Que pensez vous de la couleur de fond actuelle du forum ?
Vengeur masqué est certainement daltonien
50%
[ 10 ]
J'ai besoin de lunettes de soleils
10%
[ 2 ]
J'ai éteins la lumière de la pièce
0%
[ 0 ]
Je crains pas les ultra violets
20%
[ 4 ]
Le blanc c'est quand même mieux non ?
20%
[ 4 ]
Total des votes : 20
Auteur
Sujet: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Ven 4 Fév à 1:59
J'ai mal aux yeux là...
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Ven 4 Fév à 2:28
Moi j'aime bien la couleur et c'est emanuel qui regle la couleur c'est pas moi
neitsabes Titan complexé
Nombre de messages : 469 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Ven 4 Fév à 4:51
j'ai peut etre une soluce mais il faut que je vois avec l'equipe de super heros ( le vengeur masqué et emanuel )
et hop direction MP
L'acolyte Titan complexé
Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Ven 4 Fév à 10:41
Trop bleu
Et neitsabes ca ce du flood bouhouuuuuuu
L'acolyte
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Ven 4 Fév à 10:52
c'est criard sinon la au moins j'arrive à lire c'est déjà ça *à des probleme pour distinguées la gamme de bleue*
- POPOYO - puissance majeure du flood
Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Sam 5 Fév à 23:34
Pourquoi pas un beau rouge sanglant ???
AngelOfDeath Diantrefosse obsédé
Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Dim 6 Fév à 11:34
En tout cas c'est moins pire que les couleurs d'avant mais ca reste bof niveau couleur
Sensai_S Archimage perver
Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Dim 6 Fév à 12:21
Mais vous avez rien compris ! C'est ça la Jacky Touch ^^ Et quand on arrive, on sait tout de suite à quoi s'en tenir : le contenant et le contenu piquent les yeux
AngelOfDeath Diantrefosse obsédé
Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Dim 6 Fév à 12:30
Sensai_S a écrit:
Mais vous avez rien compris ! C'est ça la Jacky Touch ^^ Et quand on arrive, on sait tout de suite à quoi s'en tenir : le contenant et le contenu piquent les yeux
pour piquer ca pique
Silver Bulette russe
Nombre de messages : 117 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Dim 6 Fév à 13:10