Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre Forum "les modules Fr"

Aller en bas 
+12
vengeurmasqué
pilou
Zero
neitsabes
Ebene
Sensai_S
L'acolyte
AngelOfDeath
despiguen2
Musyne
emanuel
Abrax
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 2:30

Ren-oh a écrit:
1. Sur quels critères vous basez-vous afin de critiquer les autres modules (ainsi que leur forums respectifs)

Aucun, pour ma part, je fais que participer quand ça devient rigolo.

Citation :
2. Comment ce fait-il que les modules (et plus précisément leur forum) soient "gentillement qualifiés" alors qu'il n'est nullement mention de ce forum dans le post mais bien dans...une signature? Serait-ce parce que vous n'avez plus d'arguement? Après tout, l'attaque est la meilleure défense et bien souvent, quand on ne sait plus où frapper, on frappe sur les autres...

Faut être un peu con pour se taper tout seul en même temps...

Citation :
3. Comment ce fait-il que les gens qui se disent "modérateurs et admin de forums" n'interviennent que pour rehausser le côté pathétique de ces "bousculades" gratuites? Je rappelle que (dans la logique de votre charte que l'on doit accepter en s'inscrivant) un modérateur est là pour calmer les débats et les remettre dans leur contexte...Cette dernière citation est interressante puisque elle nous montre que les propos injurieux (="ton forum est à la hauteur de ton intelligence") ferons l'objet d'une modération... hors, je n'ai pas vu la moindre trace de modération ou un quelconque message d'un modérateur demandant à la personne de s'excuser.

C'est la charte automatique de PhP... sinon pour ce qui est du côté bousculade, c'est le concept du forum : faire plein de compte, faire semblant de discuter, pour attirer les extérieurs histoires de rigoler... ça marche bien.

Citation :
4. Comment se fait-il que un forum soit attaqué (de manière purement gratuite) alors que aucun post n'ait fait mention de ce forum?

Ben quand il y a des critiques sur un module, plutôt que de venir argumenter normalement, les gens s'énervent et insultent. Résultat, c'est rigolo, on en veut encore, on va sur le forum concerné, pour trouver des messages du même niveau intellectuel. Là encore : ça marche bien...


Citation :
Si qqun de responsable (ce qui, permettez moi l'expression, fait "cruellement défaut ici") lit ce message, qu'il veuille bien s'attarder un tantinet sur mes question et daigner y répondre.
Merci

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Abrax
Kobold trouillard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 2:34

Je présie un point : Je crois que Zulthar a pas vue la réponse de Ebene entre temps...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=44928
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 2:35

Citation :
Aucun, pour ma part, je fais que participer quand ça devient rigolo.

Je vois je vois *mais où va-t-on?*

Citation :
Faut être un peu con pour se taper tout seul en même temps...

Je n'ai absolument pas compris

Citation :
C'est la charte automatique de PhP

Et bien que les gens la respectent nom de d***, si ils ont écrit cette charte, c'est pas pour les chiens!

Citation :
c'est le concept du forum : faire plein de compte, faire semblant de discuter, pour attirer les extérieurs histoires de rigoler... ça marche bien.

C'est bien ce que je pensais

Citation :
Ben quand il y a des critiques sur un module, plutôt que de venir argumenter normalement, les gens s'énervent et insultent. Résultat, c'est rigolo, on en veut encore, on va sur le forum concerné, pour trouver des messages du même niveau intellectuel. Là encore : ça marche bien...

Idem (note : vous feriez mieux d'appeler ce forum : les critiques non constructives des modules.fr)

Citation :
De rien.

J'attends toujours la réponce d'un modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 2:36

Abrax a écrit:
Je présie un point : Je crois que Zulthar a pas vue la réponse de Ebene entre temps...

cheers

en effet, mais je ne vais rien éditer, je pense que mon post et mes questions méritent réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 2:51

Citation :
Citation :
Ben quand il y a des critiques sur un module, plutôt que de venir argumenter normalement, les gens s'énervent et insultent. Résultat, c'est rigolo, on en veut encore, on va sur le forum concerné, pour trouver des messages du même niveau intellectuel. Là encore : ça marche bien...

Idem (note : vous feriez mieux d'appeler ce forum : les critiques non constructives des modules.fr)

Plus personne ne viendrait, ce serait stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 2:53

ça serait peut-etre une solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 4:35

Ben comme je l'ai déjà dit pour une autre personne et dans une autre section, sur ce forum il y a a boire et à manger. Mais c'est à toi de faire le tri en fin de compte. Tu lis ce qui t'intéresse et tu jettes le reste.

Sinon, pour les modules, je suis désolé mais , au- delà du flood systématique auquel nous participons tous , il y a aussi quelques remarques constructives et de bon sens de temps en temps.

Et puis moi j'ai connu plein de modules que je ne connaissais pas grâce à ce forum, et j'ai essayé de faire un peu connaître le mien (celui où je joues) par la même occasion.

Donc, il y a un peu à prendre, même ici.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 5:48

Ren-oh a écrit:

J'attends toujours la réponce d'un modérateur...

Désolé mais des fois on dort. batman
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 6:38

vengeurmasqué a écrit:
Ren-oh a écrit:

J'attends toujours la réponce d'un modérateur...

Désolé mais des fois on dort. batman
vengeur!! bordel, la lumiere!!! t'as vu l'heure qu'il est?!!!

je vais mettre trois plombes a me rendormir maintenant!

chuuut plus de post avant que le jour ne se leve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 6:40

Remarquez, c'est probablement le jour le plus faste depuis la création de ce forum. Mr. Green

On est encore là à flooder comme des cons à presque 5 heures du matin . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 10:44

Mdr c'est vrai, en plus record battu 30 personne en même temps à 15h38.

Si Audou vois ça il va pas encore dire que les gens fouttent rien Mr.Red batman
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 10:50

Ren-oh a écrit:
en effet, mais je ne vais rien éditer, je pense que mon post et mes questions méritent réflexion...

Shocked Je voudrais pas paraitre aggréssif ou injurieux, mais... Tu n'aurais pas la grosse tête ?

Puisqu'il faut te l'expliquer, il y a deux sections :
1- pour les critiques
2- pour le reste

Quand à l'interet, c'est fonction de ce que les intevenants y amènent. Malheureusement la grande majorité vient donner des leçons ou lancer des accusations ou injures.

Je t'engages à suivre quelques fils qui se trouve dans certains liens. Tu constateras alors, par toi même, pourquoi certaines interventions sont violentes ou exhubérantes.

J'adore les gens qui viennent, qui disent j'ai lu la 1ère et la dernière page de .... (mettez ici ce qui vous chante) et qui après celà demande à ce qu'il a lu soit justifié !

P.S. : Je ne suis pas admin.
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 11:10

Ren Oh reste calme mon ami.

Ebene en faisant cette réflexion pensait juste a vous taquiner et peut être faisait elle référence a votre ancien mod, car vous venez d'épicus si je ne m'abuses.

Si j'ai un peu chauffé gentiment abrax c'est qu'il fut une époque pas si lointaine ou les gens d'épicus nous on fait quelques coups pendables méangeant post d'insultes, posts modérés qui criaient au scandale, fausse Ev de mod (Bryn Shander) etc ...

J'en profite pour parler du post de l'autre miséricordieux gouloufoufou qui joue au martyr palestinien sur son forum (il devrait savoir qu'il y a plus de vierge au paradis , le stock est épuisé), ce post n'a été concu qu'en retour de posts d'insultes pour délirer un petit peu.

Si on veut pas être notre tête de turc faut pas nous chercher c'est tout.
Meme si certaines critiques déplaisent et je le comprends, il faut savoir discuter, en parler calmement et cela ne sera que bénéfique a l'arrivée. batman
Revenir en haut Aller en bas
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 11:24

Citation :
Tu n'aurais pas la grosse tête ?

Absolument, chaqun ses défauts

Citation :
J'adore les gens qui viennent, qui disent j'ai lu la 1ère et la dernière page de

J'ai tout lu mtn et je campe sur mes positions...
Ce forum pourait etre un bon outils (ça en est p-e un d'ailleur) mais je trouve dommage qu'il soit terni par une bande de moules qui ne pensent qu'a polluer ce forum avec des post plus que "bousculant".

