Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cherche équipe motivée !!!

Aller en bas 

a votre avis, ça va marcher ?
oui
Cherche équipe motivée !!! Vote_lcap15%Cherche équipe motivée !!! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
pourquoi pas
Cherche équipe motivée !!! Vote_lcap31%Cherche équipe motivée !!! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
aucune chance, du déjà vu....
Cherche équipe motivée !!! Vote_lcap54%Cherche équipe motivée !!! Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Amédée




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2005

Cherche équipe motivée !!! Empty
MessageSujet: Cherche équipe motivée !!!   Cherche équipe motivée !!! EmptyLun 21 Fév à 19:26

Voilà je présente rapidement ce que nous commençons avec quelques amis.
Un serveur rp pour changer Wink mais ou il y a confrontation entre les joueurs, je me rappelle bien vs mal II, et même si beaucoup de gens détestent ce serveur ou ne le considèrent pas comme rp, j’y ai passé énormément de temps et sachez que même si ce genre la attire les boulets et les gros bills en herbe, les gens avec qui je jouais régulièrement étaient d’une rare exceptions niveau rp. Offrir plus de liberté au gens leur permet de faire plus de connerie, mais le fait de faire incarner tous les personnages importants par des pj fanatiques ne peut que faire plus réaliste, le Seigneur organise ses troupe a sa guise, met le système qu’il veut en place, et si cela suscite des rebellions, c’est la vie, et ça n’en rend le jeu que plus intéressant (passer des heures a en parler, ne pas savoir a qui faire confiance, même dans ses proches….) Je trouve que ça pousse à un rp beaucoup plus poussé sachant que ça nécessite au joueur d’être fair-play par la même occasion.

Evidement, si l’on se base sur mon (nôtre ?) système, il faudra beaucoup de main d’œuvre, une patience exemplaire et beaucoup de bonne volonté…
N’oubliez que même si ce sont les joueurs qui font vivre un module, le travail en commun de ceux qui s’en occupent est primordial.

Il faudrait encore :
- des mappeurs
- au moins un scripteur
- un webmaster motivé pour le forum et le site (en php, pas besoin de le préciser Smile
- les mds seront ceux qui se seront occupé du développement du module, et les meilleurs joueurs le souhaitant, mais ça on aura bien le temps de voir.
- Toute personne proposant de une autre aide sera la bienvenue.


Niveau serveur :

- J’aimerai si possible ne pas a avoir de hakpack (cela pose toujours des problèmes et c’est un perte de temps pour tous)
- Pour ce qui est du CEP (Seulement si c’est réellement une nécessitée pour les buts que l’on aura fixés, perso j’adores les pièges mais on peut s’en passer Wink
- Mettre en place un système d’ats, le travail génère de l’argent, récompense pour le dur labeur des honnêtes gens (a bas ou a haut level)
- Mettre quelques niveau bloqués, mais pas abusif non plus, genre 2 caps importants. Les dirigeants des camps seront les seul a pouvoir faire passer ce cap.

On affinera toutes ces choses en se réunissant. J’aimais bien le concept de pouvoir jouer autant un ange qu’un démon, mais ce n’est pas a moi de decider car c’est un projet COMMUN.

Pour les candidatures :

- c’est ouvert a n’importe qui, pourvu qu’il soit en l’age de la raison, au minimum 16 ans…
- on aura aussi besoin de NOS AMIS LES Québécois car c’est le jour chez eux quand c’est la nuit chez nous, et qu’ils sont très sympa ! ça permet aussi un maintient du serv en quasi-permanence.
- Des personnes qui en veulent ! Wink

Je sais que ce n’est pas un mince projet et que cela peut faire peur au premier abord, mais si nous sommes une bonne petite équipe (le rêve 15 personnes), ne nous faisons pas de soucis, on arrivera bien a en faire quelque chose ^^
Voilà c’est un premier abord, vous pouvez m’écrire sur latigiddigital@yahoo.fr en espérant voir du monde motivé pour un renouveau.
Amédée le barde, Malice Steel, genar *maitre runes*.

Toutes idées, propositions sont les bienvenues !!!!! n’hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche équipe motivée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un MD animation
» Cherche mappeur pour travailler sur un module...
» Les Royaumes Insulaires cherche md animateurs motivés
» Cherche Scripteur ou aide d un Scripteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Aide pour module-
Sauter vers: