| Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? | |
|
+21emanuel neitsabes Bedoux Werra Descartes Ebene Zero Sceleng L'acolyte Mister I Audoucet Zasheena Kalis AngelOfDeath GollumTheChaotic Sensai_S Monsieur Fantaisie Ania GouLouFouFou vengeurmasqué 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
god_slayer Farfadet rieur
| Sujet: et oué Lun 17 Jan à 18:07 | |
| L'humanité est effectivement la pire des espèces animales elle a crée un merveilleuse invention : la connerie. Et elle n'a de cesse, chaque jour, de faire progresser cette invention et de repousser les limites du possible( ou de l'impossible au choix) . Heureusement chaque minute des chercheurs zèlés et plein d'imagination travaillent pour nous, partout dans le monde afin de trouver de nouvelles applications a ce formidable progrès. Soyons leur reconnaissant de ne pas epargner leur propres santé (mentale) afin d'étancher notre soif de découverte. | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Lun 17 Jan à 20:20 | |
| - Citation :
- Il faudrait bannir 90 % des utlisateurs de ce forum de tous les jeux online possible, la commuautée de gamers s'en porteraient bien mieux.
ON VEUT PAS DE VOUS, GO OUT THX! Ca s'appelle du totalitarisme ça ou pire ... du racisme Pourquoi ne proposes tu pas une exécution en place publique tant que tu y es ? On a le droit de ne pas aimer et de le dire | |
|
| |
Bombee Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Mar 18 Jan à 1:15 | |
| Tout d'abord, salut Sensai . Ensuite, l'execution en place publique je trouves cela un peu trop leger, mais une bonne petite torture chinoise (genre celle de la pousse de bambou ) voila ce que tous ces joueurs insastisfait de NWN et de son monde online merite Vive le totalitarisme des DM qui sans eux, nous pauvre immondice de joueurs ne seront rien heu j'ai poo dit "heil machin truc petit moustachu" | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Mar 18 Jan à 1:20 | |
| Salut Bombee Avabien la petite famille ? Ah le supplice du bambou, un fin connaisseur ... dire que ca pousse de 3-4 cm par jour ... quelle drole d'idée aussi d'assoir quelqu'un sur une chaise percée pile en dessous d'un bambou aussi Sinon pour les DMs ... ca dépend, plus d'écoute ne serait pas un mal. Les Dms s'invetissent ok, mais les joueurs le font aussi, il faut du respect de part et d'autre en jeu ... et malheureusement les Dms (pas tous, j'en connais des biens) ont la facheuse tendance à prendre les joueurs de haut ... bon j'retourne mapper | |
|
| |
Bombee Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Mar 18 Jan à 1:29 | |
| LA petite famille vas super bien et vas encore grandir en mai (Emanuel ceci est bien du flood et n'apporte rien au debat tu peux supprimé, effacé, desintegré ) | |
|
| |
Chat blanc Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Mar 18 Jan à 1:38 | |
| - Bombee a écrit:
- Tout d'abord, salut Sensai . Ensuite, l'execution en place publique je trouves cela un peu trop leger, mais une bonne petite torture chinoise (genre celle de la pousse de bambou ) voila ce que tous ces joueurs insastisfait de NWN et de son monde online merite
Vive le totalitarisme des DM qui sans eux, nous pauvre immondice de joueurs ne seront rien
heu j'ai poo dit "heil machin truc petit moustachu" D'ailleur tu le fait tres bien .. en DM snif: dit meme pas kikoo docn je lui dirait pas : "kikoo fils des 9 demon de l'enfers" pour la peine na ! | |
|
| |
Bombee Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? Mar 18 Jan à 23:07 | |
| Kikoo chatoooooooooooooooooooooooooon Tu te rend compte tu m'oblige a flooder Et pi non j'etais po un missant DM, c'est juste que je supporte pas d'etre pris pour un trouduc et avec les cons ma mere m'as toujours dit d'etre tres con donc parfois je suis meme tres tres tres con (surtout sur msn au reveil) Mais pour revenir sur le sujet initial, j'adore les mecs qui menacent via le net, mais face a face en seraient t'il toujours capable? Pour certain un bon coup de boules ca serait que de leur rendre service (et ca defoulerait un max ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? | |
| |
|
| |
| Deuxième plainte contre le vengeur masqué ? | |
|