Bedoux Troll puant
| Sujet: Les Royaumes Oubliés dans tous leurs états Mar 28 Déc à 23:14 | |
| En provenance tout droit de la porte de baldur, un module rp axé fondamentalement sur les ROs. Rapport d'un md désespéré par la requete particuliere d'un joueur qu'on ne citera pas. - Citation :
- Oui c'est lui, Joueur1, capable de vous user trois Mds en deux minutes ...
Sujet actuel ... le rp délicat de son perso
En effet, Méssire Joueur1, n'a qu'une idée en tete, des ailes, des ailes, des ailes et puis quoi encore des ailes ? oui des ailes, mais vous vous demandez peut etre pourquoi ce joueur réclame des ailes en affirmant que c'est d'utilité pour son perso ... faites comme moi posez lui la question, au début vous allez rire, ensuite un peu moins quand il vous soutiendra que c'est un rp qui tient la route ...
Joueur1 est donc un chevalier d'or du sagittaire, bien qu'il affirme ne pas faire le rp des chevaliers du Zodiaque (je doute que le sagittaire puisse avoir des ailes, sauf dans cdz), sa divinité était jusqu'a environ deux jours (aprés lui en avoir dissuadé) Aphrodite déesse le l'amour et de la beauté.
La question que j'aimerais vous poser, est la suivante ... doit on lui donner ces ailes ? (personellement je trouve que ce serait une honte)
Ensuite, ne doit on pas considerer ce personnage comme "hors charte" ne faisant pas parti du monde de Faerûn et dans ce cas là éssayé de lui expliquer (bonne chance) ... Mais bon je me souviens d'un perso de Joueur2 qui jouait Sangoku cherchant son nuage magique ... bien qu'on puisse trouver ça décalé, ce rp a t'il une place sur le mod ? comment doit on gérer Batman, superman, Sailor moon, Mickey .... et tous ses compagnons qui pourraient débarquer un jour ou l'autre ... comme si on avait pas assez de boulot avec les demi dieux l'imagination de certains est sans limites.... | |
|
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Les Royaumes Oubliés dans tous leurs états Ven 31 Déc à 16:19 | |
| mdr | |
|
emanuel Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les Royaumes Oubliés dans tous leurs états Dim 2 Jan à 1:26 | |
| le pire c'est qu'il y en a beaucoup des comme ça et ils sont usant a force. | |
|
despiguen2 Ogre affamé
| Sujet: Re: Les Royaumes Oubliés dans tous leurs états Ven 7 Jan à 15:03 | |
| et alors moi je joue bien une orquesse venue de l'espace pour erradiquer tous les pingouins sur un module.... (bon ok pas vrai). sans compter ceux dont le rp est axé star wars ou qui sont censés être le fils de bhaal ou je ne sais quoi. "bonjour jeune padawhan, je cherche des jedi y en a t il en cette contrée?..." ouaip super!!! punaise non quoi, il y a pas un module spécial ou on pourrait regrouper tous les pénibles qui veulent jouer n'importe quoi madonna, l'incroyable hulk ou encore blanche neige? Une espèce de serveur asile de fous pour ainsi dire QUOI QUE POUR CEUX qui ne peuvent pas s'empêcher de faire n'importe quoi, pour pas qu'ils polluent certains modules, ou pour ceux qui veulent se défouler ça serait pas mal ça : UN SERVEUR ASILE / (ça serait génial j'imagine totalement le truc incohérent, un perso madonna en train de chanter papa don't preach, un dark vador a côté en train de se battre à coup d'épée laser contre luke skylwaker, au milieu de ça débarque le lapin d'alice aux pays des merveilles cherchant sa montre...) marrant 2 minutes quoi... | |
|
Bedoux Troll puant
| Sujet: Re: Les Royaumes Oubliés dans tous leurs états Ven 7 Jan à 17:41 | |
| Il suffit de faire un petit asile sur chaque mod pour y expédier les dieux, les démons, les bruce lee (ça aussi j'ai vu ) ... ect ... | |
|
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Les Royaumes Oubliés dans tous leurs états Ven 7 Jan à 19:58 | |
| J'avais pensé à en faire un mais à mon epoque je crois qu'on se contente de d'eliminer les dements (je sais c degeulasse). Par contre si certains se decident à creer un tel module delire, n'hesitez pas à me contacter ca me tente vachement (bon là g pas le temps et pis c pas mon iD ^^). Je sais: mapper. faire des trucs debiles / inattendus / incoherents. c'est maitrisé hein, une longue pratique des arts appliqués et des artistes. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Royaumes Oubliés dans tous leurs états | |
| |
|