| Merci au Vengeur !!! | |
|
+13elgrim Elfangore Sensai_S Simkim Tombstone Izenhart Agharta Garrath Ebene Audoucet BigrOn vengeurmasqué - POPOYO - 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elgrim Troll puant
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Lun 3 Oct à 20:14 | |
| - vengeurmasqué a écrit:
- Le vengeur sera toujours pour défendre la veuve, l'orphelin et La liberté d'expression
... et pour se foutre de a geule des autres sans impunité, je précise, je précise... | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Lun 3 Oct à 20:34 | |
| - - POPOYO - a écrit:
- Ebene a écrit:
- Tu allais sur quel forum ?
A une lettre prêt, il y a un pseudo comme le tien ... Et si c'est toi, je t'ai un peu rossé ... aprés que tu m'aies un peu MP
Maintenant, c'est peut être pas toi ... eXbene ... mais j'ai quand même un doute Euh.. Lol. C'est pas moi. ^^ Moi, c'est -Ebene- et je traine uniquement sur le masque.... (morte de rire !! XD) | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Lun 3 Oct à 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Lun 3 Oct à 20:44 | |
| - Ebene a écrit:
Euh.. Lol. C'est pas moi. ^^ Moi, c'est -Ebene- et je traine uniquement sur le masque.... (morte de rire !! XD) En un sens, ça me rassure, parce que eXbene s'est un peu fait traiter de conne par pas mal de monde Ca m'a fait rire, mais je me disais que c'était dommage que tu te prennes autant de fessées par autant de personnes. Mais au fond, tu aimes ça coquine !!! Bah, moi je suis là où ça gueule (comme d'hab quoi) : Taverne et Bar. Là où on se crache dessus, où il y a des gueulantes, des insultes, des mollards virtuels, des bouteilles qui volent, des pains dans la tronche. Bref, là où on se marre quoi Ah !!! et au gymnase aussi, parce qu'il y a des threads sur les arts martiaux, donc, j'aime participer à ça aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Lun 3 Oct à 20:51 | |
| - Simkim a écrit:
- (oui parce que pour ceux qui ne sont pas encore au courant je fais parti du staff JoL)
On n'avait pas encore compris Ah ben puisque je te tiens, je t'annonce que j'ai pris la décision de pourrir la gueule systématiquement (mais gentillement, en tout cas dans le cadre de la charte) à LOOSHA, BLOOD WOLF et ALOÏSIUS. Mais surtout à LOOSHA en fait, parce que sa manière de faire est digne d'une petite merde, et que je vais donc le traiter comme une petite merde. Je pense qu'il n'a pas compris qu'il ne faut pas réveiller la langue de pute qui est en chacun de nous. Au fait, tant qu'on y est, je t'annonce que j'écris d'une manière volontaireent grossière. Afin d'avoir un style plus "oral" et de me faire mieux comprendre de mon auditoire (et oui, c'est idiot en un sens, mais bon, je cherche à me faire comprendre clairement en général, et ce style là est un bon style en général, car sans fioritures, et donc sans subtilités que la plupart des "djeuns" ne comprennent pas ). ------------------------------------------------------------------- LOL !!! je viens de voir que mon statut est BAGNARD !!! Mais putain j'aime trop JOL en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Lun 3 Oct à 21:16 | |
| | |
|
| |
SIONA AL SEYEFA Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Lun 3 Oct à 21:26 | |
| *plié de rire* Va, ô grand pourfendeur de bolchévik, la sainte croisade au nom du dieu dollar a besoin de toi ! hum...... tiens, prends tes pilules.... puis donne m'en une aussi. (ps : quelle tartine quand même ce truc.) | |
|
| |
elgrim Troll puant
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Lun 3 Oct à 23:36 | |
| - - POPOYO - a écrit:
- sans pour autant se faire modérer à la moindre grossièreté
ca dépend qui, j'ai sûrement plus vu d'insultes sur ce forum que sur un forum de débat politique... remarque, après une bonne séances d'insultes, tu te sent légeeeeeeer... | |
|
| |
Izenhart Balrog frileux
Nombre de messages : 294 Localisation : Taverne des abrutis Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Lun 3 Oct à 23:37 | |
| - Citation :
- *plié de rire* Va, ô grand pourfendeur de bolchévik, la sainte croisade au nom du dieu dollar a besoin de toi !
Dans quelques années, je rejoindrais également les rangs, et je servirai au mieux, tout en portant fièrement les oriflammes de sa Sainteté - Citation :
- ça m'a remotivé pour corriger un paquet de copies de 1ère L (d'ailleur, c'atait nul, alors ils ont morflé Twisted Evil 08,2 / 20 de moyenne quand même Shocked)
J'avoue que ça ne m'étonne absolument pas de la part d'élèves de L. Personellement, il s'agit de la filière que j'aurais choisie si je n'avais aucune ambition et si je désirais viser au moins la mention bien sans trop de fouler. - Citation :
- Ca vient de là et ça fait peur
Ca ne me fait pas peur du tout, des gens comme ça j'en connais. Eux au moins n'ont pas honte de le dire. | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Mar 4 Oct à 0:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Mar 4 Oct à 0:56 | |
| - Izenhart a écrit:
- J'avoue que ça ne m'étonne absolument pas de la part d'élèves de L.
Personellement, il s'agit de la filière que j'aurais choisie si je n'avais aucune ambition et si je désirais viser au moins la mention bien sans trop de fouler. c'est aussi la seule filière avec un minimum de banlieusards ratés, et de crétins... je parle même pas des STT, le sous bac, pour les futurs secrétaires dessous-de-table... | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Mar 4 Oct à 1:57 | |
| | |
|
| |
KAKATAL rats d'égout grassouillet
| |
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Dim 16 Oct à 13:10 | |
| Taratata taratata! Les cors résonnent! Ils nous foncent dessous! | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Dim 16 Oct à 13:14 | |
| - Citation :
- Après n'avoir lu qu'un petit thread
Alors la ramène pas et retourne dans ton terrier ! (*message adressé à un animal des forets ... plutôt blanc et noir et un peu gras de l'arrière train*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Dim 16 Oct à 13:22 | |
| - Sensai_S a écrit:
-
- Citation :
Alors la ramène pas et retourne dans ton terrier ! (*message adressé à un animal des forets ... plutôt blanc et noir et un peu gras de l'arrière train*) Anthéa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Dim 16 Oct à 15:38 | |
| - Sensai_S a écrit:
-
- Citation :
Alors la ramène pas et retourne dans ton terrier ! (*message adressé à un animal des forets ... plutôt blanc et noir et un peu gras de l'arrière train*) KesKo TU vO PufiACe ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Dim 16 Oct à 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Dim 16 Oct à 17:38 | |
| - Citation :
- KesKo TU vO PufiACe ?!
T'as vu ta trogne face de morve ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Dim 16 Oct à 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Dim 16 Oct à 21:06 | |
| - Citation :
- Sensai et Kakatal se connaissent ou c'est l'amour fou suite au coup de foudre ???
Ca m'prend des fois de vouloir accueillir les nouveaux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Dim 16 Oct à 21:25 | |
| Kan JVUA OunE KOUnAce Do mARd SortIR Dou ChoMIn TrACar por GRUUMSHHH, Je LOui RaCTIFI LA FOune A STto GroSSe VOche.
Lor Farm Ta GOl SAnSaÏ PI Va Fair LA buffe !!!
ET PI C TU !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Dim 16 Oct à 22:11 | |
| Le hic mon "pote" c'est que je suis pas une nana ... donc va réchauffer tes pates et débrouille toi comme un grand ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! Dim 16 Oct à 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci au Vengeur !!! | |
| |
|
| |