Les Royaumes Insulaires cherche md animateurs motivés
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 73 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Les Royaumes Insulaires cherche md animateurs motivés Mar 22 Mar à 7:28
Bonjour,
Je suis md animateur sur les Royaumes Insulaires et nous recherchons présentement des md animateurs motivés (du sang neuf quoi!). Je sais que ce forum contient quelques bons rolistes et je vous invite à visiter notre forum et/ou à me contacter si vous êtes intéressés. Je vous donnerai alors plus de détails sur le monde, voir si la direction du module vous intéresse.
DM_NorD
note: l'adresse du forum suit...
MC shaman gobelin enroué
Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires cherche md animateurs motivés Lun 30 Mai à 21:19
* passe part la * Tien moi je postule * trés sérrieux *
xeo Shaman orque muet
Nombre de messages : 52 Localisation : Le ciel Date d'inscription : 14/05/2005
Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires cherche md animateurs motivés Mar 31 Mai à 18:12
Mdr MC ... tu te presente sur tous les modules ? non je sais tu voulais pas etre sur la citadelle ? j'espere juste que tu va rester dessus car il avait l'air de te plaire du moin le forum et le bg ...
MC shaman gobelin enroué
Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires cherche md animateurs motivés Mar 31 Mai à 18:16
clair il me botte super ne t inquiette pas
MC shaman gobelin enroué
Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires cherche md animateurs motivés Mar 31 Mai à 18:17
mais c est aussi vrais que je serrai bien plus tenté d étre MD a présent je pense avoir aquie pas mal de chose dans les divers mod en particulier sur les RIs
xeo Shaman orque muet
Nombre de messages : 52 Localisation : Le ciel Date d'inscription : 14/05/2005
Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires cherche md animateurs motivés Mar 31 Mai à 20:30
Bah tu as peut etre trs chances sur la citadelle ...mais on a besoin de voir les capacités de rp des joueurs avants ...
MC shaman gobelin enroué
Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires cherche md animateurs motivés Mar 31 Mai à 21:20
héhé ok
Orochi shaman gobelin enroué
Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires cherche md animateurs motivés Mar 2 Aoû à 17:18
Moa moa moa !
Sensai_S Archimage perver
Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires cherche md animateurs motivés Mar 2 Aoû à 17:46
Nécromancie de post ...
Orochi shaman gobelin enroué
Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires cherche md animateurs motivés Mar 2 Aoû à 19:37
Ben en même temps c'était le post le plus récent du forum....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Royaumes Insulaires cherche md animateurs motivés
Les Royaumes Insulaires cherche md animateurs motivés