Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?

+21
emanuel
neitsabes
Bedoux
Werra
Descartes
Ebene
Zero
Sceleng
L'acolyte
Mister I
Audoucet
Zasheena
Kalis
AngelOfDeath
GollumTheChaotic
Sensai_S
Monsieur
Fantaisie
Ania
GouLouFouFou
vengeurmasqué
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
god_slayer
Farfadet rieur

Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: et oué   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan à 18:07

L'humanité est effectivement la pire des espèces animales elle a crée un merveilleuse invention : la connerie.
Et elle n'a de cesse, chaque jour, de faire progresser cette invention et de repousser les limites du possible( ou de l'impossible au choix) .
Heureusement chaque minute des chercheurs zèlés et plein d'imagination travaillent pour nous, partout dans le monde afin de trouver de nouvelles applications a ce formidable progrès.
Soyons leur reconnaissant de ne pas epargner leur propres santé (mentale) afin d'étancher notre soif de découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan à 20:20

Citation :
Il faudrait bannir 90 % des utlisateurs de ce forum de tous les jeux online possible, la commuautée de gamers s'en porteraient bien mieux.
ON VEUT PAS DE VOUS, GO OUT THX!
Ca s'appelle du totalitarisme ça ou pire ... du racisme Smile Pourquoi ne proposes tu pas une exécution en place publique tant que tu y es ?
On a le droit de ne pas aimer et de le dire Smile cheers
Bombee
Gorgone rieuse

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 1:15

Tout d'abord, salut Sensai cheers . Ensuite, l'execution en place publique je trouves cela un peu trop leger, mais une bonne petite torture chinoise (genre celle de la pousse de bambou ) voila ce que tous ces joueurs insastisfait de NWN et de son monde online merite

Vive le totalitarisme des DM qui sans eux, nous pauvre immondice de joueurs ne seront rien

heu j'ai poo dit "heil machin truc petit moustachu"
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 1:20

Salut Bombee tongue Avabien la petite famille ?

Ah le supplice du bambou, un fin connaisseur ... dire que ca pousse de 3-4 cm par jour ... quelle drole d'idée aussi d'assoir quelqu'un sur une chaise percée pile en dessous d'un bambou aussi dwarf

Sinon pour les DMs ... ca dépend, plus d'écoute ne serait pas un mal. Les Dms s'invetissent ok, mais les joueurs le font aussi, il faut du respect de part et d'autre en jeu ... et malheureusement les Dms (pas tous, j'en connais des biens) ont la facheuse tendance à prendre les joueurs de haut ...

bon j'retourne mapper Basketball
Bombee
Gorgone rieuse

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 1:29

LA petite famille vas super bien et vas encore grandir en mai thumright

(Emanuel ceci est bien du flood et n'apporte rien au debat tu peux supprimé, effacé, desintegré )
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 1:38

Bombee a écrit:
Tout d'abord, salut Sensai cheers . Ensuite, l'execution en place publique je trouves cela un peu trop leger, mais une bonne petite torture chinoise (genre celle de la pousse de bambou ) voila ce que tous ces joueurs insastisfait de NWN et de son monde online merite

Vive le totalitarisme des DM qui sans eux, nous pauvre immondice de joueurs ne seront rien

heu j'ai poo dit "heil machin truc petit moustachu"

D'ailleur tu le fait tres bien Razz .. en DM Mr.Red

snif: dit meme pas kikoo docn je lui dirait pas : "kikoo fils des 9 demon de l'enfers" pour la peine na !
http://orcanis.azertyclub.com/
Bombee
Gorgone rieuse

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 23:07

Kikoo chatoooooooooooooooooooooooooon

Tu te rend compte tu m'oblige a flooder

Et pi non j'etais po un missant DM, c'est juste que je supporte pas d'etre pris pour un trouduc et avec les cons ma mere m'as toujours dit d'etre tres con donc parfois je suis meme tres tres tres con (surtout sur msn au reveil)

Mais pour revenir sur le sujet initial, j'adore les mecs qui menacent via le net, mais face a face en seraient t'il toujours capable? Pour certain un bon coup de boules ca serait que de leur rendre service (et ca defoulerait un max rambo )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?   Deuxième plainte contre le vengeur masqué  ? - Page 3 Empty

Deuxième plainte contre le vengeur masqué ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3