| Divines couleurs.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Divines couleurs.... Ven 21 Jan à 17:38 | |
| Dites, dites, dites... J'ai vu il y a quelques temps une jolie illustration (en couleur :p) des tenues adoptées par les pretres des differents clergés du pantheon humain, google est mon ami mais je ne la retrouve pas.. Si quelqu'un pouvait m'aider, j'aimerais (quand même ^^') que mes temples aient une allure "realiste"... Sinon, echange .erf de tenues de pretres vraisemblables (faites avec le cep 1.50) contre .erf de tenues de mendiants, esclaves, vagabonds, crasseux, crapoteux, misereux (masculins ET feminins, les femmes en robe donc) (faites avec le cep 1.50).... .. par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Divines couleurs.... Jeu 27 Jan à 21:41 | |
| Ouiiiiin.... Personne peut m'aider ?.... :'( :'( :'( | |
|
| |
AngelOfDeath Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: Divines couleurs.... Jeu 27 Jan à 22:45 | |
| pour que tes temples ressemble a des temples il y a des haks super sympa pour ca pour les tenues ca depend de l'imagination de chacun | |
|
| |
| Sujet: Re: Divines couleurs.... Jeu 27 Jan à 22:53 | |
| je ne veux pas faire dl de haks suplementaires à mes joueurs.. Les tenues, je recherche les couleurs exactes des cultes, je veux que ce soit realiste. Et sinon je comptais m'inspirer de cette sublime illustration que je ne retrouve plus.. mais bon au pire je me contenterai des couleurs... | |
|
| |
AngelOfDeath Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: Divines couleurs.... Jeu 27 Jan à 23:16 | |
| pour tyr si je me trompes pas c'est le bleu nuit et le blanc apres pour les couleurs je serais pas trop dire mais si je trouves des images je te donnerais les liens pour t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Divines couleurs.... Ven 28 Jan à 0:12 | |
| miciii | |
|
| |
Kalis Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Divines couleurs.... Ven 28 Jan à 11:02 | |
| Hmmm... le bleme c'est que il faut jouer avec les couleurs dominantes et les ton plus clairs pour que cela prend un bon aspect... | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Divines couleurs.... Ven 28 Jan à 11:11 | |
| Pour Talos (histoire que les pretres de Tyr ne s'ennuient pas ), les toges des adeptes sont en noir et argent. L'acolyte | |
|
| |
Tudy Succube en string
| Sujet: Re: Divines couleurs.... Ven 28 Jan à 13:01 | |
| Shar si je ne me trompe pas apprécie le noir profond avec des reflets pourpres | |
|
| |
Chat blanc Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Divines couleurs.... Ven 28 Jan à 13:31 | |
| oui shar noir et pourpre je connait a peut pre tt les couleur des temple je me suis appaliquer pour le faire au pretre de mes temple si tu veut je te fait une liste , qui pourra servire a tous d'ailleur. Mais faudra attendre et apres je peut t'inviter au resto ? | |
|
| |
finipe Gobelin servile
Nombre de messages : 20 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Divines couleurs.... Ven 28 Jan à 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Divines couleurs.... Ven 28 Jan à 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Divines couleurs.... Ven 28 Jan à 14:55 | |
| Le deuxieme post est tres interessant pépé, merci. ps: maiiis t'as choppé cette phrase hors contexteuh.. c'tait une declaration fictive pour servir d'exemple... Attend ca va pas se passer comme ca, moi aussi jvai tailler des logs. | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Divines couleurs.... Ven 28 Jan à 15:12 | |
| lol le con je connaissait deja ce site *(vient d ele retrouver dans ses lien lol* | |
|
| |
Kalis Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Divines couleurs.... Ven 28 Jan à 15:47 | |
| - Citation :
- Shar si je ne me trompe pas apprécie le noir profond avec des reflets pourpres
Ben voilà le bleme.. Cyric aussi... | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Divines couleurs.... Ven 28 Jan à 16:00 | |
| C'est pas rouge et noir Cyric? Encore un mechant en noir de toute facon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Divines couleurs.... Ven 28 Jan à 17:20 | |
| oui mais shar la presence du pourpre est plus presente sur la tenue que pour cyric enfin il me semble, de plsu cyric tu rajoute l'argeant ou carement des bracelet d'argeant | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Divines couleurs.... Ven 28 Jan à 19:33 | |
| Oui ce vrai ca depend du degrade de couleurs De toute facon mieux vaut prendre Lathandre et ses belles couleurs facon Gay Pride | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divines couleurs.... | |
| |
|
| |
| Divines couleurs.... | |
|