Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

MERCI ENFOIRE

+34
Shannathor
Bombee
CED
Ebene
Chat blanc
Sensai_S
Kaena Cain
[mod]cyril
Zero
neitsabes
Tudy
MonsieurPatate
Athanor Salamander
Philodoxa
redils
Fantaisie
despiguen2
Littha
Audoucet
Légende secrète
ElfeTyranique
herudur
waddel
Vinsdvalh
Bedoux
ghash
Gew
Lord Death
emanuel
actarus
Kalis
vengeurmasqué
Marco
chocolatine
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero

MERCI ENFOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyDim 23 Jan à 17:56

Dans ce cas, deux solutions, la corde ou le pont au dessus d'une autoroute...

Naaaan, je plaisante... à peine.

Trêve de bêtise, j'ai rien en particulier contre le pain qui s'est fait fourré la boîte à chocolat de Rochers Suchard, mais j'apprécie ce forum (ou du moins certaines parties), parceque les intervenants y font des critiques interessantes, même si parfois, elle sont virulentes. Pour moi, et pour d'autres j'imagine c'est un moyen d'avoir une évaluation du travail effectué sur les modules.

Alors quand je vois une attaque gratuite... Fccchhhhhhhwwwwoooww ! Mr. Green Je lâche une salve d'un panier de rocket de 20 mm et je questionne après. Généralement, l'interlocuteur est parti... ou prêt à répondre à TOUTES mes questions ! Twisted Evil Very Happy

En fait, je me fous de son 1er commentaire, ce que je souhaite c'est qu'il l'étoffe. Alors au travail, le petit pain tout chaud... monkey
Revenir en haut Aller en bas
[mod]cyril
Gobelin servile

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 16:19

coucou
Je tien a dire qu il n y a pas de bon ou de mauvais module, la guerre des module n existe pas.
Chaque joueur ce trouve sur le module ou il se sent bien. Les module retrace le type de joueur qu'il acceuil.
Il y a de bon joueur d'arene et de bon joueur de Rp.

PAr contre la faute a qui.
Certain createur de module son dans un systeme social de groupe ou leur module est le meilleur de tous, ben la c eux qui faut enfermer. Un pj qui dit que mon module est de la merde au contraire il m interresse, car si lui le pense plusieur le penserons aussi, alors je cherche la faille et j essai de la resoudre.
Chocolatine et d autre expose des faits mais certain createur imbus d'eux meme et de leur megalomanie les envoie chier.
On tombe parfois sur la perle des joueur cretin mais la aussi le point de vu pathologique et de suite decerné et ce joueur est mis en quarantaine moralement.

Je prefere avoir 10 bon joueur sur mon module que 50 moyen ou bidon
mais comme je le dit c pas la quantité mais la qualité
Il n y a pas de bon ni de mauvais joueur
SEul les module a probleme attirerons les pj a probleme alors la pourquoi raler?

ce qui m enervec que tous accepter les bon discours mais des qu un discour ne vous plait pas c l ouverture de la chasse au sorciere.
pesez le juste milieux et comprenez le deboir de certain comme un HELP meme si de la diplomatie manque.
Si vous ne partez pas dans ce principe vous etes alors l immaturité incarné et le jeu ne vous sera plus un loisir mais une condition de vie.

Celui qui melange IRL et Virutel je le banni du war pour son bien
Zero
Zero

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 17:57

[mod]cyril a écrit:
PAr contre la faute a qui.
Certain createur de module son dans un systeme social de groupe ou leur module est le meilleur de tous, ben la c eux qui faut enfermer. Un pj qui dit que mon module est de la merde au contraire il m interresse, car si lui le pense plusieur le penserons aussi, alors je cherche la faille et j essai de la resoudre.

Shocked Quelqu'un parle le klingon ? scratch study

[mod]cyril a écrit:
Chocolatine et d autre expose des faits mais certain createur imbus d'eux meme et de leur megalomanie les envoie chier.

çà j'ai compris ! Very Happy Chocolatine dans l'arêne s'est contenté de troller sans analyse sérieuses des problèmes rencontrés. Il ne correspond donc pas à ta définition d'un joueur qui fait une bonne critique (enfin si ma traduction est bonne, hien Wink ).

[mod]cyril a écrit:
On tombe parfois sur la perle des joueur cretin mais la aussi le point de vu pathologique et de suite decerné et ce joueur est mis en quarantaine moralement.

C'est peut être le cas chez toi, mais est ce le cas chez tous ? Question

[mod]cyril a écrit:
Je prefere avoir 10 bon joueur sur mon module que 50 moyen ou bidon mais comme je le dit c pas la quantité mais la qualité

Je trouve ce genre d'assertion particulièrement déplacée. Le nombre empêche le rp ou le gêne... J'ai bien compris ? Donc, tu es contre l'élitisme (faut pas exclure moralement les joueurs qui disent du mal) et pour à la fois (faut pas jouer à 50, c'est pas bien pour le rp)... j'ai tout compris ? Idea

[mod]cyril a écrit:
Il n y a pas de bon ni de mauvais joueur

Ha ! un gars qui shoot "je ous emmerde"sur le serveur, c'est pas un mauvais joueur ?

[mod]cyril a écrit:
SEul les module a probleme attirerons les pj a probleme alors la pourquoi raler?

N'importe quoi ! Evil or Very Mad Les mauvais joueurs ne se limitent pas aux "mauvais" serveurs, sais tu ? ils vont ou bon leur semble... Et de préférence, comme l'eau, ils choisissent les chemins de moindre résistance, en clair les modules ou les md sont les plus coulants... (je veus pas dire par là qu'il faut être tyrannique, juste faire attention et ne pas hésitez à faire des ban temporaires pour des cris intempestifs ou définitifs, quand le joueur dépasse les bornes, genre approuver la politique d'extermination des nazis en criant sur le serveur... véridique, et en plus le nom du compte c'était... Oussama Ben Hitler !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad What the fuck ?!? Shit affraid ).

[mod]cyril a écrit:
ce qui m enervec que tous accepter les bon discours mais des qu un discour ne vous plait pas c l ouverture de la chasse au sorciere.

Dis bizonours, t'es venu faire quoi sur ce forum, mis à part râler ? Ce serais pas une genre de chasse aux sorcières ? Vu que tu t'en prends à ce avec qui tu n'es pas d'accord ? rendeer

[mod]cyril a écrit:
pesez le juste milieux et comprenez le deboir de certain comme un HELP meme si de la diplomatie manque.

Je suis d'accord, pour une faible part, c'est un appel au secours. Pour les autres, c'est vouloir être le maître de la cour de récré.

[mod]cyril a écrit:
Si vous ne partez pas dans ce principe vous etes alors l immaturité incarné et le jeu ne vous sera plus un loisir mais une condition de vie.

Mouais, "alors voilà... vous êtes des méchants, parce que vous voulez pas comprendre que quand je crie sur le serveur, c'est pas pour emmerder les autres, c'est juste parce que je suis en mal d'amour"... Mon pied au cul, oui ! Twisted Evil

[mod]cyril a écrit:
Celui qui melange IRL et Virutel je le banni du war pour son bien

Shocked Shocked J'ai du rater un épisode... Shocked

As tu réfléchi que ceux qui mélangent IRL et IG sont peut être entrain de t'appeler au secours... C'est mal ce que tu fais... rendeer Tu devrais essayer la diplomatie.. Surtout que ceux qui font ce genre de chose sont très souvent des joueurs novices.

Au fait... [mod]Cyril, c'est :
- Pour le côté mode de ton avatar ? (me semble pas en avoir vu, mais je peux me tromper... ^^),
- Parceque c'est le nom de ton module ? (original Cyril comme nom de module ^^)
- En fait tu voulais écrire Mood, mais tu t'es trompé
- C'est pour faire un genre
- Tu es modérateur sur ce forum ou un autre ?

Et War, c'est quoi ?... Parce que moi pour moi, war, c'est : hou ! ha ! What it is good for !... cheers Absolutely nothing !... Say it again !... salut

C'est la guerre ! Quoi... rambo viking
[mod]cyril
Gobelin servile

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 18:17

je suis le createur de warhammer module Vieux monde
Mod cyril c mon qualificatif et cyril mon prenom
Ton pseudo correspond bien a l incomprehension type d'une personne en manque d affection ( Zero)

Pour le reste question texte explicatif tu as de grosse lacune tes explication a mes ecris sont fausses

Je ne prendrais pas la peine de reexpliquer a ce niveau ca sert a rien

Boulet
chocolatine
Gobelin servile

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 19:09

merci Mod cyril enfin quelqu'un qui comprends.

De toute facon j'ai jamais aimé les gens qui dépiautent ton discours en petite phrase pour te contredire, c'est trop facile et montre un manque de recul et de vision a long terme par un soucis d'argumentation plus que réduit.

ah oui j'oubliai cyclops
Kaena Cain

Kaena Cain

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 19:15

Après un long parcours sur beaucoup de modules, je suis entièrement d'accord avec Cyril, il n'y a pas de module GB ou pas, il n'y a pas de guerre des modules non plus.

Il y a toujours des flooders de forum, Zéro en est un. Joueur d'arène? Mais arène dans la vie aussi? devant tant d'agressivité (qui plus est personnelle) sur un forum de débat qui devait être intéreressant, je crois qu'il serait tant de modérer le forum Evil or Very Mad .
C'est un jeu ne l'oubliez pas, si vous voulez faire la guerre allez sur les forums d'Age of Titans, bien qu'il restent encore plus courtois...

Les débats ne sont pas une question d'égo, mais animer un débat avec votre véhemence ne fait que gâcher une discussion qui était intéressante Twisted Evil ...

Maintenant, pour reprendre le topic, il y a des mods qui n'ont pas de BG non plus et qui n'ont pas leur place ds les mondes Role Play. Il ne s'agit pas de faire un BG compliqué, mais au moins de rester cohérent avec le moyen que NWN offre. C'est le cas de certains mod, très simples mais très respectueux des règles qui sont de très beaux mod (Sendarie).
War a un super BG cohérent, le meilleur de ce que j'ai vu. Almirande partait d'une bonne intention vite gâchée, Elowind et le reste, bcp trop compliqué. Je suis d'accord avec ce topic, ce n'est pas parce qu'on sait mapper que le mod sera top. Il faut soigner son BG aussi.
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 19:44

Citation :
je crois qu'il serait tant de modérer le forum .
Mais il l'est ce forum rassure toi !

*a reussi à se faire effacer des posts cheers cheers *
Zero
Zero

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 20:07

Tssss... *jaloux de Sensai*

Pour les autres qui ne sont pas d'accord... C'est pas grave, çà vous passera. Mr.Red

et pour l'autre qui écrit français et est d'accord avec Cyril, le titre du post puisque tu veux rester dans le sujet, c'est MERCI ENFOIRE... Tu t'en souviens ? Twisted Evil

Chocolatine, je suis déçu, j'attendais mieux d'un gladiateur comme toi. Crying or Very sad Quand à tes reflexions sur ma façon de commenter, elle relève de quelqu'un qui n'a aucun argument. Ce qui sommes toute n'est pas très étonnant au vu du titre du fil que tu as ouvert et de son contenu.

J'ai pas fini, j'enlève ma veste et je reviens mettre un tannée à l'autre zouave qui parle le klingon sans traducteur.
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 20:13

Kaena Cain a écrit:
si vous voulez faire la guerre allez sur les forums d'Age of Titans

Euh nan nan, restez, je vous en prie !
chocolatine
Gobelin servile

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 20:23

Oui mais tu sais zero, chocolatine comme tout boulet qui se respecte a aussi des niveaux a passé et donc le temps perdu a faire des posts c'est des n'xp en moins et le n'xp c'est trés important silent jocolor
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 20:25

et ben quelle ambiance... What the fuck ?!?

Paix et amour les gens MERCI ENFOIRE - Page 3 GS_23bc1ed3c68dec7d7a6c1e9ea4c96e4a

bon c'est vrai que j'ai jamais trop aimer le quotte pour decortiquer un texte je l'est fait deux fois et je le regrette (ct en reponse a une personen qui avait voulu m'attaque aussi de la sorte) il en a eu pour son grade.

Perso les floodeur ils font vivre un forum, il en faut tj un peu (et un bon fllodeur se fiche de ses post effacer)
Perso *je revient au sujet "precedent" * je prefere un mod avec un Bg inspirer, le module qui a chercher l'originaliter, ou tout est possible. (genre pos faire un module sur Eaupronfonde, port ponant ou baldur ).
Le mieux a mon gout (je precise, c'est un choix personelle, inutile de vouloir me faire changer d'avis pcq j'ai tord lol) est un module qui a inventer le bg de son module et entretient une logique et des regles sur ce dernier.

Et que a coter de ça les joueur peuvent tisser le plsu grand nombre de bg possible sur leur futur personnage. Certain on un bon bg mais le mappage laisse a desirer .. Et encore bien que je soit mappeur et que j'ai souvent des compliment sur ce qui est fait MERCI ENFOIRE - Page 3 GS_7bd31c0700fb6b471754c1ccfc4b46d0 ... Je n'aime pas dire ce moduel est nul ect...

Deja l'initiative de faire qq chose pour els autre merite un respect et des critique constructive, genre : "vous devriez faire ça ou ça.."

Perso je l'est a plusieur reprise, donner des conseille a des mode qui debute, et s'il devienne le meilleur mod et que mon mod marche plus.. ben et alros au moins j'aurrai essayer de faire ce qui ME (enfin nous avec le staff) plait pour le partager a d'autre qui on les meme gout.
Ensuite qu'il y des gb ou pas ? ben peu importe tant qu'il reste rp et qu'il respect la logique du bg du module et leur propre bg y a aps de pb

MERCI ENFOIRE - Page 3 GS_5dcd32f3b60458f663dbe217cd1ae624

Dernière édition par le Mar 25 Jan à 20:30, édité 2 fois
http://orcanis.azertyclub.com/
Kaena Cain

Kaena Cain

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 20:58

Ce ne sont pas des copains, détrompe-toi et je comprends parfaitement l'exaspération qu'il peut y avoir de voir de belles maps gâchées, comme Almirande par exemple, panthéon intéressant mais une grande DM qui foutait en l'air son propre module pour une question d'ego.

Le niveau de votre venin Zéro ne vaut pas la peine que je m'attarde sur vous mais je confirme, vous gâchez la conversation et non vous n'êtes pas constructif. Et si tu réécris "chéri" ce sera avec un "e" la prochaine fois, au moins rester cohérent.
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 21:03

Rolling Eyes

zennn, reston zen Wink Razz

Et puis faut des gout et des couleur pour tt le monde, almiandre est un beau module ? je vais aller voir alors Smile *aime bien voire ce qui se fait ailleur*

enfin comme je le disais plus haut je donne jamais d'avis trop critique negatif, je je critique c'est pour aider. Sinon ça fait un peu guerre des module. Si on part et que l'on a jamasi parler avec le staff pour dire ce qui allais pas c'est nul, et encore plsu sin on les traite de tout au depard (deja vu sur plusieur mod) "le dialogue et lecoute de lautre coter" y a que ça de vrai Smile

MERCI ENFOIRE - Page 3 Beerchug
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 22:13

Par pitié, un rien de synthetisation..
Je suis pas contre le flood (du tout) mais celui là n'a strictement aucun interet ni critique (sur ce forum je pense que tout le monde est capable de quoter et de mettre un commentaire "huha ?.." en dessous), ni theorique, ni humoristique.....

En gros, c'etait long et chiant à lire (bien qu'etant absolument neutre sur ce coup là..).
CED

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 22:17

oui tout le monde en est capable j'ai pas di le contraire.
Quand a l'interet c'est juste pour montrer a Zéro de commencer par appliquer SES princies a lui même.
c'était chiant a lire, dsl, t'es pas forcé!
Bombee
Gorgone rieuse

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 22:33

En tout cas j'ai vraiment po tout lu

Ca c'est du vrai flood cheers
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 22:35

MERCI ENFOIRE - Page 3 GS_6ce540f35f33acaa44fa22f9c2aa87d8

Serieux soyer adulte quoi pas la peinne de se rabaisser a etre aussi nul que son voisin (meme si c'etait dans le but de lui faire comprendre *pas mal fait Rolling Eyes *)

et d'abord vive les Bizounours MERCI ENFOIRE - Page 3 68fe034_a
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 23:06

Ca manque un peu d'acidité vos discussions. Vous devriez relire les messages pour apprendre à poster.

Pour les multiples quotes pour donner l'impression que vous avez fait un message long et compliqué, vous êtes ok. Mais il vous manque encore :

-la réflexion désobligeante sur l'intelligence de l'interlocuteur. Exemple : "Je peux te pardonner de ce que tu dis, puisque l'intelligence est un don que la nature n'offre pas à tout le monde, mais s'il te plaît, pense aux autres, fais un effort de ponctuation."
-le rire au début et à la fin. Exemple : "Haha... mort de rire, décidément tu es un véritable bout en train..." et "Hahaha... décidément, tu es vraiment risible. À bientôt j'espère ! Exptdr..."
-ajouter des smileys après chaque insulte à peine dissimulée, pour se foutre de la gueule de l'interlocuteur sans que personne mise à part le concerné ne s'en rende compte. Exemple : "Hum... je pense que nous avons de façon de jouer différentes, personnellement cela ne m'amuse pas de faire le boulet à taper dans un arbre pendant trois heures Razz "
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 0:25

Bon c'est fini oui je vire les posts citans et sur citant et sur re citant batman

Kaena cain j'aime bien ton avatar colors
Shannathor

Shannathor

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 0:39

Mod Cyril ne parle pas le klingon et sache Monsieur Zero que sur Warhammer, on l'adore...
- POPOYO -
- POPOYO -

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 1:55

**vient de finir de corriger 2 paquets de 35 copies**

**a bien tout lu**

**prend une aspirine**

**gribouille un petit bout de papier**

"Français plus que déplorable au plan de l'expression écrite". Evil or Very Mad
"Argumentation plus que sommaire". Rolling Eyes
"Ton déplorable : absence de style". pale

**Prend un nouveau paquet de 35 copies, les yeux globuleux**
Bombee
Gorgone rieuse

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 2:02

vengeurmasqué a écrit:

Kaena cain j'aime bien ton avatar colors

C'est vrai que quand on vois son avatar et sa signature ben on aimerais bien etre le joueur qui se fait jouer par la joueuse

Heu dit vengeur j'ai cité, vas me faire virer? geek
Zero
Zero

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 2:06

jekilled a écrit:

"Français plus que déplorable au plan de l'expression écrite". Evil or Very Mad
"Argumentation plus que sommaire". Rolling Eyes
"Ton déplorable : absence de style". pale

Donner un passe de modérateur à ce gars là ! Il est top ! Very Happy cheers çà c'est du troll de haut niveau ! study
- POPOYO -
- POPOYO -

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 2:17

**sort la tête de ses copies et arrive en courant**

HOP HOP HOP !!!

Ne m'impliquez pas dans vos histoires ...

Je ne fais que lire et donner mon avis.

**retourne à ses copies et disparaît derrière un gros tas de papier**
Ebene
Ebene

MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 2:33

On s'emmerde en vous lisant...

Pfff c'est vraiment de la rethorique de qualité Boulet

Vous m'aviez habituée à mieux.