LES ROYAUMES INSULAIRES - Module NWN francophone: L'archipel des Ecueils, havre ou même les plus grands navigateurs de notre Temps ne peuvent imaginer les merveilles et les terreurs qu'abritent cette régions reculéé de Féarun, que certains nomment de nos jours "la mer inviolée"...
On dit que là-bas dans cette mer occidentales chaques royaumes possèdent sa propre population, sa propre histoire, son propre style de vie. L'ile
D'Erethil et celle du
Voile ont toujours divisées les navigateurs du nord de notre monde. L'ascension des puissances marchandes du Nord comme
Amn,
Eaupronfonde, aidant, la navigation s'est transformée en un flot important de navires. Cette activité a bien évidemment attiré les peuplades du continent comme un champs de bataille peut attirer les corbeaux...
Parlons de la belle Ile
"d'Erethil". Elle est la plus à l'ouest de l'archipel, baignant dans une eau truquoise, ce petit ilot fut appelé jadis par les premiers colons: "le petit-Eden". Recouverte de hautes landes verdoyantes, de forêts denses et isolées, son attrait principale est la belle et grande Cité du même nom. Cette citadelle est baignée d'une clarté étrange, comme si les eaux qui lechent ses murailles sont porteuses d'antiques beautés. Sur son port, dans un tourbillon incessant, la mer parait vomir l'histoire de ce monde hors du temps. L'air de la région sent le pollen et la vase, le vent avivé par l'écume fait palir les citadins. Au bas des murailles, aux rares endroits ou la terre n'a pas encore été engloutie par la civilisation, une herbe longue et jaunâtre laisse trainer dans la bise sa chevelure d'ondine... Erethil se dresse la toute puissante et belle, en ferrez-vous votre havre de paix ?...
Tournons nous à présent vers
"l'ile au voile". C'est la plus vaste de l'archipel. Occupée à la source par des Elfes, iles de la brume est aujourd'hui le refuge de divers civilisations. Ces peuplades ont quittés la vie continentale pour fuire les conflits répétés de Féarun. La grand majorité de ces gens forment une seule culture, plutot commerçante, cependant quelques maisons nobliaires, des lignées familiales et des relations classiques colorent les rapports entre Galantais. Les nains se tiennent quelques peu en retrait, préférant un contact plus calme avec la vie du port, mais certain d'entre eux
n'hesitent pas à deballer leurs créations sur les marchés de ce dernier. Les habitans sont invités à participer à la vie de Port Galant, mais peu d'entre eux le font bien longtemps, attachant plus d'importance à leur contact priviligié avec la nature... Dame nature vous ouvre ses bras, allez-vous l'embrasser? ...
Enfin pour conclure
"Ile du couchant", hérissée, enneigée et glaciale, cette ile pour les gens de l'archipel est simplement une barrière infranchissable et sans limite de hautes montagnes et de plaines gelées. Les citoyens de fort ont tout simplement batisé cette zone "le glaçon". La région forestière et les chaos rocheux aux pieds des montagnes sont relativement peu habités, sauf par des tribues sauvages. Rare sont ceux qui s'aventure tres loin de la cité
portuaire...Aurez-vous le courage de braver le froid ?...
L'archipel des Ecueils, vous attend... Un prodigieux voyage au coeur du songe...Là ou la magie fait briller l'aventure...Les RIs concrêtement c'est: - Compatible version 1.65 de NWN
- 1 module persistant avec une base de données.
- deux serveurs linkés (2 fois plus grand en gros ^^)
- Haks nettoyés, optimisés, avec quelques nouveautés. Ils seront en place au 14 mai.
- un système d'artisanat propre au module.
- de nombreux scripts uniques (divers compagnons, métamorphoses, gardes controlables, placables manipulables par les joueurs ou sorts et compétences du JDR papier scriptées, etc.).
- Un staff d'une quinzaine de personnes. DM animations, DM tech, etc.
- un serveur permettant:
----> un aspect gameplay (montée libre en xp jusqu'au niveau 10, montée libre en artisanat jusqu'au niveau d'artisan)
----> un aspect roleplay (quêtes / animation / déclenchement des niveaux supérieurs et du niveau maitre artisan suivant le roleplay / de nombreuses factions, races, guildes et groupes agissant sur l'archipel).
Le serveur reste tout de même dans une orientation générale Roleplay.
La technique: Les HaksLes Artistes:Des portraits de personnages de l'archipel! Une Pub décalée pour l'une des factions, les elfes! (faire un clic droit / "enregistrer sous")