Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pourquoi ce forum

2 participants
AuteurMessage
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué

Pourquoi ce forum Empty
MessageSujet: Pourquoi ce forum   Pourquoi ce forum EmptyVen 13 Aoû à 10:51

Salut je me présente je suis le vengeur masqué batman

J'ai une grande épée pour pourfendre le Md arrogant et décapité le joueur boulet mais il arrive des fois que je m'empale dessus.

Le but de ce fofo: ce que ne font pas les autres forum neverwinter engoncé dans un esprit "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ou pris dans un consensus respactable obligé.

Ici on dit on parle on raconte on donne son avis on critique on dit ce qu'on pense.
Vous avez testé un module il vous a plu dites pourquoi il vous a déplu dites le aussi
Bref on permet aux joueurs de s'y retrouver et plus important peut être de trouver chaussure à son pieds dans la centaine de mod Fr de game spy

Un Md megalo: on poste ses perles, un Mod action en catégorie role play: on le dit

Le tout sans réglement de compte et sans flood (ouai je sais ca va être dur) mais je vous fais confiance.
affraid

En espérant faire quelque chose de constructif Very Happy

Dernière édition par le Mar 30 Nov à 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin
rats d'égout grassouillet

Pourquoi ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum   Pourquoi ce forum EmptyMar 31 Aoû à 11:13

Si l'initiative peut sembler louable, j'espère que la déontologie sera respectée, sinon, ca risque juste de devenir le lieu où vont se plaindre les joueurs ou les MD décus / lassé / vindicatifs...

Par exemple, les personnes citées sont elles averties qu'elles ont étée citées ? Et les modules testés sont ils avertis qu'ils ont été décris ici ?
vengeurmasqué
vengeurmasqué

Pourquoi ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum   Pourquoi ce forum EmptyMar 31 Aoû à 12:04

Ta question est trés interressante.
Je pars du principe que si l'on fais un module libre d'accés sous gamespy (sans mdp) on entre dans "le domaine public" tel un film, une oeuvre d'art ou une chanson (les concepteurs de mod sont des artistes a leur facon^^) et on est de ce fait soumis a l'avis des gens qui ont joués, chacun a donc le droit d'avoir un avis et surtout de le donné.
Cela s'appelle la liberté d'expression. batman

Il ne faut pas non plus y voir un forum destiné uniquement a médire mais a informé les gens qui ont des désirs de jeu différent.
Quand on cite certaines perles trouvé sur des forums c'est uniquement dans le but soit d'ouvrir un débat sur certain sujets soit de préter a sourire, rien de plus thumright
vengeurmasqué
vengeurmasqué

Pourquoi ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum   Pourquoi ce forum EmptyJeu 24 Fév à 21:50

Gros laissé sur le flodd donc modération Powaaaaa a la demande de zéro et d'audoucet Laughing batman
vengeurmasqué
vengeurmasqué

Pourquoi ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum   Pourquoi ce forum EmptyLun 7 Mar à 21:04

Partant quelques jours au ski et en l'absence d'émanuel, je laisse le soin de la modération à ce grand homme qu'est neitsabes

(il ne le sait pas encore mais j'ai confiance en lui pour freiner le flood d'ebene Mr.Red batman )
Contenu sponsorisé

Pourquoi ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum   Pourquoi ce forum Empty

Pourquoi ce forum
Page 1 sur 1