| Attention Mechant | |
|
+9Sensai_S Silver despiguen2 vengeurmasqué kermo - POPOYO - Audoucet StarDan Jeremy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeremy Gobelin servile
| Sujet: Attention Mechant Mer 9 Fév à 21:15 | |
| | |
|
| |
StarDan Shaman orque muet
| Sujet: Re: Attention Mechant Mer 9 Fév à 22:29 | |
| j'aime bien son épée, avec une référence a Lina Inverse, pour un mod "rp" ça fait bien je trouve... (Lina Inverse, héroine de l'animé japonais " Slayers") | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Attention Mechant Mer 9 Fév à 22:32 | |
| Mort de rire... je me souviens d'un personnage niveau 14, sur les royaumes insulaires, qui avait des caractéristiques beaucoup plus gb... Coucou Bloodytroll | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Attention Mechant Jeu 10 Fév à 3:17 | |
| Mon chef orc sur GDR, LVL 23, aurait littéralement explosé ce petit LVL 40 ... (et oui, je viens de me rendre compte que je suis un GB)... Franchement, rien de monstrueux là dedans. Et des LVL 15 me foutaient une raclée de temps en temps ... Donc, il y avait encore plus GB que moi (mais alors, sans problème) | |
|
| |
StarDan Shaman orque muet
| Sujet: Re: Attention Mechant Jeu 10 Fév à 3:53 | |
| la CA de 43 est carement ridicule pour un lvl 40 a mon avis... (ouais je sais, avec le bouclier divin elle monte a 50 ! ouaaa ! et avec l'expertise 55 ! mon moine lvl 20 a 55...) c'est sur qu'elle peut se faire démonter par le premier prêtre de tempus lvl 15 venu... (tempus, pour force et guerre, après pt'êt que sur epicus Lathandre a force et guerre en domaine...) | |
|
| |
kermo Ogre affamé
| Sujet: Re: Attention Mechant Jeu 10 Fév à 12:07 | |
| C'est le coup classique du joueur qui compte uniquement sur la puissance de son perso pour imposer un jeu très très pénible aux autres "oui mon perso est une ordure, a la lame facile, est instable, etc etc", mais finalement ça revient à n'avoir aucun intérêt à cotoyer un tel perso.
Pour un niveau 40 c'est vrai qu'il n'est pas exceptionnel, mais il faut voir avec les objets magiques qui peuvent être utilisés grâce à la compétence aussi. Avec un stock de parchemins de dissipation ou autre ça devient tout de suite moins drôle. En même temps ça a l'air d'être un perso d'un joueur du staff, c'est carrément en annonce sur le forum ? | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Attention Mechant Jeu 10 Fév à 12:44 | |
| | |
|
| |
iop666 Invité
| Sujet: Re: Attention Mechant Jeu 10 Fév à 12:47 | |
| je pense que ce forum est un fake, il y a de fois ou ca va un peu trop loin.... pour citer un exemple : - Citation :
- Baldar, Nain basé constit et intelligence.
Classe ensorceleur (je sais normalement c'est le charisme a boosté mais je suis un nain. j'vais quand meme pas avoir 25 en charisme lol) Bon sa doit faire de moin un GB. J'assume nan franchement.... |
|
| |
despiguen2 Ogre affamé
| Sujet: Re: Attention Mechant Ven 11 Fév à 19:47 | |
| du coup en fait les persos d'epicus ne sont pas si grosbills qu'on voudrait bien le croire *sifflote* | |
|
| |
| |
| |
Silver Bulette russe
Nombre de messages : 117 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Attention Mechant Sam 12 Fév à 6:35 | |
| En PVE y'a toujours quelque part une faille à dénicher, meme surement plus qu'une, à moins que joueurs aie développé une faille pour combler les autres (ce qui le rend plus fort si il reste attentif ^^) Mais euh, moi j'avais 55 de CA au lvl13 avec mon pretre de Lathandre qui était pas GB et Lathandre n'a pas le domaine de guerre dans sa besace la seule guèguerre qu'il mène c'est aux morts vivants => soleil. (et pas voyage comme moi, Lathandre est un veilleur, NON J'AI PAS DIT CAMPEUR) Bah tu prends Tyr ou Torm pour force et guerre. Et euh, avec tout ce qu'on dit sur ce server Epicus, je commence à le trouver épiquement débile non c'est pas une critique ouverte mais une impression | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Mechant Sam 12 Fév à 17:13 | |
| | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Attention Mechant Sam 12 Fév à 19:16 | |
| sur les Ris à un moment on montait à 70 en discretion au lvl 14 avec un bon rodeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Mechant Sam 12 Fév à 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Mechant Sam 12 Fév à 19:21 | |
| Ah oui aussi :
Sur les RIs, au lvl 14, j'avais un autre personne non triché qui avait : +31 en bonus d'attaque et qui faisait un bonus d'altération +4 ... plom plom | |
|
| |
NorD Troll puant
Nombre de messages : 73 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Attention Mechant Sam 12 Fév à 20:30 | |
| Mais c'est plus le cas pour les deux bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Mechant Sam 12 Fév à 20:54 | |
| - Citation :
- Mais c'est plus le cas pour les deux bien sur
Rodeur / Barde / Archer Mage avec arc +5 au BaB ... Le +4 altération venant des niveaux d'archer mage ... On essaye si tu veux Nord | |
|
| |
NorD Troll puant
| Sujet: Re: Attention Mechant Sam 12 Fév à 23:08 | |
| Ca c'est bien possible... je suis pas expert parcontre. Mais je parlais de ca: - Citation :
- sur les Ris à un moment on montait à 70 en discretion au lvl 14 avec un bon rodeur
et ca - Citation :
- j'avais un autre personne
| |
|
| |
| |
| |
NorD Troll puant
| Sujet: Re: Attention Mechant Sam 12 Fév à 23:42 | |
| Les forums c'est chiant mais on va pas faire exprès évidement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Mechant Sam 12 Fév à 23:42 | |
| c'est pas moi c'est lui Je ne donnais qu'un point de comparaison par rapport à l'exemple cité sur le pretre avec 55 de CA qui n'est pas un super template ... les 60-65 pouvant être atteint | |
|
| |
GollumTheChaotic Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Attention Mechant Dim 13 Fév à 3:00 | |
| Moi je pense que l'egocentrisme du personnage n'est que le reflet de celui du joueur!!! Non mais je reve c'est la premiere fois de ma vie que je vois un joueur se vanter autant de son personnage... Mais quel egocentrisme...C'est bon shina t'es le concepteur d'epicus donc ca te donne le droit de jouer dieu tout puissant sur le module que tout le monde te vénère et te craint.... Bah euh...c'est n'importe quoi quand je vois shina je me demande bien ce qu'elle fait dans le Faerun...Je crois que ca place est avec AO | |
|
| |
Le Che Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 147 Localisation : Gné? Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Attention Mechant Dim 13 Fév à 3:14 | |
| je pense que shina était un joueur de diablo frustré pcq il avait pas le meilleur perso du net^^
Plus sérieusement, ben moi je me demande pourquoi la quasi totalité des messages de shina concernant son perso sont épinglés Pourquoi il transgresse les règles de sa charte en écrivant en police 25 en rouge^^ Pourquoi kan on tue son perso ça devient une affaire publique? Pourquoi il balance entre joueur et md? sans doutes pour montrer qu'il est là (hé oui, faire un rp basé sur le pvp incessant, ben ça a tendance à lasser les autres alors on annonce ke l'on part mais on reste admin sur le forum et on garde son acces dm et son trone sur le module dans une salle hrp---> "Shina's Trone", ensuite, on se fais flooder par une bande de lèche cul sur msn et puis on revient avec un post épinglé bien sur en disant "je viens vous sauver bande de rats" enfin pas comme ça mais l'intention y est^^)
un autre truc, au moment ou des pj pleuraient pour renomer 3 pnj barbares en barbares Uthgardts et se voyaient refuser cette demande pour cause de manque de temps de l'équipe, shina se faisait construire un manoir ---> "Manoir de Shina Swiftshade" dans une zone entrierrement destinnée à acceuille cet édifice qui prenait 4 map^^ | |
|
| |
Le Che Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 147 Localisation : Gné? Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Attention Mechant Dim 13 Fév à 3:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Mechant Dim 13 Fév à 3:28 | |
| LOL, ils envoient chier leurs joueurs ... Sympas les gars ... | |
|