Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MERCI ENFOIRE

Aller en bas 
+34
Shannathor
Bombee
CED
Ebene
Chat blanc
Sensai_S
Kaena Cain
[mod]cyril
Zero
neitsabes
Tudy
MonsieurPatate
Athanor Salamander
Philodoxa
redils
Fantaisie
despiguen2
Littha
Audoucet
Légende secrète
ElfeTyranique
herudur
waddel
Vinsdvalh
Bedoux
ghash
Gew
Lord Death
emanuel
actarus
Kalis
vengeurmasqué
Marco
chocolatine
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 19:40

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
ElfeTyranique
Gorgone rieuse
ElfeTyranique


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2004

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 19:44

M'sieur le rat au dessus il flood le topic !
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2004

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 20:14

ElfeTyranique a écrit:
les créateurs de mods sont autant à blammer de faire de la merde que les chaines des TV...

D'ou le nouveau débat est ce que ce que les fans de la star ac joue a neverwinter ?

ps: je crois que c'est un renard et pas un rat.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2005

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 22:51

... impressionant j'trouve...


'fin bref, j'pense qu'on peut cloturer la. Vous êtes les bienvenus sur notre mod, dites nous ce que vous en pensez, mais avec des trucs clairs et précis! Mr. Green

.. P'tet pas des gros : " j'aime pas " ... P'tet nous dire ce qu'il aimait pas, sur notre mod ...
Revenir en haut Aller en bas
Légende secrète




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2005

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 1:16

Inutile de me présenter ...

J'ai pas grand chose a dire face à ce démontage de mod, a part que c'est un avis perso d'un joueur qui ne trouve pas ce qu'il veut sur NWN. Des chose sont bien faites sur le Mod d'autre plus ou moins baclé je l'avoue.
Une chose a savoir le mod est pas finit (me taper pas sur les doigts les Sudistes hein Mr. Green ).

Pour ma part j'ai terster pas mal d'autre mod, sans recopier ce que j'ai vu, au contraire j'ai tenter de crée quelque chose de différent par rapport au autres mod, mais c'est plutot difficile vu que tout le monde possède les même outils (en règles général) J'ai même fais l'ajout de hack perso afin d'apporter une touche de différence. Malgres tout ces effort ce mod reste un monde ou des joueur peuvent s'affronter, ou il peuvent évoluer a travers une histoire souvent la même ou presque.

Avis perso pour LPDT, un mod ou y'a une bonne ambiance, pas mal de RP comparer a d'autre mod (pas de bourrinage de monstres on est pas sur un diablo Very Happy ). Bref ca plait a certains mais pas à d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Dragon vert empoisonné
Kalis


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/11/2004

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 11:49

C'est vrai que le titre de thread étant "Merci Enfoiré" est un peu trop. Cependant il est libre a dire ce qu'il veut, on n'est nullement obligé de croire ou meme lire ce qu'il dit. Mais il aurait été souhaitable de s'exprimer de façon quelque peu plus eloquent. Bref, on n'est pas en cours de rhétorique ici. Wink

Chocolatine? Pain au chocolat... oui, je sais c'est ce qu'on dit ici aussi.

Oh et le 'rat' de Bedous est plutot un Petit panda (panda roux) n'est-ce pas... tres mimi ces bestiole... Et meme pas un rongueur mais plus proche au ratons laveurs. Ils ont des pandas que le nom.

My name's Ben Elton, GoodNight.
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 18:22

Mais il est génial, ce forum ! Un défouloir géant, sans Glo pour modérer ! (enfin Glo c'est quand même mon pote)

Bon dis donc le pain au chocolat, plutôt que de critiquer les royaumes insulaires qui est un module divin pour la simple raison que j'ai été DM dessus et qu'il a été créé par le Mèèètre, tu veux pas venir bosser un peu... ? Sinon je dévoile ton identité hahaha ! Et le nom de ton module ! De tes modules mêmes.

Sur ce je vous laisse, je dois m'inscrire sur Episcus pour leur expliquer un détail sur les elfes noirs.

PS : Si vous pouviez éviter de me bannir, vous allez voir je suis super comme type. Par contre j'aime pas Hanno, je dois réussir un jet de frénésie pour ne pas l'insulter quand je vois un de ses messages... mais bon je doute qu'il soit ici.
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2004

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 20:00

m'enfout j'ai bavé sur eux aussi na Mr.Red

Audoucet sur épicus je veux voir le résultat Razz

c'est vrai que c'est le meeeeeetre qui a fais les ri je n'aurai pas du baver dessus, je suis mechant, mechant, non pas le fouet, non pas le fouet fais mal le fouet.


Dernière édition par le Mar 4 Jan à 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 22:52

A propos des Ri j'attends que quelqu'un me fasse une évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
Littha
Kobold trouillard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2005

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 4:57

chocolatine a écrit:


Fast french (quoique c'est plus une garderie) voir un temple de baine dans une ville qui s'appelle lyon beurkkk ca me fait gerber


En passant, si tu prenais la peine d'explorer les modules comme il faut avant de critiquer, tu aurais vu que le temple de Baine, sur Fastfrench, n'est pas du tout, du tout à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
despiguen2
Ogre affamé



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2004

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 17:34

Au moins chocolatine a le mérite de critiquer TOUS les modules sans exceptions.... façon de pousser une gueulante....
Revenir en haut Aller en bas
Littha
Kobold trouillard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2005

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 18:05

Oui, encore faudrait-il que ses critiques soient constructives. Au contraire, là elles n'apportent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Orque enragé
Fantaisie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2005

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptySam 8 Jan à 2:26

Juste quatre mots en fait dix-huit avec ce que j'ai écrit avant : "J'adore ce forum!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
redils
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2005

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptySam 8 Jan à 14:28

chocolatine a écrit:
hé ben moi je fais un gros bouhouhouh à tous ceux qui tirent neverwinter par le bas je les nomme puisque les responsables de ce site n'ose pas

Althéa et son rp de fief pourri qui salit le background de krynn et le fais que tu paye pour avoir 2 lvl en plus que le petit copain

Je pense que si comme les administrateurs, tu étais étudiant (ce dont je doute aux vues de tes posts), et que tu devais faire tourner un serveur acceuillant jusqu'à 70 joueurs aux heures de pointe sans lag, tu n'aurais pas les moyens de le financer par toi même. Pour te permettre de juger le background Krynnien, je présume que tu es un expert de DragonLance et que tu as beaucoup joué sur Althea ? Non ... je ne pense pas. Je crois plutôt que tu dois avoir à peine 16 ans, et que tu essayes de t'affirmer sur ce forum au dépend des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptySam 8 Jan à 23:46

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
ElfeTyranique
Gorgone rieuse
ElfeTyranique


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2004

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 1:17

redils a écrit:
chocolatine a écrit:
hé ben moi je fais un gros bouhouhouh à tous ceux qui tirent neverwinter par le bas je les nomme puisque les responsables de ce site n'ose pas

Althéa et son rp de fief pourri qui salit le background de krynn et le fais que tu paye pour avoir 2 lvl en plus que le petit copain

Je pense que si comme les administrateurs, tu étais étudiant (ce dont je doute aux vues de tes posts), et que tu devais faire tourner un serveur acceuillant jusqu'à 70 joueurs aux heures de pointe sans lag, tu n'aurais pas les moyens de le financer par toi même. Pour te permettre de juger le background Krynnien, je présume que tu es un expert de DragonLance et que tu as beaucoup joué sur Althea ? Non ... je ne pense pas. Je crois plutôt que tu dois avoir à peine 16 ans, et que tu essayes de t'affirmer sur ce forum au dépend des autres ...

Damned il va falloir que j'ajoute cette technique sur mon cours de post... Plus vicieux que l'attaque sur le quotient intellectuel, l'attaque sur l'age.

Pas mal.

BTW : perdu ... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Philodoxa
Kobold trouillard
Philodoxa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2004

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 0:41

chocolatine a écrit:

Fast french (quoique c'est plus une garderie) voir un temple de baine dans une ville qui s'appelle lyon beurkkk ca me fait gerber

Bonjour, ou bonsoir, c'est selon.

Je t'aime, mais tu ne le sais pas encore. Tu m'aimes, mais tu ne sais pas encore. Nous nous aimons, mais tu ne le sais pas encore.

Je ne suis pas là pour argumenter contre toi... puisque toutes les critiques sont bonnes même la tienne. Mais si je te dis...
"L'alligator est un animal pourri, puisqu'il est herbivore !"
Tu me répondras "mais Ducon ! l'alligator n'est pas herbivore..."

