquels je n'ai jamais joué.

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

[GENERAL] Les différents types de modules Empty
MessageSujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules   [GENERAL] Les différents types de modules EmptySam 5 Fév à 23:34

Solo, j'imagine que c'est des mondes en lignes mais auquel tu joue seul. sans doute avec un scenario lineaire..

Le reste, aucune idée, ou alors vague. Ce qui signifie sans doute qu'on doit y trouver de modules assez specifiques. Le mieux serait d'aller y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

[GENERAL] Les différents types de modules Empty
MessageSujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules   [GENERAL] Les différents types de modules EmptySam 5 Fév à 23:35

Ben ouais mais comment on sait s'il faut des hacks ou ce genre de choses ? D'ailleurs en faut- il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

[GENERAL] Les différents types de modules Empty
MessageSujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules   [GENERAL] Les différents types de modules EmptySam 5 Fév à 23:38

Bah ca depend des mods... C'est comme pour les autres listes, tu te co, et si tu as un joli panneau avec "il vous manque truc.hak et truc.tk" c'est qu'il faut dl des haks. Si tu es tres motivé, tu va sur Google (ton ami) et tu marque le nom du mod dans le champ. Ensuite tu clique sur "rechercher", et.....
Sinon ya aussi "description du serveur" des fois c'est utile. Des fois t'as une url dessus. Je suppose que ce n'est pas pour faire joli.
Voilaaa. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

[GENERAL] Les différents types de modules Empty
MessageSujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules   [GENERAL] Les différents types de modules EmptySam 5 Fév à 23:44

**piteux** Embarassed

merci médèèèèèèèèmmmmmmeeeeeuuuhhh ....

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

[GENERAL] Les différents types de modules Empty
MessageSujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules   [GENERAL] Les différents types de modules EmptySam 5 Fév à 23:51

social, c'est plutôt rpq...
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Gobelin servile



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2005

[GENERAL] Les différents types de modules Empty
MessageSujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules   [GENERAL] Les différents types de modules EmptySam 5 Fév à 23:58

Alternatif, c'est tous les modules qui ne rentrent pas dans les autres catégories: modules de bataille navale, de jeux d'échecs, de bloodball, parc d'attractions...
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

[GENERAL] Les différents types de modules Empty
MessageSujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules   [GENERAL] Les différents types de modules EmptyDim 6 Fév à 0:06

C'est vrai que leurs carac ne sont pas tres parlantes...

Alternatif --> Autres / divers
Social ---> caramail...
euh.. je m'egare.
Revenir en haut Aller en bas
Terricia
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2005

[GENERAL] Les différents types de modules Empty
MessageSujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules   [GENERAL] Les différents types de modules EmptyDim 6 Fév à 0:30

Alors j'en profite vu que l'on parle des mod Alerternatifs Razz
Je fais partit de la team de développement de Durill, alors pourquoi avoir fait un module alternatif.
Et bien on avait pas envie de faire un éième module roleplay ou action et nous étions déçu par le niveau de difficulté généralement bas des autres modules. On avait envie de plus de réalisme et de contraintes. On en avait marre du type de interaction rolistique que peuvent avoir des perso de lvl 20 (hotu était pas encore sortit). Au niveau de monde on a utiliser un monde que j'avais créer et utiliser pour des GN et qui à une logique, physique etc ... très différente des mondes D&Desques. En fait, on voit plus nwn comme quelque chose se rapprochant du GN que du jdr sur table, c'est une vision des choses qui bien sur n'engage que nous.

Alors nous avons fait un module bien dur et original et nous essayons d'innover en permanence Very Happy
Ca va faire bientôt 1 an et demi que l'on bosse dessus et la 1ère région du monde (sur 4) est bientôt finie et donc la béta aussi Smile. Ce qui donne un module assez spécial: on aime ou non aime pas. Donc au final on est pas beaucoup de joueurs mais on se marre comme des fous Mr. Green

On avait mit un post ici https://modulenever.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=158 mais bon il est passé inaperçu lol Razz

Donc voila notre module à rien à faire dans la partie roleplay ni dans la partie action.

Ah oui notre hébergeur c'est fait piraté il y a 3 jours et par conséquent l'adresse de notre forum à changer, c'est pour cela qu'il est un peu vide la Razz, voila la nouvelle adresse :
http://vegethrope.free.fr/forums/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

[GENERAL] Les différents types de modules Empty
MessageSujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules   [GENERAL] Les différents types de modules EmptyDim 6 Fév à 3:52

C'est curieux, je ne me souvient pas d'avoir lu ce topic...
Monde interessant.
Le coup des incantations à plusieurs, ca promet.
Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

[GENERAL] Les différents types de modules Empty
MessageSujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules   [GENERAL] Les différents types de modules EmptyDim 6 Fév à 20:57

Tu floode tellement que tu dois passer a coté de la moitié des posts interressants I love you

Au fait t'avais pas dis que t devais migrer vers un autre fofo ? Mr.Red batman

Le vengeur lui avait vu ce post (mais j'avais pas fait gaffe que c'était en alternatif) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

[GENERAL] Les différents types de modules Empty
MessageSujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules   [GENERAL] Les différents types de modules EmptyMar 8 Fév à 19:00

Disons qu'avec les modules RP, tu sais a peu pres ce que tu vas y trouver, une version jeu video du jeu de roles ADD papier. En gal, les joueurs y adherent plus vite pour cette raison ce qui fait que les autres types de mod sont assez mal connus. En tt cas, ces mods la semblent ne pas rechercher a etre labelises RP a tout prix et des fois c'est pas plus mal.

"Se demande ce que ca donnerait une version alternative de jeux comme INS/MS OU Vampire Dark Age".

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Tombston
Invité




[GENERAL] Les différents types de modules Empty
MessageSujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules   [GENERAL] Les différents types de modules EmptyMer 20 Avr à 12:50

oula ça devient compliquer là............ pale

moi j'pensais qu'il y avait que 2 types de module:

le bon module , c'est celui où tu vas ....tu joues quoi!

et pi le mauvais module : c'est celui ou tu vas , bon tu joues mais....bon c'est pas un bon module quoi...mais t'y joues dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GENERAL] Les différents types de modules Empty
MessageSujet: Re: [GENERAL] Les différents types de modules   [GENERAL] Les différents types de modules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GENERAL] Les différents types de modules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les modules Fr
» La Guéguerre des modules...
» modules.fr et la modération
» Module Warhammer
» Meuuuhd !! les modules de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: