| Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? | |
|
+21emanuel neitsabes Bedoux Werra Descartes Ebene Zero Sceleng L'acolyte Mister I Audoucet Zasheena Kalis AngelOfDeath GollumTheChaotic Sensai_S Monsieur Fantaisie Ania GouLouFouFou vengeurmasqué 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Ven 14 Jan à 0:48 | |
| La pub sur un forum ca peut etre enervant meme si un seul message n'est pas vraiment derangeant.
Par contre, la reponse du dm est delirante. Encore un pauvre homme qui croit tout savoir. Donner des responsabilites a un tel megalo ca fait peur quand meme.
L'acolyte | |
|
| |
Sceleng Orque enragé
Nombre de messages : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Ven 14 Jan à 1:51 | |
| L'exemple americain qu'il disait. Pour les admins du forum en question, je leur diraisqu'une chose s'il passe ici. Qu'il lise ma signature.
Si la connerie donner de l'XP, ils seraient surement épique ceux-la. | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Ven 14 Jan à 2:12 | |
| - Citation :
- Si la connerie donner de l'XP, ils seraient surement épique ceux-la.
Profonde remarque que je méditerais jusqu'à ma mort | |
|
| |
Zero Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 149 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Ven 14 Jan à 12:56 | |
| - vengeurmasqué a écrit:
- Vu qu'il faut être inscrit vous allez pas pouvoir lire donc voila la réponse que j'ai eu par MD vindel dy'ner.
- Citation :
- Je tiens à te le preciser , c'est sans mechanceté et ce n'est pas une menace
Non ! là j'hallucine, après le post qu'il t'a mis, il ose te dire çà !!!!!! Je dois avouer que s'il y a un module sur lequel je n'irais pas jouer quelquesoit la qualité du serveur, c'est bien celui là, ou tous ceux ou les MD ont la grosse, grosse, grosse tête (et lui, il me manque du vocabulaire pour le décrire). Je dois avouer que ma 1ère réaction était de lui mettre un post sur son forum pour lui dire ce que je pense de ce genre d'aneries (de gamineries ?). Mais après réflexion, je me dis que c'est un jeune, pas très expérimenté qui croit que la vie est toute rose ou toute noire et que les gens sont des ogres qui viennent pour l'embeter alors qu'il joue avec ses bizonours (ses joueurs ). Enfin, il vaut mieux qu'il soit jeune, parceque si c'est un gars avec de l'experience... il est vieux et c.. avant l'heure (et surtout, pourquoi il joue à des jeux de merdeux ?). Voilà ce que j'en pense | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Ven 14 Jan à 17:12 | |
| On a deja vangeur masqué pour se battre contre les cons. Et pis c'est fatiguant de se battre contre les mononeuronaux, yen a pleins beaucoup !! (surtout que quand tu accede à la sagesse tu te rends compte que c'est variable selon la meteo et que toi aussi parfois tu as des neurones en moins). | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Ven 14 Jan à 19:04 | |
| Bon pour clore cette histoire en beauté le pauvre md vindel s'est fait ban de son mod c'est pour ca que ses posts étaient repassés sous pseudo invité. J'espère que c'est pas de ma faute Enfin aprés une deuxième leçons de morale ils ont clos le sujet. | |
|
| |
Sceleng Orque enragé
| |
| |
Descartes Kobold trouillard
Nombre de messages : 12 Localisation : Emdayland Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Sam 15 Jan à 20:46 | |
| - vengeurmasqué a écrit:
- Vu qu'il faut être inscrit vous allez pas pouvoir lire donc voila la réponse que j'ai eu par MD vindel dy'ner.
- Citation :
bon j'ai suprimé le message source
je tiens a rappeler que les messages de publicité pour un site ne peuvent etre postés qu'avec l'accord de seph
1 fois - on modere/sanctionne gentiement 2 eme fois - on passe aux rapels et avertissement serieux 3 eme edition - y a des chances qu'on en passe par ce qui va etre dit en 2
Donc la Nikita tu est en phase 2
à savoir la loi francaise associe tout message publicitaire non desiré à du spam Chaque passage sur un site laisse une adresse ip qui corespond à un FAI (fournisseur d'acces a internet) ce qui permet en cas de spam (ou d'autre raison, mais là on est sur un probleme de spam) de pouvoir les contacter (par exemple wanadoo à l'email suivant abuse@wanadoo.fr ) ce qui entraine ensuite une enquete de ce service pour savoir si s'est volontaire ou involontaire selon résultat ça va du conseil de passer par un antivirus ou parefeu en cas de mail de spam du à des virus , à la resiliation de l'acces internet et je crois jusqu'a etre inscrit sur une liste d'utilisateurs qui empeche de s'inscrire auprès d'autres prestataires de service d'acces internet
Esperons donc qu'il n'y aura pas de 3 eme message à moderer Sinon tes emails faudra les affranchir et les envoyer par la poste
Je tiens à te le preciser , c'est sans mechanceté et ce n'est pas une menace Je pense que tu ne te douté pas que ton acte pouvait avoir de telle consequence et il vaux mieux que tu le sache car certains sites ou personne passent directement à la phase 3
Donc à l'avenir assure toi que la pub est autorissée
ha ha ha ha... Pris de doute, et comme cette dubitativté ne s'arrache pas, je demande : c'est bien d'un forum sur lequel il y a "problème" ? Non par ce que si la personne qui a envoyée ce message l'a effectivment postée comme modo ou même admin d'un forum, elle a ratée sa vocation de comédien. Elle pensait quoi ? Que wanadoo accorderait quelconque crédit à la plainte du petit modo lambda qui demande la résiliation du contrat d'un abonné ? mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahah... | |
|
| |
Werra
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Lun 17 Jan à 8:34 | |
| La personne veut pas de pub sur son forum sans son avis qu'est ce que tu viens chialer ici. Ca reste son forum, mais omg d'insatisfait de la vie que tu es toi, c'est chaud pour toi. Des claques que tu meriterais ptit merdeux. | |
|
| |
Bedoux Troll puant
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Lun 17 Jan à 10:25 | |
| T'es pas du matin toi | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
Nombre de messages : 469 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Lun 17 Jan à 11:21 | |
| petit merdeux masqué STP!! non mais !! | |
|
| |
emanuel Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Lun 17 Jan à 11:24 | |
| - Werra a écrit:
- Des claques que tu meriterais ptit merdeux.
Sois poli si t'es pas joli. | |
|
| |
god_slayer Farfadet rieur
| Sujet: moi j'suis d'accord Lun 17 Jan à 12:53 | |
| Oué werra il a raison on en a rien à foutre des opinions d'un hydrocéphale donneur de leçons qui se prend pour un super-héros alors que c'est surtout un super-minable.
hé hé hé !!!! | |
|
| |
| |
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Lun 17 Jan à 13:29 | |
| - Werra a écrit:
- La personne veut pas de pub sur son forum sans son avis qu'est ce que tu viens chialer ici.
Ca reste son forum, mais omg d'insatisfait de la vie que tu es toi, c'est chaud pour toi. Des claques que tu meriterais ptit merdeux. Mdr... il y a encore des gens suffisamment cons pour croire que les insultes ou bien les menaces de base ont un quelconque impact sur Internet... | |
|
| |
Sceleng Orque enragé
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Lun 17 Jan à 13:57 | |
| A croire que ceux qui ne connaissent pas ma signature sont encore nombreux en ce monde. | |
|
| |
god_slayer Farfadet rieur
| Sujet: insultes a gogo Lun 17 Jan à 14:00 | |
| Tu préfère oléocéphale ou aérocéphale, espèce de gastéropode sans co(q)uille!!!! | |
|
| |
Werra
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Lun 17 Jan à 14:22 | |
| Mais comme vous etes tous miserable autant les uns que les autres, sur votre forum tout moisi la. C'est marrant plus je lis les posts plus je remarque vous rentrez tous dans la categorie :"Ouin les mds et les joueurs de ce module ont été mechant avec moi, je suis un frustrer alors je viens chialer ici". So je vous laisse entre vous, omg que ce forum put l'ambiance pourrit... Il faudrait bannir 90 % des utlisateurs de ce forum de tous les jeux online possible, la commuautée de gamers s'en porteraient bien mieux. ON VEUT PAS DE VOUS, GO OUT THX! | |
|
| |
pilou Gobelin servile
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Lun 17 Jan à 14:44 | |
| - Citation :
- GONG
voie d'un commentateur : " et c'est la fin du round..." " ce fut vraiment un combat acharnes ou les deux combattant ne voulurent pas ceder le moindre pouce de terrain... attendons le resultat final, tellement l'issu est incertaine..." le speaker du combat monte sur le ring, se place au centre, attrappe un micro...\*"apres decision des 3 juges ce match est declare avec un resultat nul..."
le speaker continu dans un bruit assourdissant fait pas les spectateurs "Nous vous remercions de votre presence et pesnont vous revoir tres prochainement pour un nouveau combat sur notre ring"
| |
|
| |
Bedoux Troll puant
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Lun 17 Jan à 14:49 | |
| Tu ne fais pas une bonne pub pour ton mod. Heureusement qu'on voit plus loin que ça, car les gens qui savent où tu joues pourraient se dire : "Bin ... Si ils sont tous comme ça sur son mod ... " En plus quel megalo ! Tu crois représenter la communauté online à toi tout seul. Reviens sur terre, tu n'es qu'un joueur, comme nous, qui en fait partie et ton avis n'est que celui d'un joueur et non pas celui de la communauté entière. Mais bon, à part insulter, tu sais donner ton avis de façon plus intéressante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Lun 17 Jan à 15:00 | |
| Quel beau spécimen nous avons là ! *ému* de ce calibre ils sont rares. | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Lun 17 Jan à 15:02 | |
| Salut nombril du monde
Tu peux aller ou tu veux tu trouveras des joueurs qui aiment ce forum et si ca se trouve tu joues meme avec.
Je ne vois qu'une solution, revend ton jeu et arrete NWN pour de bon. Tu as raison la communaute des joueurs ne s'en portera que mieux.
L'acolyte | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Lun 17 Jan à 16:49 | |
| Trop de pression sanguine dans le cerveau... faut ventiler ! Tirez vous un balle les deux abrutis ! çà va vous rafraichir les idées... et peut être vous apprendre le sens du mot tolérance (parlons pas de respect, ils n'en ont déjà pas pour eux même... ). Franchement, dés fois, je me dis que l'humanité est la pire des espèces animale... ha... c'est la pire... je me disais aussi... | |
|
| |
Kalis Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Lun 17 Jan à 17:01 | |
| Hé coool.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? | |
| |
|
| |