Et c'est là où je veux en venir... Douce métaphore, n'est-ce pas ? Comment critiquer quelque chose qu'on ne connait ? ^^

PS : Sinon, après avoir fait caca, pense à t'essuyer parceque les grumeaux, ça reste et ça colle, en plus d'être malodorant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athanor Salamander
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2005

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 0:45

Pour une fois que sur un post négatif on ne nomme pas AF Mr.Red .
Je dirais merci ?? j'ose po Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ElfeTyranique
Gorgone rieuse
ElfeTyranique


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2004

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 1:24

Philodoxa a écrit:
PS : Sinon, après avoir fait caca, pense à t'essuyer parceque les grumeaux, ça reste et ça colle, en plus d'être malodorant Smile

Merci d'illustrer avec autant de brio mes cours de posts, voila un smiley parfaitement employé... Le post est vide, la fin est agressive mais d'un niveau moyen... cependant le smiley de fin fait parfaitement passer... 'hey on rigole hein !!!'

Brillant !!
Revenir en haut Aller en bas
Philodoxa
Kobold trouillard
Philodoxa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2004

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 1:34

En plus j'ai posté ça après avoir lu tes "cours" tu devrais être d'autant plus heureux !
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPatate
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2005

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 1:36

Tu oublie le smiley monsieur l'elfe Rolling Eyes

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tudy
Succube en string
Tudy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/01/2005

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 16:01

Gew a écrit:
Mode à gros bill ? Ha bon ... 'fin chacun sa notion du GB, mais vu que ca depasse pas le level 17 pr le moment ( une exeption ) J'vois pas trop comment rester des heures à camper pour son level...

le gros bill ne se définit pas au lvl...

et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 16:45

il est remonté le chocolat... Shocked

aucun module ne sera parfait pour tous, car tous, nous avons des attentes differentes en matiere de module....

si aucun des modules presents ne te convient nougatine.. euh.. chocolatine? je sais plus... enfin bref si aucun des modules ne te convient il est peut etre tant pour toi d'ouvrir ton editeur Aurora et de te mettre au turbin...

mais je ne critiques pas ton élan ( rendeer ), je t'offre juste une solution qui pourrait t'appaiser...

tout ca me donne envie de prendre un café...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 17:37

chocolatine a écrit:
4 Royaume markhor armada l'herberie porte de baldur ville des héros portes des tenebres paradis perdus mythe et légende (pardon a ce que j'oublie) qui copie les 3 premier sans les égalé hé oui faire un mod de gb est un métier

Shocked Je l'avais raté celle là... Déjà, pour une évaluation c'est... succint ? inexistant ? pas justifié ? Evil or Very Mad (ce qui veut dire pour les mal comprenants qu'il n'y a aucune explication sur le pourquoi de ces remarques).

chocolatine a écrit:
A tous merci de m'avoir (presque) dégouté du jdr

çà par contre, au vu du ton que tu emploies et du fiel qui te ronge, c'est plutôt un bien. Dommage pour le presque... rambo

chocolatine a écrit:
ah bon entendeur en espérant ne plus les voir sur neverwinter 2

Pour l'instant c'est plutôt toi qu'il faut dégager... Arrow ou alors j'ai mieux ! Exclamation Mets donc le lien vers ton module ! Tu sais celui qui te plaît tant et que tu trouves génial, celui que tu as fait seul... dans ta tête, toutes ces nuits ou tu gisais frustré sur ton lit en te disant que le reste du monde est un gros imbécile... alors que c'est bêtement à toi que tu faisais référence. Twisted Evil

Sois plus constructif dans tes analyses et plus tolérants dans ta vie. Rappelles toi, NWN EST UN JEU, tu sais une activité ludique faite pour te détendre et prendre du bon temps. Si çà n'est plus le cas, retourne aux livres dont tu es le héros, voire écris les ! study

Bon, je crois que tout le monde aura compris que j'apprécie modérément les critiques sans analyses... Critiques, oui, mais des vrais, pas des ersartz qui n'apportent rien à ceux qui les lisent (qu'ils soient impliqués ou pas dans les modules cités d'ailleurs). Dire que des modules sont mauvais parce que différents des autres N'EST PAS une analyse valable.

Voilà, ai fait ma petite crotte, vais faire une petite sieste tiens... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 17:46

Zero a écrit:
Pour l'instant c'est plutôt toi qu'il faut dégager... Arrow ou alors j'ai mieux ! Exclamation Mets donc le lien vers ton module !

son module se trouve dans le tas de ce qu'il critique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI ENFOIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci au Vengeur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: