Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MERCI ENFOIRE

Aller en bas 
+34
Shannathor
Bombee
CED
Ebene
Chat blanc
Sensai_S
Kaena Cain
[mod]cyril
Zero
neitsabes
Tudy
MonsieurPatate
Athanor Salamander
Philodoxa
redils
Fantaisie
despiguen2
Littha
Audoucet
Légende secrète
ElfeTyranique
herudur
waddel
Vinsdvalh
Bedoux
ghash
Gew
Lord Death
emanuel
actarus
Kalis
vengeurmasqué
Marco
chocolatine
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

MERCI ENFOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 4 EmptyMer 26 Jan à 12:41

Ebene a écrit:
Pfff c'est vraiment de la rethorique de qualité

---> Euh non j'ai rien a redire sur ca mais comme apparemment ca fait intelligent de mettre des quotes, j'ai decide de suivre le mouvement en reprenant une phrase du message du dessus king

Mon cerveau de qualite extraterrestre ne peut s'abaisser a l'etude de spongiformes bulbeux qui decryptent le grec.

---> Ca non plus ca veut rien dire mais ca m'a fait rire. Quoique si ca se trouve vous allez y voir un truc que je ne vois meme pas rendeer

GnaGna Areu Bizzzzzzzzzz

---> La c'est un moment de folie passagere. Veuillez m'en excuser. geek

En gros, je voulais juste dire que j'ai bien aime le post d'Audoucet. Pour le reste, je Arrow

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

MERCI ENFOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 4 EmptyMer 26 Jan à 15:53

Vi, Audoucet is a Gode..

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nedrix

Nedrix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2005

MERCI ENFOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 4 EmptyMer 26 Jan à 16:06

vous avez pas pensé a metre du fond dans vos post ?

... je sais pas moi, quelques idées constructives glissées comme ça au detour d'une phrase assassine...

une bonne vanne bien sentie certe c'est jouissif, mais ça passe toujours mieux quand c'est accompagné d'une idée valable ... enfin je dis ça...encore faut il en etre capable... d'avoir des idées je veux dire... ce qui me semble pas etre le cas de tout le monde...

enfin bref... puisque deverser son fiel gratuitement sur les autres c'est la mode, je vois pas pourquoi je ne me soumettrais pas a la tradition locale... ça me changera de mon forum habituel...

Zero, personnelement je trouve que pour quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle cyril ne se debrouille pas si mal ... en ce qui concerne le dico de traduction klingon je dois en avoir un quelquepart... je dois pouvoir te le faire parvenir , avec un dico de français aussi vu que l'orthographe ça a pas l'air d'etre ton truc non plus...

kaena, si zero à ecrit cheri sans "e" c'est peut etre qu'il t'as pris pour un mec... ben oui vu ça façon d'écrire on est en droit d'avoir quelques doutes concernant son acuité visuelle... le manque de profondeur visuelle va souvent de paire avec un esprit etroit...

... voila en esperant avoir fait honneur a la coutume locale....

sur ce excuséez moi mais je vais aller lire quelquechose d'intelligent pour changer... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Descartes
Kobold trouillard
Descartes


Nombre de messages : 12
Localisation : Emdayland
Date d'inscription : 09/01/2005

MERCI ENFOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 4 EmptySam 29 Jan à 14:07

c'est ici pour s'essuyer les pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

MERCI ENFOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 4 EmptySam 29 Jan à 16:10

Non, ca c'est la chose qui nous à permis d'inventer la chasse d'eau. Imagine que sans la merde on aurait jamais eu iD de ce que peut etre la propreté !!....

Rhhhaa se priver de la douche quotidienne par ignorance, quelle perte !!!!
... On a les moyens, profitons-en. (ca c'est la touche "on va tous crever")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI ENFOIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI ENFOIRE   MERCI ENFOIRE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI ENFOIRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Merci au Vengeur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: