Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum

+8
Sensai_S
AngelOfDeath
- POPOYO -
Ania
L'acolyte
neitsabes
vengeurmasqué
Marco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez vous de la couleur de fond actuelle du forum ?
Vengeur masqué est certainement daltonien
pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 Vote_lcap50%pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
J'ai besoin de lunettes de soleils
pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 Vote_lcap10%pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
J'ai éteins la lumière de la pièce
pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 Vote_lcap0%pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je crains pas les ultra violets
pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 Vote_lcap20%pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Le blanc c'est quand même mieux non ?
pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 Vote_lcap20%pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué

pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum   pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 EmptyLun 7 Fév à 23:04

le prob avec forum actif c'est que l'on peut uniquement mettre des gifs ayant une url Shit batman
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver

MessageSujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum   pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 EmptyLun 7 Fév à 23:13

Ba ça un ptit FTP ça prend moins de 5minutes à faire .. j'en ai ouvert 3 hier pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 Zmusicwhistling4ax dont un justement pour les themes et boutons de mon fofo.

Ania : pour neitsabes j'avais pensé à lui, mais ma conscience m'interdisait de lui demander un coup de main, j'attendais donc qu'une tierce perce personne le lui fasse remarquer pour moi Rolling Eyes
tongue
http://hokageproject.forumactif.com
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania

MessageSujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum   pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 EmptyLun 7 Fév à 23:47

Il a raison le FTP c'est pas grand chose.....à la limite je t'en ouvre un rien que pour ça Mr. Green

Moi j'osais pas dire à untel de faire ça car apres tout c'est pas mon forum ^^ mais bon , deja j'ai mal aux mirettes Cool ,et pis neitsabes à les qualités pour Wink
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
Silver
Bulette russe
Silver

MessageSujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum   pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 EmptyMar 8 Fév à 0:42

Ba jreviens de la Fnac de Lille avec un manuel de PhotoShop 7 .... en sautant les chapitres que je connais déjà, jpeux ptet arriver à faire des boutons convenables Rolling Eyes

Mais à quoi diable pourraient ils ressembler ..... What the fuck ?!? *perplexe*
neitsabes
Titan complexé
neitsabes

MessageSujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum   pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 EmptyMar 8 Fév à 1:24

vengeurmasqué a écrit:
le prob avec forum actif c'est que l'on peut uniquement mettre des gifs ayant une url Shit batman

et d'apres toi, je les mets ou mes dessins et autres creations?

( celuis qui reponde DTC, il est tres tres tres tres michant... )
http://www.angedemon.com
Silver
Bulette russe
Silver

MessageSujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum   pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 EmptyMar 8 Fév à 2:16

DTC

(de toutes façon jsuis pas crédible en méchant)
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene

MessageSujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum   pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 EmptyMar 8 Fév à 2:26

Ah non, si tu met ca sur tes ftps je les verrais pas moi...... Mad
Hum.. Depuis un petit moment les gifs ne sont plus animés, chez moi..... Neutral
neitsabes
Titan complexé
neitsabes

MessageSujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum   pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 7:23

Ebene a écrit:
Ah non, si tu met ca sur tes ftps je les verrais pas moi...... Mad
Hum.. Depuis un petit moment les gifs ne sont plus animés, chez moi..... Neutral
ebene il faut que tu te fasses a l'idée que c'est ton IE qui a un probleme...sur les 1000 personnes en gros qui ont la possibilité de voir mes fichiers sur mon ftp, tu es la seule a ne pas les voir... la seule...
http://www.angedemon.com
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania

MessageSujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum   pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 11:29

je ne saurais trop que te conseiller mozilla........franchement je voulais pas et pis suite a un crash de DNS ,je suis passée à mozilla et une fois passé l'etonnement et la surprise car c'est pas pareil faut l'avouer , c'est vraiment mieux et pas qu'un peu......naviguer par onglet ,rien que ça c'est un bonheur Mr. Green
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/central.html
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
Silver
Bulette russe
Silver

MessageSujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum   pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 12:24

Pour info j'avais mis Mozilla dés sa sortie en Français version 1.0, mais je l'ai vite remis au placard.
Pourquoi ? Bien, premièrement, ce crénom d'andouille n'a jamais voulu s'utliser qu'en browser secondaire. Càd que j'ai toujours eu droit à voir IE ET Firefox lancés de pair, alors je ne vous raconte pas le bordel dans mes favoris dés lors qui étaient si bien organisés triés et étiquettés.
Deuxio je suis possesseur en ce moment d'un Celeron 1.2Ghz qui arrive en bout de course (il tourne aux environs de 22h par jour depuis près de 2ans, tout s'explique) alors quand on vois que Explorer est d'office utilisé par Windows pour ses fonctionnalités générales et qu'il remplit également le rôle d'explorateur, bien quand on a un processeur qui surcharge aussi vite que le mien, on se contente de lancer 1 programme.

Maintenant bon, je ne m'en suis pas servi des masses, sans doute y'a t-il moyen de palier à tout ça...

Fin de la ()

Hep sinon j'ai trouvé de beaux modèles de boutons dans mes fichiers historiques d'IE Rolling Eyes je vaisme coltiner PS c'est certain dwarf
Ebene
Ebene

MessageSujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum   pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 18:50

Je suis sur Mozilla....
... depuis au moins 3 ans.. voire 5.

Silver: ca, ca se regle dans les preferences.

Nan, bah je comprend pas. J'ai fais les manips de bas: vider l'historique, les cookies, ect... boarf.. J'comprend pas. :'(
Silver
Bulette russe
Silver

MessageSujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum   pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 14:59

Nan nan c'est pas une option Very Happy c'est une belle erreur, mais je n'ai pas encore découvert l'origine du pb ... fin bon, jvais faire un formatage c/ et on verra bien si ça marche mieux sans les cookies et autres spywares dwarf
Ebene
Ebene

MessageSujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum   pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 17:01

Mon pbleme d'affichage et de smileys vient de Zone Alarm... Quand il est desactivé, je vois: les dessins de neitsabes, et une partie (seulement) des smileys. (habituellement inanimés).
Va comprendre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum   pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum - Page 3 Empty

pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3