Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merci au Vengeur !!!

Aller en bas 
+13
elgrim
Elfangore
Sensai_S
Simkim
Tombstone
Izenhart
Agharta
Garrath
Ebene
Audoucet
BigrOn
vengeurmasqué
- POPOYO -
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 3 EmptyDim 16 Oct à 23:12

Ahhhhh !!!
Ca me rapelle les aventures au Fort ZOG ZOG

*Nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 0:05

Izenhart a écrit:
Ahhhhh !!!
Ca me rapelle les aventures au Fort ZOG ZOG

*Nostalgique*

C'est un peu normal puisque le fort ZOG ZOG vient d'émigrer en masse sur ce forum Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 0:24

Cooooool !!!

On va bien s'amuser, la tâche de reprendre mon rôle de poète de ZOG m'incombera de nouveau ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 23:31

Non mais LOL quoi !!! je me suis fait bannir de JOL Shocked

'Tain !!! je ne me suis jamais fait bannir de quoi que se soit moi Shocked Neutral

Et tout ça pour une grosse blague débile sans conséquence ... du "fllod massif" ...

Mais LOL , mais comme c'est nawak franchement ...

Bah, mon autre compte, je vais le virer, c'est trop une bande de pisses froids ... Franchement, faut vraiment être un mongol de la pire espèce pour ne pas comprendre que c'est un gros gag "tarte à la crême" sur le sexisme ...

Nawak massif ... Mais alors, là, du Grand Nawak même ...

J'ai cru comprendre qu'on avait ici un personnage de la modération de JOL (SIMKIM) ??? Et ben j'aimerais bien qu'il m'arrange un petit "tête à tête virtuel" public ou privé avec ce cher Patatoïde (c'est pas les mêmes Simkim et Patatoïde ? Comme ça on gangerait du temps ...) , parce que là ... Ou bien il est con total (mais j'en doute), ou bien il obéit à des cons farouches (c'est une possibilité, mais bon, j'en doute quand même), ou bien il a eu un bon prétexte facile pour me dégager (c'est une possibilité).
Ou bien il y a autre chose, mais bon ... Si c'est que je ne me suis pas "calmé" et que j'ai manqué de sagesse, franchement, je me suis trouvé plutôt "doux" moi par rapport à la moyenne ou à ce que je peux faire d'habitude ...

Alors je vais lancer un super débat à la JOL :
-"le monde est- il fait de pisses froid qui font qu'on ne peut plus rien dire sans se faire censurer / modérer ?"
- "fumer est- il bon pour la santé du fumeur ou seulement pour celle de son entourage ?"
- "est- ce faire le bien d'appeler un chat un chien, et de dire que le ciel est bleu quand il est gris ?"


Bref, je stoppe là ... En plus, pour une fois que j'avais lancé un sujet qui ressemblait vaguement à quelque choses...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Dragon vert empoisonné



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/10/2004

Merci au Vengeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 0:10

Citation :
le monde est- il fait de pisses froid qui font qu'on ne peut plus rien dire sans se faire censurer / modérer ?"

Ah ben ça, t'as vu mon topic sur le 11 septembre ? hop il a tenu 2h...

Mébon j'ai pu m'expliquer avec le modo ( Patatoïde ). T'as du les faire chier pour qu'ils te dégagent sans explications.
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 0:48

Ouais, mais d'un autre côté, ton thread c'était de la merde Mr. Green

Ouais, chose bizarre, ce con me prévient de pas faire de faux pas il y a quelques jours, et là, HOP, pour une bonne grosse tarte à la crême sans méchanceté, je dégage.

Bon, moi je dis ça, je dis rien Very Happy bounce

Pis c'est pas grave, c'est pas la fin du monde, c'est juste que ça me fait chier. Et pis je fais comme les autres, j'ai une autre adresse, mais bon, j'ai même pas envie de m'en servir.

Ambiance de merde sérieux... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Dragon vert empoisonné



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/10/2004

Merci au Vengeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 1:33

De la merde mon bô topic ?

Non mais ho ! T'as mm po vu les vidéos !!

Et ne me fait pas le coup du complotiste paranoïaque stp c'est un collectif d'une bonne centaine de personnes dont des députés de tout bord politique US, ex de l'armée, ex de l'administration bush père, et familles de victimes. On est loin du délire paranoïaque d'une seule personne. D'ailleurs, tout ce qu'ils demandent, c'est la réouverture d'une enquête baclée le + vite possible et faites par des gens partisants au régime actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Simkim
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 12:49

Oui je fais parti de JoL, mais uniquement en tant que Rédacteur et non Modérateur.

Ce n'est pas la première fois que tu as des problèmes avec la modération il me semble. C'est très rare qu'ils mettent une grosse sanction dès la première fois, mais si tu passes ton temps à les chercher (volontairement ou non), il ne faut pas t'étonner qu'à un moment ils en aient marre...

De plus, ce qui peut te sembler une simple "tarte à la crème" est peut-être considéré par la modération comme quelque chose d'un peu exagéré... Je pense que tes antécédents n'ont pas trop joués en ta faveur. Tu as un dossier ModoPowa que tu peux consulter (mais faut pas être banni pour ça je crois...) et s'il est chargé, il vaut mieux se tenir à carreaux.

Autant parfois tes interventions (si je me trompe pas de pseudo) étaient correctes, autant d'autre fois ça respirait le flood (volontaire ou non).
Je pense que tes "tartes à la crème" seraient passées sans problème sur le Bar (bon, faudrait déjà que je les lise), mais il y a quand même une grosse différence entre la modération du Bar et celle de la Taverne.

Si tu n'es pas d'accord avec un acte de modération, il existe des recours. Il te faut prendre contact avec le modérateur, si cela ne marche pas avec son Responsable de Section, et si aucun dialogue ne parvient à s'instaurer alors avec la Médiation.
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 16:20

Ouais moi du coup je commence a trainer plus sur le Bar vu que la Taverne c'est du n'importe quoi.

La duree de vie d'un sujet de societe sur la Taverne doit etre de moins d'une heure vu la moderation (censure) a outrance.

Ya meme un post la dessus sur JOL. Quoique ce post a du etre recase ds les problemes et les bugs je crois.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 23:24

Simkim a écrit:

Si tu n'es pas d'accord avec un acte de modération, il existe des recours. Il te faut prendre contact avec le modérateur, si cela ne marche pas avec son Responsable de Section, et si aucun dialogue ne parvient à s'instaurer alors avec la Médiation.


Non mais je ne me plaint pas en fait, je m'en fous un peu, y a pas mort d'homme, et si je ne suis pas désirable, je ne fais pas de scandale, je me casse tranquillement.

J'ai un autre compte, créé au cas où, juste pour suivre de loin une ou deux discussions qui me plaisent., et rester en contact avec des personnes qui font des études d'Histoire (entre autres).

Maintenant, je ne me tiens à carreaux que si ça me chante, et l'autorité de qui que se soit sur le net, je ne la reconnais pas ... Un modo, ça n'a aucune autorité sur moi : c'est juste un gars d'une équipe qui fait un job bénévole. Je respecte la personne et son travail, mais je n'ai pas à reconnaître une autorité telle que je doive me censurer. Et puis quoi encore ? Si on n'aime pas ce que je dis, on me fout à la porte, pas de souci, je ne ferais pas chier et ne me mettrais pas à genoux pour entrer de nouveau. C'est juste un forum JOL, rien de plus, juste un moment de détente ou on peut lire tout et n'importe quoi, et le plus souvent n'importe quoi ... Sur JOL, il y a un "art de poster" ... et de dire sérieusement des choses qui feraient rire un somalien ...

En revanche, je prends acte que je ne suis plus désirable, tout simplement. On va pas en faire un plat. J'ai juste posté ici parce que je ne m'étais jamais fais virer de nulle part, et que j'ai été surpris. Mais dans le fond, je m'en cogne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Simkim
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 18:34

Euh... C'est bien gentil de vouloir un comportement anarchique, mais quand il y a des règles à respecter ça passe moyen.

Tu refuses de reconnaître l'autorité des modérateurs et c'est ton droit, cependant en t'inscrivant sur JoL tu as accepté de respecter la charte. Si un modérateur estime que tu ne la respectes pas (je ne sais pas si c'était le cas ou non ici, et un modérateur n'est pas infaillible), et bien tu dois t'écraser (façon de parler, le mieux reste quand même d'en discuter).

Si tu grilles un feu rouge et que les flics te tombent dessus, tu vas leur dire qu'ils n'ont aucune autorité sur toi et que tu n'accepteras pas de leur obéir (leur "ordre" étant par exemple de ne plus griller les feux rouges) ? Pourquoi tu devras t'écraser ? Parce que tu es citoyen français et que tu dois donc respecter la loi française. Dans le cas contraire, il ne faut pas t'étonner d'avoir des problèmes.
Un modérateur te donne un "ordre" (on va considéré que cet "ordre" est censé, pas un truc complètement stupide). Pourquoi tu devras t'écraser ? Parce que tu es membre du forum et que tu dois donc respecter la charte. Dans le cas contraire, il ne faut pas t'étonner d'avoir des problèmes.

Ta façon de te plaindre de la modération JoL est bizarre. D'un côté tu dis "Nawak massif ... Mais alors, là, du Grand Nawak même ... " mais de l'autre tu dis "on me fout à la porte, pas de souci". D'un côté tu trouves que c'est vraiment n'importe quoi (donc il y a un soucis) et de l'autre tu dis que c'est pas grave. Perso, quand je trouve que quelque chose est normal et que je suis en tord, je ne viens pas me plaindre.
Décide toi, soit tu te plains de la modération sur JoL et tu considères que tu n'a rien fait méritant une sanction (et surtout pas transgresser la charte), soit tu dis que tu as poussé à bout les modérateurs et que finalement tu as eu une sanction tout à faire normale.

Le fameux "art de poster" est simplement de lire la charte et de savoir quel type de modération est appliquée sur tel forum. Je doute que ça ne soit pas à ta portée, et personnellement je pense que tu sa voulu un peu trop tiré sur la corde. D'ailleurs, tu as dit toi même dans un autre message que tu savais que tu étais parfois hors-charte.
Autant jouer la provoc' marche sur certains forums, autant sur d'autres ça passe pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 3 EmptySam 19 Nov à 3:20

Simkim a écrit:
...

T'inquiète pas, j'ai eu mon coup de gueule, je suis calmé. J'ai parlé à Patatoïde, et je lui ai dit que de toute manière, les discussions de la Taverne me font chier en fait. Je ne suivrais que quelques discussions (de loin de préférence), et basta.

La Taverne, c'est quand même un des rares endroits (virtuels certes) où j'ai vu autant d'incohérence dans ma vie. De la médiocrité, j'en côtoie tous les jours, et j'affronte aussi la mienne autant que possible. Mais là, sur certains posts ou threads, je dois dire que je suis bluffé.

Sinon, j'ai un peu mal réagis, parce qu'on ne m'avait jamais mis à la porte de quoi que se soit. Alors quand je me fais foutre dehors pour ce que j'estime être une connerie, oui, je le prends mal, et je le fais savoir, afin de passer à autre chose, et de redevenir bien tranquille, comme d'habitude.

NB : pour l'autorité dont je parlais, je voulais juste dire que oui, je reconnais le rôle d'un modérateur dans la mesure où je suis sur un forum qui obéit à une charte, et je n'ai JAMAIS critiqué la moindre sanction contre moi (sauf celle- ci justement), précisément parce que j'admet l'autorité, et que je suis pleinement conscient des limites.
Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai à faire "profil bas" devant personne. C'était une réponse "à chaud" sur une expression que tu as utilisé. Moi, j'ai mes qualités et mes défauts, mais je ne fais pas profil bas (et oui, je suis con et je suis fier) : déjà que je ne le fais pas IRL, alors c'est pas pour le faire face à un modo d'un forum internet.

EDIT : pppppfffffff ... je viens de me relire, et je constate que je fais encore un sacré paquet de fautes de français là ... et je n'ai pas envie de les corriger en plus What the fuck ?!? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elfangore
Succube en string
Elfangore


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 3 EmptySam 19 Nov à 13:44

- POPOYO - a écrit:

EDIT : pppppfffffff ... je viens de me relire, et je constate que je fais encore un sacré paquet de fautes de français là ... et je n'ai pas envie de les corriger en plus What the fuck ?!? bounce

Casse toi pouilleux Mr. Green

[Merci pour cette remarque interessante... Evil or Very Mad]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci au Vengeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci au Vengeur !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vengeur gribouille sur le forum....
» Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!!
» Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?
» MERCI ENFOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: