Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MERCI ENFOIRE

Aller en bas 
+34
Shannathor
Bombee
CED
Ebene
Chat blanc
Sensai_S
Kaena Cain
[mod]cyril
Zero
neitsabes
Tudy
MonsieurPatate
Athanor Salamander
Philodoxa
redils
Fantaisie
despiguen2
Littha
Audoucet
Légende secrète
ElfeTyranique
herudur
waddel
Vinsdvalh
Bedoux
ghash
Gew
Lord Death
emanuel
actarus
Kalis
vengeurmasqué
Marco
chocolatine
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chocolatine
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2004

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyLun 27 Déc à 17:02

hé ben moi je fais un gros bouhouhouh à tous ceux qui tirent neverwinter par le bas je les nomme puisque les responsables de ce site n'ose pas

Althéa et son rp de fief pourri qui salit le background de krynn et le fais que tu paye pour avoir 2 lvl en plus que le petit copain

Fast french (quoique c'est plus une garderie) voir un temple de baine dans une ville qui s'appelle lyon beurkkk ca me fait gerber

Epicus qui a intronisé le rp de gouine et le gode +12

4 Royaume markhor armada l'herberie porte de baldur ville des héros portes des tenebres paradis perdus mythe et légende (pardon a ce que j'oublie) qui copie les 3 premier sans les égalé hé oui faire un mod de gb est un métier

Les Ri et leur mégalomanie sans égale qui ont transformé un bon mod en bouse.

Les nuits de toril pour avoir gaché ce qui était une bonne idée

Les nuits de faérun pour pas avoir commencé ce qui était une bonne idée (peut être il se réserve en 2007 pour nwn 2).

Valprofond Lunerousse Faltazia île voilé etc (pardon pour ce que j'oublie) et leur rp tasse de thé qui m'emmerde

A tous merci de m'avoir (presque) dégouté du jdr

ah bon entendeur en espérant ne plus les voir sur neverwinter 2
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Dragon vert empoisonné



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/10/2004

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyLun 27 Déc à 18:28

Et ben...

Ya un mod sur lequel tu fais pas trop caca dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2004

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyLun 27 Déc à 19:46

Ca fais du bien de l'avoir dis vas y essaye ca défoule.

Sinon j'aime bien CTM, Nemeria ou l'Empire de M'Rinh.
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyLun 27 Déc à 20:07

Ou lala, t'es un forcené toi, je crois qu'un peu de repos te ferai le plus grand bien.

Ceci dis t'as pas tort sur tout mais tout n'est pas a jeté quand même puisque certains joueurs y trouve leur compte.

Zut je parle comme sur Jol maintenant. batman
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Dragon vert empoisonné
Kalis


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/11/2004

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyJeu 30 Déc à 17:17

Gode +12?!


C'est trop cool! Mais perso j'ai une Gode +15, tueuse d'asperge, foudoyant.
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Gobelin servile



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2004

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyDim 2 Jan à 0:14

Di diou le teigneux afro
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyDim 2 Jan à 1:24

vengeurmasqué a écrit:

Zut je parle comme sur Jol maintenant. batman

mdr pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2005

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyLun 3 Jan à 1:20

Bonjour, je suis Lord Death un des MD du module Les Terres du Sud / Porte des ténèbres, et je suis tomber sur se forum par hasard, en faite c est en passant sur le site de NWN4ever que j ai trouver cette adresse et je susi venu jeter un coup d oeil. Voyant que chocolatine dans son magnifique coup de gueul très constructif parlait de PDT. Il est vrai que ses arguments son très convaincant et que vu les réponses il a réussit a faire un débat très constructif ^^. J aimerai bien quand même si il t était possible d aligner quelques arguments pour m expliquer en quoi le modul "copie les trois premier sans les égaler" (quoi que heureusement pour nous vu se que ut en dis). Merci d avance pour ta réponse, je suis sur qu elle sera très intéressante et que grace a toi nous pourrons faire un modul digne de se nom. Mais que je suis bête pourquoi toi qui a tellement la réponse et qui connait tout les secret de la réussite tu ne monterai pas toi même ton modul, je viendrai tout de suite sur un modul qui a mon avis sera une perfection même.
Enfin bon je vais m arrêter la, a si juste une question es tu déja venu au moins jouer dessus? la tu un peu essayer? j ai des doutes la dessus mais bon.
Sur ceux a très bientot j espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gew
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2005

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyLun 3 Jan à 2:06

*p'tit reponse en passant*



Citation :
qui copie les 3 premier sans les égalé hé oui faire un mod de gb est un métier

Sympa ^^ ... Copier les 3 premiers ? Bon j'vais pas me prononcer, mais pour avoir jouer sur un boubou j't'assure que c'est vraiment la meme chose Mr. Green

Mode à gros bill ? Ha bon ... 'fin chacun sa notion du GB, mais vu que ca depasse pas le level 17 pr le moment ( une exeption ) J'vois pas trop comment rester des heures à camper pour son level...


Jamais vu d'un gars qui s'appelait ''chocolatine'' sur le mod ..'fin bon ca interdit pas que tu prenne un autre nom ^^

( ps : t'aimes le chocolat?
Viens faire un tour sur le mod des Terres du Sud et Gelda ma naine sera enchantée de te faire la cuisine ... A moins que tu ne soit jamais venu et parle sans trop savoir à quoi ressemble le module? on connait la signification de l'abreviation RP j'pense ... Viens juger ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ghash




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2005

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyLun 3 Jan à 13:51

je me présente, Ghash, fidèle au Terre du sud,
et je suis du meme avis que les deux autre a savoir gew et Lord death,

avant de dire des connerie sur des serveur, visite les avant steuplait car moi y a rien de plus qui m'énerve que de voir des personne qui critique sans raison valable et je t'ai jamais vu sur notre serveur qui est entre nous soit dit très bon Wink donc je te prirait de réfléchir a ton post et éventuellement de revoir certain truc Mr. Green

et puis sinon vous pouvez toujours aller vérifier vous meme a l'adresse donner dans ma signature

sur ce
++
Revenir en haut Aller en bas
Gew
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2005

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyLun 3 Jan à 14:05

J'reve ou on se repete ? profileright profileleft *sort*


Tient, la meme signature Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyLun 3 Jan à 14:16

hop hop hop on va pas me refaire le même coup que les joueurs d'épicus. Twisted Evil

Je pense que chocolatine a exprimé a exprimé un ras le bol en général qui n'est pas dirigé contre vous mais plutôt contre l'ensemble de la communauté ou il est vrai que beaucoup de mod ce ressemble.

Je pense que vu les trois premier c'est plutôt un compliment de ne pas leur ressembler.

Aie je vais encore me faire taper dessus batman

Pour ma part je n'ai jamais visité votre mod juste parcouru votre forum ou il y avait apparement une bonne ambiance. batman
Revenir en haut Aller en bas
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyLun 3 Jan à 14:19

*efface sa tirade*

Voili voilou ... Je ne vais pas répéter ce que le vengeur a très bien dit ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
Vinsdvalh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2005

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyLun 3 Jan à 16:02

Chocolatine ce que t'as dit ca sert a rien!!! Essaye de faire un mod une fois dans ta vie passe du temps dessus travail comme acharné pour le rendre plus grand et plus beau.
CROIS MOI JE ME FERAI UN PLAISIR DE DIRE QUE TON MOD C'EST DE LA MERDE. Les types comme toi qui critiquent pour le plaisir d'ouvrir leur tronche ils ont rien a faire sur nwn. Crois moi si jamais un jour tu viens sur mon Mod tu auras une bonne raison de le detester et surtout de me detester.
Sur ce passe une bonne journée "enfoiré".
Revenir en haut Aller en bas
Gew
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2005

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyLun 3 Jan à 16:19

Viiiiiiiiiiiiiiiiiins ? Wink


Respire mon grand, on s'en fout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyLun 3 Jan à 16:55

ho ! hé ! C'est pas fini !

Tu crois que tu fais de la bonne pub à ton mod en postant ce genre de choses . Shit

Ton mod ne peut pas plaire à tout le monde mais apparement il plait à certains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
waddel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2005

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyLun 3 Jan à 17:31

Quand je vois en titre de poste MERCI ENFOIRE je trouve on ne peut plus normal que les créateurs des modules NWN cités répondent a ceux qui les critiques et les insultes ....

Bedoux a écrit:
ho ! hé ! C'est pas fini !

Tu crois que tu fais de la bonne pub à ton mod en postant ce genre de choses . Shit


Alors quand je vois ça ... je suis sur le cul

Je trouve que Vins a été plutot 'soft' dans sa réponse quand je vois le message de base ... alors ça serait bien de laisser la meme liberté de parole aux réponses qu au coup de gueule si on peu appeler ça comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
herudur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2005

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyLun 3 Jan à 17:34

eh bien, je ne sais pas si tu t'es deja lancé dans la fabrication d'un mod mais je sais que ca prend bcp de temps, alors je dit merci pour tt le travail que tu viens d'insulter.
J'aimais surtout le titre MERCI ENFOIRE, ca dit l'etat d'esprit.

Mais pour la porte des ténebres, je dirais une chose: c'est un serveur RP, donc par la consequente ce qui compte surtout, c'est le rp, pas la facon dont on étripe les gobelins.

Mais si tu veux savoir, ton nom de compte me dit vaguement qq ch, je ne sias pas si c toi, mais ca me rappelle une personne qui a peine arrivé, a acheter une cotte de maille et une épée et est partit dans les bois. apres 2 minutes, elle creve, respawn et retourne dans les bois. Et cela 4-5 fois avant de déconnecté.
Nous nous étions en ville a discuté, mais il pensa pas a aller nous voir, ca seul parole avec nous fut: "vous savez ou sont les magasins?"

dans ce cas je trouve qu'il est facile de critiqué un serveur, et j'espere que ce n'est pas sur ce principe que tout les serveur cité on été jugé, ou sinon je conseil de prendre ces commentaires tres a la légère!
Revenir en haut Aller en bas
herudur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2005

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyLun 3 Jan à 17:40

waddel a écrit:

Je trouve que Vins a été plutot 'soft' dans sa réponse quand je vois le message de base ... alors ça serait bien de laisser la meme liberté de parole aux réponses qu au coup de gueule si on peu appeler ça comme ça ...

il est vrai que quand on insulte les mod, faut pas s'attendre a de gentil réaction en retour, surtout que c'est parfois tres insutant pour tout les concerner et qd on connait le boulot ca sucite des reactions parfois virulente
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyLun 3 Jan à 17:56

Attention

critiquer est un droit qui nous a été offert par nos ancêtres et blablablabla ...

donc cela ne sert a rien de polémiquer sur c'est bien ou non de le faire.

Ce forum est fais pour ca, et c'est en tenant compte de cette critique que l'on peut avancer et progresser.

Certain mod font leur autocritique par exemple fastfrench, l'herberie d'autres sont immuables et imperméables et enfin d'autres aiment bien avoir des avis extérieurs.

Sur ce coup la vous aviez rien demandé, soit, mais comme la pluspart des autres mods cités, c'est plus une critique comme je l'ai déja dis sur l'ensemble de la communauté que sur des mods en particulier.
Donc réagir avec des cris offusqués ne sert a rien, il faut y voir une analyse plus globale de ce jeu qui c'est éclaté en une myriade de petites communautées indépendantes et concurrentes des autres. batman

Je pense queça doit être le message ... mais je peux me tromper ... batman
Revenir en haut Aller en bas
waddel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2005

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyLun 3 Jan à 18:18

vengeurmasqué a écrit:

il faut y voir une analyse plus globale de ce jeu

Lorsque je vois en titre MERCI ENFOIRE et le contenu du message j aimerais que tu m expliques ou est l analyse

Si tu vois une quelquonque utilité au message moi je te dis bravo

Personnellement je pense que c est avec des critques constructives qu on fait avancer les choses, ce qui n est pas le cas du message alors inutile de lui attribuer ça.

vengeurmasqué a écrit:

Donc réagir avec des cris offusqués ne sert a rien

Parcequ' insulter les cérateurs de modules et cracher sur les modules sert a quelque chose ?

Je trouve qu il y a un cruel manque d'impartialité sur ce forum et je ne tiens pas à débattre plus.

a bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyLun 3 Jan à 18:23

lol! ca me rappelle des gens.

j'ai jamais dis que je cautionnais je dis juste que il faut peut être voir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2005

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyLun 3 Jan à 19:17

Bon on va pas s énnerver. Voila je pense se qui est intéressant c est une critique constructive du modul par des personnes extérieur pour voir un peut se qui va se qui ne va pas. Après pour certaines personnes elles n aimeront pas question de gout et il en faut pour tout les gouts. Je pense que c est juste la façon de dire de chocolatine qui nous a un peu fait réagir.
Sur ceux a très bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2004

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyLun 3 Jan à 19:29

Moi aussi je tiens a réagir, sur votre forum de la porte des tenebres il a été sous entendu que chocolatine était du parlé bordelais.

NON MONSIEUR

chocolatine est employé dans tous le sud ouest.

pour le reste c'est moi qui ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeTyranique
Gorgone rieuse
ElfeTyranique


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2004

MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE EmptyLun 3 Jan à 19:38

J'ai 2 choses à dire...
Deja je me demande ce que fait ce "chocolatine" (quel nom ridicule !!) dans la vie pour avoir le temps de tester autant de mod...

Secundo, les créateurs de mods sont autant à blammer de faire de la merde que les chaines des TV... Ils proposent, le public dispose. Si des mods que l'on peut caractériser de laids, GB, incohérents, buggués, mal animés ou autre attirent tout de même du public, c'est qu'il y trouve son compte le public...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI ENFOIRE Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI ENFOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci au Vengeur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: