| Cherche Scripteur ou aide d un Scripteur | |
|
+6Silver Sensai_S Chat blanc Bombee Ebene Altec 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Altec Kobold trouillard
Nombre de messages : 13 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Cherche Scripteur ou aide d un Scripteur Sam 5 Fév à 15:56 | |
| Bonjour a tous voila je cherche un Scripteur ou simplement quelqu'un qui pourrait nous dire et nous aider a maitre un Artisana parce que Asdira sans artisana sa marche pas top les métiers Merci a tous Mon MSN : parkinson141@hotmail.com | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Cherche Scripteur ou aide d un Scripteur Sam 5 Fév à 16:17 | |
| Demande à Orochi ?... | |
|
| |
Bombee Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Cherche Scripteur ou aide d un Scripteur Sam 5 Fév à 22:40 | |
| Altec premier conseil "NE JAMAIS ECOUTER EBENE" | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Cherche Scripteur ou aide d un Scripteur Sam 5 Fév à 23:35 | |
| Bah.. d'apres les experts, le systeme d'Orochi n'est pas mal. Il suffit de savoir le gerer..... | |
|
| |
Chat blanc Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Cherche Scripteur ou aide d un Scripteur Dim 6 Fév à 0:58 | |
| ben prend le cnr il est simple, bug pas et fun.. Sinon essaye d'obtenir le mem systeme que loreval tres tres complet (a mon gout trop lol ) mais tres bien fait | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Cherche Scripteur ou aide d un Scripteur Dim 6 Fév à 12:26 | |
| - Citation :
- Bah.. d'apres les experts, le systeme d'Orochi n'est pas mal.
Je veux la liste complète avec les noms, prénoms, adresses, nombre de petits enfants des experts ! *A un contrat à lancer* | |
|
| |
Silver Bulette russe
Nombre de messages : 117 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Cherche Scripteur ou aide d un Scripteur Dim 6 Fév à 12:54 | |
| Pareillement, je cherche un scripteur qui a du temps a investir, notre staff bosse sur un module en "total conversion" de NWN pour l'adapter à l'univers manga du monde de Naruto. Les bases du projet sont en cours, les 2das seront manipulés d'ici une ou deux semaines, le projet n'en est qu'à ses soubresauts. Mais nous avons besoin d'une équipe soudée et compétente, et donc je préfère passer l'avis et recruter dés maintenant ce membre essentiel. Nous sommes déjà trois DMs, nous auront besoin d'un 4e scripteur et d'un 5e qui ne sera pas superflu. Nous avons besoin de gens prêts à s'investir, le travail qui nous attend n'est pas mince, nous ne gardons quelemoteur et l'interface de NWN pour ainsi dire vu que toutes les classes/sorts/dons/armes seront pour la plupart completement inédites. 2das refaits de 0 donc. WE NEED YOU ! | |
|
| |
Altec Kobold trouillard
Nombre de messages : 13 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Cherche Scripteur ou aide d un Scripteur Mar 8 Fév à 0:10 | |
| Ok merci a tous | |
|
| |
Scyn Ogre affamé
| Sujet: Re: Cherche Scripteur ou aide d un Scripteur Dim 10 Avr à 13:23 | |
| Le systeme de Loreval (par Lendraste de Loreval) est plutot assez bien fait... | |
|
| |
zantigui Ogre affamé
| Sujet: Re: Cherche Scripteur ou aide d un Scripteur Dim 10 Avr à 22:01 | |
| Tu l'as vu ? il est pas fini personnellement.. alors moi je dis ca comme ca.. Scyn C celui la dont je t'ai parlé et qu'on a jamais eu la version finale. Nous travaillons sur la traduction d'UOA si ca vous interesse mais mettre un artisanat en place est qq chose de long et difficile et un scripteur n'est pas suffisant pour cela ! *sourire* pour en savoir plus demander sur NwN-CFr.orgTiens Silver comme je te retrouve ^^ Et bien ce que je te dis est valable pour toi.. et comme tu le connais déjà de nom (le squelette^^) | |
|
| |
Silver Bulette russe
Nombre de messages : 117 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Cherche Scripteur ou aide d un Scripteur Dim 10 Avr à 22:10 | |
| # Comme il me retrouve ? mais il a pas regardé la date de mon post le vieux machin ! # Et oui .. j'en sais des choses Mais je vais me taire en attendant qu'il soit fini. | |
|
| |
Biboule rats d'égout grassouillet
| Sujet: Re: Cherche Scripteur ou aide d un Scripteur Lun 11 Avr à 12:00 | |
| | |
|
| |
Orochi shaman gobelin enroué
| Sujet: Re: Cherche Scripteur ou aide d un Scripteur Lun 11 Avr à 20:38 | |
| Ouahou open source spirit trop la classe ! | |
|
| |