Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)

Aller en bas 
+15
Agharta
Arya
Cya
AngelOfDeath
SIONA AL SEYEFA
Gretching
Zulthar
Ivellios
Wurzag
NorD
_angeliq_
- POPOYO -
BigrOn
Simkim
Sensai_S
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyDim 24 Avr à 12:02

The Witcher est un jeu solo et le moteur graphique de NWN2 a été légèrement adapté pendant le développement de ce jeu.

L'entrée d'un fortin
Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) 39

Une chapelle
Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) 21

Et pour le repos du guerrier, une bonne auberge
Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) 25

Première impression : c'est vraiment plus beau par rapport à NWN 1 mais les jeux actuels, World Of Warcraft (qu'on aime ou pas, niveau texture notamment) et Guild Wars (qui sort ce 28 avril et que je vous conseille du point de vue esthétique) en sont déjà très proches.

La question principale est pourra t'on arriver à mapper ces élements aussi facilement que sur le NWN 1 ? (sous entendu pour NWN2 mais comme j'ai modifié le titre suite au post de SimKim ca ne veut plus rien dire sans cette parenthèse) ... La qualité visuelle sera surement au rendez vous mais si il faut passer 10 heures par carte et bien nous ne sommes pas rendus amis moddeurs.

Quelques infos cependant lachées sur JoL à propos de la FAQ de NWN2 : il sera possible d'utiliser un mode "mapping rapide" ou un mode "mapping pour utilisateurs avancés".

Reste à voir les possibilités en terme d'élévation de terrain (point faible de Aurora) et de mixage de "tileset" pour eviter les coupures franches de NWN 1 (pareil que plus haut sous entendu pour NWN2)

Enfin pour le moment, régalez vous des screenshots et revez ... les réponses viendront en 2006 ! Le reste se trouve ici : The Witcher

Conseil du jour : "pensez tous à ouvrir un Livret A et à économiser pour un PC neuf" Smile


EDIT :
  • Voilà, correction apportée en rouge
  • Et pour aider à comprendre voici les aides en vert


Dernière édition par le Dim 24 Avr à 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simkim
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyDim 24 Avr à 13:32

Bon, petite intervention de ma part pour éviter les confusions.

The Witcher n'utilise pas le moteur de NWN2 mais celui de NWN, donc ce que vous voyez là ne vous donnera aucune information sur les graphismes de NWN2.

De plus, The Witcher sera un jeu exclusivement solo (pas de multijoueurs dedans). Des outils devraient être offerts aux joueurs, mais il n'y a aucune indication sur ce dont il s'agira, bien qu'il semblerait qu'il ne sera pas possible de créer des modules entiers (dans ce cas là, les outils devraient juste permettre des modifications de la campagne officielle, comme peut-être l'ajout d'équipement, de nouvelles quêtes, etc. mais il faudra attendre avant d'en savoir plus).
Je n'ai pas vu de date de sortie pour ce jeu, mais j'ai pu passer à côté. 2006, ou plus précisément "early 2006" correspond à la date de sortie de NWN2 et non à celle de The Witcher (bien qu'il puisse très bien aussi sortir en 2006, mais comme je n'ai pas vu de confirmation à ce sujet...).

Tout ça pour dire qu'il n'y a aucune relation entre NWN2 et The Witcher, si ce n'est qu'ils ont tous les deux récupérés et modifé le moteur de NWN.
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyDim 24 Avr à 13:54

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Zombie

Hmmm appetissant! pale
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyDim 24 Avr à 14:04

Citation :
The Witcher n'utilise pas le moteur de NWN2 mais celui de NWN, donc ce que vous voyez là ne vous donnera aucune information sur les graphismes de NWN2.

Autant pour moi je corrige le titre du post ...

site officiel :
Citation :
"The Witcher" is powered by a new version of the BioWare Aurora Engine(TM), modified for a single-player experience.

Citation :
De plus, The Witcher sera un jeu exclusivement solo (pas de multijoueurs dedans).

J'avais écrit : The Witcher est un jeu solo là au dessus ... mais peut être ne suis-je pas clair dans mon propos ... mes excuses alors j'utiliserais la mise en page la prochaine fois

De plus, je n'ai jamais parlé de modder avec ce jeu mais j'évoquais NWN 2.

Citation :
Je n'ai pas vu de date de sortie pour ce jeu, mais j'ai pu passer à côté. 2006, ou plus précisément "early 2006" correspond à la date de sortie de NWN2 et non à celle de The Witcher
La date donnée par le modérateur de leur forum (site officiel) est fin 2005 - début année 2006. Aucun rapport avec le FAQ NWN2.

Citation :
Tout ça pour dire qu'il n'y a aucune relation entre NWN2 et The Witcher, si ce n'est qu'ils ont tous les deux récupérés et modifé le moteur de NWN.
Pas de partenité certes, mais quand même une origine commune. Quand on regarde les graphismes des jeux actuels certains principes se conservent :

- effet de flotte (merci les shaders 2.0)
- effet de brume noyant le rendu visuel du jeu (merci les shaders 2.0)
- texture réalistes (merci les 256 Mo de RAM)

Le but n'est pas de dire avant tout le monde NWN2 ça sera çà ! Mais plutôt de montrer ce qui se fait et ce que risque de devenir NWN2 si la base graphique est "au goût du jour" en ce qui concerne : textures, effet de lumière, etc ...


Et pour finir comme je l'écrivais
Citation :
régalez vous des screenshots et revez ...
Revenir en haut Aller en bas
Simkim
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyDim 24 Avr à 14:34

Citation :
J'avais écrit : The Witcher est un jeu solo là au dessus ... mais peut être ne suis-je pas clair dans mon propos ... mes excuses alors j'utiliserais la mise en page la prochaine fois
Désolé, j'avais zappé cette partie de la phrase étant donné que lorsque j'ai répondu à ton message j'étais beaucoup plus focalisé sur le fait que NWN2 n'avait aucune relation avec The Witcher et la confusion éventuelle que ton message pourrait entraîner chez les lecteurs.
Citation :
De plus, je n'ai jamais parlé de modder avec ce jeu mais j'évoquais NWN 2.
Dans cette phrase :
Citation :
La question principale est pourra t'on arriver à mapper ces élements aussi facilement que sur le NWN 1 ? ... La qualité visuelle sera surement au rendez vous mais si il faut passer 10 heures par carte et bien nous ne sommes pas rendus amis moddeurs.
Tu mentionnes les images de The Witcher ("ces éléments" doivent faire référence à ce qu'on voit sur les captures d'écran) et tu parles de "mapper" et des "moddeurs". Même si tu avais alors NWN2 en tête, ta phrase prête pas mal à confusion et fait penser que tu parles de The Witcher (lorsque je l'ai lu la première fois, et même en la relisant maintenant, c'est toujours ce qui me vient à l'esprit).
Citation :
La date donnée par le modérateur de leur forum (site officiel) est fin 2005 - début année 2006. Aucun rapport avec le FAQ NWN2.
J'ai bien précisé que j'avais pu passer à côté de la date. Je ne suis allé regarder que la FAQ de The Witcher (qui n'est pas forcément à jour). Comme tu n'as pas indiqué de source (pas nécessairement un lien, mais juste le lieu où tu as trouvé l'information) et comme ton message n'est pas forcément très clair (du moins selon moi), j'ai présumé, à tord, que tu faisais référence à la date de NWN2.
Citation :
Le but n'est pas de dire avant tout le monde NWN2 ça sera çà ! Mais plutôt de montrer ce qui se fait et ce que risque de devenir NWN2 si la base graphique est "au goût du jour" en ce qui concerne : textures, effet de lumière, etc ...
Dans ce cas là il aurait été bon de le préciser. Le problème c'est que ceux qui vont lire ne vont pas s'arrêter sur des détails graphiques comme la gestion des lumières mais risquent de se limiter à un "NWN2 va être comme ça" voire à un "Les premières captures d'écran de NWN2".
Contrairement à ce qu'on peut penser, je ne fais pas de combat pour savoir qui donnera l'information en premier. Je m'occupe juste de la donner dans les temps. Si tu es amené à être le premier à montrer à la communauté francophone des captures d'écran de NWN2, tant mieux. Ce qui m'importe à moi c'est ensuite de ne pas être en retard pour relayer l'information.

'fin bref, tout ça pour dire que ton message pouvait porter à confusion. D'ailleurs il s'avère que je l'ai mal compris (je suis peut-être le seul, mais ça importe peu car il suffit d'une personne pour que tu retrouves sur plein de forum des sujets donnant une information erronée).
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyDim 24 Avr à 16:34

En tout cas, voilà EXACTEMENT le type de graphisme que j'aime et qui me fera acheter ce jeu.

Les graphismes à la WOW ne me plaisent pas. Ceux - ci me font accrocher immédiatement. C'est non seulement magnifique, mais c'est aussi assez réaliste. J'adore.


ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyDim 24 Avr à 16:35

C'est tellement réaliste que ça en devient flippant! Neutral (style RE4 Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
_angeliq_
Ogre affamé
_angeliq_


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyDim 24 Avr à 16:41

Joue à DAOC les graphisme ont été nettement amélioré avec la derniere extention
Pour ma part je jourais pas à un jeu payant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyDim 24 Avr à 16:52

Citation :
En tout cas, voilà EXACTEMENT le type de graphisme que j'aime et qui me fera acheter ce jeu.

Les graphismes à la WOW ne me plaisent pas. Ceux - ci me font accrocher immédiatement. C'est non seulement magnifique, mais c'est aussi assez réaliste. J'adore.

Je suis assez d'accord là dessus : même si WoW "se tient" dans son univers au design cartoon, ça n'empêche pas d'éprouver la sensation de jouer dans un univers aseptisé. Le meilleur exemple reste les cryptes de WoW qui du point de vue architecture sont bien pensées mais qui font "trop propres" la faute aux textures épurées.

Comme il s'agit d'un "cousin" de NWN, on risque de voir ce genre de graphisme moyenâgeux sur NWN2. Pour ceux qui aiment les belles choses, allez voir Guild Wars, certains points sont assez chouettes comme les villages de bouseux ou les forêts.

Si on regarde le screen de l'auberge on remarque quand même que ca fait un peu propre et que les chaises sont trop bien rangées ... ça arrive souvent dans les mods NWN, les gens posent les plaçables sans chercher à créer un faux désordre ... ça fait trop net ^^
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyDim 24 Avr à 16:54

Oui, mais moi j'apprécie vraiment les effets sur la luminosité. What a Face

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyDim 24 Avr à 17:02

Le hic c'est que ces effets se verront dans tous les jeux (et se voit déjà d'ailleurs) car ils sont générés avec les Shaders 2.0 des dernières cartes graphiques.

Même WoW y est passé après le second gros patch ... au début j'avais l'impression que mon écran déconnait tellement j'avais une sensation de "flou" quand il y a avait trop de lumière.

Enfin on finit par s'y faire et ça ajoute un petit charme ... enfin c'est comme tout à la fin on ne fait même plus attention héhé !
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Troll puant
NorD


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/01/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyLun 25 Avr à 4:19

Merci des infos Sensai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/index.ph
Wurzag
shaman gobelin enroué
Wurzag


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyLun 25 Avr à 12:08

Boh rien d'extraordinaire, tous les jeux auront ces graphismes a la sortie de The Witcher
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
Kobold trouillard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyLun 25 Avr à 20:25

Oui comme pour l'unreal engine 3, qui d'ailleur a été acheté par bioware si je ne me trompe (mais bon je crois que c'est plus eux qui s'occupe de nwn2, dommage -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Zulthar
Farfadet rieur
Zulthar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyVen 29 Avr à 0:13

si les graphismes de NWN2 ressemblent à ça, je n'ai plus qu'à enterrer mon pc^^

ou alors à le upper durant les vacances!

ça risque de promettre. J'espere qu'ils auront aussi favorisé l'aspect R-O de l'ensemble de la configuration du jeu (sous races, plus de classes adaptées au R-O, car jusque à présent il n'y a que le champion de Torm).

Esperont aussi qu'ils aient prévu une fonction Dm : rename pour pouvoir renomer les pnj dirrectement sur le module, ça manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyVen 29 Avr à 0:25

Moi aussi faudrat que je pense à changer mon 733 Mhz ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyVen 29 Avr à 0:34

Pour les fonctionnalités mieux vaut se reporter aux forums JoL et aux forums dédiés à NWN2 ... Ce post n'a pour but que de donner un "état de l'art" dans la famille des jeux NWN.
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyVen 29 Avr à 2:31

Zulthar a écrit:
ça risque de promettre. J'espere qu'ils auront aussi favorisé l'aspect R-O de l'ensemble de la configuration du jeu (sous races, plus de classes adaptées au R-O, car jusque à présent il n'y a que le champion de Torm).

**rêve d'un jeu inspiré des RP qui comprendrait - entre autre - TOUTES les classes de prestiges des règles d'AD&D 3 papier**
Revenir en haut Aller en bas
Zulthar
Farfadet rieur
Zulthar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyVen 29 Avr à 9:10

jekilled a écrit:
Zulthar a écrit:
ça risque de promettre. J'espere qu'ils auront aussi favorisé l'aspect R-O de l'ensemble de la configuration du jeu (sous races, plus de classes adaptées au R-O, car jusque à présent il n'y a que le champion de Torm).

**rêve d'un jeu inspiré des RP qui comprendrait - entre autre - TOUTES les classes de prestiges des règles d'AD&D 3 papier**

idem
Revenir en haut Aller en bas
SIONA AL SEYEFA
Dragon vert empoisonné
SIONA AL SEYEFA


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyVen 29 Avr à 10:31

Euh.... je vais peut être dire une connerie mais il ya un truc qui s'appelle le PRC qui comprends une floppée de classes supplementaires, des sorts en plus ( manoir de mordenkainen, etc. )... Bon c'est pas du 3.0 mais du 3.5, il reste quelques bugs au niveau des compétences de certaines classes, c'est en anglais, mais ça vaut le coup d'oeil.
(vu sur Sir Francis Serveur : catégorie Action)
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
Diantrefosse obsédé
AngelOfDeath


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/10/2004

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyVen 29 Avr à 12:41

tu dis po de betises Siona enfin je penses pas il faut esperer que NWN 2 tienne ses promesses mais nous avons encore le temps d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Zulthar
Farfadet rieur
Zulthar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyVen 29 Avr à 13:15

le PRC?

bah, tu as des classes qui correspondent même pas aux R-O

bof quoi, le seule classe interssante, c'est le mage rouge de Thay.

sinon, le point d'extor laissez moi rire, il a rien à foutre dans les R-O!
Revenir en haut Aller en bas
SIONA AL SEYEFA
Dragon vert empoisonné
SIONA AL SEYEFA


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyVen 29 Avr à 13:27

Zulthar a écrit:
le PRC?
bah, tu as des classes qui correspondent même pas aux R-O...
.....sinon, le point d'extor laissez moi rire, il a rien à foutre dans les R-O!

j'ai dit que c'etait du 3.5, pas un truc spécifiquement RO (de toute façon j'y connais rien) et si les classes te conviennent pas rien ne t'oblige a les jouer...Donc rigole un bon coup, puis après euh...... débrouilles toi, après tout le CEP et le PRC ont été fait par la communauté non ? bon !

et euh.... "point d'extor" quoi qu'est ce que ce truc là ?
Revenir en haut Aller en bas
Zulthar
Farfadet rieur
Zulthar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyVen 29 Avr à 13:34

et ben, oui, la classe fist of hextor...

Hextor est pas un dieu des royaumes oubliés mais des terres balafrées..le support officiel de l'édition 3.0 et 3.5.

Le prc est cool pour certains trucs en effet...

mais je le trouve....trop.....

en fait, ça fait trop de choses en même temps et c'est pas compatible avec tout...

mais tu as raison, c'est une bonne ressource (tout comme le cep)
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Kobold trouillard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) EmptyVen 29 Avr à 13:39

Classes qui ne correspondent pas au R.O ??
Mais qu'entend tu par cela ? car toute les classes de nwn font parties des R.O.

Champion de Torm est simplement une classe spécifique à un dieu, et si c'est cela que tu recherche le PRC peut t'y aider en effet, car si je me souvient bien, il y a aussi le "Battleguard of Tempus", "champion de Baine" (A verifier quand meme)

Smile
Edit: Ah oui, ok pour le PRC.
Au temps pour moi Zulthar, j'avais mal compris désolé profileright


Dernière édition par le Ven 29 Avr à 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)   Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots de "The Witcher" (moteur NWN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "entretien avec un boulet"
» Votre Forum "les modules Fr"
» attention un tigre dans le moteur
» Module "BloodBowl"
» WoW : les "cheats" dans un MMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: