| pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum | |
|
+8Sensai_S AngelOfDeath - POPOYO - Ania L'acolyte neitsabes vengeurmasqué Marco 12 participants |
|
Que pensez vous de la couleur de fond actuelle du forum ? | Vengeur masqué est certainement daltonien | | 50% | [ 10 ] | J'ai besoin de lunettes de soleils | | 10% | [ 2 ] | J'ai éteins la lumière de la pièce | | 0% | [ 0 ] | Je crains pas les ultra violets | | 20% | [ 4 ] | Le blanc c'est quand même mieux non ? | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AngelOfDeath Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Dim 6 Fév à 22:43 | |
| | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| |
| |
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Dim 6 Fév à 22:45 | |
| | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Dim 6 Fév à 22:47 | |
| Arf oui mince ....hum.......faut l'etape intermediaire Tondeuse ++, un chat rasé de pres n' abime pas les micro-ondes c'est ecrit dans la doc du mien ceci dit on derive | |
|
| |
Bombee Gorgone rieuse
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Dim 6 Fév à 22:48 | |
| Connaissant bien le chaton je prefere vous prevenir qu'il est bien armée chez lui, genre épée a 2 mains. Maintenant je dit ca mais vous le faites comme vous le sentez | |
|
| |
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Dim 6 Fév à 22:48 | |
| | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Dim 6 Fév à 22:50 | |
| le sujet c'est ...les lunettes teintée que j'ai du mettre pour distingué les difference de bleu | |
|
| |
Bombee Gorgone rieuse
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Dim 6 Fév à 22:53 | |
| Pourquoi il y avait un sujet au depart? | |
|
| |
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Dim 6 Fév à 22:56 | |
| - Bombee a écrit:
- Pourquoi il y avait un sujet au depart?
rien de bien | |
|
| |
Chat blanc Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Dim 6 Fév à 23:35 | |
| Grrr ça va saigné.. essayer seulment de carresser l'espoire de me toucher et je vous coupe en trache de moue pour chaton ! enfin sauf si vous ete mignogne et gentille la jeu peu etre calin, Bombee peut confimer que j'ai de jolie argumetn pour me defendre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Dim 6 Fév à 23:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Dim 6 Fév à 23:58 | |
| hmmmmmmmmm hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Lun 7 Fév à 0:08 | |
| c'est vrai que la peau du chat se retrousse comme une chaussette comme celle du lapin ? va p'tet falloir faire un essai (j'aime trop les chats pour leur faire du mal , mais suis la est mal poli :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Lun 7 Fév à 0:49 | |
| (ben faut pas me tirer les poils, me menacer et me faire peur avec votre four aussi En plus je suis un vrai chaton irl... lol quoi ? ben oui je ronrone quand je suis bien, je suis calin et tout et tout ) | |
|
| |
Bombee Gorgone rieuse
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Lun 7 Fév à 3:47 | |
| Chaton mefie toi, l'une est une floodeuse terrible qui en 2/2 remplis ta boite de message, quand a l'autre elle est plus du genre voyeuse . De vrais tarées ces 2 la | |
|
| |
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Lun 7 Fév à 8:58 | |
| | |
|
| |
Silver Bulette russe
Nombre de messages : 117 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Lun 7 Fév à 10:02 | |
| *Silver, presque pas casseur de trollage, passa par là et vint signaler que le design primaire de http://hokageproject.forumactif.com avait été revu* Si quelqu'un pouvait me filer des gifs qui correspondent aux thèmes, je le bénirais. Amen | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| |
| |
Ania Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Lun 7 Fév à 14:12 | |
| Peut etre faudrait t'il les crées de toute pieces, Vengeur, des gens comme neitsabes doivent savoir faire des "gif" qui correspondraient à l'esprit de la maison...... Le vengeur masqué défendra toujours la veuve et l'orphelin contre le retour de l'ombre de la menace rampante. (maxime excellente et drolatique) Le thême est suffisament riche pour trouver de quoi en faire un beau forum même si sa vocation premiere n'est pas d'etre "beau" ^^
Dernière édition par le Lun 7 Fév à 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
Nombre de messages : 469 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Lun 7 Fév à 14:26 | |
| - Ania a écrit:
- Peut etre faudrait t'il les crées de toute pieces, Vengeur, des gens comme neitsabes doivent savoir faire des "gif" qui correspondraient à l'esprit de la maison......
j'attends patiement que le chef passe commande... | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Lun 7 Fév à 14:56 | |
| Ah mon avis tu peut te mettre au boulot | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
Nombre de messages : 469 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Lun 7 Fév à 18:33 | |
| ca serait un vrai plaisir mais je vais attendre que vengeurmasqué cesse de jouer avec les couleurs et choisissent un choix de couleur definitif que je commence le boulot... je suis sur le starting block, j'attend le feu vert de vengeurmasqué... incitez le a donner le go en hurlant son nom sur ce topic VENGEURMASQUE!!!! | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Lun 7 Fév à 18:58 | |
| (mdr ) VENGEURMASQUE!!!! , sort de dessous ta cape | |
|
| |
Bombee Gorgone rieuse
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Lun 7 Fév à 19:24 | |
| Et sous la menace d'un coup de boule au milieu de frontinus ? ca marcherais po mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum Lun 7 Fév à 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum | |
| |
|
| |
| pétition contre les couleurs de fond immondes de ce forum | |
|