| Les Royaumes Insulaires | |
|
+12Mok mok Bjorn GouLouFouFou Fantaisie vengeurmasqué Eliona Jadystain l'est belle la vie Ebene ElfeTyranique Sensai_S Audoucet Sicnarf 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantaisie Orque enragé
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Jeu 13 Jan à 1:58 | |
| Tiens je retrouve le Sensai que j'ai aimé lire à une époque sur les forums. Quelque chose de moins cynique. *calinou* Just for fun! | |
|
| |
NorD Troll puant
Nombre de messages : 73 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Jeu 13 Jan à 6:55 | |
| Par curiosité tu as fais quoi sur Éréthil Sensai? et aussi tu jouais quel perso? | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Jeu 13 Jan à 21:16 | |
| Erethil 1 :
Kathele paladine de Tyr ... et sans conteste la meilleure période d'animation que j'ai connu grace à Shira ... alias le DM au nom d'emprunt.
Il joue encore sur les Ris d'ailleurs en tant que joueur. | |
|
| |
Sceleng Orque enragé
Nombre de messages : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Ven 14 Jan à 1:16 | |
| J'ai qu'en a moi, un avis tres partager sur les royaumes insulaires. J'y est jouer pendant pret de 2 mois (il y a 2 ans) et je l'ai trouver tres joli et trop grand. Mais vu le nombre de joueur, on arrive facilement à se rencontrer. En fait ce qui m'a le plus refroidie sur le module, c'est l'accueil que j'y est recu. Lors de ma premiere connection, (j'était une elfe) j'ai ete accueilli par un demi elfe, qui avait reussi par miracle a rentrer dans la cité sans se faire virer par le sort qui est senser proteger l'entrée. J'ai parcourue pendant toute la soirée les terres avec lui, ce fut tres agréable. Malheureusement par la suite à part ce demi-elfe et un nain que je cotoyer pour ces minerais (car je faissez de la joaillerie) les autres joueurs se connaissait deja et ne se laisser pas aborder. Mon bol a deborder lorsque je me suis connecté en plein milieu d'une reunion d'elfe (sur je c'est plus quel sujet elfe, justement ) J'ai donc voulu essayer de me joindre à eux puisque étant elfe moi même. Mais on m'a dit non c'est une reunion que pour les elfes, je leur dit que justement je suis elfe, et on m'a repondu on s'en fou dégage (et ce texto). Depuis je n'y suis plus jamais retourner. Ce que je trouve dommage car ce module avait l'air d'etre tres bien du point de vue de la réalisation. Mais je ne vois pas comment jouer sur un modules ou les joueurs était si peu accueillant. Des amis m'ont dits que j'avais pas eu de chance car ca c'était bien passé pour eux, mais je n'ai jamais trouver le gout d'y retourner (au point d'avoir virer les hacks). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Ven 14 Jan à 1:50 | |
| - Citation :
- Mais vu le nombre de joueur, on arrive facilement à se rencontrer.
Un gros problème de ce mod est la séparation physique des factions. Tant et si bien que pour finir on ne croise pas souvent des gens d'autres peuplades ... Les drows sont un mod dans le mod par exemple ... Et puis quand on voit que le RP des elfes s'est longtemps résumé à "fouttez moi dehors les intrus de la foret" (je jouais rodeur à l'époque et je fréquentais des druides...)... ca limite pas mal et ca lasse meme les joueurs motivés au bout de 4 mois. Ceux qui sont restés ont fait de l'idle en poirotant dans la foret à lire des manga et à vérifier que de temps à autre si une chouette ou un hibou leur parlait pas (véridique dixit un lvl 15 bien connu ...) | |
|
| |
Sceleng Orque enragé
Nombre de messages : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Ven 14 Jan à 1:55 | |
| Ah, bizarre, je croisais pourtant régulierement du monde. Même s'il étaient tout sauf causant. | |
|
| |
Orochi shaman gobelin enroué
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Sam 15 Jan à 21:30 | |
| Difficile de dissocier les critiques constructives et réfléchies, de celles postées par une bande de frustrés... Sinon, y'a pas mal de trucs avec lesquels je suis d'accord. Dommage, que la forme ne soit pas présente.... ça manque de tact. (lol ça me va bien de dire ça ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Sam 15 Jan à 21:39 | |
| Fantaisie alias pseudo bidon de Sicnarf - Citation :
- Tiens je retrouve le Sensai que j'ai aimé lire à une époque sur les forums. Quelque chose de moins cynique. *calinou*
Orochi alias Orochi ... - Citation :
- de celles postées par une bande de frustrés...
- ça manque de tact.
Ce qui est troublant c'est que pour les membres du staff RI les impressions et le ressenti face aux critiques ou pistes d'amélioration ne sont pas les mêmes. Peut etre une question de recul | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Sam 15 Jan à 21:49 | |
| Oro, je t'aime bien tu le sais, mais si j'étais vraiment frustré, je serais pas partie du staff, et j'accepterai quand certains coordo insistent pour que je revienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Sam 15 Jan à 21:56 | |
| J'inclue pas tout le monde dans la catégorie frustrés J'ai même reconnu qu'il y avait du vrai ici. Sinon oui, Sensai, je suis égal à moi même | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Sam 15 Jan à 22:00 | |
| moi je redevient frustrée quand on me demande de me replonger dans l'univers des RI... genre la discution l'autre jour avec fantaisicnarf, ca m'a mit à plat. Sinon hors les RI, ca va bien. Hum j'avoue cependant, je peche.. sur msn je suis vilaine avec les gens qui sont sur les RI. Mais bon j'espere quand même qu'ils ont comprit que cétépour rire.. En general c pas des gens betes et ils sont portés sur le cynisme, alors ca devrait aller... Quoique dans le staff ou ex-staff yen a encore pour avoir une certaine dignité/fierté mal placée et agacante.. mais ca devrait partir quand ils en auront marre que je les taquine. *dans une autre vie je serais Bene Guesserit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Sam 15 Jan à 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Sam 15 Jan à 22:08 | |
| Pitié.. la derniere discution sur les RI s'est terminé à 5h du mat' avec Fantaisicnarf..
(d'ailleurs ca a donné qqchose au moins ? SIIIIC ?!)
Dernière édition par le Sam 15 Jan à 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Sam 15 Jan à 22:13 | |
| hinhinhin. Lâche, tu fuis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Sam 15 Jan à 23:07 | |
| - Ebene a écrit:
- *dans une autre vie je serais Bene Guesserit*
Vas-y apprendre à l'écrire d'abord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Dim 16 Jan à 0:34 | |
| rhooo chiant... ^^
(dire que ca fait trois semaines que je boukine herbert en plus.. vi, cado de noyel, le cycle de Dune complet... je lis la maison des meres là.. il est devant mes yeux.. et je sais même pas ecrire gesserit.. ouiiiin !!!!)
tiens ya un modo qui est passé par là non ?... | |
|
| |
Sicnarf Gobelin servile
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Mar 18 Jan à 5:43 | |
| - Ebene a écrit:
- Pitié.. la derniere discution sur les RI s'est terminé à 5h du mat' avec Fantaisicnarf..
(d'ailleurs ca a donné qqchose au moins ? SIIIIC ?!) S'tu veux je te donne l'adresse des RIs Par contre j'ai aps compris le post de Sensai où il me quote ôO | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Mar 18 Jan à 13:30 | |
| - Sensai_S a écrit:
- Fantaisie alias pseudo bidon de Sicnarf
- Citation :
- Tiens je retrouve le Sensai que j'ai aimé lire à une époque sur les forums. Quelque chose de moins cynique. *calinou*
- de celles postées par une bande de frustrés...
- ça manque de tact.
Ce qui est troublant c'est que pour les membres du staff RI les impressions et le ressenti face aux critiques ou pistes d'amélioration ne sont pas les mêmes. Peut etre une question de recul Je pense qu'il voulait faire en parallèle entre les deux façons de réagir des personnes citées ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires | |
| |
|
| |
| Les Royaumes Insulaires | |
|