Citation :
Ebene en faisant cette réflexion pensait juste a vous taquiner et peut être faisait elle référence a votre ancien mod, car vous venez d'épicus si je ne m'abuses.

Oui je viens d'épicus, et il est vrai aussi que j'ai utilisé ce forum pour montrer mes divergences d'opinions (car sur epicus, c'est pas possible vu que je suis ban) mais je n'en reste pas moins persuadés que si vous consentiez plus à montrer l'exemple un tantinet sur ce forum et bien, il y aurait moins de débordement.
Pour parler de mon expérience perso : j'ai émi une critique à propos du mod epicus et d'un de ses membres (shina pour etre exact) et j'ai subit des attaques personnelles quand à ma capacitée à faire des animes, à tenir mon rôle, etc.... bref, un déviement de sujet total qui ne devait ce faire que par mp selon moi et aucun modo n'est intervenu...
J'ai la grosse tête quand je pense que j'ai raison? sans doutes, et bien si c'est la seule chose que vous retirez de mes propos, je trouve cela dommage car votre forum n'est pas constructif (ou du moins c'est l'impression qu'il donne quand on ne connait pas) et je trouve cela navrant!
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 11:37

Je tiens a te repondre Zulthar le vilain pas bo qui pue.

Ce forum c'est un peu comme la phrase du dessus, on reprend quelque chose d'existant " ton nom" puis on l'exagere en rajoutant le "qui pue" par exemple pour obtenir une reaction. Generalement, tous ceux qui postent depuis un moment le savent mais notre manne a nous ce sont, comme le dit Audou, les exterieurs que l'on va chercher qui voient ces critiques et qui s'enervent tout rouge. Arrives a ce point la, ils sont chaud et la on s'eclate direction ---> l'arene.

Ca s'appelle du second degre et ce vrai ca plait pas a tout le monde, ce pas constructif ms en fait ca permet de s'amuser, nos critiques n'etant generalement pas objectives arrivees a un tel nivo d'empoigne. Cependant, a noter, on tourne surtout en derision ceux qui se prennent trop au serieux.

A cote de cela, les modules sont aussi veritablement critiques plus serieusement et les joueurs s'echangent des idees, des opinions, certains s'entraidant meme parfois dans un esprit plutot sympa.

Il faut savoir faire la part des choses, c'est tout.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 11:44

Citation :
Ca s'appelle du second degre

J'adore mais alors ne faites pas un forum qui se dit "forum critique"...

Quand à moi l'alcoolyte (tu vois je peux aussi délirer avec un nom), et bien rassure toi, je ne jamais rien mal, je suis un éternel baba cool et je puis t'assurer que si j'ai réagit de la sotre, et bien c'est parce que le fait que vous affichiez une telle "désinvolture" à ne pas surveiller un peu vos propos me chagrine car dans ce cas, pourquoi ne pas tout simplement dire : "si vous venez ici, apprettez vous à vous faire lyncher et votre mod aussi et dans une cinquantaine de post, yen aura p-e un de constructif...
Désolé mais nous n'avons pas la même conception de la critique
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 11:53

Ren-oh a écrit:
Citation :
Tu n'aurais pas la grosse tête ?

Absolument, chaqun ses défauts

C'est bien, au moins t'es réaliste ! Smile

Ren-oh a écrit:
Citation :
J'adore les gens qui viennent, qui disent j'ai lu la 1ère et la dernière page de

J'ai tout lu mtn et je campe sur mes positions...

C'est mieux, bien que pas très étoffé comme analyse... Mais au moins si tu en as lu une bonne partie, tu auras compris un peu plus le fonctionnement de la bande de gogo qui traïne sur ce forum (je plaisanteuh ^^).

Ren-oh a écrit:
Ce forum pourait etre un bon outils (ça en est p-e un d'ailleur) mais je trouve dommage qu'il soit terni par une bande de moules qui ne pensent qu'a polluer ce forum avec des post plus que "bousculant".

Bô, tu sais, les gens font tous un peu comme toi. Ils viennent, ils lisent en travers, comprennent ce qu'ils veulent bien comprendre... et réagissent, généralement avec violence, en fonction de cette lecture en diagonale.

Ren-oh a écrit:
J'ai la grosse tête quand je pense que j'ai raison? sans doutes, et bien si c'est la seule chose que vous retirez de mes propos, je trouve cela dommage car votre forum n'est pas constructif (ou du moins c'est l'impression qu'il donne quand on ne connait pas) et je trouve cela navrant!

Ha ! çà y est, il remet çà ! Bon, kiki, ce forum, c'est comme les desserts, si t'aime pas, t'en manges pas.

Au vu du ton que tu emploies avec des interlocuteurs qui te sont inconnus, j'imagine ce que çà donne avec ceux que tu connais. C'est peut être pour cela que t'as du partir de la ou tu étais... non ?

En fait tu fais exactement ce que tu dénonces.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 11:58

Le forum est divisé en catégorie.

Dans l'avis sur les modules nous essayons de garder les sujets propres et interressants en évitant flood ou débat interminable, c'est uniquement pour donner son avis.

L'Aréne est faites pour les débats de toute sortes sur n'importe quel sujet, le débat que nous instaurons est plus proche de ce que faisait Polack que des niaiserie du moment, c'est un fait,
Ca peut castagner, on est pas forcer d'être d'accord, on est francais, on s'engueule, on se réconcilie, on se déteste puis on s'aime, c'est beau.

Dans divers on a exceptionnellement ouvert un sujet pour un phénomene hors du commun hier qui a fait réagir.

Quand à nos interventions acides ou grossiéres, je te dirai que jouant au rugby quand j'en prends une, j'en balance une autre en retour, c'est ma philosophie.

A ce propos allez la france contre ces enc.... de rosbeef dimanch. cheers
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 12:02

Zéro, je dirai que connaissant la bestiole avec qui il a eu maille à partir, il n'est peut être pas en faute de ce coté la Laughing batman
Revenir en haut Aller en bas
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 12:06

Citation :
En fait tu fais exactement ce que tu dénonces.

Développe tu m'interresse...

Citation :
Au vu du ton que tu emploies avec des interlocuteurs qui te sont inconnus, j'imagine ce que çà donne avec ceux que tu connais. C'est peut être pour cela que t'as du partir de la ou tu étais... non ?

Je suis partit d'épicus car la liberté d'expression n'y est pas de mise...de plus, je parle comme je le souhaite...j'emploie un ton particulier? ha.... et bien sache très cher que je parle tj comme ça...

Secundo...pour répondre à Emanuel...j'essaye seulement d'expliquer que l'attitude que vous adoptez sur ce forum (et cette attitude transparait meme dans les autres catégories que *arène*) est décourageante pour le newbie qui viendrait consulter un forum qui se dit critique, cette personne ne verait en fait que des gars se tabassant dessus pour quoi? bien peu de choses finalement.
Sachez enfin que la première chose que l'on fait quand on arrive pour la première fois sur un fofo, c'est de lire en diagonale. Et dans votre cas, l'expérience n'est pas un succès!!

Citation :
C'est bien, au moins t'es réaliste !

Non, je connais mes défauts...


Dernière édition par le Ven 11 Fév à 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 12:07

vengeurmasqué a écrit:
Zéro, je dirai que connaissant la bestiole avec qui il a eu maille à partir, il n'est peut être pas en faute de ce coté la Laughing batman

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 58Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Angel_no
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 13:17

Ren-oh a écrit:
Bon, je vais m'arretter là, si tu veux continuer cette discussion, je le ferai volontier en mp Basketball

Non, non, au vu de tes réponses et de ta mauvaise foi, pas la peine de mp.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 13:35

au revoir cheers

sauf que je ne m'en vais pas^^ rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 16:52

Mais pourquoi....?

...comme tout le monde. Meme Gouloufoufou et son copain machin euh.. meuble. voala). Ca vous plait pas, mais..... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 17:06

attention, j'ai jamais dit que ça ne plaisait pas...j'ai dit que ce forum ne devrait pas etre un forum critique, j'adore les délires, je suis le 1er à en faire.
Heuuu, merci de pas me comparer à ce Gouloutruc là, pcq lui il est vraiment atteind (l'a du etre shina dans une autre vie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum "les modules Fr"   Votre Forum "les modules Fr" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Forum "les modules Fr"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modules Fr
» Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)
» modules.fr et modération (2)
» La Guéguerre des modules...
» une "vraie" perle :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: