Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Merci au Vengeur !!!

Aller en bas 
+13
elgrim
Elfangore
Sensai_S
Simkim
Tombstone
Izenhart
Agharta
Garrath
Ebene
Audoucet
BigrOn
vengeurmasqué
- POPOYO -
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptyMer 17 Aoû à 6:16

Merci Vengeur pour le remarquable forum que tu as créé et sur lequel nous pouvons nous traiter de tous les noms sans avoir à craindre une modération mal placée et assez agaçante.

Je suis allé sur JOL pour voir à quoi ça ressemblait, étant donné que je ne connaissais pas ce forum.

J'y ai vu des discussions un peu générales et inégales, mais vraiment intéressantes sur leurs thèmes (enfin, moi je les trouvais intéressantes), dans la section "Taverne".

J'ai participé comme j'ai pu, avec mes poitns forts et mes faiblesses.

Mais que voulez vous, quand un gars vous sort par les yeux, vous avez tendance à lui rentrer "un peu" dedans. C'est humain, et jamais bien méchant.

Et ben ... je n'ai fait que deux jours sur JOL. Bon, mon compte est suspendu pour deux jours seulement, mais vu que c'est la première fois que je me fais suspendre de quoi que se soit, et bien je n'y retournerai plus ... Tant pis. Et puis, ils s'en foutent, et ça fera moins de boulot pour les modérateurs, qui prennent leur travail trés au sérieux (pas comme Vengeur, Dieu merci Mr.Red ).

Bref, tout ça pour dire que ça me fait bizarre de me faire refouler d'un fofo quelconque, et que JOL comparé à ici, c'est un peu ... et bien ... je ne sais pas ... Disons qu'ici on peut dire grosso modo à peu prés tout ce que l'on veut, et que j'apprécie, même si parfois on se tire à boulets rouges sur la gueule.

Je suppose que c'est l'anonymat des gros forums qui poussent les restrictions sur la parole, afin que tout ne parte pas en vrille en deux secondes.

Mais bon, j'ai appris que je faisais du "trollage nocturne". LOL, je ne sais même pas ce qu'on entend par "troll" : pour moi c'est une créature de D&D. Rolling Eyes

Bref, merci Vengeur de me permettre de temps en temps de traiter les autres comme des cons quand je pense qu'ils disent des conneries, et de leur permettre de me traiter ouvertement de con à leur tour s'ils pensent que j'ai dit une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptyJeu 18 Aoû à 10:24

Le vengeur sera toujours pour défendre la veuve, l'orphelin et La liberté d'expression batman

PS: Sur le forum wow de JOL il m'ont aussi fermé deux posts pour avoir cité un nom ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptyJeu 18 Aoû à 13:32

Dis plutôt que t'as pas le temps de le modérer à cause de tes journées sur WoW Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptyJeu 18 Aoû à 14:17

Roooooooooo *shocking* Shocked batman
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptyJeu 18 Aoû à 23:39

Si il ya peu de post sur le forum depuis quelque temps, c'est parceque c'est les vacances et donc les gens dits normaux sortent de chez eux, ou c'est parceque NWN commence à être mis de côté (aux profits de mmo"rp"g, par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptyVen 19 Aoû à 0:57

C'est à cause de Ebene.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptyVen 19 Aoû à 2:09

Mais je poste même plus..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Garrath
liche amnésique



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 11/02/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptyVen 19 Aoû à 12:12

Ben oui Ebene c'est bien pour ca qu'il ya moins de post sur le forum depuis quelque temps Wink
Audoucet a donc raison...


Ah moi Popoyo (j'ai du mal a ne pas t'appeler Jekilled) j'ai jamais ete bannis de nulle part. Bon faut dire aussi que je n'ai jamais ete dans les sections taverne de beaucoup de forum...
Mais c'est vrai que j'apprecie de pouvoir me prendre la tete sur certain forum comme si on avait une discussion IRL. Le hic etant que bien sur c'est pas toujours facile car le langage ecrit ne transcrit pas totalement la communication donc des fois l'ironie (par exemple) passe mal, ou peut etre mal compris par des personnes arrivant en cours de discution.
La liberte d'expression y a rien de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptyVen 19 Aoû à 12:41

Ouèch ouèch, Jean Moulin, représente représentons !
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptyVen 19 Aoû à 20:41

Ben sur ce coup, je suis d'accord avec ce boulet de GARRATH ( Mr.Red ) : ne pas avoir le droit de dire à un mec qu'il dit une énorme connerie (genre les gamines de 13 ans sont libres de porter des strings, elles sont maîtresses de leur corps ... et faut pas brimer la liberté de l'individu à s'épanouir en portant des string dés 10 ans sinon on fait de l'exclusion sociale Shocked Rolling Eyes ) c'est un truc que je digère moyennement.

Mais bon, ils font leur taff les modos, c'est pas le souci. Et moi, je ne vais pas faire du politiquement correct pour éviter de me faire modérer.

Au fait, je suis ban définitif.

Mais bon, j'y suis allé à 10 % de l'engueulade qu'on a pu avoir sur le TCE. C'est dire si les modos sont quand même réactifs sur JOL. Ou alors, c'est Vengeur qui n'en branle pas une parce qu'il est sur WOW.

Allez savoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Garrath
liche amnésique



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 11/02/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptyLun 22 Aoû à 13:38

Ben ce qui est bien entre personne adulte et responsable c'est que meme si des fois on s'ennerve etc... au bout d'un moment on redevient correcte.

Et pis en lisant bien, je crois qu'on est d'accord sur certaines choses au final...

Le hic de Jol par rapport a ici, c'est aussi le nombre de personnes qui participent.
Je pense que plus il y a de monde sur un forum, et plus les moderateurs doivent agir vite et bien (sans reflechir) car sinon ca peut etre la porte ouverte a n'importe quoi. Et comme dans le nombre y a forcement plus de boulet, ils ont pas le temps d'essayer de voir qui en est un ou pas. Ils mettent une regle et ils l'appliquent directement.
C'est comme sur un serveur. Quand t'as que peu de joueurs et que tu les connais tous et qu'ils se connaissent tous, tu peux tous laisser faire, tu sais que cela choquera personne car ils se connaissent etc... A partir du moment ou tu as plus de joueurs, c'est plus vrai...
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptyMar 23 Aoû à 19:25

En parlant de modérateurs... Vous n'avez pas remarqué que Baba (Neitsabes) a disparu de la circulation? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptySam 27 Aoû à 12:36

il a peut etre tout simplement pris des vacances, du calme appels pas encore les hopitaux et l'armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptySam 27 Aoû à 15:52

Tout à fait d'accord avec Jekilled (je préfère t'appeler ainsi moi aussi Wink ), ce forum, pour ma part, m'a bien diverti et permi de répondre à des injures intolérables proferées à mon égard, et cela m'a fait grand bien de pouvoir me battre ici pour me défendre, merci donc ^^
Pour ce qui est de se tirer dans les pattes, j'adore cela Smile

Ensuite, il est vrai qu'il est nettement plus agréable de parler librement de sujets qui fâchent ailleurs, sans trop d'hypocrisie qui a de quoi en agacer certains d'après ce que j'ai pu lire. (et à juste titre)

Au final, je souhaite longue vie à ce forum, espérant qu'un pareil sera crée pour nwn 2 ^^

Et VIVE LA BASTON !!!
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptySam 27 Aoû à 15:56

Bah, j'ai juste mis un peu d'eau dans mon vin, et je continue d'y aller, parce que les discussions sont assez cocaces, et qu'on a quand même des gens de qualité à côté de débiles mentaux farouches.

C'est pas si mal finalement, c'est assez représentatifs de notre connerie moyenne à tous, moi y compris bien sûr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptyLun 3 Oct à 13:10

Non mais sérieusement, c'est un forum de pisses froid JOL ou quoi ???

Le même modo me refait le même coup ... Il ne fait pas son boulot de modo, il laisse une situation et des propos dégénérer, je me fais insulter, je réponds (un peu sèchement il est vrai Mr. Green ) et je me fais virer pour quelques jours du fofo aprés nomination publique à sens unique alors que les enculés qui m'ont insulté sont peinards ...

C'est quoi leur délire là ??? Je ne connais JOL que depuis quelques semaines seulement. Vous êtes habitués à ça vous ou pas ???

Parce que comparé à ici, les discussions "viriles" sont bien faibles sur JOL. Or, il y a une bien meilleure ambiance ici, et des gens qui restent honnêtes et se crachent à la gueule dans la bonne humeur.

En plus, je suis vert, je ne peux pas vous faire profiter de la discussion, elle a été massivement modérée aprés des jours de laxisme ...

JOL, quand les modos ne font pas leur job et ne cherchent pas à lire ce qu'ils modèrent ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptyLun 3 Oct à 14:14

Tu allais sur quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone




Nombre de messages : 4
Localisation : certainement ailleurs
Date d'inscription : 03/10/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptyLun 3 Oct à 14:31

Tu cherches aussi Popo , tu devrais etre puni pouravoir ete sur Jol ! pas bien ! meme moi je n'y vais pas pour te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Simkim
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptyLun 3 Oct à 15:33

Difficile de te donner une réponse en n'ayant qu'un seul son de cloche, donc je vais m'abstenir de dire qui a tord ou raison dans cette histoire.

Cependant il y a des éléments à prendre en compte :
- La modération sur l'un des forums de JoL n'est pas forcément la même que sur les autres forums de JoL.
- Certains sujets sont laissés ouverts même s'ils frôlent les limites au cas où celles-ci ne seraient pas franchies. L'intervention ne survient que plus tard (à quoi bon taper dans le tas si tout le monde se calme tout seul).
- Un compte voyageur est souvent plus sanctionné qu'un compte ancien (car il peut s'agir d'une personne ayant créé ce compte dans l'unique but d'insulter les autres). De plus, un compte qui a déjà reçu une sanction sera plus rapidement sanctionné qu'un compte dont le dossier ModePowa est vierge.
- En cas de problème avec la modération, il est conseillé d'établir le dialogue avec le modérateur puis avec le Responsable de la section si le dialogue ne peut pas s'instaurer. Si cela ne marche pas non plus, il reste la possibilité de saisir la médiation.

Ensuite quand tu dis que le modérateur ne fait pas son boulot, j'ai envie de te demander si tu connais personnellement le modérateur en question et si tu peux m'affirmer qu'il était présent sur les forums au moment où le sujet a commencé à déborder (je rappelle que JoL est constitué de bénévoles qui ont aussi une vie). En plus de ça, comme indiqué plus haut, il est possible qu'il ait laissé le sujet ouvert (peut-être même après concertation avec d'autres modérateurs) en espérant que ça aille mieux.
Tu dis t'être fait insulter, mais est-ce que c'était vraiment le cas ? Peut-être que c'était tourné de sorte à ne pas sortir de la charte du forum. Et peut-être que tu es le seul à en être sortit.

N'hésite pas à donner le lien vers le sujet, je suis curieux de savoir ce qui a été modéré pour me faire moi-même une idée et savoir si tu es vraiment la victime dans cette histoire ou bien si tu ne fais aucun effort pour respecter la charte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptyLun 3 Oct à 16:25

Popo je sais pas comment tu fais ... même moi j'ai pas un blâme ...

Date d'inscription Nombre de messages
15/02/04 - 10:29 35


Bon je lis plus que je ne poste ... mais pour une fois je suis correct sur un forum civilisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfangore
Succube en string
Elfangore


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptyLun 3 Oct à 17:01

Simkim a écrit:
(je rappelle que JoL est constitué de bénévoles qui ont aussi une vie).

Eh... Bah Alors... eh bé c'te bizarrerie ca... scratch

J'adore les bénévoles, c'est toujours des gens vachement gentil qui font tout pour les autres et qui ne demandent rien en échange. Je pense qu'on devrait leur édifier des monuments à ces bons samaritains...

PS : Oui ce message est ironique, j'adore la générosité, c'est meme une excellente philosophie de la vie que d'etre généreux envers son prochain, aussi bien pour lui que pour nous. Mais ce que je hais, ce qui me file la gerbe, ce sont les gens qui imaginent qu'être généreux c'est donner sans recevoir en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptyLun 3 Oct à 17:50

Simkim a écrit:
Citation :
(je rappelle que JoL est constitué de bénévoles qui ont aussi une vie).

Pas tous Simkim, pas tous !


En voici la preuve :

Borus : Resp. section JoL et Rédacteur JoL qui écrit

Citation :
Je me reconnais dans quasi tout les points que tu cites. Si ce n'est que ce n'est pas que pour jouer que je passe mon temps sur mon PC. Mais plutôt découvrir tout ce qui a attrait à l'informatique, l'actualité, la programmation, JoL et Ogame.

Bref, je pense gâcher ma vie dans mon comportement actuel. J'ai peu de contacts sociaux avec le monde extérieur. Pas de copine. J'ai stoppé mes études avant de finir. Pas de boulot, pas de sport, rien.

J'en suis parfaitement conscient, mais le pire, je n'ai pas envie d'y remédier. Pas le courage ni la motivation.

Car à mes yeux, le "monde extérieur" comme je l'appelle n'a rien de plus intéressant non plus.

Ca vient de là et ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Simkim
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptyLun 3 Oct à 19:04

Elfangore : Je crois que tu as mal compris ma phrase, je ne parlais pas de générosité ou quoi que ce soit dans le même genre. Quand je dis qu'on (oui parce que pour ceux qui ne sont pas encore au courant je fais parti du staff JoL) est bénévole et qu'on a une vie à côté, c'est pour dire qu'on ne peut pas forcément se permettre d'être toujours devant JoL.
Ceux qui bossent, il faut qu'ils fassent leurs 35-39h (parfois plus) pour avoir de l'argent sur leur compte. Tu peux pas leur demander d'arrêter de travailler et de consacrer ce temps là uniquement à JoL à la place.
Pour ma part, JoL est avant tout un loisir. Si un soir il y a une super news qui tombe et que je suis en pleines révisions pour les exams, il est possible que je demande à quelqu'un d'autre de s'en charger. Ma vie réelle passera avant JoL.
On ne peut pas demander à un modérateur d'être 24h/24 sur JoL. De plus, comme il n'est pas rémunéré, il n'a pas une véritable obligation de résultat (il faut juste qu'il fasse un minimum de travail). S'il est au boulot ou en cours, il est évident qu'il ne pourra pas modérer. S'il a eu un accident, il est évident qu'il ne pourra pas modérer. S'il est parti en vacances (sans net), il est évident qu'il ne pourra pas modérer.
J'espère avoir clarifié le sens de ma phrase qui n'avait rien à voir avec la générosité...

Sensai_S : J'avais vu le sujet mais je m'étais arrêté à la première page car je n'y trouvais pas d'intérêt. Qu'on passe sa vie sur Internet ou plus généralement sur un PC ne me dérange pas lorsque c'est en rapport avec le travail ou les études, ou que c'est fait de manière modérée en loisir (c'est à dire en laissant une place assez importante aux loisirs IRL).
Dans l'exemple que tu cites, on peut se poser des questions sur sa "vie". Cependant, je parlais de vie dans un sens plus général (et pas forcément très approprié). Je voulais dire qu'on fait autre chose en dehors de JoL (pour certains ça sera un travail, des amis, etc. tandis que pour d'autre ça sera les jeux par exemple). Bon, je vais t'épargner la peine de me chercher un contre exemple en m'indiquant quelqu'un pour qui JoL est sa vie parce que je suis persuadé qu'il doit y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptyLun 3 Oct à 19:55

Ebene a écrit:
Tu allais sur quel forum ?


A une lettre prêt, il y a un pseudo comme le tien ... Et si c'est toi, je t'ai un peu rossé ... aprés que tu m'aies un peu MP Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Maintenant, c'est peut être pas toi ... eXbene ... mais j'ai quand même un doute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! EmptyLun 3 Oct à 20:03

Simkim a écrit:
Difficile de te donner une réponse en n'ayant qu'un seul son de cloche, donc je vais m'abstenir de dire qui a tord ou raison dans cette histoire.


Ensuite quand tu dis que le modérateur ne fait pas son boulot, j'ai envie de te demander si tu connais personnellement le modérateur en question et si tu peux m'affirmer qu'il était présent sur les forums au moment où le sujet a commencé à déborder (je rappelle que JoL est constitué de bénévoles qui ont aussi une vie). En plus de ça, comme indiqué plus haut, il est possible qu'il ait laissé le sujet ouvert (peut-être même après concertation avec d'autres modérateurs) en espérant que ça aille mieux.
Tu dis t'être fait insulter, mais est-ce que c'était vraiment le cas ? Peut-être que c'était tourné de sorte à ne pas sortir de la charte du forum. Et peut-être que tu es le seul à en être sortit.

N'hésite pas à donner le lien vers le sujet, je suis curieux de savoir ce qui a été modéré pour me faire moi-même une idée et savoir si tu es vraiment la victime dans cette histoire ou bien si tu ne fais aucun effort pour respecter la charte du forum.



OUAH !!! PAs de souci, on s'est parlé par mail, et je le trouve bien en fait. C'est juste un truc qui m'est un peu resté en travers de la gorge sur le coup, mais je comprends tout à fait son point de vue.

Le lien ne serait plus vraiment croustillant, puisqu'il a été massivement modéré (mais il y a encore de bons restes, alors je vais éditer et donner le lien Mr. Green ). http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=593093

Oui, personnellement, je sais que je suis limite hors charte ou carrément hors charte sur certains propos, et d'ailleurs, je savais bien que je serai modéré, vu la manière dont j'ai traité comme de la merde en boîte les péteux qui m'ont attaqué.

Mais au moins je sais à qui j'ai à faire maintenant : à des petites merdes veules ... Mr. Green Des mecs qui lancent des petites insultes pour voir si ça modère ou pas, et qui, si ça ne modère pas immédiatement, se sentent assez "courageux" pour continuer, jusqu'à ce que la personne en face s'énerve un peu, les insulte beaucoup, et se fasse modérer. J'appelle ça du vice moi. C'est typique le comportement du petit fouteur de merde qui jouit de sa petite attaque mesquine, et qui se retourne vers d'autres dès qu'il en a fini avec un (d'ailleur, ce sombre con de LOOSHA s'en prend à d'autres sur d'autres sujets, mais il demeure toujours à la limite pour éviter la modération). Bah, à mes yeux c'est une bouze qui se fait chier ou fait chier les autres pour se prouver je ne sais quoi... Un casse couilles quoi ...

Ce qui serait marrant, ça serait qu'ils viennent ici pour qu'on enchaîne une petite engueulade "amicale" (si je peux considérer GARRATH, je peux le faire pour tout le monde, étant donné l'irrécupérable gauchiste qu'est ce sombre posteur Mr. Green ).


Edit : l'insulte c'était un "Ducon" pur et simple. Donc oui, c'est une insulte publique sans équivoque. Qu'on m'insulte, je m'en tape, je sais me défendre seul, pas de souci. Mais qu'on me nomme publiquement pour mes réponses (assez virulentes pour des personnes non habituées à me lire il est vrai) à ces insultes, et qu'on me bannisse alors que le petit merdeux qui commence n'a rien, c'est ça en fait le truc qui m'a énervé sur le coup. Mais bon, c'est pas grave, ça m'a remotivé pour corriger un paquet de copies de 1ère L (d'ailleur, c'atait nul, alors ils ont morflé Twisted Evil 08,2 / 20 de moyenne quand même Shocked). Et puis, je ne suis pas rancunier envers les modos, ils font leur boulot et je sais bien quand je vais me faire modérer ou pas. Simplement, je ne cherches pas à éviter la sanction. Je ne me plains jamais de la sanction en elle- même, parce que je sais que je la mérite, mais je n'aime pas avoir le sentiment de me faire un peu enculer par un roquet (finesse , quand tu nous tiens Mr.Red ) qui m'insulte, se barre et attend que je me fasse modérer pour continuer son petit jeu avec d'autres.
Mais bon, on s'en fout, c'est pas grave, c'est pas la fin du monde.


Dernière édition par le Lun 3 Oct à 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci au Vengeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci au Vengeur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vengeur gribouille sur le forum....
» Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!!
» Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?
» MERCI ENFOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: