Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur

Aller en bas 
+12
Alabane
kermo
L'acolyte
Anthraxcite
Elfangore
Agharta
Ebene
Sensai_S
Izenhart
Audoucet
- POPOYO -
Bedoux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jaey_de_paris




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 EmptySam 1 Oct à 3:49

bonsoir à tous ,

Et bien, et bien je vois ici des réaction positives, negatives....
Je suis le joueur en question qui a osé draguer cette dm, mafois asses coincée.

-Serveur: anthelis
-Dm à eviter: blondycocher (cette femme)
-Joueur à eviter: deratiseur (un leche botte)
-Note du mod de 0 à 10 : 8
-Motif de mon ban: exploit de bug
-bug exploité: vol à la tire sur cadavre, doublette de po lors de mort (systeme de mort special)
nombres de bugs: affraid
-lag : toutes les 30 secondes

Cette femme ne m'a jamais repondu, par canal DM, que ce soit pour mon delete perso,en premier lieu ou pour mon ban qui arrive subitement, une semaine plus tard. Un comportement de gamin, un dialogue de sourd, une attitude deplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 EmptySam 1 Oct à 13:37

Si je devais juger de la situation d'après les maigres informations dont on dispose, je donnerais raison à Bedoux.

Tout d'abord, il me paraît complètement inconcevable de pouvoir redéfinir son perso en cours de jeu, pour des histoires de dons et de caractéristiques techniques négligeables.
Ensuite, il me semble assez peu judicieux de réclamer des levels qui ont été retirés pour X raison, d'autant plus que la sanction était probablement proportionelle en durée ou en nombre de levels/PX etc...

C'est pourquoi, je ne suis absolument pas d'accord sur la conception qui a été faite du "bon DM". Je suppose plutôt que le dm en question a agi selon des mesures pré-établies, et non de façon arbitraire.
Un "bon DM" n'est pas -pour moi- une personne qui se doit de satisfaire à ce genre de "besoins" des joueurs.

A part ça, je trouve la "drague du net" vraiment pitoyable, de même que les révélations du genre "je suis célib moi aussi", ce à quoi le dm aurait du répondre "je m'en contrefiche totalement".
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 EmptySam 1 Oct à 14:03

Clair....

1227. Jekilled, tu m'aura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 EmptySam 1 Oct à 14:05

Le titre de ce sujet devrait etre:

"PEUT-ON DRAGUER SON DM?"

ou encore:

"LE DM A T-IL UN SEXE?"

Olalala j'ai hate de savoir Embarassed

L'acolyte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 EmptySam 1 Oct à 14:07

C'est pas une question de draguer specifiquement un dm... mais de draguer sur le web..
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 EmptySam 1 Oct à 14:17

Jaey_de_paris a écrit:
que ce soit pour mon delete perso,en premier lieu ou pour mon ban qui arrive subitement, une semaine plus tard.

Oui ms apparemment draguer un DM ca comporte certains risques.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 EmptySam 1 Oct à 19:04

En fait c'est une histoire de tordus.... l'un drague et réclame des lvs et l'autre vire sans préavis et reste froid.... une seule solution: suicidez vous!
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 EmptySam 1 Oct à 23:40

Ebene a écrit:

1227. Jekilled, tu m'aura jamais.


Si j'étais toi, je planquerais mes fesses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
HellMaster

HellMaster


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 1:22

Connaissant Jaey je sais qu'il n'a pas un style orthodoxe mais bon il l'a fait uniquement par humour si vous croyez que de dire ça represente une drague quelquonque vous vous trompez c'est uniquement dit dans un contexte qui n'aurait jamais dut etre rapporté sur ce forum je trouve ça dommage que le dm en question n'ai pas dialogué avant même de poster ici ....est ce que ça c'est normal ??
et une autre chose ...on est la avant tout pour s'amuser et pour se faire des amis et connaisssances IRL ou pas on s'en fout le principal et j'espére que c'est pour tout le monde pareil on est la pour passer un bon moment avec des personnes qui partagent la même passion !
voila bon jeu a tous
(un dm c'est pas mon pote ah bon mon patron non plus etrange ça ...ah coincidence heureusement Mr.Red Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 13:14

Citation :
..est ce que ça c'est normal ??

Personellement, ce genre de choses ne me donne pas du tout envie de dialoguer.
Revenir en haut Aller en bas
Elfangore
Succube en string
Elfangore


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 18:49

Ouais à mon avis ce qu'on appelle de la "drague" là c'est surement une pointe d'humour. Et je capte pas que ca en choque certains What the fuck ?!?

Etre hermétique à l'humour c'est pas une qualité de DM je trouve.
Ca restait bon enfant, je vois pas pourquoi elle en tiendrai rigueur au joueur, il ne lui a pas manqué de respect tout le long du dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 EmptyLun 3 Oct à 23:40

Le joueur n'a pas été specialement sanctionné pour cela.
Et selon moi, la DM a du bien plus se gausser du ridicule de la situation avec un peu de recul, plutôt que s'indigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toi joueur
» le respect du joueur
» l'avis d'un joueur
» Un mauvais début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des joueurs-
Sauter vers: