Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur

Aller en bas 
+12
Alabane
kermo
L'acolyte
Anthraxcite
Elfangore
Agharta
Ebene
Sensai_S
Izenhart
Audoucet
- POPOYO -
Bedoux
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptySam 24 Sep à 22:44

Je n'ai pas fait de screen mais je vous retranscris une conversation que j'ai eu avec un joueur, il y a peu ...

Citation :
[joueur] (y' a t' il un dm?)
[joueur] coucou
[joueur] salut
[dm] (oui, y a un dm)
[joueur] bonsoir
[joueur] tu te souviens de moi hier soir...
[dm] (mais le canal md suffit a m appeler, si je ne reponds pas c est que je suis occupee ou absente)
[joueur] une femme irl ?
[dm] oui
[joueur] c' est bien rare
[joueur] ca fait plaisir
[joueur] bref
[joueur] hier tu m' a fais regresser au level 4
[joueur] mais j' ai pris des dons au level 1 et 3 qui ne me servent a rien
[joueur] Tu pourrais eventuellement me redonner tout mes levels
[dm] c est la derniere fois
[dm] et tu gardes tes dons lvl 1
[joueur] Je suis célibataire aussi^^
[joueur] mes dons level 1??
[joueur] attend tir a bout portant ça me sert a quoi si je ne fais pas archer ?????
[joueur] ainsi que visée infaillible
[dm] tu changes de ton, ce n est pas un du de pouvoir refaire son perso
[joueur] Je ne t' agresse pas
[joueur] C' est un service
[joueur] Ce qui peux differencier un bon dm d' un moin bon....
[dm] ha oui ? et bien je suis un mauvais dm
[joueur] J' ai merder parce que je ne connais pas du tout le prc
[joueur] Tu est bien succeptible
[joueur] tant pis
[joueur] merci quand meme
[joueur] Ca n' aurais pas collé entre nous de toute maniere Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptySam 24 Sep à 22:54

Bah, c'est mignon : qui ne tente rien n'a rien. Il aurait eu tort de ne pas tenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptySam 24 Sep à 23:10

Asv stp thx à++
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptyDim 25 Sep à 10:17

Là ou je jouais, ce joueur se serait vite fait remballé - voire viré à coups de pied bien placés - s'il avait osé demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptyDim 25 Sep à 11:17

[joueur] tu suces ?
[dm] quoi ?!

/*longue pause*/

[joueur] des esquimaux hein !
Revenir en haut Aller en bas
Zephter
Invité




Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptyDim 25 Sep à 12:33

En effet sur certains module un joueur comme ca se serait fait jeté depuis longtemps mais sur d'autres non ...cela depend en realité si le module est plutot conviviale ou non ...
D'un coté je trouve que le joueur n'agressait pas forcement le MD ..enfin bon un MD n'est pas un pote c'est tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptyDim 25 Sep à 13:02

Zephter a écrit:
En effet sur certains module un joueur comme ca se serait fait jeté depuis longtemps mais sur d'autres non

j'en connais deux qui auraient été bien contentes... (content ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptyDim 25 Sep à 13:08

"un bon md c'est pas un pote" Oô Ah bon ? Et pourquoi non ? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Zephter
Invité




Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptyDim 25 Sep à 13:30

J'ai dit un MD n'est pas un pote qu'il soit aussi bon que movais ...
Mais encore une fois cela depend de la politique du module ...
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptyDim 25 Sep à 13:48

non mais je connais pas bien le prc ! et puis ça me sert à quoi tir infaillible si je ne peux pas à mon level douze prendre tir de represailles et booster ma dexterité à l'aide de mon point de caracteristique et de mon multiclassage.............
y a vraiment des gens de mauvaise fois , clair le dm n'est pas un bon dm , il aurait du le remettre level1 tout court pour lui faire les pieds Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elfangore
Succube en string
Elfangore


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptyDim 25 Sep à 15:08

Zephter a écrit:
J'ai dit un MD n'est pas un pote qu'il soit aussi bon que movais ...

Ca empeche pas d'être un minimum amical.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptyDim 25 Sep à 15:54

Le MD est un etre inferieur aux humains, qui ne possede pas de sentiments, ou moins que les autres creatures intelligentes.

Par exemple, il est interdit à ce miserable de faire preuve de sentiments positifs, tels que l'amitié. Le DM est condamné à garder sa froide austerité envers les joueurs, voire à devenir carrement desagreable. Ces sentiments negatifs tels que l'egocentrisme, la frustration, la fatuité ou le sadisme sont tolerés parce que le DM-a-une-vie-irl mais que les joueurs l'empechent d'en profiter avec toutes leurs reclamations stupides... (syn: martyr).

Le Joueur est au contraire une creature qui ne doit pas montrer de sentiments negatifs. Un Joueur en presence d'un DM sera toujours extremement aimable, sans aller trop loin pour ne pas montrer au DM qu'il est inferieur. Le Joueur s'efforcera en effet en toutes circonstances de montrer au DM que celui-ci a toujours raison, même (surtout) quand ce n'est pas le cas. (syn: leche-cul).


NwN: traitement extremement nocif utilisé en traitement local pour les humains trop humains souffrant de: sincerité, franchise, equilibre mental, equilibre affectif, aisance dans la societé, franchise des sentiments.





DM sur Table: Personne montrant plus de qualités humaines que tous les joueurs reunis. En effet, loin de se concentrer uniquement sur son personnage cheri (comme tout joueur), le DM mene une campagne pour faire jouer ses petits camarades. (syn: altruisme).

On constatera qu'il y a d'enooormes differences entre le dm papier et le dm nwn. La premiere, et non la moindre, c'est que le DM papier perd ses joueurs s'il se montre trop con.
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxcite
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptyDim 25 Sep à 17:08

Ebene a écrit:
On constatera qu'il y a d'enooormes differences entre le dm papier et le dm nwn.
Pitié quand arretera t'on de généraliser, t'as jamais connu un bon dm?(ne me demande pas ce qu'est un bon dm, c'est propre à chacun de le définir, disons plutot un dm qui te convienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepblack.be/forum/
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptyDim 25 Sep à 17:27

Je suis d'accord avec Ebene ms il y a une raison a tout ca: les dms sur table jouent avec leurs amis alors que jusqu'a preuve du contraire on devient rarement amis IRL avec les autres joueurs de NWN. C'est dommage ms c'est comme ca, on ne peut pas devenir veritablement ami avec des gens que l'on ne rencontre pas. Put1 c'est triste ce que je dis Neutral

En tt cas, pour en revenir a ce joueur, il me plait bien Bedoux, il a l'air sympa et en plus il te drague. Moi je trouve ca cool. Faut vivre et rencontrer des gens ca fait parti des petits plaisirs de la vie. Carpe Diem Wink

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Elfangore
Succube en string
Elfangore


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptyDim 25 Sep à 17:39

la description d'Ebene a beau etre cynique, elle n'en reste pas moins proche de la réalité, c'est un constat que j'ai pu faire d'un certain nombre de DMs persistant.

D'ailleurs on peut aussi assister à la terrible transformation, d'un joueur sympathique, au statut de DM tyran, c'est généralement pas beau à voir.
Heuresement ce n'est pas une généralité, mais il est vrai que pas mal de Dms petent plus haut que leur cul. Mais en meme temps les joueurs sont aussi responsable de cette situation dans leur soumission parfois ridicule...
C'est dingue comme tout le monde devient ton ami, te parle avec respect et en prennant des pincettes d'un coup quand tu es DM...
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptyDim 25 Sep à 18:17

Ce que j'apprécie pas souvent, chez les DMs, c'est qu'une fois qu'ils ont atteint ce statut, ils en viennent à être beaucoup plus dure dans leur jugement vis-à-vis des autres joueurs. Ils se prennent un peu trop parfois pour les grands justiciers du RP... cependant ça reste des êtres humains, et des joueurs comme Ebene, débarquant sur un module en groupe de quatre avec un bg débile façon "nous sommes des voyageurs interplanaires", avec en réalité pour seul but de tester les limites du dm... ça énerve. De plus la comparaison avec le papier est : il y a toute une différence entre une partie massivement multijoueurs et une partie à cinq. Dans un module avec des dizaines de joueurs, le dm doit, en partie se "robotiser". Honnêtement j'invite les personnes qui passent leur temps à rechercher la moindre phrase critiquable, à maîtriser autre chose que des Merhds. Ce n'est pas le même plaisir de jeu du tout, que ce soit pour le dm, ou bien pour les joueurs. Pour le dm, c'est le plaisir de construire quelque chose, un ensemble cohérent. Or on ne peut pas accepter la moindre lubie d'un joueur frustré. C'est comme les objets personnalisés... quand j'ai maîtrisé Arak, j'ai voulu offrir aux commerçants des moyens pour vraiment avoir un pouvoir commerciale, j'ai donc eu une idée : leur offrir le monopole des objets personnalisés... tu voulais un objet personnalisé, il fallait passer par les familles marchandes. Ben j'ai rapidement établi la règle "vous m'envoyez pas plus d'une dizaine d'objets par marchand, et je m'occupe de l'intégration des objets une fois par semaine"... parce que j'ai découvert qu'il ne suffit pas de claquer des doigts. Alors quand après j'avais un joueur qui venait me crier dessus parce que j'avais pas intégré sa putain de robe que le marchand ne m'avait même pas envoyé... je peux te dire que tu fais une explication calme, une deuxième un peu plus sèche... et la troisième hop boum, direction les perles des MDs...
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptyDim 25 Sep à 18:35

D'ailleurs on peut aussi assister à la terrible transformation, d'un joueur sympathique, au statut de DM tyran, c'est généralement pas beau à voir.
Vecu.


C'est dingue comme tout le monde devient ton ami, te parle avec respect et en prennant des pincettes d'un coup quand tu es DM...
Ca aussi.


des joueurs comme Ebene, débarquant sur un module en groupe de quatre avec un bg débile façon "nous sommes des voyageurs interplanaires", avec en réalité pour seul but de tester les limites du dm... ça énerve.
c'est arrivé deux fois, peut etre trois. Et le seul DM qu'on a "emmerdé" avec ca, c'est celui de Ravenloft à qui on a demandé un truc.. en rp. D'ailleurs ca ne l'a pas emmerdé, on a rit, d'une certaine façon, sous cape.
Et ca restait absolument hairpé.
Que la course à l'xp (lvl14 en deux heures sur les RI) avec Sensai, ca, ca l'etait pas vraiment. c'est pas de ca que vous vous vantiez sur le chan irc ? si. j'ai bien entendu. merci.

une partie massivement multijoueur
Ouais. C'est vrai que 15, c'est massivement multijoueurs....
Pour pas dire cinq sur la majorité des persistants.

Ce n'est pas le même plaisir de jeu du tout, que ce soit pour le dm, ou bien pour les joueurs. Pour le dm, c'est le plaisir de construire quelque chose, un ensemble cohérent. J'ai un peu de mal à saisir ta demonstration. Donc sur les meuhds, le dm prend son pied à faire des mondes coherents. ca, ok. Et.. Pas sur les pers ? pas trop, c'est vrai, m'enfin.. bon, je saisis pas trop ton plan là.

Du coup, j'en viens à me demander quel apport constitue ton intervention dans la discussion, parce que ca me semble vaguement plus destiné à apporter ton grain de sel en cassant par ci par là qu'autre chose.

Pour repondre, enfin, à Anthraxite: il s'agissait d'une satyre. Ceci dit, j'ai jamais rencontré de "bon" dm sur persistant, c'est un fait. Un dm doué, oui, une fois, des Dms sympa, oui, de temps en temps, mais le tout d'un coup, et constant, non, jamais, desolée. Apres, si t'as une adresse... Je demande qu'a etre epatouflée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptyDim 25 Sep à 18:47

Citation :
Que la course à l'xp (lvl14 en deux heures sur les RI) avec Sensai, ca, ca l'etait pas vraiment. c'est pas de ca que vous vous vantiez sur le chan irc ? si. j'ai bien entendu. merci.

Toi tu testais les limites d'un DM, nous nous testions les limites d'un module. Au fait il fallait une journée pleine et entière dans les zones E4,F4,G4,H4 de l'ile de PG pour passer du lvl 13 au lvl 14 (28800xp quand même).

Ces zones lointaines et presque connues des DMs seuls à leur début permettaient au staff de pexer vite car il devait animer aussi Very Happy ...

Sinon oui en une après midi on peut être lvl 10 sur les Ris si cela n'a pas trop bougé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptyDim 25 Sep à 19:31

*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptyDim 25 Sep à 19:57

Ebene a écrit:
Que la course à l'xp (lvl14 en deux heures sur les RI) avec Sensai, ca, ca l'etait pas vraiment. c'est pas de ca que vous vous vantiez sur le chan irc ? si. j'ai bien entendu. merci.

je pense que le Prozac doit causer des hallucinations... j'ai atteint le niveau 14 sur les royaumes insulaires pour la première fois il y a une semaine, avec un personnage qui était douze, depuis un an Smile tu sais, un magicien avec des problèmes de démarrage...
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptyDim 25 Sep à 20:03

Ebene a écrit:

Ce n'est pas le même plaisir de jeu du tout, que ce soit pour le dm, ou bien pour les joueurs. Pour le dm, c'est le plaisir de construire quelque chose, un ensemble cohérent. J'ai un peu de mal à saisir ta demonstration. Donc sur les meuhds, le dm prend son pied à faire des mondes coherents. ca, ok. Et.. Pas sur les pers ? pas trop, c'est vrai, m'enfin.. bon, je saisis pas trop ton plan là.

Non. Je parle pour un persistant. Pour un Meuhd, le but, c'est un scénario. Tu n'as pas besoin de beaucoup mettre de barrières aux joueurs... ils sont pas beaucoup, ils ne sont qu'une goutte dans l'océan. Tu peux te permettre d'avoir cinq joueurs de demi-démons zoophiles : ça ne pose pas de problème, ça reste une exception au milieu d'un monde cohérent de pnjs. Dans un univers persistant, la majorité de la population, ce sont des joueurs. Si la communauté de joueurs part en couille... le module devient complètement incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptyDim 25 Sep à 20:40

Citation :
*pleure*

*te tends sa boite de kleenex®️*








oups désolé "z'ont déjà servis à aut' chose" pale
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptyDim 25 Sep à 20:48

"Pour un Meuhd, le but, c'est un scénario." Non....
Il y a des meuhds avec scenario, tout comme il y a des pers dont les campagnes tournent autour d'un scenari bien precis.. Il y en a quelques uns. Mais c'est loin d'etre la majorité... La plupart des meuhds sont au contraires concus autour de backgrounds solides qu'il suffit d'explorer pour faire naitre des aventures coherentes. Comme sur les persistants, mais pas bouffés d'incoherences monstrueuses sacrifiant au "gameplay" et au "fairplay"....

"Dans un univers persistant, la majorité de la population, ce sont des joueurs." Je suis pas certaine. Prenons l'exemple des RI où le staff s'ingenie à faire comprendre aux vingt joueurs dessus que la ville est habitée... On construit pas une capitale avec vingt joueurs. C'est pas une capitale, c'est un hameau. Même pas d'ailleurs. Dans une ville de persistant, t'as des gardes, t'as une hierarchie, et t'as des habitants non figuratifs.

La difference, à la rigueur, c'est que sur persistants les dms ne sont pas au courant de ce que font les pjs, ya pas de vraie concertation. donc forcement, il peut y avoir quiproquos et bordel... Plus la tendance des dms à vouloir tout balayer d'un coup de bagette magique quand quelque chose leur plait pas. Sur meuhd, le dm doit reagir tout de suite: c'est oui ou c'est non. Mais ya pas de remise en question apres, le probleme est reglé de suite..

Mais bon, c'est pas une raison, à mon sens, pour pas avoir le droit de se faire des amis sur son propre mod rien que parce qu'on est devenu DM.. Enfin chacun son truc hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptyDim 25 Sep à 21:10

P'tain, moi j'avais trop halluciné une fois... je m'étais fait brancher en PJ (version limite viole...), par une de mes joueuses, en tant que MJ...^^ enfin bon... ça ne l'avait pas empêché de crever Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur EmptyDim 25 Sep à 21:34

Ouais. Bah ca risque plus de se reproduire, puisqu'elle est morte. profileleft
Et qu'elle a un peu changé de comportement maintenant qu'elle a compris que ca servait à rien d'expliquer aux gens qu'on est pas sur caramail et que donc, c'est un rôle. Chiant, d'ailleurs, j'ai plus jamais recommencé.

Mais bon, c'est vrai, c'etait vraiment un pj de merde et je jouais comme une tanche. C'etait ma premiere pj, et mon premier jeu de rôle. Ya de quoi verser une larme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur   Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ou mauvais DM et plus si affinités ... selon un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi joueur
» le respect du joueur
» l'avis d'un joueur
» Un mauvais début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des joueurs-
Sauter vers: