Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le respect du joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

le respect du joueur Empty
MessageSujet: le respect du joueur   le respect du joueur EmptyDim 24 Oct à 10:03

Revenir en haut Aller en bas
albator
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2004

le respect du joueur Empty
MessageSujet: Re: le respect du joueur   le respect du joueur EmptyDim 24 Oct à 21:41

Personellement je suis inscrit sur leur forum mais j'évites de poster de peur de me faire bacher.
Pour moi un forum est un lieu de discussion ou tout sujet peut être débattu mais vu le "ton" des réponses souvent humiliantes et limites dégradantesj'ai abandonner toute idée de m'y impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

le respect du joueur Empty
MessageSujet: Re: le respect du joueur   le respect du joueur EmptyJeu 17 Mar à 18:23

Allez voir ce lien:

Comment humilier un joueur?

Je suis decu de voir la reaction qu'a ce dm en reponse a la demande que lui fait son joueur. En plus de ca, le mod est quasiment vide, le joueur veut faire bouger les choses et on ne l'ecoute meme pas. Ca ne risque pas de changer.

Ce n'est pas la premiere fois que cela arrive sur ce forum (il y a d'ailleurs plusieurs autres topics avec questions de joueurs qui sont completement ignores) mais franchement quand on est dm meme si on est pas d'accord on repond, on explique et on evite si possible de se foutre de la gueule des gens. Ya egalement un topic "la dure vie d'etre dm" mais apparemment c'est pas si dur que ca la bas puisque les joueurs ne peuvent qu'obeir, subir et fermer leur gueule.

On fait ce que l'on veut de son mod soit mais avec un peu de respect que diable.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le respect du joueur Empty
MessageSujet: Re: le respect du joueur   le respect du joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le respect du joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des Md-
Sauter vers: