Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?

+21
emanuel
neitsabes
Bedoux
Werra
Descartes
Ebene
Zero
Sceleng
L'acolyte
Mister I
Audoucet
Zasheena
Kalis
AngelOfDeath
GollumTheChaotic
Sensai_S
Monsieur
Fantaisie
Ania
GouLouFouFou
vengeurmasqué
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué

Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? Empty
MessageSujet: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMar 11 Jan à 19:37

http://shed.free.fr/nwn-td.clan.st/index2.htm

Je m'étais inscrit sur ce fofo il y a quelque jour, je reviens voir aujourd'hui et mon post de pub n'y étais pas (hé oui ma bonne dame faut bien vivre).

Alors je me mets a douter et me dis à moi meme j'ai du oublier de poster sur ce fofo.

je reposte et qand je repasse ce soir pour voir les réactions paf le choc.

On veut me couper mon accés internet bouhouhouhou Sad batman

Et oui le vengeur pleure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
vengeurmasqué

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMar 11 Jan à 20:00

Vu qu'il faut être inscrit vous allez pas pouvoir lire donc voila la réponse que j'ai eu par MD vindel dy'ner.

Citation :

bon j'ai suprimé le message source

je tiens a rappeler que les messages de publicité pour un site ne peuvent etre postés qu'avec l'accord de seph

1 fois - on modere/sanctionne gentiement
2 eme fois - on passe aux rapels et avertissement serieux
3 eme edition - y a des chances qu'on en passe par ce qui va etre dit en 2

Donc la Nikita tu est en phase 2

à savoir
la loi francaise associe tout message publicitaire non desiré à du spam
Chaque passage sur un site laisse une adresse ip qui corespond à un FAI (fournisseur d'acces a internet) ce qui permet en cas de spam (ou d'autre raison, mais là on est sur un probleme de spam) de pouvoir les contacter (par exemple wanadoo à l'email suivant abuse@wanadoo.fr )
ce qui entraine ensuite une enquete de ce service pour savoir si s'est volontaire ou involontaire
selon résultat ça va du conseil de passer par un antivirus ou parefeu en cas de mail de spam du à des virus , à la resiliation de l'acces internet et je crois jusqu'a etre inscrit sur une liste d'utilisateurs qui empeche de s'inscrire auprès d'autres prestataires de service d'acces internet

Esperons donc qu'il n'y aura pas de 3 eme message à moderer
Sinon tes emails faudra les affranchir et les envoyer par la poste

Je tiens à te le preciser , c'est sans mechanceté et ce n'est pas une menace
Je pense que tu ne te douté pas que ton acte pouvait avoir de telle consequence et il vaux mieux que tu le sache car certains sites ou personne passent directement à la phase 3

Donc à l'avenir assure toi que la pub est autorissée

Dernière édition par le Mer 12 Jan à 11:37, édité 1 fois
GouLouFouFou
Farfadet rieur

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMar 11 Jan à 20:06

Elle a pas tout à fait tord, c'est lourd de voir quelqu'un s'inscrire sur un forum rien que pour faire de la pub pour son site/son forum son "je-ne-sais-pas-quoi". Si tout le monde en faisant autant, en plus de boycotter ma boîte mail, je boycotterai les forums !
vengeurmasqué
vengeurmasqué

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMar 11 Jan à 20:14

Ah ouai d'accord ben internet espace de libertée n'a pas de beau jour devant lui avec des gars comme vous alors.

ah savoir que la modération dont il parle en 1 c'est effacement et ban, effectivement ca promet pour le 2.

Bon voila ma réponse
Citation :

Désolé sur les soixantes forum de module sur lesquels j'ai posté vous êtes les seuls a avoir eu une telle réaction.

Je n'ai pas envie de polémiquer et vous laisse avec votre définition du spam, votre interprétation de la loi francaise et vos menaces.

De plus vu que c'est un forum servant a donner un avis sur les modules multi, comptez sur moi pour ne pas vous prévenir en cas de mauvaise crtique du votre comme je le fais avec les autres mods.

Ah bon entendeur.

Dernière édition par le Mer 12 Jan à 11:39, édité 1 fois
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMar 11 Jan à 20:29

En plus serieux.......la pub est en rapport avec never c'est pas comme si Vengeur pubait pour des perceuses ou des cuvette de WC......je trouve que l'attaque est ridicule et symptomatique de la maladie qu'on apelle "attraper le melon"....
Je me trompe ? ptet

flower

Quoique vendre des cuvette de WC ptet ça rapporte Rolling Eyes
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
GouLouFouFou
Farfadet rieur

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMar 11 Jan à 20:35

Non mais bien sûr !
Ton message partait d'une vraiment bonne intention et volonté, et je serai le dernier à dire le contraire.

Cependant, face aux règles, il s'agit d'avoir un avis statique. On ne peut moduler notre point de vue en fonction de chaque message; ainsi on définit des "règles", une sorte de charte donc soumise à l'acceptation morale de celui qui s'inscrit !

Je comprends tout à fait les deux partis, mais on peut lentement glisser dans de la pub, pure et dure, si on n'est pas ferme.

Je ne suis ni administrateur, ni DM, ni rien du tout... juste un joueur "amateur", donc je concevrai que tu n'accordes aucun poids à mon avis.
vengeurmasqué
vengeurmasqué

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMar 11 Jan à 20:44

Mais ton avis a plus de poids qu'un dm ou qu'un admin vu que ce forum est fais pour les joueurs avant tout. batman
Fantaisie
Orque enragé
Fantaisie

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMar 11 Jan à 20:45

Je suis pour amener vengeur à la guillotine king
Monsieur
shaman gobelin enroué
Monsieur

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMar 11 Jan à 21:47

Y a faire de la pub et faire de la pub.

Dans le language commun "Faire de la pub" c'est mettre en avant quelque chose. Mais juridiquement un post avec une URL ça n'a rien d'une publicité (et d'autant plus que ça n'a pas de visée lucrative). Tout au plus c'est du flood. Alors tout ces gens qui parlent de poursuites, d'avocats, d'illégalité etc etc... excusez moi mais c'est bidon. Faut arrêter de raconter n'importe quoi en interprétant la législation à sa sauce. Achetez vous un Code du Commerce et lisez le.

T'inquiètes pas vengeurmasqué t'es pas encore bon pour la zonzon.

PS : Et le spamming c'est envoyer des mails de publicité à outrance, alors un post sur un forum laissez moi rire... Il en faut plus pour qu'un FAI prenne la liberté de couper l'accès internet d'un client.
vengeurmasqué
vengeurmasqué

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMar 11 Jan à 21:55

Merci monsieur Monsieur de me remonter le moral, je me voyai déja en taule et sans abonnement internet. Very Happy batman
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMar 11 Jan à 22:40

Si tu avais mis 50 posts de pub sur le meme forum pourquoi pas ... mais bon. Dans ce cas on coupe l'accès internet à tous les joueurs qui ont une signature sur un forum ... réponds donc leur ça à ces débiles coincés du cyber cul hockey
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMer 12 Jan à 0:12

On se croirai en amerique avec tous ces gens qui veulent vous emmmener devant la justice alors que vous n'avez rien fait ou que ce que vous avez fait n'est que puerilité et qui n'a rien a faire dans des histoires de la cour de justice...
M'enfin c'est beau, si la liberté d'expression se resoud a ca maintenant je me demandes ou va le monde et qu'est ce que va etre l'avenir de gens comme moi... Crying or Very sad

Continuez c'est bien...bientot notre pays sera aussi bien que celui des etats-unis...

GollumTheChaotic
Monsieur
shaman gobelin enroué
Monsieur

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMer 12 Jan à 0:22

Non non je corrige : notre pays SERA les Etats-Unis (enfin une partie)
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMer 12 Jan à 0:49

Plutot se pendre !! *aiguise sa rapiere* Evil or Very Mad

Citation :
(enfin une partie)

Ouaip Wink
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMer 12 Jan à 1:18

Citation :
Non non je corrige : notre pays SERA les Etats-Unis (enfin une partie)

Facile ca marche par cercles concentriques autour des Mac Do ... allez savoir pourquoi Americain=pig ?
AngelOfDeath
Diantrefosse obsédé
AngelOfDeath

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMer 12 Jan à 9:09

Tu commences bien l'année vengeur Mr. Green

On se croirait aux Etats Unis tout le monde se met a porter plainte pour tout et n'importe quoi affraid

Huhu désolée Gollum j'avais pas vue que tu l'avais mis Embarassed

Un mec sur never a tuer mon perso parce qu'il jouer son rp vite je portes plainte pour agression Twisted Evil Arrow
Kalis
Dragon vert empoisonné
Kalis

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMer 12 Jan à 12:18

LOL!

Ca commence a etre pathétique mais que veux-tu? Lisez le debut du livre de Michael Moore Debarrassez-moi ça qui est specialement conçue pour le français. Il voit que même la France deviendra comme les Etats Stupides d'Amérique si on ne fasse pas gaffe... Sad
Zasheena

MessageSujet: ...   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMer 12 Jan à 18:44

Aucune idée de où et j'ai la flegme de chercher mais il doit bien y avoir un site de conseils juridiques gratos, surtout concernant internet lui-même.

Juste histoire d'avoir unepreuve tangible à leur renvoyer dans les dents.

juridiquement ça ne tiens pas ou alors je vis dans un monde encore plus fou que celui dans lequel je crois vivre.
J'imagine que Wanadoo va leur répondre qu'ils fassent leur travail de modérateurs et qu'ils suppime tes messages s'il ne leur conviennent pas.

tu vends rien commercialement parlant?

enfin, j'hallucine aussi. *a jamais entendu parlerde quelqu'un qui a fini en procés pour avoir posté l'url d'un autre forum*

Zz
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMer 12 Jan à 19:53

Je pense que le plus navrant, ce n'est pas que les gens partent dans le délire "plaintes pour n'importe quoi", c'est surtout que les gens y croient à leur truc, ils pensent que les grosses sociétés Wanadoo... vont se faire CHIER à engager des procédures qui n'ont pas lieu d'être... je pense vraiment que ces personnes vivent trop dans le monde numérique, et ne se rendent pas compte que IRL il y a des gens qui vont porter plainte parce que leur fils s'est battu avec le voisin, et que la plainte n'est même pas acceptée, car trop dérisoire...
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMer 12 Jan à 20:52

Déjà que Mamadoo arrete pas tous les gens qui s'échangent des photos pédophiles ... je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper de misérables problèmes d'URL "ouin ouin ouin on est pas d'accord avec mon opinion on a posté contre mon mod"
vengeurmasqué
vengeurmasqué

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMer 12 Jan à 21:23

bon puisque ils vont supprimer le sujet Crying or Very sad je vous livres ma derniére réponse

Citation :

Citation:
[MD]vindel dy'ner a écrit:
et y a aussi pas mal de choses que tu sait pas

Oui je saiS pas pourquoi t'es repassé en invité MD vindel jespère que tu n'a pas été banni ou qu'on t'a pas coupé ta ligne internet, sur ce je vous laisse tranquille sur votre petit mod sympa.

ah oui, si md norfind pouvait changer de nom car norfind c'est le nom de mon persos depuis deux ans et je l'ai déposé a la sacem.

Pour Md sephiroth qui m'as envoyé un pm voulant l'adresse du site, vu qu'il m'a dis lui même ne pas avoir besoin de ce style de site et que je ne peux faire de pub,tu comprendra que je ne peux te la donner. Je veux pas qu'on me la coupe (ma connection internet) ah non alors.

Bon content de vous avoir connu et bonne chance pour votre mod.

Le vengeur et sa grande épée purificatrice n'ont peur de rien et resterons incorruptible sous la menace pour mener a bien sa quête rédemptrice vers un neverwinter radieux et meilleur pour tous. affraid batman
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMer 12 Jan à 21:42

*clap clap* Cool
Mister I
Farfadet rieur

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMer 12 Jan à 21:54

A leur décharge (tiens tiens!!! Ahhhh!) tes pubs pour ton forum sont plutot sauvages et agressives, un peu.

Je pense donc que tu mérites 5 ans avec deux de sursis quand meme Twisted Evil
vengeurmasqué
vengeurmasqué

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyMer 12 Jan à 22:13

Si je peux avoir une cellule avec vu sur la cour je prends. batman
Fantaisie
Orque enragé
Fantaisie

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? EmptyJeu 13 Jan à 2:01

Guilloooooooooooooooooootine!!!

king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? Empty

Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant