| attention un tigre dans le moteur | |
|
+10L'acolyte Anthraxcite Tudy Kalis BigrOn Ebene Medic Arwen vengeurmasqué Zero neitsabes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neitsabes Titan complexé
Nombre de messages : 469 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 11:55 | |
| attention iliane est parmis nous.. vous aviez peur d'Ebene? vous serez terrorisé par Iliane... elle en a fait pleurer plus d'un sur le pp... bienvenue ili | |
|
| |
iliane Invité
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 12:14 | |
| Ainsi c'est ici que tu fais le joli coeur, alllez hop au boulo sinon merci de me souhaitez la bienvenue |
|
| |
Zero Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 149 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 14:06 | |
| - iliane a écrit:
- sinon merci de me souhaitez la bienvenue
- module.fr a écrit:
- iliane
rats d'égout grassouillet L'accueil de Nietsabes est bien meilleur que celui du forum ! C'est pas très sympa pour les dames (les hommes étant tous des cochons... çà ne les gênent pas vraiment ). | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 14:21 | |
| Ici c'est comme à l'armée, y a pas de sexe. Sinon bienvenue Iliane | |
|
| |
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 15:15 | |
| | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 15:38 | |
| Welcome - neitsabes a écrit:
- vous aviez peur d'Ebene?
... moi qui suis si douce.. | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 15:46 | |
| Haha! Super Iliane! tandan dandan dan! Héhé, salut ma grande! | |
|
| |
Kalis Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 15:59 | |
| Meme pas peur.... | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 16:01 | |
| Moi Ebene, elle me fait juste peur quand elle fait sa propagande sur les meuuhhde: on dirait une tuberculeuse oO! Qui eternue ses germes contaminants et mortels. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 16:14 | |
| C'est vous les malades, je ne fais que montrer la voie. je cherche des miraculés... ..Dans toute cette corruption... ...persistante... modules avilis... perversion des serveurs.. ..Joueurs damné... Ennuit eternel... ..Des ames à sauver... .. la voix de Bioware.. ..Le messie... incarné... ..Pour vous sauver.. (On t'as pas dit ?.. on a fondé une secte. ) Versez vos dons à www.Nobuko.org(Bioware, j'attend toujours ma paye de fin de mois !!...). [edit] Et puis si tous les concepteurs nous donnaient la main, on aurait pleins de meudhs pour s'amuser et juste 7 ou 8 pers francais à plein regime, avec pleins de dms, où on s'emmerderait pas. Le pers, à la base, c'est pas une vilaine idée... Mais vous en avez fait trop. Beaucoup beaucoup beaucoup trop. J'espere que Bioware reglera ca dans nwn2. -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 16:36 | |
| Le nombre est desespérant, clairement. D'autant que beaucoup sont parti dans ce type de projet pour des conneries.
Je pense à un module par exemple: - un groupe de 5-6 joueurs décu d'une décision DM (en gros la mise au point que n'importe quel MD papier a du faire: non un paladin ne vole pas l'ermite, non un nécro c'est un gars qui pue du bec etc etc ce genre de règles de cohérence). ->Ils ont fait un autre module, piqué au passage des joueurs, tout ca pour quoi? Pour que 4 mois plus tard ils édictent sur leur module, à leur tour, le même type de règles qu'ils avaient fuit.
Je dis pas que tous font pareil, et j'ai même des contres-exemples mais c'est quand même arrivé un nombre non négligeable de fois. Et ca fait pas de bien. Même si des fois j'ai envie de partir de la ou je suis pour recreer tt à zero, mais personnellement, je préfère essayer d'ameliorer ce qui existe plutot que participer à cette fragmentation nocive de la communauté. Et si je laissais tomber le projet nwn en cours (un des plus vieux modules certainement - novembre 2002), ca serait pour rejoindre un serveur existant qui tourne. (mais je vois pas trop, les bg sont que trop souvent innexistants)
Et ce genre d'histoire pullule probablement.
PS: pour nwn2 l'experience jouera probablement beaucoup plus. | |
|
| |
Tudy Succube en string
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 16:51 | |
| bonjour Iliane, bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 17:04 | |
| *soupir*
Tout ca pour dire que j'ai beau la jouer extremiste, c'est pas tant pour moi que je le fais. j'ai mon cercle de connaissances et de joueurs, je pourrais m'en contenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 17:25 | |
| bé c'est même pas de l'extremisme. Faut bien dire non à certains délires . C'est aussi le role du DM, d'être la référence pour les règles et la cohérence. Enfin... pufff ca remplace pas un café ce forum ^^ t'es loin de bruxelle? j'prefererais discuter autour d'une chope moi | |
|
| |
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 17:38 | |
| Quand je parle d'extremisme, c'est en reference à ma façon de répendre la bonne parole pour les meuhds...
Il faut bien que quelqu'un declenche la crise, personne le fait..
Sinon je crois effectivement qu'on envisage les regles de coherence de la même maniere.
Vi, Angoulême je crois que c'est loin de Bruxelle ^^'
Sinon j'suis ok pour un chocolat chaud. Dans une choppe si ca peut te faire plaisir.
Au fait , ca tente personne une irl un de ces quatres ?... | |
|
| |
iliane Invité
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 17:58 | |
| Puis on me tend une perche, je la saisis (non bastien je ne prends pas le bras avec). Pour moi Nwn version multijoueur s'était un mod, une histoire, un md et 6 joueurs. Le mod online avec passe sur rendez-vous. L’histoire, une campagne plus ou moins longue en fonction du courage du moment. Des joueurs: des amis pas pris de têteBref un moyen des combler la trop longue attente entre les parties de jeu de rôle papier mensuelle facilement. Internet permettant des rassembler 6 joueurs malgré le rhum de la petite dernière, le beau-frère qui débarque au dernier moment et les autres aléas de calendrier de la vie courante. A cette époque bénite, pas de problème de gb, de nb, de conflit de lag, pas de forum, pas de modération, pas de flood, troll et autres. Par de soucis de hrp ou xp. Puis par un bon matin, je découvris par hasard les mod ouverts (paradis perdu pour pas le citer) avec une capacité immense de 12 joueurs, woua presque une mmorpg. MMorpg, étant une vieille de T4C, j'eus la joie de retrouver les mêmes éternels sujets de discorde et de débats: l'équilibre des classes, du pvp, de pk en boucle, du vol en boucle, du favoritisme, du pourquoi moi, pourquoi pas moi, pourquoi lui (version plus agressive du pourquoi pas moi), et le plus célèbre de tous le fameux "Moi je" (mettre le verbe que vous voulez derrière). Mais tous ces défauts ne sont rien par rapport à la chance d'espérer de rencontrer ne serait qu'une personne intéressant(1). Ma conviction est que c'était une erreur de vouloir faire de Nwn une mini mmorpg, il n'était pas conçu pour cela. Succès venant, je ne peux que constater que j'avais partiellement tord. S'il est possible de créer un univers persistant rp(2) cohérent et viable, cela nécessite un staff conséquent, structurer, discipliner et ayant tous le même but. Hors il est hélas rare de trouver un tel staff, ou du moins pas sur le long terme. Enfin la force de Nwn est son apparente gratuité, retirer cet élément et sa durée de vie se réduira aux 20 heures des scenarii solo. (1) vous avez du devinez de qui il s'agissait (2) rp implique hrp hors comment on peut concevoir d'être hrp dans un jeu, il y a le forum et msn pour cela. Tous comme voir qualifier de rp un texte racontant une histoire est une absurdité. Ecrire un texte n'est pas le jouer. Enfin je digresse de trop. voila pour un premier poste c'est deja trop long
Dernière édition par le Mer 2 Mar à 18:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 18:24 | |
| Je ne le trouve pas trop long, et je le trouve genial (allez savoir pourquoi.. )... | |
|
| |
Tudy Succube en string
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 18:46 | |
| je suis d'accord avec toi même si j'ai eu mon lot d'aventures (bonnes et mauvaises) sur des persistants... mais si jamais j'ai le temps, je me mettrais aux meuuhds pour l'irl pourquoi pas... mais l'éternelle question que tout le monde se pose (radio nova powaaaaaaaaaaa) c'est : quand et où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 18:49 | |
| Quand: aucune idée... Le temps de tout preparer, je dirais dans un mois, en week end.
Où: chez quelqu'un qui a une grande maison.... Ou dans une ville habitée par plusieurs joueurs.
Si c'est trop loin de chez moi je pourrais pas venir (comment ca "tant mieux" ?!), donc... voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 19:06 | |
| bé pour discuter et tout c'est sympa oué une IRL. mais je préfère à Bruxelles :p
En plus c'est bien bruxelles, bcp mieux que paris par exemple ^^
Ceci dis lé bien ton post :p ca reprend ce que je dis sur un autre fil ^^ c cool de voir que des gens sont du même avis ^^. En plus c'est des filles qui sont d'accord avec moi! Bon plus qu'a les faire rire et l'affaire est dans le sac ;-) | |
|
| |
Anthraxcite Gorgone rieuse
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 19:14 | |
| Tjs entrain de généraliser.. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 19:43 | |
| J'aime pas trop Paris non plus.. Pas trop du tout pour etre precise, ni aucune "grande" ville.. Eh oui, Ebene à aussi ses petits soucis: des tendances Agoraphobe... | |
|
| |
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 19:47 | |
| Essaye Bruxelles un jour, c'est grand mais y a pas l'impression d'ecrasement qu'il y a à Paris. En fait ca me fais penser, coté "pression" à Orléans par exemple. Sauf que c'est une capitale ^^.
Quand tu veux je fais le guide^^ | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 19:48 | |
| Oui ce trop long ms comme je t'avais pas dit bonjour, je le fais mnt BONJOUR !!!C'est court ms je ne suis pas tres doue L'acolyte | |
|
| |
Gretching Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur Mer 2 Mar à 20:14 | |
| YO ILI ! (et ouais tout les FF sont la =D ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention un tigre dans le moteur | |
| |
|
| |