| Les Royaumes Insulaires | |
|
+12Mok mok Bjorn GouLouFouFou Fantaisie vengeurmasqué Eliona Jadystain l'est belle la vie Ebene ElfeTyranique Sensai_S Audoucet Sicnarf 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sicnarf Gobelin servile
| Sujet: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 0:38 | |
| Pour jouer le jeu et voir si ce forum marche correctement Categorie: Persistant RP Nb de joueur: 30 à 50 joueurs selon l'heure et le jour (41 au moment où je poste) Background: Royaumes Oubliés Mapping: vieux de plus d'un an, en cours de refonte Systeme de mort : perte d'XP un peu trop grande mais ça devrait revenir à la normale Donjon: Quelques dongeons pour tout niveau Script: En cours d'optimisation Lag: assez aléatoire mais réduit de moitié depuis le passage sur des serveurs pros Commentaire: J'attend les commentaires je donnerais les miens par la suite | |
|
| |
Sicnarf Gobelin servile
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 0:40 | |
| - Doudou a écrit:
- Franchement les royaumes insulaires c'était bien avant... mais personnellement je suis parti parce que ça devenait un peu n'importe quoi. Manque de réactivité du staff à cause d'incompatibilité d'humeur et d'idées, ancien joueur qui sont partis, nouveaux joueurs plus orienté GB... plus de techniciens motivés et disponibles, des idées d'innovation et de modification en profondeur qui s'amoncellent, mais finalement même les gros bugs flagrants ne sont plus modifiés.
Absence totale d'interaction entre les factions autres que l'alliance intercontinentale de toutes les cités pour taper contre 3 PJs mauvais, refus viscéral du staff de vraiment donner des possibilités aux mauvais, PvP complètement tabou cétrémal, artisanat bon dans le principe mais complètement mal géré...
'fin bref. - Ebene a écrit:
- farpaitement d'accord avec Audou, date de la derniere visite: euuuuh... 5 ou 6 mois ?...
Depuis: nvx staff, un peu plus de reactivité envres et pour les mauvais d'apres ce que g compris. refonte des deux serveurs en un envisagée, parce qu'il y a plus assez de joueurs pour peupler les deux. | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires (le vrai topic) Lun 10 Jan à 0:47 | |
| Euh... nan, ça c'est le faux topic du dm qui vient faire sa publicité... - Citation :
- Nb de joueur: 30 à 50 joueurs selon l'heure et le jour (41 au moment où je poste)
quand je regarde, c'est plutôt autour de 10/11 par serveur... tout de suite, heure de pointe : 20 et 25. D'accord, ça fait 45... mais tous perdus dans environ une quinzaine de factions disséminées sur deux serveurs constitués de 600 zones. - Citation :
- Background: Royaumes Oubliés
BG sauce Anthéa, avec des monstres gentiiiiils, oui c'est un paradis... - Citation :
- Mapping: vieux de plus d'un an, en cours de refonte
en même temps, il y a un an, c'était quand même plus beau... - Citation :
- Donjon: Quelques dongeons pour tout niveau
bon ça à la rigueur d'accord, les donjons il y en a pour tout le monde, les aventuriers RP, et le joueur tout seul qui s'ennuie. - Citation :
- Script: En cours d'optimisation
depuis combien de mois... ? Toujours 400 idées tous les trois jours, qui vont jamais sortir ? Vous êtes même pas en 1.65... - Citation :
- Lag: assez aléatoire mais réduit de moitié depuis le passage sur des serveurs pros
Lol... ce n'était pas les impressions des joueurs, à l'époque. | |
|
| |
Sicnarf Gobelin servile
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 0:57 | |
| Quelle époque Doudou? Et pis je fais pas ma pub | |
|
| |
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 1:11 | |
| pour les donjons : novembre. Je sais que Louva voulait en effacer certains, Anthéa voulait en effacer aussi, et Ylania voulait les rendre moins facile et plus réaliste... d'accord, ça a peut-être beaucoup changé depuis.
pour le lag : absence de techniciens compétents+serveurs identiques. Je vois pas trop comment cela peut être optimisé dans ces conditions... bon bien évidemment il y a moins de joueurs, donc...
pour le BG : novembre. Mais étant donné que je suis parti, et Orochi aussi, ça doit être encore pire...
Mapping : défiguration Erethil : done. Destruction complète d'obscura : done. Défiguration de Tal'Amalda : done. Prochaine étape, modification de PG, et destruction des abysse. En effet là encore depuis novembre, ça a pu changer...
script et version : étant donné que j'arrive toujours pas à me connecter, je dirais... janvier.
nombre de joueurs : c'est une constatation que je fais tous les jours... | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 1:42 | |
| - Citation :
- Mapping : défiguration Erethil : done. Destruction complète d'obscura : done. Défiguration de Tal'Amalda : done. Prochaine étape, modification de PG, et destruction des abysse.
Bon pour Erethil c'est vrai ... la grosse fontaine qui fait ramer est pas belle. Pour Tal'Amalda ca dépend ... les joueurs elfes sont devenus moin sectaires depuis le remapping ? Obscura j'ai pas vraiment joué et puis ce Tile est maudit. Les Abysses c'est bien bete elles sont marrantes quand on peut y jouer en dehors des RIs. Par contre PG, il serait peut etre temps oui de la remanier ... Une des villes les plus moches et moins agréables que j'ai vu à NWN. Ville coupée en 3 morceaux ... des transitions débiles dans l'enceinte de la partie fortifée et des fossiles qui campent les pontons. Y a un truc que j'ai jamais compris sur les RIs ... pourquoi il faut etre paladin ou elfe ou mechant sur le 2 ... pourquoi y a un peu de toutes les factions sur le 1 ... En fait avec le recul le mot qui me revient le plus sur les Ris ca reste "Pourquoi ?". Me serait quand meme bien amusé avec les copains du temps d'Erethil 1 : Tyliane, Sano Rong, Lohen et Tylyne. merci à eux de m'avoir motivé pour jouer 4 mois sur les RIs mais je suis parti un peu déçu de l'attitude du staff à l'epoque. | |
|
| |
ElfeTyranique Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 10:49 | |
| - Citation :
- ce sont les mêmes qui sont au sommet
Correction : Une partie de l'équipe de C1 à fait les RIs. Depuis je pense qu'il ne reste plus personne de l'équipe originelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 14:47 | |
| - l'est belle la vie a écrit:
- ah oui une phrase que j'ai pas suivie
- doudou a écrit:
- pour le BG : novembre. Mais étant donné que je suis parti, et Orochi aussi, ça doit être encore pire...
ça sous entend quoi ? Qu'il n'y a plus personne pour dire : "Non, ce n'est pas normal qu'un paladin de Tyr et un elfe fasse une alliance pour aller taper des gens sous prétexte qu'ils ont une divinité où s'est écrit "mauvais", dans la description du bouquin." Enfin c'est un exemple parmi beaucoup d'autres. | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 15:42 | |
| - ElfeTyranique a écrit:
-
- Citation :
- ce sont les mêmes qui sont au sommet
Correction : Une partie de l'équipe de C1 à fait les RIs. Depuisje pense qu'il ne reste plus personne de l'équipe originelle. Ah ben oui ca tu es mal placé pour savoir.... - Citation :
Qu'il n'y a plus personne pour dire : "Non, ce n'est pas normal qu'un paladin de Tyr et un elfe fasse une alliance pour aller taper des gens sous prétexte qu'ils ont une divinité où s'est écrit "mauvais", dans la description du bouquin." Mdrrrrr !!!! Bon je saurais quoi repondre la prochaine fois qu'on me demande pourquoi je veux pas retourner sur les RI. j'avais oublié ce detail. Remarquez j'ai quand même d dire ces choses pertinentes, on me demande plus maintenant. Hum Sic ?.. - Citation :
- par contre ... il manque une partie RP, dont personne ne parle ici ( bizarre pourtant ... c'est censé être un module RP )
Donc nous avons des gentils gentils qui pronent le bien, l'amour et la paix dans le monde ... et des méchants cachés parce ce que sinon ils se font poutrer par les gentils ( qui gagnerons forcément à la fin ? ). Le RP, comme sur tout serveur, est variable. Mais on peut dénoter une tendance à "xp d'abord, rp ensuite" peut-être due à mon avis à une glorification ( ouah c'est beau comme mot ) ou plus simplement à un favoritisme des plus vieux joueurs au détriment des nOObs . ( ça me rappel un peu le défunt "Cendrelune" ça ... d'ailleur ... ce sont les mêmes qui sont au sommet )
Parait que les méchants sont les drows ( race en perdition ) dont audoucet et orochi étaient les "fier" DM et désormais repris par d'illustres inconnus 100% agree !!! mdrrr Bon les zenfants les RI c'est un serveur 50%RP 50%Gamers. dans la description. (comment ca c'est pas possible ? ben si.. ) Apres le RP c'est variable hein comme partout. Bon pour les gens qui auraient encore envie de venir tester (c'est beau d'etre courageux) allez donc lire le resumé des animes (called Debriefing scenario) sur le forum Erethil.. (gépu le lien dsl). à Noter qu'effectivement les Ri ca fonctionne plutot comme ca. Le DM tout puissant-qui-a-une-vie-irl se dit : bon je vais faire une anime pour les occuper. Il ecrit un scenarioIl joue le scenario iG. Si un joueur contrarie son scenario, on l'engueule gentiment, on lui dit que "non non tu n'a pas le droit de faire ca c'est pas dans le rp" (dans le rp, notez). On le trouve tres mechant le joueur qui à eu la mauvaise idée (ouuuhla) d'avoir de l'imagination parce que 1- c'est comme ca ou 2- dans le scenario on a prevu de le vampiriser et ca lui plait pas trop (bouuuuuuyh fuite hrp comment qu'il est au courant le vilain ?!! hrp hrp bouhh bouuuuuh !!!). Les DMs sont un peu les infirmieres psychiatres qui occupent les grands enfants (malheureusement atteinds en general d'une maladie grave et casiment incurable, le gbisme). Le seul defaut de cet asile est qu'on laisse dans l'ignorance les quelques "bon" rpistes en herbe de ce qu'est le vrai rp... Sinon depuis que Malmort est DM ca à du s'arranger coté scenario et animes. ya aussi Asmodeus qui tente de rendre les evils moins reprehensibles (rp, hrp, irl, en pjs, en joueurs..) (evil, c un mauvais plan sur les RI. on se fait demonter et on s'emmerde). Voila puis avec le projet de refonte des deux serveurs on peut esperer qu'il y ai des ameliorations coté maps (si si..). Sinon g rien iRl contre les Dms des RI (vous pourrez me demander encore une fois par msn pourquoi je dis tout ca sur les ri et je vous repondrais pareil que c'est parce que c'est la verité, on se perdra sans fin dans une discution inaboutissable et je reviendrai pas sur les ri quand même) qui sont casiment tous tres sympa. (je connais pas nurgle). Voilaaa. | |
|
| |
l'est belle la vie rats d'égout grassouillet
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 18:43 | |
| @doudou : Trop lol doudou t'as encore accès au forum du staff ? y a pas eu de changement depuis ton départ à ce niveau ? @ Ebene : bizarre j'ai jamais participé à une anime comme ça ... j'ai du avoir du bol . Mais les échos que j'ai eu renvoient la même impression qu'Ebene ... mais vous imaginez vous sur à un jdr sur table, les joueurs qui dès le début vous sortent "mais rien à battre de ton scénar, j'veux pas le faire ... j'préfère faire mon truc " .... ça laisse réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 19:01 | |
| Hum. le scenar qui à abouti au ban de Lyonesse et Yohan. Magistralement orchestré par Louva. no comment. (je sens que ca va partir en pas drole d'en parler mais fo bien donner THE exemple). | |
|
| |
Eliona Jadystain rats d'égout grassouillet
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 20:32 | |
| Personnellement je pense que l'age d'or des RIs est terminé à présent. Il y a effectivement de moins en moins de joueurs, l'ambiance n'est plus ce qu'elle était ce qui fait que pas mal d'anciens joueurs sont partis. J'ai jouer pendant un peu plus d'un an dans la faction elfe et j'ai pu constater que depuis quelques mois les règles du jeu avait l'air de changer. Chez les elfes par exemple, tout s'est hierarchisé, alors que les elfes sont censer être chaotiques normalement, ce qui a notamment créer des tensions au sein de la faction (dont je suis en partie responsable puisque anarchique dans l'âme donc pas contente donc pas obéir :p ). L'esprit de confiance envers les autres s'est transformer en "c'est moi le chef et toi tu obéis POINT", ce qui est regrettable. (bon je joue un nain depuis car au moins la hierarchie c'est normal chez eux donc je sais à quoi m'attendre ) Certains joueurs voulaient impérativement des postes pour être considérés comme "importants". A la limite c'est tout à fait compréhensible, après tout ce sont des humains qui se cachent derrière chaque personnage. Mais ce que j'ai trouver dommage c'est que les anciennes relations aient jouer. J'ais eu l'impression que seuls certains joueurs, faisant parti du "groupe", avaient droit à certaines choses, des privilégiés en somme. Certe on est là pour s'amuser et c'est humain d'aider ses copains, seulement un MD ne doit pas pour autant oublier les autres. On a eu par exemple pendant un temps des anims tous les soirs presque uniquement pour certains joueurs, les autres étaient comme invisibles. (pourtant mon perso étant enceinte, j'étais on ne peux plus voyante^^) Bon ca s'est améliorer depuis mais bon ...... Sinon effectivement ce qui est regrettable, c'est que les rapport MD-Joueur aient changer. Comme vous l'avez dit, maintenant il faut suivre le scénario à la lettre. Mais le pire dans tout cela est que maintenant le scénario est global, plus seulement aux anims mais tout le temps. Alors que selon moi, les MDs au lieu d'engueuler les joueurs pour leurs dire ce que tu fais RP est pas dans le scénar, devraient au contraire les aider dans leur RP. J'ai par exemple, avec quelques amis, voulu me mettre en quête de la citée elfe de l'ile du Voile, Orelinde si je me rapelle bien., une citée cachée vivant en otarcie, etc ... , une citée perdue en somme. Je ne sais pas toujours pourquoi mais on a pas pu finalement la faire cette quête. Pas prévu au programme surement. Et ce qu'ils ont trouver pour nous "interdire" de la faire c'est: HRP, parce qu'on avaient des informations datant des tout débuts des RIs qu'on n'aurait pas du avoir. Bon dans l'équipe il y avait aussi certaines personnes que le staff n'amait pas trop mais bon ...... Et pour couronner le tout nous avons eu des sanctions à cause de notre "HRP", mort RP pour moi par exemple ainsi que d'autres trucs. ( c'est ce que j'aime le plus: quand le MD veut pas t'aider et qu'à la moindre "faute" il t'en fout plein la gueule :s ) C'est quand même dommage que ce soit devenu ainsi. C'était un excellent serveur, ou je me suis bien amusé ... enfin ..... Surtout qu'ils cherchent de nouveaux joueurs .... Un conseil, changer de mode de relation MD-Joueurs, ca serait mieux pour tout le monde. Avant tout il faut s'amuser, NWN est un jeu, pas un endroit ou se prendre la tête. Ceci n'est pas une critique des DMs ou de qui que ce soit d'autres (faut déja l'être DM avant de critiquer parce que c'est énormément de boulot et de temps au service des autres), juste un constat, ce que j'ai pu observer et quelques regrets d'un joueur qui se connecte plus que rarement sur ce serveur. Peut être que j'ai tout faux, peut être que si j'avais eu d'autres informations je penserais tout à l'opposé, mais c'est néanmoins ce que j'ai pu observer et déduire de mes maigres informations. Peut être que l'on me détestera après que j'ai écris ce post, que j'aurais une de ces réputations vis à vis des DMs, des joueurs, de toute manière qu'est ce que ca change, j'en ai déja une, et à mon age on y fait plus attention. J'espère Sicnaf que tu ne m'en voudras pas trop après, ca n'a rien contre toi ni contre personne d'autre, c'est juste ..... comme ça ..... j'avais envie de mettre un post sur ce sujet c'est tout ....... de toute manière je suis déja fachée avec les fofo. PS: - Citation :
- Bon les zenfants les RI c'est un serveur 50%RP 50%Gamers.
C'est passer 100% RP maintenant pour info malheureusement. Comme dirait un joueur dont je ne me rapelle plus le nom: Trop de Rp ca peut tuer un module | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 20:46 | |
| - l'est belle la vie a écrit:
- @doudou : Trop lol doudou
t'as encore accès au forum du staff ? y a pas eu de changement depuis ton départ à ce niveau ? voire réponse précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 20:51 | |
| - Eliona Jadystain a écrit:
- J'espère Sicnaf que tu ne m'en voudras pas trop après, ca n'a rien contre toi ni contre personne d'autre, c'est juste ..... comme ça ..... j'avais envie de mettre un post sur ce sujet c'est tout ....... de toute manière je suis déja fachée avec les fofo.Bon les zenfants les RI c'est un serveur 50%RP 50%Gamers.
Mais non, mais non, même à moi il n'en veut pas ! - Eliona Jadystain a écrit:
- C'est passer 100% RP maintenant pour info malheureusement. Comme dirait un joueur dont je ne me rapelle plus le nom: Trop de Rp ca peut tuer un module
Damned, dire que c'était un des points qui étaient censés être l'essence des RIs... ça m'étonne qu'ils aient changé ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 20:57 | |
| Hem. c'est pas du RP. C'est comme si tu comparais une piece de theatre improvisée par de grands maitres de l'art dramatique à un film de serie B.
Jusqu'ici j'ai posté ce que je pensais des ri en exagerant. (ou en tout cas en ne feignant pas la neutralité). Je n'avais pas l'intention de prendre ce forum au serieux (même si ces critiques l'etaient dans le fond). Le fait qu'un joueur poste lui même sa deception par contre est vraiment à prendre en consideration. le fait qu'il craigne des represailles de la part des DM est totalement abberant. C'est CA un dm ?... je reprochais deja aux dms des RI de se prendre pour des demis dieux, mais à ce point.. Les zenfants, il faudrait songer à revoir votre politique (je suis serieuse là. ne serait ce que parce qu'il reste environ 5 personnes que j'estime bcp sur les ri et qui s'y sont plues, en tout cas qui s'y accrochent, et aussi pour le staff (ceux a qui je parle tjrs)). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 21:25 | |
| Pour le cout des dm, c'est généralisé à tout le mod ou bien juste des cas particuliers ? je jouais et joue encore sur ce mod ... et j'aimerais bien avoir plus de précisions | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 21:29 | |
| bah je joue sur ce mod depuis le début j'suis meme dm pour ça que tant qu'à dire qu'y a ça et ça ... autant montrer les fautifs non ? * pas doudou et oro je suppose qui sont partie à la belle époque * | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 21:31 | |
| (voui je sais que tu es l'un des DM, tu me l'as dit ce matin. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 21:54 | |
| | |
|
| |
Eliona Jadystain rats d'égout grassouillet
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 21:57 | |
| - Citation :
- ça m'étonne qu'ils aient changé ça !
C'est pourtant ce que m'ont dit les MDs (enfin un qui parlait au nom du staff) - Citation :
- le fait qu'il craigne des represailles de la part des DM est totalement abberant
Oh je ne crains pas des représailles, il ne faut pas exagéré, c'est juste que c'est dans la nature humaine de ne pas s'occuper et même d'entraver les actions de personnes qui critiquent et, étant toujours sur les RIs, j'espère simplement que je n'aurais pas trop à regretter ce que j'ai dit ici. - Citation :
- Pour le cout des dm, c'est généralisé à tout le mod ou bien juste des cas particuliers ?
Je ne connais et n'ai pas connu tous les DMs, d'ailleurs personnellement ma politique était moins on embette les DMs et mieux c'est (bonne politique ou non, à vous de juger ) donc je ne parlais évidement pas en général. - Citation :
- pour ça que tant qu'à dire qu'y a ça et ça ... autant montrer les fautifs non ?
L'expérience m'a appris à ne jamais divulger de nom et puis ca ferrait que créer des conflits donc je ne préfère pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 22:15 | |
| - Citation :
- j'espère simplement que je n'aurais pas trop à regretter ce que j'ai dit ici.
L'expérience m'a appris à ne jamais divulger de nom et puis ca ferait que créer des conflits donc je ne préfère pas. On sent l'experience du forum des ri. Ne t'inquiete pas Eliona, ca se soigne.... | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 23:21 | |
| Si on se recentrait sur les plus et moins du mod au lieu de discuter de personnes que les joueurs ne connaissent pas ? | |
|
| |
Sicnarf Gobelin servile
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Lun 10 Jan à 23:42 | |
| Bien bien bien, je vois que ça a posté... Enfin je le sais je regarde tout le temps pour lire et voir ce qu'on y répond... enfin bref Je vais vous éviter les quotes afin de cibler personne mais ej vais me servir des posts prcédents afin d'analyser avec tout le monde ce qui dérange, dérange pas et ce qui est vrai ou faux. En plus je suis tout content parce que Le Maitre a réussi à nous enlever une épine du pied Avant de commencer on va parler du cas Yohan/Lyonesse versus Staff RI (et non Louva qui ne représentait que le staff). Nous avons là un cas flagrant de quelqu'un qui ne connait absolument rien à l'affaire et qui parle d'un événement qui a fait beaucoup de bruits puisque les interessés ont sur faire de la publicité. Cas flagrant où le staff a su réagir bien trop tard pour éviter que cela envenime l'ambiance déja bien touchée par certains troubles-fêtes sur le forum. Donc je ne dirais que quelques mots Ebene quand on ne sait pas (attention je tempère mes mots car je connais cette personne) on FERME SA GUEULE!!! Sujet clos pour ma part car tout le monde sait que ça n'arrange rien d'en parler et ce n'est pas le but de ce post (Ebène tu as mon MSN pour en parler) et d'ailleurs là je montre le mauvais exemple et je m'excuse au près du staff et des joueurs du module. Bon commençons. Pour répondre au premiers posts, oui nous avons deux serveurs sur lesquelles nous totalisons 10-15 joueurs en pleines semaines sur le début de soirée et 30-40 joueurs en fin de soirée et Week-End Nous n'avons pas de statistiques exactes et oui ils sont disséminés sur deux serveurs avec beaucoup de zones je vous l'accorde mais de nombreuses qui permettent de ne pas toujorsu faire la meme chose même si au bout d'un moment quelqu'un peut connaitre facilement toutes les maps des deux serveurs. Par contre il n'y a pas 15 factions mais 6 factions. Bon ça parait déja énorme mais ça permet de ecentraliser les animations et impliquer plus facilement les joueurs même si chaque personnage et joueurs ne sont pas collés à leurs factions (peut-être les drows quoi que :p) Y a forcément des défauts à cette façons de faire mais bon permet d'éviter nombre de problemes. D'ailleurs en passant les modules ne seront aucunement remixés pour faire qu'un seul module contrairement à ce que j'ai pu lire sur différents posts. De plus un probleme sous Gamespy (aujourd'hui réglé grâce à notre Maître à tous) et une version 1.64 toujours présente font que les chiffres actuels sont à la baisse. Et oui nous avons le meme problème que pas mal de modules : un manque de techniciens pour faire les choses en temps et en heure mais on s'améliore, enfin nous faisons tout pour. Eliona a parlé d'un cas bien interessant d'une zone secrete inconnue de tous une cité d'elfe dorée. L'idée d'y aller est venue de 3 personnes enfin aidées par un ancien membre du staff qui préférait animer ses potes et se donner des tas d'objets plutôt que d'animer les joueurs. Donc aucune info RP connu pour la trouver, ils demandent maintes informations sur elle partout sur l'archipel. Je ne sais pas combien d'entre vous connaissent les elfes dorées mais leur façon d'être est assez expéditives deplus y a pas plus sectaires :p. Le staff a du agir afin de laissez cela crédible un minimum. Malheureusement son personnage fut tué RP. Sinon merci pour le recentrage de sujet Vengeur masqué désolé pour mon emportement Sinon j'attends d'autres remarques constructives (les miennes ne sont pas des exemples à suivre). Nous tentons de changer tout ce qui a fait que Audoucet à quitté notre staff | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires Mar 11 Jan à 0:19 | |
| - Citation :
- Donc je ne dirais que quelques mots Ebene quand on ne sait pas (attention je tempère mes mots car je connais cette personne) on FERME SA GUEULE!!! Sujet clos pour ma part car tout le monde sait que ça n'arrange rien d'en parler et ce n'est pas le but de ce post (Ebène tu as mon MSN pour en parler) et d'ailleurs là je montre le mauvais exemple et je m'excuse au près du staff et des joueurs du module.
Tu disais vouloir ameliorer la communication entre le staff et les joueurs. Quand on touche un point sensible, la seule chose que vous sachiez repondre est: bouclez-la. conclusion : personne ne sait ce qui s'est passé DONC le bruit court tjrs et figure dans vos glorieuses anales. (mot magnifique). Personne n'a eu d'explication du staff quand c'etait le moment, les gens ont donc conclu que vous etiez fautifs/honteux. J'esperai que cette anecdote vous aurait poussé à mieux communiquer (j'ai cru que ce serait le cas avec à l'epoque le nouveau forum des evils), mais non. je n'ai pas envie d'en parler avec toi sur msn, ce n'etait pas le but (et pour moi les ri, céfini). Mais prends conscience de ce que tu dis. Idem, cette magnifique phrase: - Citation :
analyser avec tout le monde ce qui dérange, dérange pas et ce qui est vrai ou faux. L'habitude sans doute. La critique reste la même (en plus de celle que je vient d'extraire) vous ne faites pas des animes, mais des scenario. - Citation :
- il n'y a pas 15 factions mais 6 factions. Bon ça parait déja énorme
6 factions, enorme ??! MDRRRR !!!!!! Sur Thecel pour dix joueurs on peut compter 60 corporation (sans parler des clergés et consortiums marchands). 12 sont deja implantées et jouables, elles font partie integrante du module et animent le bg. Les RI ne possedent pas specialement ce que j'appelle un BG nuancé... - Citation :
- D'ailleurs en passant les modules ne seront aucunement remixés pour faire qu'un seul module contrairement à ce que j'ai pu lire sur différents posts.
Lu sur le forum erethil il y a quelques temps. Tout le monde avait l'air d'accord à cette epoque. mes excuses. Pour le cas des elfes dorés, la même chose que d'habitude: vous ne faites pas confiance à vos joueurs. vous les guidez comme une nourrice emmene un gosse à l'ecole: fermement, par la main, et on reste au pas le long du trottoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires | |
| |
|
| |
| Les Royaumes Insulaires | |
|