vous avez pas pensé a metre du fond dans vos post ?
... je sais pas moi, quelques idées constructives glissées comme ça au detour d'une phrase assassine...
une bonne vanne bien sentie certe c'est jouissif, mais ça passe toujours mieux quand c'est accompagné d'une idée valable ... enfin je dis ça...encore faut il en etre capable... d'avoir des idées je veux dire... ce qui me semble pas etre le cas de tout le monde...
enfin bref... puisque deverser son fiel gratuitement sur les autres c'est la mode, je vois pas pourquoi je ne me soumettrais pas a la tradition locale... ça me changera de mon forum habituel...
Zero, personnelement je trouve que pour quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle cyril ne se debrouille pas si mal ... en ce qui concerne le dico de traduction klingon je dois en avoir un quelquepart... je dois pouvoir te le faire parvenir , avec un dico de français aussi vu que l'orthographe ça a pas l'air d'etre ton truc non plus...
kaena, si zero à ecrit cheri sans "e" c'est peut etre qu'il t'as pris pour un mec... ben oui vu ça façon d'écrire on est en droit d'avoir quelques doutes concernant son acuité visuelle... le manque de profondeur visuelle va souvent de paire avec un esprit etroit...
... voila en esperant avoir fait honneur a la coutume locale....
sur ce excuséez moi mais je vais aller lire quelquechose d'intelligent pour changer...