Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Merci au Vengeur !!!

Aller en bas 
+13
elgrim
Elfangore
Sensai_S
Simkim
Tombstone
Izenhart
Agharta
Garrath
Ebene
Audoucet
BigrOn
vengeurmasqué
- POPOYO -
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 20:14

vengeurmasqué a écrit:
Le vengeur sera toujours pour défendre la veuve, l'orphelin et La liberté d'expression batman
... et pour se foutre de a geule des autres sans impunité, je précise, je précise...
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 20:34

- POPOYO - a écrit:
Ebene a écrit:
Tu allais sur quel forum ?


A une lettre prêt, il y a un pseudo comme le tien ... Et si c'est toi, je t'ai un peu rossé ... aprés que tu m'aies un peu MP Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Maintenant, c'est peut être pas toi ... eXbene ... mais j'ai quand même un doute Mr. Green

Euh.. Lol.
C'est pas moi. ^^
Moi, c'est -Ebene- et je traine uniquement sur le masque....
(morte de rire !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 20:41

elgrim a écrit:
vengeurmasqué a écrit:
Le vengeur sera toujours pour défendre la veuve, l'orphelin et La liberté d'expression batman
... et pour se foutre de a geule des autres sans impunité, je précise, je précise...


Ouais mais au moins on sait à quoi s'attendre : mauvaise foi et matraquage en règle Mr. Green
Et pis c'est parce qu'il ne fait pas son boulot qu'on l'aime le Vengeur : on peut se cracher à la gueule régulièrement sans pour autant se faire modérer à la moindre grossièreté, et ça ne nous empêche pas de rigoler pour autant bounce Mr. Green bounce
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 20:44

Ebene a écrit:

Euh.. Lol.
C'est pas moi. ^^
Moi, c'est -Ebene- et je traine uniquement sur le masque....
(morte de rire !! XD)

En un sens, ça me rassure, parce que eXbene s'est un peu fait traiter de conne par pas mal de monde bounce bounce bounce Ca m'a fait rire, mais je me disais que c'était dommage que tu te prennes autant de fessées par autant de personnes. Mais au fond, tu aimes ça coquine !!! tongue Mr. Green

Bah, moi je suis là où ça gueule (comme d'hab quoi) : Taverne et Bar. Là où on se crache dessus, où il y a des gueulantes, des insultes, des mollards virtuels, des bouteilles qui volent, des pains dans la tronche. Bref, là où on se marre quoi Mr. Green

Ah !!! et au gymnase aussi, parce qu'il y a des threads sur les arts martiaux, donc, j'aime participer à ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 20:51

Simkim a écrit:
(oui parce que pour ceux qui ne sont pas encore au courant je fais parti du staff JoL)


On n'avait pas encore compris Mr. Green
Ah ben puisque je te tiens, je t'annonce que j'ai pris la décision de pourrir la gueule systématiquement (mais gentillement, en tout cas dans le cadre de la charte) à LOOSHA, BLOOD WOLF et ALOÏSIUS. Mais surtout à LOOSHA en fait, parce que sa manière de faire est digne d'une petite merde, et que je vais donc le traiter comme une petite merde. Je pense qu'il n'a pas compris qu'il ne faut pas réveiller la langue de pute qui est en chacun de nous.
Au fait, tant qu'on y est, je t'annonce que j'écris d'une manière volontaireent grossière. Afin d'avoir un style plus "oral" et de me faire mieux comprendre de mon auditoire (et oui, c'est idiot en un sens, mais bon, je cherche à me faire comprendre clairement en général, et ce style là est un bon style en général, car sans fioritures, et donc sans subtilités que la plupart des "djeuns" ne comprennent pas Mr. Green ).

-------------------------------------------------------------------

LOL !!! je viens de voir que mon statut est BAGNARD !!! bounce bounce bounce bounce bounce

Mais putain j'aime trop JOL en fait Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 21:16

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=594051



OH PUTAIN !!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


MAIS C'EST UN THREAD POUR MOI CA !!!!!!! rambo scratch geek


RENDEZ MOI MA LIBERTE DE POSTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SIONA AL SEYEFA
Dragon vert empoisonné
SIONA AL SEYEFA


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 21:26

*plié de rire* Va, ô grand pourfendeur de bolchévik, la sainte croisade au nom du dieu dollar a besoin de toi !
hum...... tiens, prends tes pilules.... puis donne m'en une aussi. geek

(ps : quelle tartine quand même ce truc.)
Revenir en haut Aller en bas
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 23:36

- POPOYO - a écrit:
sans pour autant se faire modérer à la moindre grossièreté
ca dépend qui, j'ai sûrement plus vu d'insultes sur ce forum que sur un forum de débat politique...
remarque, après une bonne séances d'insultes, tu te sent légeeeeeeer... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 23:37

Citation :
*plié de rire* Va, ô grand pourfendeur de bolchévik, la sainte croisade au nom du dieu dollar a besoin de toi !

Dans quelques années, je rejoindrais également les rangs, et je servirai au mieux, tout en portant fièrement les oriflammes de sa Sainteté Mr. Green

Citation :
ça m'a remotivé pour corriger un paquet de copies de 1ère L (d'ailleur, c'atait nul, alors ils ont morflé Twisted Evil 08,2 / 20 de moyenne quand même Shocked)

J'avoue que ça ne m'étonne absolument pas de la part d'élèves de L.
Personellement, il s'agit de la filière que j'aurais choisie si je n'avais aucune ambition et si je désirais viser au moins la mention bien sans trop de fouler. Mr.Red

Citation :
Ca vient de là et ça fait peur

Ca ne me fait pas peur du tout, des gens comme ça j'en connais.
Eux au moins n'ont pas honte de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 0:53

Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 0:56

Izenhart a écrit:
J'avoue que ça ne m'étonne absolument pas de la part d'élèves de L.
Personellement, il s'agit de la filière que j'aurais choisie si je n'avais aucune ambition et si je désirais viser au moins la mention bien sans trop de fouler. Mr.Red

c'est aussi la seule filière avec un minimum de banlieusards ratés, et de crétins... je parle même pas des STT, le sous bac, pour les futurs secrétaires dessous-de-table...
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 1:57

Audoucet a écrit:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=10448594#post10448594



Mais tu es fou affraid affraid affraid affraid affraid

Tu vas te faire allumer et modérer !!! AH AH !!! Gaffe aux foudres de LOOSHA ... ouh le vilain !!! il va sortir ses petits crocs rappés si tu continues (je vais l'emplafonner ce crétin Mr. Green lentement, gentillement, mais surement Mr. Green ).

Je t'aime Audoucet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KAKATAL
rats d'égout grassouillet
KAKATAL


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 12:48

T'écris trop Tarlouze, pas étonnant qu'on te modère.

study I don't want that

Après n'avoir lu qu'un petit thread où tu postes, j'ai l'impression d'avoir couru un 100m

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 13:10

Taratata taratata! Les cors résonnent! Ils nous foncent dessous!
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 13:14

Citation :
Après n'avoir lu qu'un petit thread
Alors la ramène pas et retourne dans ton terrier ! (*message adressé à un animal des forets ... plutôt blanc et noir et un peu gras de l'arrière train*)
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 13:22

Sensai_S a écrit:
Citation :
Après n'avoir lu qu'un petit thread
Alors la ramène pas et retourne dans ton terrier ! (*message adressé à un animal des forets ... plutôt blanc et noir et un peu gras de l'arrière train*)

Anthéa ?
Revenir en haut Aller en bas
KAKATAL
rats d'égout grassouillet
KAKATAL


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 15:38

Sensai_S a écrit:
Citation :
Après n'avoir lu qu'un petit thread
Alors la ramène pas et retourne dans ton terrier ! (*message adressé à un animal des forets ... plutôt blanc et noir et un peu gras de l'arrière train*)

KesKo TU vO PufiACe ?!
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 16:56

KAKATAL a écrit:
T'écris trop Tarlouze, pas étonnant qu'on te modère.

study I don't want that

Après n'avoir lu qu'un petit thread où tu postes, j'ai l'impression d'avoir couru un 100m

Mr. Green


S'pice d'enculi !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 17:38

Citation :
KesKo TU vO PufiACe ?!
T'as vu ta trogne face de morve ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 18:08

Sensai et Kakatal se connaissent ou c'est l'amour fou suite au coup de foudre ??? What the fuck ?!? bounce
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 19:54

Citation :
Discussions: 598926, Messages: 10532865, Membres: 63907
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 21:06

Citation :
Sensai et Kakatal se connaissent ou c'est l'amour fou suite au coup de foudre ???
Ca m'prend des fois de vouloir accueillir les nouveaux ...
Revenir en haut Aller en bas
KAKATAL
rats d'égout grassouillet
KAKATAL


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 21:25

Kan JVUA OunE KOUnAce Do mARd SortIR Dou ChoMIn TrACar por GRUUMSHHH, Je LOui RaCTIFI LA FOune A STto GroSSe VOche.

Lor Farm Ta GOl SAnSaÏ PI Va Fair LA buffe !!!

ET PI C TU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 22:11

Le hic mon "pote" c'est que je suis pas une nana ... donc va réchauffer tes pates et débrouille toi comme un grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 22:53

LOL Kakatal !!! Mais présente toi avant d'entrer dans le tas en orc comme ça Mr. Green Mr. Green Mr. Green

(oui, je connais ce gros lourdeau ... Il est un peu bête mais il est pas méchant. Il parle bizarrement, mais il ne faut pas trop y faire attention). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au Vengeur !!!   Merci au Vengeur !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci au Vengeur !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vengeur gribouille sur le forum....
» Pour taper sur le Vengeur, c'est par ici !!!
» Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?
» MERCI ENFOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: